Nocturnia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Au pied de la montagne

Aller en bas 
+4
Diwane
Yrakaan
Deran
Xanokia
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Opale
Sorcière
Opale


Nombre de messages : 118
Race : Sorcière
Niveau. (Admin) : Niveau 2 et demi
Date d'inscription : 22/10/2006

Au pied de la montagne - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Au pied de la montagne   Au pied de la montagne - Page 4 Icon_minitimeDim 5 Nov - 9:49

Opale s'approcha doucement et s'accroupi dans la neige. Elle regarda le sol.Les émotions se bousculaient dans son coeur. Peur, tristesse, colère, amour.Un affreux mal de tête la rongeait. Son corbeau vint se poser sur son épaule. Son fidèle compagnon de toujours. Jamais il ne l'avait abandonné. Jamais.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.reve-du-coeur.piczo.com
Dartanius
Chef des sorciers
Dartanius


Nombre de messages : 103
Niveau. (Admin) : Niveau 2
Date d'inscription : 27/10/2006

Au pied de la montagne - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Au pied de la montagne   Au pied de la montagne - Page 4 Icon_minitimeDim 5 Nov - 18:37

il arriva et en voyant Opale, il chercha vite un cadeau à lui offrir, tout à coup, il eu une idée, avec sa magie, il fit apparaître une boule de terre et modela une anneau d'orée qui avait un coeur dessus. Il approcha
J'ai un cadeau pour toi ma chérie
il lui tendit la bague
Revenir en haut Aller en bas
Opale
Sorcière
Opale


Nombre de messages : 118
Race : Sorcière
Niveau. (Admin) : Niveau 2 et demi
Date d'inscription : 22/10/2006

Au pied de la montagne - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Au pied de la montagne   Au pied de la montagne - Page 4 Icon_minitimeDim 5 Nov - 18:41

Opale sursauta et leva les yeux vers lui. Elle fixa un instant l bague, pour être sûre que ce n'était pas une illusion, puis reposa les yeux sur le sorcier.

-Pour moi?

Étonée, elle carressa la bague du bout du doigt, comme si elle voulait vérifier qu'elle était bien réelle.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.reve-du-coeur.piczo.com
Dartanius
Chef des sorciers
Dartanius


Nombre de messages : 103
Niveau. (Admin) : Niveau 2
Date d'inscription : 27/10/2006

Au pied de la montagne - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Au pied de la montagne   Au pied de la montagne - Page 4 Icon_minitimeDim 5 Nov - 18:47

Pour te remercier de vouloir reste mon amour....je ferais de mon mieux pour que tu sois heureuse et que tu te sente chez toi pour que tu sois la plus heureuse possible...
Il lui passa au doigt et souria. Il donna aussi un biscuit au corbeau pour être sur qu'il ne le frappe pas ou qu'il soit plus respectueux avec
Ne tent fais pas elle est bien réel je l'ai fait rien que pour toi et j'y ai passé beaucoup de temps
Revenir en haut Aller en bas
Opale
Sorcière
Opale


Nombre de messages : 118
Race : Sorcière
Niveau. (Admin) : Niveau 2 et demi
Date d'inscription : 22/10/2006

Au pied de la montagne - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Au pied de la montagne   Au pied de la montagne - Page 4 Icon_minitimeDim 5 Nov - 18:53

-Oh tu es si gentil...Je ne peux pas accepter un si grand présent!

Le corbeau admira la bague. Il avait toujours eu une facsination pour les objets brillants.Il poussa des croassements admiratifs. Opale souria devant l'insouciance de son compagnon. Elle aimerait tant être un oiseau. Voler sans limites et échaper à toutes attaque. Mais ce n'était pas le temps de rêver. Elle s'approcha doucement de Darta et l'embrassa.

-J'irai te décrocher une étoile pour y écrire en gors:Je t'adore.

Lui chuchota-elle à l'oreille.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.reve-du-coeur.piczo.com
Dartanius
Chef des sorciers
Dartanius


Nombre de messages : 103
Niveau. (Admin) : Niveau 2
Date d'inscription : 27/10/2006

Au pied de la montagne - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Au pied de la montagne   Au pied de la montagne - Page 4 Icon_minitimeDim 5 Nov - 19:01

Il souria et la prit dans ses bras, il lui pris l'anneau et lui ferma la main dessus. Il souria et l'embrassa sur la joue. Il regarda son anneau et lui aussi était impressionné par son propre travail qu'il avait réussi à accomplir avec une simple boule de terre, de l'amour et un peu de magie
Garde le ma chérie....comme sa si jamais tu décide de partir tu te servira de cet anneau pour ne pas m'oublier. Et quant à toi Diamant si tu veux un autre biscuit soit plus gentil avec moi. Et pour toi Opale tu as déjà décrocher mon coeur alors je t'en demande pas plus
Revenir en haut Aller en bas
Opale
Sorcière
Opale


Nombre de messages : 118
Race : Sorcière
Niveau. (Admin) : Niveau 2 et demi
Date d'inscription : 22/10/2006

Au pied de la montagne - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Au pied de la montagne   Au pied de la montagne - Page 4 Icon_minitimeDim 5 Nov - 19:10

Opale souria et glissa l'anneau sur un cordelette en or qu'elle atacha à son cou. Le ocrbeau fixa Darta d'un regard noir mais s'empêcha d'aller lui crever les deux yeux. Il se percha plutôt sur l'épaule de sa maîtresse.

-Il est temps que je t'offre un cadeau moi aussi.

Elle se concentra et déplaça une pierre. Elle sculpta la roche pour faire en sorte qu'elle soit en forme d'étoile. Puis, elle grava:"Garde toujours espoir". Elle lui tendit la roche avec un sourire.

-Ce n'est pas le plus beau cadeau du monde, je sais, mais c'est tout ce que je suis en mesure de t'offrir.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.reve-du-coeur.piczo.com
Dartanius
Chef des sorciers
Dartanius


Nombre de messages : 103
Niveau. (Admin) : Niveau 2
Date d'inscription : 27/10/2006

Au pied de la montagne - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Au pied de la montagne   Au pied de la montagne - Page 4 Icon_minitimeDim 5 Nov - 19:17

il souria en regardant l'étoile. Les larmes au yeux, il était ému par la bonté de ce cadeau car d'où il venait, l'amitié et encore plus l'amour était le sentiment le plus rejeté de son peuple et ceux qui en fesait preuve était exclus. Il failli pleurer mais le regarde noir du corbeau noir le ramena à la raison
Ce....ce....ce cadeau est magnifique et jamais je n'aurais cru qu'un jour une personne pourait assez m'aimer pour pouvoir m'offir quelque chose d'aussi...beau d'aussi attentionné ne tent fais pas je suis très heureux de se cadeau et je le garderais jusqu'à la fin de mes jours pour me rappeller qu'un jour une personne une fille m'a aimé et cela me touche beaucoup je.....je....je t'aime de tout mon coeur mon Opale que j'aime tant et que je ferais de mon mieux pour rendre heureuse
Il la regardait avec un regard passionné, il la prit par la taille et l'embrassa
Revenir en haut Aller en bas
Opale
Sorcière
Opale


Nombre de messages : 118
Race : Sorcière
Niveau. (Admin) : Niveau 2 et demi
Date d'inscription : 22/10/2006

Au pied de la montagne - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Au pied de la montagne   Au pied de la montagne - Page 4 Icon_minitimeLun 6 Nov - 9:12

-J'éspère que je ne te quitterai jamais....Je t'aime tant....

Elle ferma les paupières et s'endormit dans les bras de son prince charmant. Le corbeau alla dormir sur l'épaule de Darta et le soleil se coucha tranquillement.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.reve-du-coeur.piczo.com
Dartanius
Chef des sorciers
Dartanius


Nombre de messages : 103
Niveau. (Admin) : Niveau 2
Date d'inscription : 27/10/2006

Au pied de la montagne - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Au pied de la montagne   Au pied de la montagne - Page 4 Icon_minitimeLun 6 Nov - 9:16

Il l'embrassa sur son front et flatta le bec du bout de son doigt en souriant. Il se sentait de plus en plus léger en présence de cette jeune demoisellle qui lui fesait tant de bien
Aussi longtemps que tu portera cet anneau que j'ai fait pour toi, cela sera le signe de notre amour et tu sera avec moi
Revenir en haut Aller en bas
Xanokia
Chef des humains
Xanokia


Nombre de messages : 89
Age : 33
Race : Humaine
Niveau. (Admin) : 1 et demi
Date d'inscription : 06/10/2006

Au pied de la montagne - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Au pied de la montagne   Au pied de la montagne - Page 4 Icon_minitimeMar 7 Nov - 14:47

Xanokia, malgré l'abandon de ses compagnons décida de remonter un peu plus la montagne. Elle voulait se rendre en haut, rencontrer un sorcier. Elle commença donc l'ascension.
Revenir en haut Aller en bas
Opale
Sorcière
Opale


Nombre de messages : 118
Race : Sorcière
Niveau. (Admin) : Niveau 2 et demi
Date d'inscription : 22/10/2006

Au pied de la montagne - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Au pied de la montagne   Au pied de la montagne - Page 4 Icon_minitimeMer 8 Nov - 7:18

Au lever du soleil,Opale ouvrit les paupières. Elle se détacha doucement de Darta pour se rappeller où elle était. *Au pied de la montagne* Elle se rappella toute sa journée d'hier. Son estomac gronda.

*Corbeau,vient, nous allons manger.Laissons Darta dromir.*

Le corbeau se réveilla et vola joyeusement jusqu'à Opale. Ensemble, ils montèrent la montagne.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.reve-du-coeur.piczo.com
Dartanius
Chef des sorciers
Dartanius


Nombre de messages : 103
Niveau. (Admin) : Niveau 2
Date d'inscription : 27/10/2006

Au pied de la montagne - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Au pied de la montagne   Au pied de la montagne - Page 4 Icon_minitimeMer 8 Nov - 8:26

Il la regarda partir. Évidemment une tonne de questions se bousculèrent dans sa tête comme pourquoi elle l'avais laissé là mais il n'avait aucune raison de s'inquièter car il était sur qu'elle l'aimait donc aucune raison de tomber dans se sentiment qu'il à souvent senti chez les autres: la panique. Il se leva et parti à l'auberge pour y trouver refuge et repos
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Au pied de la montagne - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Au pied de la montagne   Au pied de la montagne - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Au pied de la montagne
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nocturnia :: Le Monde :: Nectopia-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser