Nocturnia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Gîte du messager

Aller en bas 
+6
Diwane
Anthaëlle SangGris
Yrakaan
Mikahn
Kaaedia
Xanokia
10 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Xanokia
Chef des humains
Xanokia


Nombre de messages : 89
Age : 33
Race : Humaine
Niveau. (Admin) : 1 et demi
Date d'inscription : 06/10/2006

Gîte du messager Empty
MessageSujet: Gîte du messager   Gîte du messager Icon_minitimeDim 22 Oct - 10:05

Xanokia, accompoagnée de Diwane et de sa petite Yra entrèrent, à bout de souffle.

Xanokia demanda une chambre. Puis, elle commanda qu'on leur apporte de quoi manger et qu'ensuite, on les avertissent de chaque arrivée dans l'auberge.
Revenir en haut Aller en bas
Kaaedia
Vampiresse
Kaaedia


Nombre de messages : 124
Race : Vampire
Niveau. (Admin) : Niveau 2...
Date d'inscription : 22/10/2006

Gîte du messager Empty
MessageSujet: Re: Gîte du messager   Gîte du messager Icon_minitimeDim 22 Oct - 10:16

*Kaaedia entra et demanda une chambre. Elle déposa quelques pièces sur le comptoir et murmura à l'oreille du régent :*
- Pourriez-vous m'apportez des petits animaux crus ?
*Le régent trésaillit puis acquiesça. La vampiresse monta dans sa chmabre et on lui apporta plus tard trois lapins morts*
@Toujours des lapins !!@
*Elle leur suça le sang puis grimaça*
@Ils sont pas tous jeuens en plus !!! Le sang a un gout de rance ... @
Revenir en haut Aller en bas
Xanokia
Chef des humains
Xanokia


Nombre de messages : 89
Age : 33
Race : Humaine
Niveau. (Admin) : 1 et demi
Date d'inscription : 06/10/2006

Gîte du messager Empty
MessageSujet: Re: Gîte du messager   Gîte du messager Icon_minitimeDim 22 Oct - 10:21

Xanokia fut informée de l'arrivée de la vampire. Elle n'en était pas enchantée.Elle interdit à Yra de sortir de la pièce et de toujours rester accompagnée par Diwane ou elle.
Revenir en haut Aller en bas
Kaaedia
Vampiresse
Kaaedia


Nombre de messages : 124
Race : Vampire
Niveau. (Admin) : Niveau 2...
Date d'inscription : 22/10/2006

Gîte du messager Empty
MessageSujet: Re: Gîte du messager   Gîte du messager Icon_minitimeDim 22 Oct - 10:22

*Kaaedia entendit les recommandations de Xanokia et sourit*
@Alors on se méfie ?? Sympa ... Rolling Eyes @
*Elle sortit de sa cambre et alla frapper à la porte de la chambre de la chef des humains*
Revenir en haut Aller en bas
Kaaedia
Vampiresse
Kaaedia


Nombre de messages : 124
Race : Vampire
Niveau. (Admin) : Niveau 2...
Date d'inscription : 22/10/2006

Gîte du messager Empty
MessageSujet: Re: Gîte du messager   Gîte du messager Icon_minitimeDim 22 Oct - 11:04

- Pas de réponse ? Ok !!
*Elle partit de l'auberge*
Revenir en haut Aller en bas
Xanokia
Chef des humains
Xanokia


Nombre de messages : 89
Age : 33
Race : Humaine
Niveau. (Admin) : 1 et demi
Date d'inscription : 06/10/2006

Gîte du messager Empty
MessageSujet: Re: Gîte du messager   Gîte du messager Icon_minitimeDim 22 Oct - 11:43

Xanokia lui répondit. Elle restait méfiante.

Oui... que veux tu? dsmanda-t-elle dans un souffle.

Mais il n'y avait plus personne. Tant mieux, pensa-t-elle.


Dernière édition par le Dim 22 Oct - 11:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kaaedia
Vampiresse
Kaaedia


Nombre de messages : 124
Race : Vampire
Niveau. (Admin) : Niveau 2...
Date d'inscription : 22/10/2006

Gîte du messager Empty
MessageSujet: Re: Gîte du messager   Gîte du messager Icon_minitimeDim 22 Oct - 11:47

Hj : Elle est plus là ... Je peu être à plusieurs endroit à la fois ? Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Mikahn
Sorcier/Fondateur
Mikahn


Nombre de messages : 351
Age : 34
Race : Sorcier
Niveau. (Admin) : Niveau 3
Date d'inscription : 02/09/2006

Gîte du messager Empty
MessageSujet: Re: Gîte du messager   Gîte du messager Icon_minitimeDim 22 Oct - 12:15

Hj: Pour répondre à ta question, non, tu ne peux pas être à plusieurs endroits... Autrement, si tout le monde ferait ça, le forum deviendrait un chaos total. Laughing
Mais tu peux poster ailleurs, puisque tu as mentionné plus haut que tu quittais l'auberge...
Revenir en haut Aller en bas
https://nocturnia.forumactif.com
Yrakaan
Humaine/Démone
Yrakaan


Nombre de messages : 274
Age : 31
Race : Vampiresse/Démone
Niveau. (Admin) : 2 et demi. (En stade d'évolution)
Date d'inscription : 09/10/2006

Gîte du messager Empty
MessageSujet: Re: Gîte du messager   Gîte du messager Icon_minitimeDim 22 Oct - 14:31

Yrakaan était un peu bouleversée par tout ce qui venait de se passer. De l'auberge à la forêt pour aller ici... En plus, elle ne savait pas où elle était. La petite n'avait pas son chat et, avec sa logique, téléporta l'animal jusqu'ici. Le chat arriva toujours en boule, à dormir. Elle s'avanca et le prit dans ses bras, le flatta et le déposa pour qu'il reste près d'eux.

- Pourquoi un homme me poursuit? dit-elle en se tournant vers Xanokia.


Ses yeux étaient un peu désespérée et remplis de peur. Elle ne voulait pas se faire enlever ou pire se faire tuer par un démon qui pourrait la torturer à mort. Son regard éfleura celui de Diwane et la petite courru jusqu'à sa mère adoptive, en l'enlacant. Ayant entendu dans la forêt la pensée de la vampiresse, elle ne voulait pas que celle-ci s'attarde à cela pour le moment.


" pourquoi pleures-tu? Tar est un homme. Un homme bon et respectueux. Mais son apparence et son goût de sang le rend différent d'avant.Il ne faut pas que tu crois qu'il n'est plus pareil. Il a toujours des sentiments envers toi et... Et je ne veux te voir pleurer, maman." lui dit-elle par la pensée.
Revenir en haut Aller en bas
http://Darkangel493.skyblog.com
Xanokia
Chef des humains
Xanokia


Nombre de messages : 89
Age : 33
Race : Humaine
Niveau. (Admin) : 1 et demi
Date d'inscription : 06/10/2006

Gîte du messager Empty
MessageSujet: Re: Gîte du messager   Gîte du messager Icon_minitimeDim 22 Oct - 14:42

Xanokia sorti de se torpeur et regarda Yra dans les bras de Diwane. Elle lui dit:

Je ne sais pas pourquoi. Comme Tar, je ne sais pas pourquoi il voulait me mordre moi. Nous allons rester ici un moment et nous partirons vers la montagne dans quelques jours. Pour le moment, c'est dangereux de sortir de ces terres.Diwane, si tu le veux et que tu fais le serment de ne pas nous mordre moi et Yra, tu peux nous accompagner. Seulement, si tu fais le moindre geste d'envie de sang envers moi ou Yra, nous t'abandonneront.

Xanokia avait peur. Elle ne voulait pas que ses deux amies se fassent mal. Elle leur dit encore:

Je dois retourner dans la forêt, j'aimerais que vous restiez à l'abri. Si vous quittez cet endroit, faites le moi savoir.

Sur ce, elle alla vers la porte et sorti. Elle se rendait à la forêt.
Revenir en haut Aller en bas
Anthaëlle SangGris
Démone/Créatrice
Anthaëlle SangGris


Nombre de messages : 39
Race : démonne
Niveau. (Admin) : Niveau 1 et demi
Date d'inscription : 22/10/2006

Gîte du messager Empty
MessageSujet: Re: Gîte du messager   Gîte du messager Icon_minitimeDim 22 Oct - 14:46

-Personne...pourquoi n'y a t-il personne?
*Elle avait poussé le battant, harassée et s'était écroulée sur le plancher. Et il n'y avait personne, personne pour elle ni personne pour d'autres. Etait-elle seule dans le bâtiment? Etait-il abandonné? Oh, elle souffrait, trop fatiguée pour l'exprimer et ressentait dans ses chairs blanches la douleur cuisante du sol inégale contre sa peau irritée par la poussière. Infidèle poussière qui mordait sa maîtresse une fois satisfaite d'elle.*
Revenir en haut Aller en bas
Kaaedia
Vampiresse
Kaaedia


Nombre de messages : 124
Race : Vampire
Niveau. (Admin) : Niveau 2...
Date d'inscription : 22/10/2006

Gîte du messager Empty
MessageSujet: Re: Gîte du messager   Gîte du messager Icon_minitimeDim 22 Oct - 14:56

*Kaaedia entra et jeta un regard triste vers la jeune démone*
@Elle me fait penser à moi ... Shocked @
*Elle la releva, la pris dans ses bras et l'amena dans sa chambre. Elle la posa sur le lit et s'assit à côté d'elle*
Mademoiselle ? Ca va ??
Revenir en haut Aller en bas
Anthaëlle SangGris
Démone/Créatrice
Anthaëlle SangGris


Nombre de messages : 39
Race : démonne
Niveau. (Admin) : Niveau 1 et demi
Date d'inscription : 22/10/2006

Gîte du messager Empty
MessageSujet: Re: Gîte du messager   Gîte du messager Icon_minitimeDim 22 Oct - 15:08

-Hein?
*Elle avait senti des bras adultes la soulever comme si elle n'avait été qu'une plume et entendu une femme, une grande personne, lui demander en la posant sur le lit si ça allait. Bien sur que ça n'allait pas, elle était épuisée. Mais la politesse voulait qu'elle réponde...:*
-Oui oui, ça...va.
Revenir en haut Aller en bas
Kaaedia
Vampiresse
Kaaedia


Nombre de messages : 124
Race : Vampire
Niveau. (Admin) : Niveau 2...
Date d'inscription : 22/10/2006

Gîte du messager Empty
MessageSujet: Re: Gîte du messager   Gîte du messager Icon_minitimeDim 22 Oct - 15:12

*Kaaedia sourit*
Je vois très bien que ça va ... Sache que je ne suis pas idiote. je ne vais pas te poser des milliers de questions si tu ne veux pas parler. Ma chambre est ta chambre, démone. Comment t'appelles-tu ?
*Kaaedia était heureuse. Pourquoi ? Elle-même ne le savait pas ...*
Revenir en haut Aller en bas
Anthaëlle SangGris
Démone/Créatrice
Anthaëlle SangGris


Nombre de messages : 39
Race : démonne
Niveau. (Admin) : Niveau 1 et demi
Date d'inscription : 22/10/2006

Gîte du messager Empty
MessageSujet: Re: Gîte du messager   Gîte du messager Icon_minitimeDim 22 Oct - 15:17

*Elle déglutit. La femme était rapide. Peau blanche et face de carnivore. Une vampire. A moitié assomée par les paroles de son interlocutrice, elle parvint à répondre en un souffle étranglé:*
Antha...
Revenir en haut Aller en bas
Kaaedia
Vampiresse
Kaaedia


Nombre de messages : 124
Race : Vampire
Niveau. (Admin) : Niveau 2...
Date d'inscription : 22/10/2006

Gîte du messager Empty
MessageSujet: Re: Gîte du messager   Gîte du messager Icon_minitimeDim 22 Oct - 15:20

Antha. Moi c'est Kaaedia. Je te laisse. Dors. Ca te fera du bien.
*La vampiresse s'assit dans un coin de la salle, dans un fauteuil bien moelleux et s'assoupit*
Revenir en haut Aller en bas
Anthaëlle SangGris
Démone/Créatrice
Anthaëlle SangGris


Nombre de messages : 39
Race : démonne
Niveau. (Admin) : Niveau 1 et demi
Date d'inscription : 22/10/2006

Gîte du messager Empty
MessageSujet: Re: Gîte du messager   Gîte du messager Icon_minitimeDim 22 Oct - 15:28

Visiblement, cette femme à l'air de vouloir, sinon mon bien, au moins mon confort. Et puis j'ai sommeil.
*Elle tomba comme une pierre sur l'oreiller moëlleux, le transperçant de ses longues cornes malpratiques*
Revenir en haut Aller en bas
Kaaedia
Vampiresse
Kaaedia


Nombre de messages : 124
Race : Vampire
Niveau. (Admin) : Niveau 2...
Date d'inscription : 22/10/2006

Gîte du messager Empty
MessageSujet: Re: Gîte du messager   Gîte du messager Icon_minitimeDim 22 Oct - 15:35

*La vampiresse se reveilla en sursaut et jeta un oeil anxieux vers la démone. Elle n'arrivait pas à s'habituer à la présence d'inconnu dans son entourage*
Revenir en haut Aller en bas
Anthaëlle SangGris
Démone/Créatrice
Anthaëlle SangGris


Nombre de messages : 39
Race : démonne
Niveau. (Admin) : Niveau 1 et demi
Date d'inscription : 22/10/2006

Gîte du messager Empty
MessageSujet: Re: Gîte du messager   Gîte du messager Icon_minitimeDim 22 Oct - 15:40

*Du même coup, elle se réveilla, l'oreiller planté sur les cornes*
-Quoi quoi quoi?! Shocked Ah nan, un rêve...
*Et retomba aussi sec*
Revenir en haut Aller en bas
Kaaedia
Vampiresse
Kaaedia


Nombre de messages : 124
Race : Vampire
Niveau. (Admin) : Niveau 2...
Date d'inscription : 22/10/2006

Gîte du messager Empty
MessageSujet: Re: Gîte du messager   Gîte du messager Icon_minitimeDim 22 Oct - 15:43

@J'ai trouvé quelqu'un qui a le sommeil aussi agité que moi ...@
* Rolling Eyes *
*Ellerédigea un bref mot, accompagné de trois pièces d'or*
Tiens, Antha.Je te laisse la chambre. Tu pourras te payer de quoi manger facilement avec ça même si je suis persuadée que tu y arriveras très bien sans mon aide.
A bientôt, j'espère ...
Kaaedia.

*Et elle sortit de la chambre*


Dernière édition par le Dim 22 Oct - 17:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Diwane
Vampiresse
Diwane


Nombre de messages : 255
Age : 33
Race : Vampiresse
Niveau. (Admin) : Niveau 2
Date d'inscription : 03/09/2006

Gîte du messager Empty
MessageSujet: Re: Gîte du messager   Gîte du messager Icon_minitimeDim 22 Oct - 16:48

Diwane se concentra sur le dernier mot d'Yra "Maman", Diwane n'es revenait tout simplement pas, ses yeux se remplissait à nouveau d'eau mais cette fois si pas pour la même raison.
Revenir en haut Aller en bas
Kaaedia
Vampiresse
Kaaedia


Nombre de messages : 124
Race : Vampire
Niveau. (Admin) : Niveau 2...
Date d'inscription : 22/10/2006

Gîte du messager Empty
MessageSujet: Re: Gîte du messager   Gîte du messager Icon_minitimeDim 22 Oct - 16:50

*Kaaedia s'approcha de la vampiresse et lui murmura d'un voix bizarre:*

Ca ne va pas, Madame ?
Revenir en haut Aller en bas
Diwane
Vampiresse
Diwane


Nombre de messages : 255
Age : 33
Race : Vampiresse
Niveau. (Admin) : Niveau 2
Date d'inscription : 03/09/2006

Gîte du messager Empty
MessageSujet: Re: Gîte du messager   Gîte du messager Icon_minitimeDim 22 Oct - 17:01

Diwane leva un peu la tête pour regarder Kaaedia.

-Non... sa va super bien Dit-elle en souriant en serrant sa "fille" de toute ses forces.

"Je t'aime ma puce" lui dit-elle par la pensé
Revenir en haut Aller en bas
Kaaedia
Vampiresse
Kaaedia


Nombre de messages : 124
Race : Vampire
Niveau. (Admin) : Niveau 2...
Date d'inscription : 22/10/2006

Gîte du messager Empty
MessageSujet: Re: Gîte du messager   Gîte du messager Icon_minitimeDim 22 Oct - 17:04

*Kaaedia, par son empathie, reçu les mots de Diwane comme un choc électrique. Jamais elle ne les avait entendu. Elle partit en courant pour cacher ses larmes et, une fois hors de vue, elle s'assit contre un arbre et pleura comme jamais*
Revenir en haut Aller en bas
Diwane
Vampiresse
Diwane


Nombre de messages : 255
Age : 33
Race : Vampiresse
Niveau. (Admin) : Niveau 2
Date d'inscription : 03/09/2006

Gîte du messager Empty
MessageSujet: Re: Gîte du messager   Gîte du messager Icon_minitimeDim 22 Oct - 17:09

Diwane vit Kaaedia courir, elle semblait triste, elle se leva, prit Yar dans c'est bras et alla voir Kaaedia.

-Que vous arrive t-il très chère? Demanda t-elle en dépposant Yra et en s'agenouillant devant Kaaedia.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Gîte du messager Empty
MessageSujet: Re: Gîte du messager   Gîte du messager Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Gîte du messager
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nocturnia :: Le Monde :: Nyranium-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser