Nocturnia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 L'auberge

Aller en bas 
+6
Deran
Ailin
Derek
Kaaedia
Ennya-Lÿr
Opale
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10
AuteurMessage
Dartanius
Chef des sorciers
Dartanius


Nombre de messages : 103
Niveau. (Admin) : Niveau 2
Date d'inscription : 27/10/2006

L'auberge - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: L'auberge   L'auberge - Page 10 Icon_minitimeMer 1 Nov - 20:55

Il pleura de chaudes larmes cela le replongea dans des souvenirs horribles ou ils voyaient sa famille se faire tuer et torturer par des démons au babine sanglante qui s'amusait perversement a frapper les membres de sa famille pendant que lui était térrorisé devant se spectacle. Il avait vécu 6 ans de son enfance comme sa
Laisse moi stp
Revenir en haut Aller en bas
Opale
Sorcière
Opale


Nombre de messages : 118
Race : Sorcière
Niveau. (Admin) : Niveau 2 et demi
Date d'inscription : 22/10/2006

L'auberge - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: L'auberge   L'auberge - Page 10 Icon_minitimeMer 1 Nov - 20:57

-Daccord....


Elle se sauva en courant.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.reve-du-coeur.piczo.com
Dartanius
Chef des sorciers
Dartanius


Nombre de messages : 103
Niveau. (Admin) : Niveau 2
Date d'inscription : 27/10/2006

L'auberge - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: L'auberge   L'auberge - Page 10 Icon_minitimeMer 1 Nov - 20:58

Il s'éffondra dans ses souvenirs et n'étant plus capable de se contrôler..il se téléporta
Revenir en haut Aller en bas
Kaaedia
Vampiresse
Kaaedia


Nombre de messages : 124
Race : Vampire
Niveau. (Admin) : Niveau 2...
Date d'inscription : 22/10/2006

L'auberge - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: L'auberge   L'auberge - Page 10 Icon_minitimeJeu 2 Nov - 14:44

*La vampiresse partit sans dire un mot*
Revenir en haut Aller en bas
Sejim
Sorcier
Sejim


Nombre de messages : 28
Niveau. (Admin) : Niveau 2 et demi
Date d'inscription : 23/10/2006

L'auberge - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: L'auberge   L'auberge - Page 10 Icon_minitimeVen 3 Nov - 10:02

Se réveillant, Sejim s'étira, s'habilla et sortit de la chambre. Voyant qu'il y avait peu de monde dans l'auberge, il se dit :

-Cela doit être comme cela ici, une vague de monde puis une auberge quasi déserte après...

Après, il décida de sortir de l'auberge et de se promener
Revenir en haut Aller en bas
Opale
Sorcière
Opale


Nombre de messages : 118
Race : Sorcière
Niveau. (Admin) : Niveau 2 et demi
Date d'inscription : 22/10/2006

L'auberge - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: L'auberge   L'auberge - Page 10 Icon_minitimeSam 4 Nov - 9:49

Opale entra, sa robe noire pleine de taches de sang. Ses cheveux noirs étaient plaqués contre son visage mouillé par les larmes. Elle se laissa tomber sur ses genoux et cacha son visage dans ses mains.

-Pourquoi tant de mal?Pourquoi tant de colère?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.reve-du-coeur.piczo.com
Dartanius
Chef des sorciers
Dartanius


Nombre de messages : 103
Niveau. (Admin) : Niveau 2
Date d'inscription : 27/10/2006

L'auberge - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: L'auberge   L'auberge - Page 10 Icon_minitimeSam 4 Nov - 9:53

À l'entrée subite de sa petite amie, il sécha vite ses larmes et se leva pour allez la voir. Depuis son enfance, il n'avait jamais considéré l'amour comme un sentiment vivable mais depuis la rencontre de sa chère Opale, il se disait que sa méritais peut être une chance de la vivre puisque il était tombé amoureux fou de cette fille
Qu'est....quoi.....qui....comment tu tes fait sa mon amour...comment tu t es blessé est-ce par ma faute?
Paniquer il téléporta une débarbouilette et nettoya les vêtements d'Opale
Revenir en haut Aller en bas
Opale
Sorcière
Opale


Nombre de messages : 118
Race : Sorcière
Niveau. (Admin) : Niveau 2 et demi
Date d'inscription : 22/10/2006

L'auberge - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: L'auberge   L'auberge - Page 10 Icon_minitimeSam 4 Nov - 9:58

Elle n'eut pas la force de le regarder.

-Je ne me suis pas blessée.C'est les autres. leur sang a coulé de façon impitoyable. Je...J'ai quitté mon village pour trouver la paix. Mais je vois encore la flamme de colère dans certains yeux. Je vois encore le sang, le mal, la douleur....Je vois encore les larmes se mélanger au sang qui tombe. Je ne veux plus voir tout ça. Je ne peux plus rester. je dois m'en aller.

Elle sanglotait encore. Son visage rempli de sang et de poussière était innondé par les larmes. Son corbeau devenu presque rouge était blotti dans la robe d'Opale.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.reve-du-coeur.piczo.com
Dartanius
Chef des sorciers
Dartanius


Nombre de messages : 103
Niveau. (Admin) : Niveau 2
Date d'inscription : 27/10/2006

L'auberge - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: L'auberge   L'auberge - Page 10 Icon_minitimeSam 4 Nov - 10:02

À ses dernières paroles, le jeune garçon paniqua, si jamais elle partait, qui pourait bien être avec lui.....jamais il ne voudrait la quitté et il l'aimait trop pour la laissé partir. Il la regarda et lui fit un sourire triste, au bord des larmes car il ne voulait pas montrer que il souffrirait terriblement sans sa présence et il aimait avoir Opale à ses côtés
Tu veux vraiment me quitté? non Opale je t'en supplie reste il le faut jen e veux pas que tu finisse sur le bûcher je t'en supplie mon amour reste
Il ne pu retenir ses larmes
Revenir en haut Aller en bas
Opale
Sorcière
Opale


Nombre de messages : 118
Race : Sorcière
Niveau. (Admin) : Niveau 2 et demi
Date d'inscription : 22/10/2006

L'auberge - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: L'auberge   L'auberge - Page 10 Icon_minitimeSam 4 Nov - 19:57

Elle le regarda avec un regard à la fois triste et franc et lui prit la main.

-Je ne supporte pas la souffrance. Il y a trop de mal ici. Mais je vais rester pour toi. Je vais essayer. Parceque je t'aime.

Elle prit une grande respiration et le regarda longtemps dans les yeux. Elle voyait dans le regard de son amant de la souffrance. Beaucoup de souffrance. Mais elle voyait aussi de l'amour.Ce sentiment étrange qui la forçait à rester.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.reve-du-coeur.piczo.com
Dartanius
Chef des sorciers
Dartanius


Nombre de messages : 103
Niveau. (Admin) : Niveau 2
Date d'inscription : 27/10/2006

L'auberge - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: L'auberge   L'auberge - Page 10 Icon_minitimeSam 4 Nov - 23:15

Je te remercie ma chérie de vouloir rester pour moi....je t'aime tellement tu sais?
Il l'embrassa et la prise dans ses bras. Il était tellement heureux de savoir quelle reste car cela l'enlevais d'un très grand mal qui aurait pu se produire si cette fille aurait partit dans son village pour je-ne-sais quelle raison et cela ne l'aurait qu'augmenter le goût du suicide
Que pourais-je faire pour te remercier mon amour? dit moi se qui te plairais pour m'enlever ma souffrance que puis-je faire?
Revenir en haut Aller en bas
Opale
Sorcière
Opale


Nombre de messages : 118
Race : Sorcière
Niveau. (Admin) : Niveau 2 et demi
Date d'inscription : 22/10/2006

L'auberge - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: L'auberge   L'auberge - Page 10 Icon_minitimeDim 5 Nov - 7:43

Elle regarda par la fenêtre.La neige pleine de sang était affreuse. Elle soupira et sortit dehors avec dégoût.

-Je sais que tu aimerais que je reste, et je vais essayer. Si il y a encore une goûte de sang qui coule, je partirai. Ma place n'est pas ici. En attendant, je vais soigner les blessés.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.reve-du-coeur.piczo.com
Dartanius
Chef des sorciers
Dartanius


Nombre de messages : 103
Niveau. (Admin) : Niveau 2
Date d'inscription : 27/10/2006

L'auberge - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: L'auberge   L'auberge - Page 10 Icon_minitimeDim 5 Nov - 9:03

il soupira et de grosses larmes coula, il savait quelle allait partir car bien sur qu'il y aurait encore du sang ici il y a des clans et des guerres puisque c'est comme sa cet endroit. Il savait que elle ne resterais pas pour lui, dégouté par la guerre son amour pour lui ne serait sûrement jamais assez fort pour la retenir et qu'il resterais sûrement seul éternelement mais comment pourait-il réussir à la retenir pour que son amour ne s'envole pas lui aussi?
Tu sais très bien qu'il y aurait d'autre sang par ici mon amour....mais stp ne pars pas ne pense pas à la violence c'est justement cela qui brise le plus beau sentiment: l'amour
Il la suivit
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'auberge - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: L'auberge   L'auberge - Page 10 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'auberge
Revenir en haut 
Page 10 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nocturnia :: Le Monde :: Nectopia-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser