Nocturnia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Dawn Darrow

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Dawn Darrow
Démon
Dawn Darrow


Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 03/11/2006

Dawn Darrow Empty
MessageSujet: Dawn Darrow   Dawn Darrow Icon_minitimeVen 3 Nov - 15:31

Nom : SangDeGlace

Prénom : Dawn-Darrow

Âge : hem... c'est un démon... en apparence généralement entre 14 et 19 ans mais en réalité... 169 ans... mais chut !

Race : démon

Physique :
En temps normal, Dawn possède de longs cheveux noirs et soyeux, très fins, des yeux noirs à la fois moqueurs et froids, donnant une impression de distance et de profondeur, cruels, et une peau largement plus claire que la moyenne. De fins sourcils noirs arqués, une musculature fine et deux petites ailes rouges semblables à des ailes de chauve souris parachèvent le physique du jeune démon.
Actuellement, Dawn a pris l'apparence d'un albinos. Cheveux blancs/gris, peau parfaitement blanche semblant être grise la nuit, yeux d'un rouge sanglant...

Qualités : hum... trouver des qualités à un démon ? euuuh... il est très attaché à sa mère, il chante très bien, il est joueur... euh que dire d'autre ?

Défauts : insouciant, égocentrique, cruel, indifférent, instable, lunatique, tétu.

Rang : trouvère Razz

Pouvoirs :
peut changer ses ongles en griffes
peut changer à volonté la couleur de sa peau, de ses yeux et de ses cheveux
ne peut vieillir à cause du sorcier T___T mais peut se rajouter ou s'enlever quelques années à volonté

Armes : aucune

Histoire :
Dawn est né dans une région de Vulcains appelée Fond de Mare (aujourd'hui renommée la Goutte de Boue), dans une famille de démons tout à fait classique.
Quand il eut treize ans, le petit démon décida d'aller visiter le monde extérieur en cachette de ses parents. Il modifia légèrement son apparence et prit l'identité de "Raul". Enveloppé dans une cape beige pour dissimuler ses ailes, il prit le chemin du bourg humain le plus proche et plus précisément celui de sa taverne...
(...)
Les humains sont vraiment simples à arnaquer se dit le jeune garçon en faisant sauter les quelques pièces d'argent dans sa main.
(...)
"Je m'appelle Raul."
"Je m'appelle Alienor."
La jeune fille sourit. Dawn sourit. Il avait treize ans et, pour la première fois de sa vie, était amoureux.
(...)
"Bon j'y vais ! Je serais de retour d'ici trois ou quatre semaines !" cria Dawn en enfilant sa cape. Bientot la porte d'entrée de la maison familiale claqua.
"Dawn a changé ces derniers mois, tu ne trouves pas ?" fit son père, intrigué.
Sa femme rit en silence, doucement.
"Je crois que notre Dawn est amoureux."
"Ah ?"
"Oui, d'une petite humaine aux cheveux d'or." murmura la mère avec un petit rire attendri. Le père fit la moue.
"Une humaine ? Humpf, il pourrait trouver beaucoup mieux, avec sa race et son ascendance. Et puis les humains... Ils ne sont pas bien tolérants envers nous. Je me demande si elle est au courant..."
(...)
"Saleté de pluie." murmura Raul/Dawn. Alienor sourit et resserra autour d'elle la cape qui les enveloppait tous deux.
"Tu sais quoi, Raul ?"
Avant qu'il ait pu répondre, la jeune fille se mit sur la pointe des pieds et posa ses lèvres dans son cou.
"... je t'aime."
Raul/Dawn sentit son coeur cogner à grands coups dans sa poitrine. Il enlaça la jeune fille, n'arrivant pas à trouver ses mots.
(...)
"Sale monstre !"
Le bouquet s'écrasa avec un bruit mou contre la poitrine de Raul/Dawn. Stupéfait, le jeune démon le laissa tomber à terre. Il ouvrit la bouche pour parler mais aucun son n'en sortit. Il semblait à cet instant absolument désarmé. Il ne comprenait pas.
"J'ai compris, tu sais..."
La jeune fille tremblait de rage.
"On me l'a dit... tu es... tu n'es pas... sale... sale démon !"
Le regard de Dawn devint suppliant tandis qu'il ramenait une main sur son coeur. Malgré lui sa main se crispa et froissa sa chemise.
"N... non, je... Aliénor..."
"Hors de ma vue, sale monstre !"
Dawn recula comme si la jeune fille l'avait giflé et leva à moitié un bras, comme pour se protéger. Il la regarda comme s'il ne pouvait pas y croire puis son visage trahit une intense douleur intérieure.
"Non... non !"
Dawn sortit en courant de la pièce. Jamais il n'avait eu aussi mal. Jamais il n'aurait cru qu'Aliénor... jamais... Le jeune démon s'effondra et des larmes amères coulèrent sur ses joues.
(...)
"Alors, le démon, il parait que tu parcoures le monde pour unifier les races ?"
La lame s'enfonça plus profondément dans les côtes de l'adolescent qui hurla de douleur.
"Tu sais quoi, gamin..."
A travers ses larmes, Dawn distingua l'odeur de l'haleine avinée du sorcier. Il vit son ombre se pencher sur lui.
"J'trouve que c'est une entreprise très très louable."
La corde autour du cou du démon se resserra encore.
"Complètement stupide et impossible, mais très très louable, alors..."
Dawn était certain que personne ne pouvait supporter plus de souffrances mais s'aperçut qu'il se trompait lorsque l'homme, avec un petit rire, appuya le métal froid d'une pince contre sa main droite. Six coups secs, six gémissements, six ongles avaient été arrachés, trois à chaque main.
"... je vais te filer un petit coup de main. Ce sera le petit cadeau d'adieu d'un sorcier fini à un monde pourri. Je vais lui refiler le pire des fléaus..."
Dawn n'entendit pas la suite car il hurla, dévoilant des crocs démesurés, tandis que le sorcier, au-dessus de lui, se mettait à incanter.
(...)
"Dawn ?"
"Père ?"
Le jeune démon se retourna et posa ses yeux noirs et froids sur son père. Plus aucune étincelle de joie ou de confiance n'y brillait. Nulle lueur ne l'éclairait. Son père fronça les sourcils.
"On m'a rapporté..."
Il dévoila l'objet qu'il tenait caché derrière son dos. Un long fouet de cuir brun.
"... que tu comptais réunir entre tes mains le pouvoir des races. Qu'est-ce que cela veut dire ?"
Les épaules de Dawn s'affaissèrent lorsqu'il comprit les intentions de son père et son regard s'assombrit encore. Qu'avait-il fait au monde pour que celui-ci s'acharnat ainsi contre lui ? Sa voix devint pleine de défi.
"Que je compte me faire mordre par un loup-garou, initier par un sorcier aux arcanes de la magie et entrer dans la confrérie des vampires... avec tout ce que ça implique bien sûr !"
"C'est ce que je pensais. Fils indigne." fit calmement son père.
Le long fouet de cuir se déroula, comme animé d'une vie propre, et claqua violemment contre la joue de Dawn qui accusa le choc. La peau du jeune démon se fendit et une longue coulée de sang coula le long de sa joue puis de son cou. Un second coup le propulsa contre le mur.
(...)
Lorsque Dawn reprit conscience, il était allongé sur le sol de sa chambre. Son corps tout entier le brulait, excepté son front, inondé de fraicheur. Avec mille précautions car chaque geste le faisait horriblement souffrir, il tourna la tête et s'aperçut que la sensation de fraicheur venait de la main de sa mère, posée sur son front. A en juger par son point de vue, il avait la tête posée sur ses cuisses. Elle sommeillait.
"M... maman ?" murmura péniblement l'adolescent.
Sa mère tressaillit et entr'ouvrit les yeux. Elle semblait triste et fatiguée.
"Oh, Dawn, tu es enfin réveillé..."
"Père... ?"
"Il..."
Elle renifla en caressant les cheveux de son fils.
"Il est parti... c'est... la guerre a été déclarée, Dawn..."

Signes particuliers : ne peut vieillir.

Son apparence réelle :
Dawn Darrow 1-picture6


[C'est Juwai Very Happy ]
Revenir en haut Aller en bas
Mikahn
Sorcier/Fondateur
Mikahn


Nombre de messages : 351
Age : 34
Race : Sorcier
Niveau. (Admin) : Niveau 3
Date d'inscription : 02/09/2006

Dawn Darrow Empty
MessageSujet: Re: Dawn Darrow   Dawn Darrow Icon_minitimeDim 5 Nov - 9:16

J'vois que ta présentation est terminée. Désolé, j'avais pas remarqué.
Peu importe, présentation acceptée! Encore une super histoire de ta part!
Je vérouille.
Revenir en haut Aller en bas
https://nocturnia.forumactif.com
 
Dawn Darrow
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nocturnia :: Avant Jeu :: Présentations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser