Nocturnia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Dartanius Deadeye

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Dartanius
Chef des sorciers
Dartanius


Nombre de messages : 103
Niveau. (Admin) : Niveau 2
Date d'inscription : 27/10/2006

Dartanius Deadeye Empty
MessageSujet: Dartanius Deadeye   Dartanius Deadeye Icon_minitimeVen 27 Oct - 21:43

Nom: Deadeye
Prénom: Dartanius
Âge: 15 ans
Race: Sorcier

Physique: Assez grand, corps bien bâti, yeux rouges sang, cheveux bruns clairs. Il a un diamant plantés dans le front qui lui augmente ses pouvoirs quand la colère est très grande chez lui.
Qualités: Combatant agile, sympathique, très sociale et aime beaucoup aider.
Défauts: froid, ferme, defois il peux entrer dans de grandes colères et il peux être rageux.
Rang:
Pouvoirs: peux se téléporter et à une grande maitrise de la terre
Armes: arbalète, baguette et épées

Histoire: Il y a 15 ans, dans une petite auberge, une jeune femme était mit enceinte par un vieux de 50 ans était sur le point d'accoucher d'un enfant. -Aidez nous elle va accouchez! criait son frère. Il accoura et alla cherchez un médecin. L'enfant eu beaucoup de la difficulté à sortir. Après l'accouchement, le bébé avait un diamant planté dans le front et cela inquiètais gravement sa mère. -Est-ce grave monsieur?
tout à coup la mère se mise a hurler et elle mourut sur le coup. Le bébé se mit a pleurer et le lendemain il fut sorti de la ville par une trouve de garde puisque d'après le médecin et le chaman, ce petit bébé avec le diamant était un être maudit qui allait détruire leurs peuple. Abandonné de tous, le bébé pleurait jour et nuit mais un matin d'orage, un druide qui passait par la le prit. -Comment t'appelle tu petit garçon?.- Gouga? dit le petit bébé en séchant ses larmes. -Tu es encore jeune a se que je vois alors je vais t'appeller Dartanius tu aime ce nom?. Le jeune bébé souris et s'endormit sur le coup avec un sourire. Après 5 ans, le bébé avait 5 ans (quelle déduction!) Le vieux druide commença son entrainement avec le jeune Dartanius. -Dit moi mon garçon qu'est que tu veux maîtriser comme élément moi c'est la Terre que je maîtrise et depuis très longtemps, dit-il avec un sourire. -Alors je serais comme toi Papa!. Le druide sourit et lui appris mainte chose sur la magie de la Terre. Pendant 2 ans complet, il pratiqua sa magie. Un beau matin, le druide le provoqu'a en duel. -Je pense que tu es près pour un petit combat noN? demanda t-il. Après acceptation, il commencèrent. Le petit était encore très expérimentés et manquais beaucoup de force. Tout à coup, son diamant s'alluma et une boule de terre surpris le druide qui tomba par terre. -Comment à tu eu ce diamant?. -A ma naissance monsieur. À 14 ans, il devint un jeune homme robuste et, équipé de son arbalète et de ses épées, il parti à l'aventure pendant presque 1 ans complet. À 15 ans il trouva un endroit ou vivait ses semblables et décida de si installé

Signes particuliers: Un tatoo de manticore dans son dos
Revenir en haut Aller en bas
Mikahn
Sorcier/Fondateur
Mikahn


Nombre de messages : 351
Age : 34
Race : Sorcier
Niveau. (Admin) : Niveau 3
Date d'inscription : 02/09/2006

Dartanius Deadeye Empty
MessageSujet: Re: Dartanius Deadeye   Dartanius Deadeye Icon_minitimeVen 27 Oct - 21:55

Bon, c'est pas si mal.
Je voudrais seulement que tu corriges tes fautes en attendant un autre avis.
Sinon, bienvenue ici. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://nocturnia.forumactif.com
Dartanius
Chef des sorciers
Dartanius


Nombre de messages : 103
Niveau. (Admin) : Niveau 2
Date d'inscription : 27/10/2006

Dartanius Deadeye Empty
MessageSujet: Re: Dartanius Deadeye   Dartanius Deadeye Icon_minitimeSam 28 Oct - 3:41

d'accord mais c'est juste que j'ai un clavier anglais alors c'est difficile defois de ne pas en faire
Revenir en haut Aller en bas
Dariel Kanmidrar
Démone/Loup-Garou
Dariel Kanmidrar


Nombre de messages : 135
Race : Démonne/Loup-Garou
Niveau. (Admin) : 3 et 3/4
Date d'inscription : 15/10/2006

Dartanius Deadeye Empty
MessageSujet: Re: Dartanius Deadeye   Dartanius Deadeye Icon_minitimeSam 28 Oct - 8:47

C'est bon, accepté, trouve toi un avatar et tu pourras commencer le jeu!
Revenir en haut Aller en bas
OrFäame
Drow/Admine
OrFäame


Nombre de messages : 193
Race : Elfe noir
Niveau. (Admin) : 4 et 1/2
Date d'inscription : 11/10/2006

Dartanius Deadeye Empty
MessageSujet: Re: Dartanius Deadeye   Dartanius Deadeye Icon_minitimeDim 29 Oct - 21:54

Niveau 2
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dartanius Deadeye Empty
MessageSujet: Re: Dartanius Deadeye   Dartanius Deadeye Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Dartanius Deadeye
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nocturnia :: Avant Jeu :: Présentations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser