Nocturnia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 LeS nIvEaUx

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
OrFäame
Drow/Admine
OrFäame


Nombre de messages : 193
Race : Elfe noir
Niveau. (Admin) : 4 et 1/2
Date d'inscription : 11/10/2006

LeS nIvEaUx Empty
MessageSujet: LeS nIvEaUx   LeS nIvEaUx Icon_minitimeLun 23 Oct - 20:12

Bon, personne ne semble comprendre comment marche les niveaux, C’est assez stupide j’avoue mais bon…

Premièrement, il est strictement interdis de changer votre niveau! Personne Sauf moi, même autre admin peut changer les niveaux sans m’en parler avant et avoir eut mon accord.
J’ai vos niveaux, inscrit sur une liste que j’ai, et aussi dans votre pré, et aussi dans une autre liste qui est sur le forum, alors la triche, est impossible. Si je vois une modification non autoriser, je vous barre pour trois jours, alors réfléchis bien

Deuxièmement, Oui, je vais peut-être augmenter les niveaux MAIS!!!!!
Je dois vous avertir, que cela sera EXTRÊMEMENT rare. Si je juge que le niveau était trop faible, OU PUISSANT, je baisse ou augmente.
Si je crois que le RP est assez bon, que le personnage mérite d’Avoir un plus haut niveau et qu’il s’est passé un truc de valable dans le jeu, je peux augmenter aussi! (Mais aussi bien diminuer).
Alors, on fait attention, ne m’agacer pas trop avec ça… sinon, je pourrais un jour remarquer que je l’ai mis trop haute pour votre personnage et se sera pire, alors je vous avertis clairement sur le sujet.
Et pour ceux qui sont dans le mode (En stade d’évolution), C’est un message de ma part qui dit que votre personne augmentera certaine son stade bientôt…
Un enfant qui grandit apprend et devient plus puissant ^^

Troisièmement, Oui, la présentation peut parfois compter dans mon jugement, ainsi que l’orthographe… la présentation du personnage… MAIS pas beaucoup! Sauf si la présentation est vraiment admirable ou tout à fait dans les cordes du refus.
Je regarde surtout la personnalité du personnage, ses pouvoirs (Qui doivent être en balance avec sa prée et son perso et son rp), etc.


M’enfin, tous les infos pour les niveaux sont là. Les questions importantes et besoin de réponse rapide y’a les MP Que vous pouvez m’envoyer.
Sinon, répondez-moi ici…
Revenir en haut Aller en bas
Anthaëlle SangGris
Démone/Créatrice
Anthaëlle SangGris


Nombre de messages : 39
Race : démonne
Niveau. (Admin) : Niveau 1 et demi
Date d'inscription : 22/10/2006

LeS nIvEaUx Empty
MessageSujet: Re: LeS nIvEaUx   LeS nIvEaUx Icon_minitimeMar 24 Oct - 1:17

Le niveau de mon personnage est, je pense et malgrès ses quelques pouvoirs, un peu trop puissant pour elle.
Anthaëlle est une enfant, bien moins douée que la plupart des adultes.
J'ai bien sûr l'intention de la faire grandir et évoluer, mais je pense qu'elle n'est pour l'instant pas asser puissante pour ce niveau, même s'il se trouve être relativement faible.
J'aimerai donc, si c'est possible, diminuer le niveau d'Anthaëlle. Après, si elle affermit ses pouvoirs et grandit, peut-être pourriez-vous l'augmenter mais c'est uniquement votre choix Razz .
Par contre, je ne crois pas avoir vu de problèmes si on désire baisser le niveau de notre personnage?
Enfin, là encore, c'est votre choix. Smile

Et là, c'était mon avis sur mon personnage (et je doit être dingue pour vouloir encore baisser son niveau...)
Revenir en haut Aller en bas
OrFäame
Drow/Admine
OrFäame


Nombre de messages : 193
Race : Elfe noir
Niveau. (Admin) : 4 et 1/2
Date d'inscription : 11/10/2006

LeS nIvEaUx Empty
MessageSujet: Re: LeS nIvEaUx   LeS nIvEaUx Icon_minitimeMar 24 Oct - 19:55

Il est vrai que ton perso est peu puissant, mais je ne peux pas vraiment le mettre en bas de 1 et demi j'avouerai.
Car ta prés n'est pas si pire, j'aime bien la personnalité de ton joueur et les pouvoirs semblent s'ajuster à cela...
Alors je dirais, que plus bas que cela, tu es une petite fille avec quelque don comme: Télépathie avec difficulté. Lol

Je crois avoir bien jugé ton niveau...
Revenir en haut Aller en bas
Anthaëlle SangGris
Démone/Créatrice
Anthaëlle SangGris


Nombre de messages : 39
Race : démonne
Niveau. (Admin) : Niveau 1 et demi
Date d'inscription : 22/10/2006

LeS nIvEaUx Empty
MessageSujet: Re: LeS nIvEaUx   LeS nIvEaUx Icon_minitimeMer 25 Oct - 1:00

Bon, bah on va dire d'accord, alors. Mais elle "risque" d'évoluer, je previens d'avance^^o
Revenir en haut Aller en bas
OrFäame
Drow/Admine
OrFäame


Nombre de messages : 193
Race : Elfe noir
Niveau. (Admin) : 4 et 1/2
Date d'inscription : 11/10/2006

LeS nIvEaUx Empty
MessageSujet: Re: LeS nIvEaUx   LeS nIvEaUx Icon_minitimeMer 25 Oct - 18:30

Sûre^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





LeS nIvEaUx Empty
MessageSujet: Re: LeS nIvEaUx   LeS nIvEaUx Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
LeS nIvEaUx
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Liste des niveaux
» Question sur les niveaux

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nocturnia :: Hors-Jeu :: Flood-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser