Nocturnia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Annonce importante, à prendre en note!

Aller en bas 
+4
Ennya-Lÿr
Dariel Kanmidrar
Mikahn
OrFäame
8 participants
AuteurMessage
OrFäame
Drow/Admine
OrFäame


Nombre de messages : 193
Race : Elfe noir
Niveau. (Admin) : 4 et 1/2
Date d'inscription : 11/10/2006

Annonce importante, à prendre en note! Empty
MessageSujet: Annonce importante, à prendre en note!   Annonce importante, à prendre en note! Icon_minitimeDim 29 Oct - 22:00

Oyé, oyé, j'espère que vous savez lire, et j'espère sincèrement que vous en prendrez note!
Sentez-vous visés ou non, c'est tout de même important.
J'ai vue ici, dans ce forum, dans divers place, des posts comportants entre une et deux phrases...
parfois à peine un mot.
Sorry, aha! Je ne le prends tout simplement pas!
Postez pour ne postez que des hors-jeu, on appele ça du flood inutile!
Et de plus, les ptits jeux amoureux sans but, avec une ligne par post, c'est du tchat de cruse, point barre! Je ne veux même pas nommer ça du RP.

Alors, si je devais voir, un prochain post, quelqu'il soit, comportant une seule ligne pas rapport ou du flood sans but, je risque sincèrement de vous faire reculer d'un bon mètre.
Je vous conseille donc, (Si vous tenez à votre perso), de faire attention. De faire de beau long post, pas trop de faute, et sans flood.
Prenez en bonne note!!!
Revenir en haut Aller en bas
Mikahn
Sorcier/Fondateur
Mikahn


Nombre de messages : 351
Age : 34
Race : Sorcier
Niveau. (Admin) : Niveau 3
Date d'inscription : 02/09/2006

Annonce importante, à prendre en note! Empty
MessageSujet: Re: Annonce importante, à prendre en note!   Annonce importante, à prendre en note! Icon_minitimeDim 29 Oct - 22:23

Je l'appuie sur ce coup. Le rpg va devenir chaostique si ça continue comme ça... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
https://nocturnia.forumactif.com
Dariel Kanmidrar
Démone/Loup-Garou
Dariel Kanmidrar


Nombre de messages : 135
Race : Démonne/Loup-Garou
Niveau. (Admin) : 3 et 3/4
Date d'inscription : 15/10/2006

Annonce importante, à prendre en note! Empty
MessageSujet: Re: Annonce importante, à prendre en note!   Annonce importante, à prendre en note! Icon_minitimeDim 29 Oct - 22:26

Pour le RP je suis pour, mais pour le flood, ce n'est pas grave. Tant que les membres n'exagère pas. Si ils exagèrent trop au pire... On verrou le flood.
Revenir en haut Aller en bas
OrFäame
Drow/Admine
OrFäame


Nombre de messages : 193
Race : Elfe noir
Niveau. (Admin) : 4 et 1/2
Date d'inscription : 11/10/2006

Annonce importante, à prendre en note! Empty
MessageSujet: Re: Annonce importante, à prendre en note!   Annonce importante, à prendre en note! Icon_minitimeDim 29 Oct - 22:28

Mais si ça flood, Dans le jeu!
Car moi je me fiche si ça flood ici.
Mais dans le jeu, entre deux trois posts d'une ligne, là je trouve ça un peu à la con!
Et fermer le sujet n'est pas vraiment juste, car parfois, il peut y'avoir des personnes non visé dans le sujet qui ne désirent peut-être pas qu'on stoop leur jeu!
Humpf
Revenir en haut Aller en bas
Ennya-Lÿr
Drow/Modo/Créatrice
Ennya-Lÿr


Nombre de messages : 367
Race : Drow
Niveau. (Admin) : Niveau 2
Date d'inscription : 15/10/2006

Annonce importante, à prendre en note! Empty
MessageSujet: Re: Annonce importante, à prendre en note!   Annonce importante, à prendre en note! Icon_minitimeDim 29 Oct - 22:39

J'appuie à 100% vos valeurs, je tiens juste à préciser que certains, notament quelques neopiens, ne sont pas habitués a un rp organisé et réglementé, il est donc normal qu'au début... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
OrFäame
Drow/Admine
OrFäame


Nombre de messages : 193
Race : Elfe noir
Niveau. (Admin) : 4 et 1/2
Date d'inscription : 11/10/2006

Annonce importante, à prendre en note! Empty
MessageSujet: Re: Annonce importante, à prendre en note!   Annonce importante, à prendre en note! Icon_minitimeDim 29 Oct - 22:47

Peut-être! Mais mettre dans un post: C'est ça

Avouez que ce n'est pas digne de rien. C'est du tchat flood rien d'autre.
Je me souviens de mon premier RP. Et je me souviens aussi de mettre forcé pour faire au moins minimum 5 lignes par post.
En tout cas, c'est un très simple avertissement.
Revenir en haut Aller en bas
Ennya-Lÿr
Drow/Modo/Créatrice
Ennya-Lÿr


Nombre de messages : 367
Race : Drow
Niveau. (Admin) : Niveau 2
Date d'inscription : 15/10/2006

Annonce importante, à prendre en note! Empty
MessageSujet: Re: Annonce importante, à prendre en note!   Annonce importante, à prendre en note! Icon_minitimeDim 29 Oct - 22:51

Et je me chargerai de faire passer le message au près d'eux.
Revenir en haut Aller en bas
Dariel Kanmidrar
Démone/Loup-Garou
Dariel Kanmidrar


Nombre de messages : 135
Race : Démonne/Loup-Garou
Niveau. (Admin) : 3 et 3/4
Date d'inscription : 15/10/2006

Annonce importante, à prendre en note! Empty
MessageSujet: Re: Annonce importante, à prendre en note!   Annonce importante, à prendre en note! Icon_minitimeDim 29 Oct - 23:18

Je ne parlais pas en jeu non plus pour fermer mais bien la section flood. Au pire on la barre et on donne une permission spécial aux joueurs qui ne le font pas nowhere comme ça... M'enfin. Je suis pour aussi, j'aime pas voir des posts de trois quatre mots qui n'ont aucun sens enssemble.
Revenir en haut Aller en bas
Mikahn
Sorcier/Fondateur
Mikahn


Nombre de messages : 351
Age : 34
Race : Sorcier
Niveau. (Admin) : Niveau 3
Date d'inscription : 02/09/2006

Annonce importante, à prendre en note! Empty
MessageSujet: Re: Annonce importante, à prendre en note!   Annonce importante, à prendre en note! Icon_minitimeDim 29 Oct - 23:20

Et si quelqu'un a des commentaires sur cet avertissement, et bien, qu'il le fasse ici ou se taise. Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://nocturnia.forumactif.com
Dariel Kanmidrar
Démone/Loup-Garou
Dariel Kanmidrar


Nombre de messages : 135
Race : Démonne/Loup-Garou
Niveau. (Admin) : 3 et 3/4
Date d'inscription : 15/10/2006

Annonce importante, à prendre en note! Empty
MessageSujet: Re: Annonce importante, à prendre en note!   Annonce importante, à prendre en note! Icon_minitimeDim 29 Oct - 23:24

Oui, si quelqu'un s'oppose au mariage de cette règle et de ce forum, qu'il parle maintenant ou ce taise à jamais.

*Fait un signe de croix*

Si le silence est non brisé, j'unifirais ce forum et cette règle par les liens sacrés du mariage... ^^

(Pas droit de protester, nous sommes toujours dans la section flood après tout. Et ici il faut être zeeennnn. Laughing )
Revenir en haut Aller en bas
Anthaëlle SangGris
Démone/Créatrice
Anthaëlle SangGris


Nombre de messages : 39
Race : démonne
Niveau. (Admin) : Niveau 1 et demi
Date d'inscription : 22/10/2006

Annonce importante, à prendre en note! Empty
MessageSujet: Re: Annonce importante, à prendre en note!   Annonce importante, à prendre en note! Icon_minitimeLun 30 Oct - 4:25

Pas de problèmes pour ma part, ayant été habituée par plusieurs forums au rp...vraiment long.
10 lignes minimum, par exemple... Smile
Donc pas de problème et je pense qu'un rp développé est plus interessant^^'
Revenir en haut Aller en bas
Laibhe
Chef des démons
Laibhe


Nombre de messages : 32
Race : Démon
Niveau. (Admin) : Niveau 3
Date d'inscription : 22/10/2006

Annonce importante, à prendre en note! Empty
MessageSujet: Re: Annonce importante, à prendre en note!   Annonce importante, à prendre en note! Icon_minitimeLun 30 Oct - 8:55

pas de problème non plus, parce que sérieusement, je déteste faire un rp de dix lignes pour que quelqu'un me répondre en trois mots...
Revenir en haut Aller en bas
http://elusegypte.heavenforum.com/index.forum
Swana
Humaine
Swana


Nombre de messages : 141
Age : 30
Race : ::.Humaine.::
Niveau. (Admin) : 1 et demi
Date d'inscription : 04/09/2006

Annonce importante, à prendre en note! Empty
MessageSujet: Re: Annonce importante, à prendre en note!   Annonce importante, à prendre en note! Icon_minitimeLun 30 Oct - 16:24

Pareil pour moi ! Vive les belle pharses remplis de beau mots ! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Dalia
Nouveau venu
Dalia


Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 07/01/2007

Annonce importante, à prendre en note! Empty
MessageSujet: Re: Annonce importante, à prendre en note!   Annonce importante, à prendre en note! Icon_minitimeDim 7 Jan - 16:39

Ouais je vous appuie!Mais sa se peut qu'il y est des gens qui ne sont pas du genre à se forcé pour un beau post(ce n'est pas mon genre).Alors la il serait obligé...Mais des fois comme ça, sa dérange si on fait un peu moin de dix lignes?Parce que on s'en rend pas compte mais dix lignes, C'est beaucoup!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Annonce importante, à prendre en note! Empty
MessageSujet: Re: Annonce importante, à prendre en note!   Annonce importante, à prendre en note! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Annonce importante, à prendre en note!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nocturnia :: Hors-Jeu :: Flood-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser