Nocturnia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Dans une des grottes de vampire...

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Tar Paladius
Vampire
Tar Paladius


Nombre de messages : 137
Age : 42
Race : Vampire
Niveau. (Admin) : Niveau 2
Date d'inscription : 08/10/2006

Dans une des grottes de vampire... Empty
MessageSujet: Dans une des grottes de vampire...   Dans une des grottes de vampire... Icon_minitimeLun 23 Oct - 20:01

Le pégase de Tar atterit à l'entrée d'une grotte, Tar débarqua de sa monture et ils entrèrent da la grotte. Il y avait plusieurs buches et grosses pierres dans la grotte, alors avec pierres, il fit un grand cercle et vommença à y mettre des buches. Quand il eut fini, il sortit de son petit sac (il à plusieurs petits sacs accroché à sa ceinture) deux morceaux de silex en alluma un feu. Tar prit ensuite une grande et grosse pierre et s'assit dessus et se mit dans ses pensées.

*Mais quesque j'ai fais... pourquoi... pourquoi. Je devrais essayer de me racheter... mais comment? Mais quesque je pense la?!?

Tar était légèrement fatigué, ça lui fesait penser à n'importe quoi. Puis il vit un petit éclat de métal jaune venant de par terre:

-Mais quesque c'est?

Il alla voir ce que c'était et remarqua que c'était un anneau en or. Il alla se rassoir et examina l'anneau. Il y vit deux ou trois runes qu'il ne connaissait pas, alors il mit son anneau dans son petit sac, ainsi que ses morceaux de silex et fini par se perdre dans ses pensées tout en regardant le feu... Ses yeux devinrent soudain rouge vif, puis il se tourna vers son pégase avec un sourrire sournoit. Il lui sautta dessus et alla lui boure tous son sang, entreinant sa mort. (La carcasse du pégase disparut sans laisser de traces). Puis il alla se rassoir, il avait une petite coulisse de sang qui coulait au coin de sa bouche, il l'ésuiya avec sa langue. Ses yeux devirent rouge normal et se remit dans ses pensées...
Revenir en haut Aller en bas
Laibhe
Chef des démons
Laibhe


Nombre de messages : 32
Race : Démon
Niveau. (Admin) : Niveau 3
Date d'inscription : 22/10/2006

Dans une des grottes de vampire... Empty
MessageSujet: Re: Dans une des grottes de vampire...   Dans une des grottes de vampire... Icon_minitimeMar 24 Oct - 18:19

Laibhe se posa silencieusement dans un arbre près de la caverne. Elle renifla l'air à la recherche de nourriture. Elle n'était pas au meilleur endroit puisqu'il n'y avait qu'un vampire à l'intérieur de la grotte. Laibhe n'ignorait pas que les vampires, manquant toujours de sang dans leurs veines, avaient un gout épouvantable. Leur chair était beaucoup trop coriace et il fallait des heures pour en mâcher un morceau. Il y avait aussi le cadavre d'un pégase, mais celui-ci avait été vidé de son sang(Laibhe le savait juste à l'odeur) et un animal n'Avait plus aucun gout sans son sang. Sa faim attendrait donc.

Tout en s'asseoyant confortablement dans l'arbre elle reprit sa forme humaine. Ses ailes disparurent et sa peau devint aussi blanche qu'elle avait été noire quelques secondes plus tôt. Elle resta assise sur la branche de son arbre à surveiller l'entrer de la grotte. Au fond, elle avait si fain que de manger un bout de vampires ne lui semblait pas si terrible. Elle attendit donc voir si le vampire sortirait de sa grotte. La température baissa un peu et il faisait un peu plus frais soudainement.
Revenir en haut Aller en bas
http://elusegypte.heavenforum.com/index.forum
Tar Paladius
Vampire
Tar Paladius


Nombre de messages : 137
Age : 42
Race : Vampire
Niveau. (Admin) : Niveau 2
Date d'inscription : 08/10/2006

Dans une des grottes de vampire... Empty
MessageSujet: Re: Dans une des grottes de vampire...   Dans une des grottes de vampire... Icon_minitimeMar 24 Oct - 19:44

Tar avait entendus quelque brisement (de feuilles mortes ou petites branches brisé au passage) venant d'un arbre à l'extérieur. Il se tourna la tête vers la sortie et ne vit personne. Il décida donc de se lever et de parler d'une voie forte:

-Qui vas là?!?

Demanda t-il.


Dernière édition par le Mar 24 Oct - 20:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Derek
Sorcier/Drow
Derek


Nombre de messages : 77
Age : 30
Race : Sorcier/Elfe noir
Niveau. (Admin) : 1 et demi
Date d'inscription : 13/10/2006

Dans une des grottes de vampire... Empty
MessageSujet: Re: Dans une des grottes de vampire...   Dans une des grottes de vampire... Icon_minitimeMar 24 Oct - 19:58

Derek arriva a l'extrémiter d'une des grottes.Puisqu'il fesait encore nuit,il déscida de rester dehors afin de profiter de cette belle soirée.

*J'espere que Enya va bien....*
Revenir en haut Aller en bas
Tar Paladius
Vampire
Tar Paladius


Nombre de messages : 137
Age : 42
Race : Vampire
Niveau. (Admin) : Niveau 2
Date d'inscription : 08/10/2006

Dans une des grottes de vampire... Empty
MessageSujet: Re: Dans une des grottes de vampire...   Dans une des grottes de vampire... Icon_minitimeMar 24 Oct - 20:06

Tar vit Derek arriver et décida de lui parler:

-Qui es-tu?

Il approcha de quelques pas et reprit la parole:

-Tu veux entrer? J'ai fais un feu là bas.

Il attendit une réponse de la part de Derek.
Revenir en haut Aller en bas
Derek
Sorcier/Drow
Derek


Nombre de messages : 77
Age : 30
Race : Sorcier/Elfe noir
Niveau. (Admin) : 1 et demi
Date d'inscription : 13/10/2006

Dans une des grottes de vampire... Empty
MessageSujet: Re: Dans une des grottes de vampire...   Dans une des grottes de vampire... Icon_minitimeMar 24 Oct - 20:21

Derek était un peu surpris de cet étrange personne

"Eh bien...Je m'appalle Derek...Pour votre offre....Eh bien....Pourquoi pas?Je vous suis^^"
Revenir en haut Aller en bas
Laibhe
Chef des démons
Laibhe


Nombre de messages : 32
Race : Démon
Niveau. (Admin) : Niveau 3
Date d'inscription : 22/10/2006

Dans une des grottes de vampire... Empty
MessageSujet: Re: Dans une des grottes de vampire...   Dans une des grottes de vampire... Icon_minitimeMar 24 Oct - 20:25

hj:édite une deuxième fois: oups... finalement Tar l'avait remarqué héhéhé... je vais devoir le réécrire

Laibhe, en voyant un autre homme arrivé, décida qu'il n'était pas dans son intérêt d'essayer d'en manger un des deux. Elle opta donc pour la prudence et décida de sympathiser. Elle les mangerait peut-être plus tard. Elle sauta de son arbre et attérit à quelque pas des deux homme. La température se rafraichit encore un peu. Faisant mine d'avoir froid elle s'approcha. Douce comme la soie, elle demanda:

-Pourrais-je profiter de votre feu sans paraître importune?


Dernière édition par le Mar 24 Oct - 20:43, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://elusegypte.heavenforum.com/index.forum
Tar Paladius
Vampire
Tar Paladius


Nombre de messages : 137
Age : 42
Race : Vampire
Niveau. (Admin) : Niveau 2
Date d'inscription : 08/10/2006

Dans une des grottes de vampire... Empty
MessageSujet: Re: Dans une des grottes de vampire...   Dans une des grottes de vampire... Icon_minitimeMar 24 Oct - 20:32

Il regarda la femme:

-Biensur, suivez nous.

Il se tourna et alla jusqu'au feu et prit deux grosses bûches (qui n'était pas dans le feu) et l'offrit, comme siège, à Derek.

-Assiez-vous.

Puis Tar se rassit sur sa roche.

-Alors, d'où arrivez-vous?


Dernière édition par le Mar 24 Oct - 20:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Derek
Sorcier/Drow
Derek


Nombre de messages : 77
Age : 30
Race : Sorcier/Elfe noir
Niveau. (Admin) : 1 et demi
Date d'inscription : 13/10/2006

Dans une des grottes de vampire... Empty
MessageSujet: Re: Dans une des grottes de vampire...   Dans une des grottes de vampire... Icon_minitimeMar 24 Oct - 20:35

Derek prit la bûche avec plaisir.Il s'assit dessus.

"Eh bien.....Pour l'instant, j'arrive des montagnes enneigée qui sont plus loin....Mais ce n'est pas le début de mes aventures..."
Revenir en haut Aller en bas
Tar Paladius
Vampire
Tar Paladius


Nombre de messages : 137
Age : 42
Race : Vampire
Niveau. (Admin) : Niveau 2
Date d'inscription : 08/10/2006

Dans une des grottes de vampire... Empty
MessageSujet: Re: Dans une des grottes de vampire...   Dans une des grottes de vampire... Icon_minitimeMar 24 Oct - 20:40

-Un instant...

Tar se tourna vers Laibhe:

-Madame, vous venez?
Revenir en haut Aller en bas
Laibhe
Chef des démons
Laibhe


Nombre de messages : 32
Race : Démon
Niveau. (Admin) : Niveau 3
Date d'inscription : 22/10/2006

Dans une des grottes de vampire... Empty
MessageSujet: Re: Dans une des grottes de vampire...   Dans une des grottes de vampire... Icon_minitimeMar 24 Oct - 20:46

Laibhe s'approcha et s'assit sur la bûche en remerciant poliment son hôte. Elle observa les deux hommes en silence. Laibhe était une personne très peu bavarde.
Revenir en haut Aller en bas
http://elusegypte.heavenforum.com/index.forum
Tar Paladius
Vampire
Tar Paladius


Nombre de messages : 137
Age : 42
Race : Vampire
Niveau. (Admin) : Niveau 2
Date d'inscription : 08/10/2006

Dans une des grottes de vampire... Empty
MessageSujet: Re: Dans une des grottes de vampire...   Dans une des grottes de vampire... Icon_minitimeMar 24 Oct - 20:57

Tar avait suivi Laibhe jusqu'a tant qu'elle s'assois et lui adressa la parole:

-Et vous madame, comment vous nommez vous? et d'où arrivez vous?

Dit-il avec un ton amical et sympatique.
Revenir en haut Aller en bas
Laibhe
Chef des démons
Laibhe


Nombre de messages : 32
Race : Démon
Niveau. (Admin) : Niveau 3
Date d'inscription : 22/10/2006

Dans une des grottes de vampire... Empty
MessageSujet: Re: Dans une des grottes de vampire...   Dans une des grottes de vampire... Icon_minitimeMar 24 Oct - 21:01

Laibhe répondit avec le même ton amicale. Par hypocrisie ou par réel sympatie? difficile à dire... mais si elle avait de mauvaise intention derrière ses airs de douce jeune femme, rien n'y paressait.

-Je me nomme Laibhe et je viens de Vulcain. J'étais partie chasser, mais je me suis peut-être un peu trop éloigner du royaume.
Revenir en haut Aller en bas
http://elusegypte.heavenforum.com/index.forum
Tar Paladius
Vampire
Tar Paladius


Nombre de messages : 137
Age : 42
Race : Vampire
Niveau. (Admin) : Niveau 2
Date d'inscription : 08/10/2006

Dans une des grottes de vampire... Empty
MessageSujet: Re: Dans une des grottes de vampire...   Dans une des grottes de vampire... Icon_minitimeMar 24 Oct - 21:09

-Ne vous inquétez pas, ici vous tout deux les bienvenus, dans ma grotte en tout cas, tant que vous ne vous en prenez à personne que je connait ou que j'aime...

Puis il se tut quelque momments et pour être poli, il décida de se présanter:

-Moi, je suis Tar Pardius, ancienement chef des humains et depuis peu, un combattant... euh... vampire... J'espère que cela ne vous dérange pas trop?
Revenir en haut Aller en bas
Laibhe
Chef des démons
Laibhe


Nombre de messages : 32
Race : Démon
Niveau. (Admin) : Niveau 3
Date d'inscription : 22/10/2006

Dans une des grottes de vampire... Empty
MessageSujet: Re: Dans une des grottes de vampire...   Dans une des grottes de vampire... Icon_minitimeMar 24 Oct - 21:18

Laibhe ne pouvait pas promettre de ne pas s'attaquer à quelqu'un qu'il aimait, car elle ne tenait jamais ses promesses de toute manière. Pour l'instant elle était de bonne humeur alors il n'y avait pas lieu de s'inquiêter. Quoique Laibhe était mortellement imprévisible parfois...

Tar? Anciens chef des humains? il avait du connaitre son père alors. Le nom lui disait quelque chose aussi, mais elle ne l'avait jamais rencontré. Il faut dire que les réunions entre les chefs de clan était aussi rare que tendus ses dernières années et Laibhe n'était chef que depuis un an. Elle répondit à Tar.


-Cela ne me dérange nullement.


*À pars si je décide d'en faire mon souper* songea-t-elle

-Vous vivez ici?
Revenir en haut Aller en bas
http://elusegypte.heavenforum.com/index.forum
Tar Paladius
Vampire
Tar Paladius


Nombre de messages : 137
Age : 42
Race : Vampire
Niveau. (Admin) : Niveau 2
Date d'inscription : 08/10/2006

Dans une des grottes de vampire... Empty
MessageSujet: Re: Dans une des grottes de vampire...   Dans une des grottes de vampire... Icon_minitimeMar 24 Oct - 21:29

-Et bien... oui, en quelque sorte. Quand je suis arrivé dans cette grotte, et bien... il n'y avait personne et la seule trace de vie que j'ai pu trouver, c'est cet anneau. (Bon... c'est pas vraiment en vie, mais comprenez le principe).

Puis il sortit l'anneau et le montra à ses deux invités.

-Laibhe, vous voulez voir de plus proche? (Il y à des runes dessus, si un de vos personnages sais lire les runes...)
Revenir en haut Aller en bas
Laibhe
Chef des démons
Laibhe


Nombre de messages : 32
Race : Démon
Niveau. (Admin) : Niveau 3
Date d'inscription : 22/10/2006

Dans une des grottes de vampire... Empty
MessageSujet: Re: Dans une des grottes de vampire...   Dans une des grottes de vampire... Icon_minitimeMer 25 Oct - 10:56

Laibhe approcha et regarda l'anneau. Elle avait déjà du étudier les runes quand elle était plus jeune, mais elle trouvait ça terriblement ennuyeux alors ça n'avait pas prit quelques mois qu'elle les avait complêtement oublié (hj: moi je les connais parcontre ^^...). Elle fit signe de la tête que ça ne lui disait rien.

-Navré, je l'ignore...


Elle se tourna ensuite vers Derek pour voir si lui savait.
Revenir en haut Aller en bas
http://elusegypte.heavenforum.com/index.forum
Tar Paladius
Vampire
Tar Paladius


Nombre de messages : 137
Age : 42
Race : Vampire
Niveau. (Admin) : Niveau 2
Date d'inscription : 08/10/2006

Dans une des grottes de vampire... Empty
MessageSujet: Re: Dans une des grottes de vampire...   Dans une des grottes de vampire... Icon_minitimeMer 25 Oct - 18:48

-Si vous ne savez pas, ce n'est pas grave...

Dit-il avec un petit sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Tar Paladius
Vampire
Tar Paladius


Nombre de messages : 137
Age : 42
Race : Vampire
Niveau. (Admin) : Niveau 2
Date d'inscription : 08/10/2006

Dans une des grottes de vampire... Empty
MessageSujet: Re: Dans une des grottes de vampire...   Dans une des grottes de vampire... Icon_minitimeVen 27 Oct - 19:08

[...Quelques temps avait passé...]
Revenir en haut Aller en bas
Tar Paladius
Vampire
Tar Paladius


Nombre de messages : 137
Age : 42
Race : Vampire
Niveau. (Admin) : Niveau 2
Date d'inscription : 08/10/2006

Dans une des grottes de vampire... Empty
MessageSujet: Re: Dans une des grottes de vampire...   Dans une des grottes de vampire... Icon_minitimeSam 28 Oct - 22:41

Tar fit finalement un mouvement, il prit une planche et y grava ceci: "Maison de Tar Paladius, entrez sans mauvaises intentions ou passez votre chemin."

-Veuillez m'excuser quelques instants...

Puis il mit une corde sur la pancarte et alla l'accroché à l'entrée de la grotte.

[Si vous voullez continuer la discution avec moi, on se rejouin au post: Maison de Tar Paladius. Et si vous voulez partir, s.v.p faites le savoir En-Jeu dans l'autre post. Merci Smile ]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dans une des grottes de vampire... Empty
MessageSujet: Re: Dans une des grottes de vampire...   Dans une des grottes de vampire... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Dans une des grottes de vampire...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un marche dans les bois

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nocturnia :: Le Monde :: Feldimon-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser