Nocturnia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Boby/Benjy

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Benjy/Boby
Démon/Admin
Benjy/Boby


Nombre de messages : 21
Niveau. (Admin) : Niveau 4 et trois quart.
Date d'inscription : 01/11/2006

Boby/Benjy Empty
MessageSujet: Boby/Benjy   Boby/Benjy Icon_minitimeMer 1 Nov - 23:54

Nom :: Ombrus, DéCacPrus.

Prénom :: Benjy / Boby

Âge :: Un spectre… Fils du diable, pas d’âge… semble-t-il.

Race :: Spectre.

Physique ::

Il est très étrange, et aillant deux personnalités, on ne peut pas vraiment le différencier. Par exemple, Quand c’est Boby qui est là, une cruauté et certaine soif de sang prend le tout. Son apparence est assez effrayante, il a des cheveux noirs de jais, des yeux rouge sang. Sa peau est pâle… très pâle. Ses membres se durcissent et un regard transperçant tentent de vous tuer.
Ses cheveux rages lui tombe un peu en bas de la nuque, et une poigne de fer ne lâche pas sa lame…
Quand il est Benjy, il ressemble plus à le Spectre qu'il est, un fantôme errant qui préfère faire souffrir que de tuer immédiatement comme son autre.
Celui-là, semble avoir la même apparence, sauf qu’il est transparent, un sourire machiavélique étire ses lèvres et un regard brillant, plus foncé encore remplace l’autre.
Il est alors un peu plus souple et élancé, et on peu parfois voir veines sur sa main et son cou.
Moins musclé, il est par contre agile et il étire son corps comme il le souhaite.


Qualités ::

Ils n’ont pas vraiment de qualité, mais on pourrait dire que Parfois, Benjy peut se sentir déconcerté devant la pitié, l’amitié et l’amour des autres. Il ne comprend pas les sentiments des autres, il est complètement autiste !
Alors, ça donne une avance aux autres… Benjy, peut parfois avoir des images affreuses qui lui fait offrir pitié aux autres. Il est restreint face au fait de faire mal aux enfants et aux femmes, ils respectent ceux-ci, mais aucune pitié pour les hommes qu’il tue !
Il est rusé, fort au combat, mais il ne sait pas lire et écrire… il a un certain bon humour, il sait faire de bonne blague, malgré que certain ne désire pas rire en sa compagnie.
Il est tenace, et parfois bien patient…
Boby lui, est tous ce qu’on peut décrire de plus sombre ! Il est intelligent et apprend bien vite, très tactique, il adore s’amuser avec le reste du monde.
Fort et agile, il n’hésite pas à attaquer quiconque dans les environs.
Il aime (étrangement), fleur, musique et tous ce qui est calme… étrange, il peut démontrer un certain romantisme pour les femmes qu’il admire… (Ce qui est rare). Personne ne l’a jamais impressionné… mais cela peut changer.
Il aime les animaux et les respecte… un peu étrange disons.

Défauts ::

Les deux, sont cruels, psychopathe et détestent les hommes.
Deux sombre esprits, qui ne souhaitent qu’avoir un jour une certaine paix… mais maudit, il semble qu’ils soient condamnés à errer longtemps sur cette terre.
Ils tuent et torturent… parfois sans aucune pitié. Ils adorent jouer avec leur victimes !
Colérique, têtu… ils n’ont pas d’amour propre. Benjy est autiste… mais pas Boby, qui lui déteste toute forme de sentiment puissant entre deux personnes… Cela ressemble à de la pure pitié pour lui.
Mais malgré ce qu’il pense, il peut tenter de jouer aux charmes… avec des femmes qu’il admirerait.
Ils ne parlent que très peu, seul parfois Boby aime ouvrir la bouche et prononcer quelques paroles…
Chaque fois que les deux personnalités se croisent, c’est la guerre ! Ils se hais, ne peuvent se sentir, et tentent toujours de trouver un moyen pour éliminer et faire disparaître l’un ou l’autre.


Rang :: Un spectre.

Pouvoirs ::
(Pouvoir de Boby)
-Illusionniste
-Télépathe
-Télékinésie

-Bouclier

(Pouvoir de Benjy)
-Dématérialisation
-Pouvoir sur les éléments.
-Invisibilité temporaire
-Électricité

Armes :: -Sabre
-Poignard
-Fouet.

Histoire:

L’histoire ne débuta pas très bien, c’était presque une destinée… une certaine destinée…
Tous commença il y’a de cela au moins mille ans, alors que les hommes se battaient toujours pour de quelconque terre… que les vampires se tairaient assoiffés… et que le reste errait sans but.
Une simple vampire, s’était accouplé avec un autre, elle en était tombée enceinte ! Ce qui était extrêmement rare.
Évidemment, la vampire ne garda pas l’enfant, et le jeta plutôt du bout de ses bras, en bas d’une côte, voulant faire taire sa vie, qui de toute façon aurait été remplis de haine et de soif de sang.
Mais l’enfant ne mourut pas… on ne sait pas pourquoi… tous perdirent sa trace… mais on croit que le diable lui-même était dans le coup, et qu’il n’attendait que le moment propice pour frapper.
L’enfant, réapparut miraculeusement dans la forêt Dumanius, sans qu’il ne s’est déplacé, et cela… 100 ans après sa disparition.
C’est une femme qui trouva le bébé, inconscient et mourrant dans un tas de feuille. C’était une vieille sorcière dans les époques, où celles-ci montaient leur énergie grâce au sang d’enfant.
Au lieu de vider l’enfant, elle décida plutôt de le faire grandir ! Se serait en quelque sorte, un certain garde-manger pour plus tard.
Elle fut cruelle avec l’enfant, qui tentait d’échapper à la tyrannie de cette vieille folle mais sans succès.

C’est à ses cinq ans, qu’elle commença à extraire un peu de sang. Par une vieille et longue aiguille usée,
elle prenait quelque goûte de sang, et cela suffisait à rendre l’enfant enragée.
Mais la sorcière s’assoiffait toujours plus, et elle prenait toujours de dose plus grande, laissant l’enfant dans un corps presque vide, manquant d’énergie et de vitalité.
L’enfant tenta un jour de s’enfuir, et c’est pour cela qu’elle l’enferma dans une cage au fond de son sous-sol, voulant à tous pris préserver cette source d’énergie exploitable jusqu’à la mort.
L’enfant se débattait souvent, et commençait à devenir fou dans cette cage… il n’aimait pas les aiguilles… il s’en fit une certaine phobie !
Pour calmer ce tas de nerf, la sorcière l’obligeait à boire des liquides infects, qui le droguait complètement… le laissant errer dans sa conscience… à moitié détruite par le temps.
Celui-ci, mourut enfin, à cause du côté abusif qu’avait eu la femme sur l’enfant.
L’enfant, fut délaissée, dans la forêt, sans que personne ne se soucie de lui… encore une fois, une chose d’étrange se passa, et le corps disparut… on ne le revit que vingt ans plus tard, âgée de 10 ans.
Cette fois-ci, c’est un homme qui le trouva, dans un trou, se cachant du soleil, car celui-ci lui faisait mal à la peau.

L’homme, l’obligea à le suivre, et il s’enfoncèrent dans les montagnes, où une sorte d’auberge était caché… L’homme, était étrange… et l’enfant n’était pas en confiance, mais aillant des souvenirs et des douleurs psychique atroces. Il ne dit rien… se contentant de suivre cet homme. Celui-ci, l’enferma dans une chambre, petite, et s’amusa avec l’enfant de diverse façon. La torture physique… des attouchements, la honte… tous ce qu’un enfant ne devrait pas avoir.
Cet homme était une sorte de psychopathe pédophile, et semblait être aussi vide d’esprit que la vieille sorcière qui l’avait vidé de son sang.
L’enfant mourut… mais c’est l’enfant, âgée de 13 ans qui se suicida lui-même, en aillant assez de toutes ses souffrances.
Son corps partit en fumé, et le psychopathe se suicida suite à cela, sans que personne ne sache pourquoi, l’auberge fut reprit au main d’un sorcier, voulant faire de l’argent, se fichant de ce qu’il y’avait pu y’avoir à cet endroit.

C’est un homme âgé de vingt ans, qui réapparut, sans que personne n’explique pourquoi. Il revint hélas, au mauvais endroit, mauvaise place ! Car une bande de tueur, avait comme repère cet endroit. Et c’est des hommes robustes, qui mirent poigne sur son épaule, l’entraînant devant une coure, le croyant coupable de 18 meurtres, de 5 voles, et de 2 violes… Prématurés.
Personne ne jugea… on le condamna point barre… il fallait bien rassuré le peuple inquiet… et on n’avait attrapé que lui.
Les jugements étaient durs en ces temps… et pour le punir de temps de mal, on prit des fouets, bâtons, et chaînes, boulet, pour faire lacérer sa chair, le torturant sans pitié… Puis l’homme fut enfermé dans une cage aux yeux de tous, pour que le village puisse jeter pierre et insulte à ce barbare qu’on pensait qu’il était.
Puis, après deux jours de souffrance… on le mit au bûcher, et on le brûla… sous les acclamations des villageois présent.
Mais le corps disparut…


-Tu vois ! Tu es maudit… joins toi à moi, et je te jure que tu pourras faire payer ses bâtards ! Lança une ombre assise sur une chaise dans un coin sombre.
-Je ne veux servir personne… et cela malgré toute souffrance et misère que vous m’offrirez… Répondit Le jeune homme, toujours couvert de ses blessures.
Le diable tremblait de rage… et c’est avec colère qui se leva, laissant la salle dans un tremblement.
-Tu souffriras toute ta misérable vie ! Et seulement quand tu seras entendre raison que tu reviendras !
-Si vous le dites… Répondit l’homme, avec un air sombre.


Vingt minutes suivirent avant que le jeune homme réapparaisse, devant la foule qui se tut.
Un mort ne pouvait pas revenir ! Et pas intact… s’était impossible ! Tout ce monde hurla… puis moururent, car d’une lame acérée, aucun d’eux ne furent épargné…
Aillant trop tué, trop souffert… il ne pouvait plus quitter ce monde, il était maudit… maudit par les âmes damnées et par le diable lui-même.
Son psychique rompit comme un fil usé, et il se créa une double personnalité et changea brutalement.
On dit, que tant qu’il ne s’entendra pas avec son même côté, que le miracle nommé : Erà Dê Borés. Qu’on ne peut traduire ne sera pas réaliser…
Il ne pourra redevenir lui-même… il ne pourra mourir… il devra errer, et cela jusqu’à ce que tous ait payé un peu… leur existence trop propre.


Dernière édition par le Ven 3 Nov - 19:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
OrFäame
Drow/Admine
OrFäame


Nombre de messages : 193
Race : Elfe noir
Niveau. (Admin) : 4 et 1/2
Date d'inscription : 11/10/2006

Boby/Benjy Empty
MessageSujet: Re: Boby/Benjy   Boby/Benjy Icon_minitimeJeu 2 Nov - 18:08

Juste pour dire, c'est moi qui est fait ce perso...
Mon but serait que ce perso intervienne dans les histoires sans sens et répare quelques petites erreurs Rolling Eyes


M'enfin.

Si un admin est contre, qu'il le dise rapidement.


Niveau 4 et trois quart.
Revenir en haut Aller en bas
Mikahn
Sorcier/Fondateur
Mikahn


Nombre de messages : 351
Age : 34
Race : Sorcier
Niveau. (Admin) : Niveau 3
Date d'inscription : 02/09/2006

Boby/Benjy Empty
MessageSujet: Re: Boby/Benjy   Boby/Benjy Icon_minitimeVen 3 Nov - 10:38

J'suis genre Shocked
C'est okay pour moi!
Revenir en haut Aller en bas
https://nocturnia.forumactif.com
Virconia
Drow/Vampiresse/Admine
Virconia


Nombre de messages : 62
Race : Drow/Vampire
Niveau. (Admin) : Niveau 2
Date d'inscription : 13/10/2006

Boby/Benjy Empty
MessageSujet: Re: Boby/Benjy   Boby/Benjy Icon_minitimeVen 3 Nov - 10:40

Okay pour moi aussi!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Boby/Benjy Empty
MessageSujet: Re: Boby/Benjy   Boby/Benjy Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Boby/Benjy
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nocturnia :: Avant Jeu :: Présentations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser