Nocturnia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Sejim

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Sejim
Sorcier
Sejim


Nombre de messages : 28
Niveau. (Admin) : Niveau 2 et demi
Date d'inscription : 23/10/2006

Sejim Empty
MessageSujet: Sejim   Sejim Icon_minitimeLun 23 Oct - 20:44

Nom: Tedam
Prénom: Sejim
Âge: 22
Race: Sorcier

Physique: Sejim a les cheveux noir et la peau plutôt blanche, il est plutôt grand et pas très musclée, il porte toujours son bandeau signifiant qu’il a réussi l’examen final de son école. Il porte souvent un chandail a manche courte avec des bracelet de tissu, il porte aussi un pantalon cours de couleur pale et dessus y est attacher l’étuis du couteau

Qualités: Sejim a toujours été dévouer au cause qu’il lui paraissait bien, il est aussi toujours gentil avec ceux qu’il est gentil avec, Il apprend très vite se qu’on lui montre sauf si se n’est pas intéressant. Il peut être très travaillant si cela est intéressant.

Défauts: Il est très curieux et n'hésitera pas a mettre son nez partout, il est très têtu et même si on lui dit de ne pas y aller, il ira quand même. Il est trop rancunier et il n’oubliera pas de sitôt.

Rang: Mage alchimiste

Pouvoirs: Sejim peut détruire le métal, le crée et le transformer. Il peut déduire chaque mouvement et le copier pour un certain temps.

Armes : Il porte une épée longue ,avec la poudre de métal il fait souvent une lance ou un bâton de combat, dépendamment de la situation et il porte des couteaux de jet dans un étuis sur sa cuisse droite

Histoire: Sejim a toujours vécu une bonne vie, avec ses cinq frère et ses deux sœur, il ne travaillait pas beaucoup dans la ferme mais a peu près a chaque année, un de ses frère ou de ses sœur, soit se mariait et déménageait ou il partait pour étudier a une grande école. A chaque fois que un de ses frère ou ses sœur la charge de travail s’alourdissait mais il ne l’ai faisait pas quand même vu que c’était très ennuyant, donc c’était ses parent qu’il les faisait.

Tout alla bien jusqu'au jours ou s’est parent fut appeler au château, durant quelque jours il attendit que ses parent revienne, mais après quelque jours un messager arriva avec une bourse d’or et lui dit que s’est parent était mort donc, il décida d’essayer de se débrouiller. Il envoya des messages a tout ses frères et sœurs, donnant les nouvelles et leurs demandant de l’aider. Il recevra, plus tard, des message de sa famille lui donnant un peu d’or mais, aussi disant, qu’il ne pouvais pas l’aider plus. L’un de ses frère l’invita même, a le rejoindre et étudier la magie avec mais Sejim était décider d’essayer de vivre sur la terre de ses parent. Il avait vraiment de la misère a garder une ferme, chaque mois il devait vendre un animal pour pouvoir survivre et lorsque le roi vint cherché les redevance, il n’avait pas assez pour les payer, donc il dut donner sa terre au roi et travailler pour lui. C’était carrément de l’esclavage, a chaque fois que le roi lui donnais des ordre, il le détestait de plus en plus, jusqu'à temps qu’il devint extrêmement fâcher et qu’il cria dessus. Le roi le prit très mal et l’envoya dans les salle de torture ou, pendant des jours il se fit torturer, la pire était la première ou il découvrit qu’il avait des pouvoir. Sa première punition était de le battre avec des bâton et pour lui faire le plus de mal possible, le bourreau décida d’utiliser des bâton en métal, il avait tellement peur qu’il espérait que le bâton disparaisse et aussitôt le bâton se transforma en poussière. Le bourreau était tellement fâcher qu’il le battu jusqu'à temps qu’il s’évanouisse. Il eut tellement peur qu’il espérait que cela n’arrive plus jamais. Après la mort subite du roi, il s’enfuit et, vu qu’il n’avait plus de place ou vivre, il décida d’allez voire son frère qui lui avait proposer de venir vivre avec.

Rendu chez son frère, il fut très bien accueilli et il s’installa. Il étudia la magie avec, surmonta sa peur de ses pouvoir et apprit a contrôler son pouvoir et toute ses variante a l’aide de son frère qui avait des pouvoir similaire. Pendant un test de claire vision, il pensa tellement que sans s’en apercevoir sa pupille se transforma et a cause de ceci, il pu deviner tout les mouvement que le professeur allait faire. Tout de suite après le test, il s’évanoui et il se réveilla avec le professeur a cote de lui. Celui-ci lui annonça qu’il avait un pouvoir très rare. Celui de pouvoir voire tout mouvement, de les déduire et de les copier mais des qu’il arrête de l’utiliser ou après un moment, il s’évanouira.

Deux ans après son aménagement chez son frère, il a apprit un grand répertoire de magie et apprit a manier l’épée, la lance et le bâton de combat. Il décida d’explorer le monde et tout ces mystère, car ses professeur parlait souvent de leur voyage et Sejim adorait tout ce qu’on lui disait a propos du monde extérieur. Après la dure séparation, il partit vers l’inconnue, son frère l’encouragea en lui donnant un épée et un sac de poudre de métal, asse pour crée une arme de plus et un plusieurs petits couteaux dans un étuis.

Signes particuliers: Sur sont bras gauche il y a un tatou d’une croix avec un serpent et la pupille droit peu devenir différent des fois.


Dernière édition par le Jeu 26 Oct - 17:33, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
OrFäame
Drow/Admine
OrFäame


Nombre de messages : 193
Race : Elfe noir
Niveau. (Admin) : 4 et 1/2
Date d'inscription : 11/10/2006

Sejim Empty
MessageSujet: Re: Sejim   Sejim Icon_minitimeLun 23 Oct - 20:48

Je dis non tous de suite!

-Manque de ligne dans histoire et je voudrais plus de description physique et pour son histoire.

-Pouvoir innacceptable pour une telle présentation.

-Trop de faute d'orthographe.

-Histoire typique et... poche. (Désolé -_-)
Revenir en haut Aller en bas
Sejim
Sorcier
Sejim


Nombre de messages : 28
Niveau. (Admin) : Niveau 2 et demi
Date d'inscription : 23/10/2006

Sejim Empty
MessageSujet: Re: Sejim   Sejim Icon_minitimeLun 23 Oct - 20:51

Il me reste combiende temps parce que j'ai pas d'autre idee en se moment...
Revenir en haut Aller en bas
OrFäame
Drow/Admine
OrFäame


Nombre de messages : 193
Race : Elfe noir
Niveau. (Admin) : 4 et 1/2
Date d'inscription : 11/10/2006

Sejim Empty
MessageSujet: Re: Sejim   Sejim Icon_minitimeLun 23 Oct - 20:53

Le temps nécessaire, tu as jusqu'à demain ^^ Sinon ben, tu pourrais être oublié... m'enfin. Lol
Revenir en haut Aller en bas
Sejim
Sorcier
Sejim


Nombre de messages : 28
Niveau. (Admin) : Niveau 2 et demi
Date d'inscription : 23/10/2006

Sejim Empty
MessageSujet: Re: Sejim   Sejim Icon_minitimeLun 23 Oct - 20:58

Dabord c'est quoi une bonne histoire pour toi ?
Revenir en haut Aller en bas
OrFäame
Drow/Admine
OrFäame


Nombre de messages : 193
Race : Elfe noir
Niveau. (Admin) : 4 et 1/2
Date d'inscription : 11/10/2006

Sejim Empty
MessageSujet: Re: Sejim   Sejim Icon_minitimeLun 23 Oct - 21:04

Revenir en haut Aller en bas
Sejim
Sorcier
Sejim


Nombre de messages : 28
Niveau. (Admin) : Niveau 2 et demi
Date d'inscription : 23/10/2006

Sejim Empty
MessageSujet: Re: Sejim   Sejim Icon_minitimeLun 23 Oct - 21:11

Ouin je vois se que tu veux dire ...sa derange si je le modifie apres demain...(je peut seulement me connecter sur internet a chaque deux jours )
Revenir en haut Aller en bas
OrFäame
Drow/Admine
OrFäame


Nombre de messages : 193
Race : Elfe noir
Niveau. (Admin) : 4 et 1/2
Date d'inscription : 11/10/2006

Sejim Empty
MessageSujet: Re: Sejim   Sejim Icon_minitimeLun 23 Oct - 21:12

Tant que tu fais la prés avant une semaine t'es correct, Lool
Revenir en haut Aller en bas
Sejim
Sorcier
Sejim


Nombre de messages : 28
Niveau. (Admin) : Niveau 2 et demi
Date d'inscription : 23/10/2006

Sejim Empty
MessageSujet: Re: Sejim   Sejim Icon_minitimeMer 25 Oct - 21:38

1: J'aimerai savoir si cette fois-ci ma presentation est correct (pour l'instant)

2: pour pouvoir la finir j'aimerai savoir si nocturnia est une vile ,un pays ou un territoire
Revenir en haut Aller en bas
Mikahn
Sorcier/Fondateur
Mikahn


Nombre de messages : 351
Age : 34
Race : Sorcier
Niveau. (Admin) : Niveau 3
Date d'inscription : 02/09/2006

Sejim Empty
MessageSujet: Re: Sejim   Sejim Icon_minitimeMer 25 Oct - 21:43

1° Ça me convient. Attends néanmoins un autre avis. Wink

2° Aucun des trois. Nocturnia est un monde. Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://nocturnia.forumactif.com
OrFäame
Drow/Admine
OrFäame


Nombre de messages : 193
Race : Elfe noir
Niveau. (Admin) : 4 et 1/2
Date d'inscription : 11/10/2006

Sejim Empty
MessageSujet: Re: Sejim   Sejim Icon_minitimeJeu 26 Oct - 17:46

Mwais accepté... j'hésite un peu mais m'enfin.

Niveau 2 et demi
Revenir en haut Aller en bas
Sejim
Sorcier
Sejim


Nombre de messages : 28
Niveau. (Admin) : Niveau 2 et demi
Date d'inscription : 23/10/2006

Sejim Empty
MessageSujet: Re: Sejim   Sejim Icon_minitimeJeu 26 Oct - 17:52

Merci Very Happy...sa veut-tu dire que je peu commencer?
Revenir en haut Aller en bas
Dariel Kanmidrar
Démone/Loup-Garou
Dariel Kanmidrar


Nombre de messages : 135
Race : Démonne/Loup-Garou
Niveau. (Admin) : 3 et 3/4
Date d'inscription : 15/10/2006

Sejim Empty
MessageSujet: Re: Sejim   Sejim Icon_minitimeJeu 26 Oct - 18:18

Oui
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sejim Empty
MessageSujet: Re: Sejim   Sejim Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sejim
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nocturnia :: Avant Jeu :: Présentations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser