Nocturnia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 les élus d'égypte

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Laibhe
Chef des démons
Laibhe


Nombre de messages : 32
Race : Démon
Niveau. (Admin) : Niveau 3
Date d'inscription : 22/10/2006

les élus d'égypte Empty
MessageSujet: les élus d'égypte   les élus d'égypte Icon_minitimeMer 25 Oct - 20:31

Le forum était mort, mais on a réussit à rejoindre l'administratrice qui nous alaisser les reines du firums. Aujourd'hui on repart à neuf avec le forum et je vous le conseil très fortement! Comme l'idée n'est pas de moi, je peux le dire: l'idée est super bonne!(à mon avis)

http://elusegypte.heavenforum.org/index.forum

Un prêtre vêtu d’une longue tunique blanche entra soudainement dans les appartements royaux. De longs dessins indechiffrables parcouraient son crâne entièrement chauve. Complètement affolé, il se jeta respectueusement aux pieds du pharaon. Le pharaon était habié des plus beaux habits du pays. Il portait également sa fameuse courrone.

-Parle, exigea le souverain d’Égypte.

-Mon brave pharaon, cette nuit dans le ciel, j’ai aperçut un terrible message, annonça le prêtre.

-Raconte moi ce que tu as vu.

Il se dirigea vers une table basse et s’y assit, invitant le prêtre à faire de même. L’homme s’assit, fixant toujours le roi avec un regard rempli de terreur. Puis, le regard du prêtre se fit vide et plus aucune émotion ne pouvait se lire sur son visage blanc comme la neige.

-Envoyé par les dieux eux-mêmes, la plus grande tempête du siècle s’abattira sur l’Égypte dans un peu moins de dix-huit ans. Rien n’y personne ne pourra l’arrêter. Elle ravagera tout sur son passage, ne laissant aucun survivant. Seulement deux hommes et deux femmes pourront éviter se désastre. Pour les distinguer, ils possèderont des cheveux extrèmement noir, des yeux pâles contrairement aux habitants d’Égypte et une tâche de naissance en forme de soleil sera marquer sur leur omoplate droite. Les quatre élus devront affronter des épreuves plus difficiles les unes que les autres et réunir quatre joyaux. Un Saphir, un Opale, un Topaze et un Diamant. Chacune de ses pierres précieuses seront gravées d’un soleil, signe de Rê, le dieux-soleil. Ces quatre personnes vont devoir amener ces joyaux uniques sur une table en plein milieu du désert. Cette table est l’endroit exacte ou le premier rayon de soleil apparaît en Égypte. Ils seront évidement dotés de pouvoirs magiques et une armée de fiers combattants devront les maintenir en vie. L’armée portera le nom D’Azad, signifiant Rê dans une langue inconnue. Les dieux donneront un pouvoir surnaturel à quelque uns des habitants. La plupart des humains contenant l’armée seront ces personnes. Seulement, ce n’ai pas juste moi qui à été mit au courant de cette prophétie. Les élus auront une tonne d’ennemis qui essayeront de les tuers ou tout simplement les détourner de leur seul et unique but. C’est pourquoi ils devront être réunis le plus tôt possible. Si un seul d’eux meurt, s’en ai finit pour nous.

Ensuite, le prêtre sembla sortir de sa transe et retrouva son teint normal. Le pharaon, complètement incrédule ne bougeait absolument pas. Aucun son ne s’échappait ne sa bouche, légèrement entrouvertre.

-Quand naîtront-ils ? demanda finalement le souverain, soudainement très las.

-Dans l’année qui suit, répondit l’homme au crâne dessiné.

-Le peuple doit-il être au courrant?

-Non.

-Pouvons-nous former l’armée immédiatement?

-Bien sûr majesté, répondit le prêtre.

-Alors commençons tout de suite ! Ne perdons aucun instant ! s’exclama le pharaon.

*************************************************************
Peu de temps après, une armée commença à se bâtir, rassemblant des hommes et des femmes dotés ou non de pouvoirs surnaturels. Plusieurs années se sont écoulées et depuis se temps, des soldats patrouillent discrètement et régulièrement les villes, à la recherche des élus. Aucun habitant du peuple à été informé de la plus terrible tempête.
Revenir en haut Aller en bas
http://elusegypte.heavenforum.com/index.forum
Ennya-Lÿr
Drow/Modo/Créatrice
Ennya-Lÿr


Nombre de messages : 367
Race : Drow
Niveau. (Admin) : Niveau 2
Date d'inscription : 15/10/2006

les élus d'égypte Empty
MessageSujet: Re: les élus d'égypte   les élus d'égypte Icon_minitimeMer 25 Oct - 20:38

Sérieusement, j'aime beaucoup l'histoire! (Elle fait aussi penser à Leonis) Je pense m'inscrire...
Revenir en haut Aller en bas
 
les élus d'égypte
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nocturnia :: Hors-Jeu :: Publicité & Partenariat-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser