Nocturnia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Rain

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Rain
Drow
Rain


Nombre de messages : 31
Age : 32
Race : Elfe Noir
Date d'inscription : 04/11/2006

Rain Empty
MessageSujet: Rain   Rain Icon_minitimeSam 4 Nov - 18:16

Nom: Kael

Prénom: Rain

Âge: 14 ans

Race: Elfe noir

Physique: Assez grand pour son âge. Les yeux rouges et de longs cheuveux blonds (pas génial pour un elfe noir, mais que voulez vous, on ne chosi pas ce genre de chose). Vêtu d'un manteau rouge et deux ailes dans le dos

Qualités: Aimable avec ceux qu'il apprécie. Il a toujours su écouter les autres quand ils en avaient besoin, et il est près à rendre service quand on lui demande poliment. Il chante assez bien, ce qui lui vaut une certaine popularité lors des grandes fêtes.

Défauts: Il est assez orgueilleux, et ne supporte pas de voir trop de sang. Il est très maladroit et timide, mais il est parfois jugé par ses proche trop cruel envers ses ennemis (s'il ne torture pas physiquement par peur du sang, la torture morale reste accessible). Il n'a pas le sens de l'orientation et se perd souvent, même dans sa propre forêt.

Rang: Vagabond

Pouvoirs: Il est fort possible qu'il croise un maître potentiel au cours de l'histoire, et à ca moment là, il pourra probablement voler.

Armes: Une grande épée dont la lame devient noir à l'approche de la nouvelle lune.

Histoire:
C'était par une froide nuit d'hiver. Rain, qui n'avait alors que six ans, s'était réveillé à cause de l'agitation dans le village. Lorsqu'il sortit de chez lui pour voir ce qu'il se passait, il crut d'abord qu'il s'agissait d'un cauchemar, et qu'il allait se réveillé. Pour lui comme pour tous les autres villageois, cela signifiait un changemant radical dans sa vie.
Partout régnait l'odeur de la mort. Des corps étaient étendus çà et là, vivants et agonisants, ou morts. C'est parmi ces derniers qu'il vit ses parents. Prenant peur, il alla se cacher dans la forêt, et grimpa en haut d'un arbre pour observer les évènements.
Les troubleurs, Rain les repéra tout de suite. Il s'agissait d'un groupuscule, dont le chef était un elfe noir, mais il était vêtu à la mode des humains. Probablement l'un de ces traîtres dont on parlait depuis quelques temps, et qui travaillaient pour ces misérables humains ! Mais ce qu'il vit par la suite le traumatisa.
Le traître et ses hommes s'arrêtèrent devant quelques villageois qui s'étaient réunis, arme au poing, pour les arrêter. Rain l'entendit alors éclater de rire. Il s'arrêta bientôt et prononça d'une voix puissante et mélodieuse un mot que l'enfant ne comprit pas. Aussitôt, ses hommes se livrèrent à une véritable boucherie sans que les opposants ne se défendent. Grâce à sa vue perçante, propre aux elfes noirs, le jeune garçon vit chaque détail de l'ignoble massacre. Bien plus tard, il apprit que le mot en question était un sort d'immobilisation corporelle.
Pris de peur, l'enfant s'enfuit. A jamais il resta marqué par cette nuit, et par la suite il ne supporta plus que du sang soit versé en trop grande quantité.

Quelques trois ans plus tard, alors qu'il vivait en vagabond, se nourrissant de petits animaux ou végétaux, ou de vols dans les campements d'humains perdus, le seau familial se réveilla. Ce sceau apparraissait dans le dos de l'individu autour de ses dix ans, et lui conférait différentes particularités suivant son caractère.
Jours et nuits pendant plusieurs mois, il le fit affreusement souffrir. Au terme de ceux-ci, d'immenses ailes blanches apparurent dans son dos. Toutefois, ne sachant pas comment s'en servir, elles ne faisaient que le gêner. C'est en arrviant dans un village un peu spécial où il rencontra un vieux sorcier centenaire très puissant. Celui-ci accepta de sceller les ailes de Rain, jusqu'à ce qu'il trouve un être compétent dans l'art de voler, et de lui enseigner quelques manières de se défendre ou de survivre en parcourant le monde, en échange d'une année entière de servitude pour lui, car personne dans le village ne voulait l'aider, parce qu'il n'était pas un drow.
Rain lui donna son accord. Ainsi, pendant l'année qui suivit, il put apprendre à manier des armes, à assassiner de sang-froid tout en versant le moins de sang possible, ou encore à lancer un ou deux sorts de base pour soigner ses plaies les moins graves ou influencer très légèrement quelqu'un, du moment que celui-ci éprouvait déjà l'envie, mais pas le courage, de faire l'action que le jeune garçon lui demandait d'accomplir.
Au terme de son apprentissage, Rain remercia son maître qui lui donna une arme de sa fabrication, une épée dont la lame s'assombrissait à l'approche de la nouvelle lune. Avec un autre elfe du village, avec qui il s'était lié d'amitié, il partit en voyage.

C'est quatre ans plus tard que le jeune compagnon de Rain se fit tuer par un vampire. Récupérant le manteau rouge de son ami, il jura sur la petite tombe qu'il lui avait improvisé qu'il le vengerai.
Et il partit en quête de l'assassin, sans oublier son autre objectif : trouver un maître pour lui apprendre à voler ...

Signes particuliers: Un énorme tatouage dans le dos. Si on l'efface, ses ailes disparraissent.

o¬¬


Dernière édition par le Lun 6 Nov - 14:52, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mikahn
Sorcier/Fondateur
Mikahn


Nombre de messages : 351
Age : 34
Race : Sorcier
Niveau. (Admin) : Niveau 3
Date d'inscription : 02/09/2006

Rain Empty
MessageSujet: Re: Rain   Rain Icon_minitimeSam 4 Nov - 21:30

C'est tout de même acceptable, bien que ton histoire soit relativement courte.
Mais bon, attends tout de même un autre avis.
Bienvenue! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://nocturnia.forumactif.com
Rain
Drow
Rain


Nombre de messages : 31
Age : 32
Race : Elfe Noir
Date d'inscription : 04/11/2006

Rain Empty
MessageSujet: Re: Rain   Rain Icon_minitimeDim 5 Nov - 16:31

Bon, j'ai rajouté deux ou trois petites choses. Ca ne change pas vraiment l'histoire en elle même, mais ça laisse quelques détails. J'en ai aussi profité pour corriger les fautes les plus visibles.


Dernière édition par le Dim 5 Nov - 16:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Rain
Drow
Rain


Nombre de messages : 31
Age : 32
Race : Elfe Noir
Date d'inscription : 04/11/2006

Rain Empty
MessageSujet: Re: Rain   Rain Icon_minitimeDim 5 Nov - 16:31

Bon, j'ai rajouté deux ou trois petites choses. Ca ne change pas vraiment l'histoire en elle même, mais ça laisse quelques détails
Revenir en haut Aller en bas
Benjy/Boby
Démon/Admin
Benjy/Boby


Nombre de messages : 21
Niveau. (Admin) : Niveau 4 et trois quart.
Date d'inscription : 01/11/2006

Rain Empty
MessageSujet: Re: Rain   Rain Icon_minitimeDim 5 Nov - 20:04

Je n'accepte pas désolé, trop court, trop basique, trop de faute...
Revenir en haut Aller en bas
Rain
Drow
Rain


Nombre de messages : 31
Age : 32
Race : Elfe Noir
Date d'inscription : 04/11/2006

Rain Empty
MessageSujet: Re: Rain   Rain Icon_minitimeLun 6 Nov - 14:35

Cela dit, si j'ai bien compris le règlement, j'ai jusqu'à la fin de la semaine pour modifier mon histoire et m'améliorer en orthographe, puisque mon inscription date de samedi, non ?

Bon, et j'ai opéré des changements radicaux à mon histoire d'ailleurs. Peut être est-ce encore un peu basique comme histoire, mais ça ressemble plus à une vraie histoire qu'à un résumé bâclé comme la précédente.
Pour l'orthographe, si je fait attention, il ne devrait pas y avoir trop de problèmes ^^


PS : Escusez mon double post identique un poil plus haut, mon PC à quelque peu bugger à ce moment là (le pauvre bougre commence à se faire vieux ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Virconia
Drow/Vampiresse/Admine
Virconia


Nombre de messages : 62
Race : Drow/Vampire
Niveau. (Admin) : Niveau 2
Date d'inscription : 13/10/2006

Rain Empty
MessageSujet: Re: Rain   Rain Icon_minitimeLun 6 Nov - 19:19

Moi je n'y vois aucun inconvéniant à sa présentation et ce depuis le début. Ceci dit, j'accepte.
Revenir en haut Aller en bas
Mikahn
Sorcier/Fondateur
Mikahn


Nombre de messages : 351
Age : 34
Race : Sorcier
Niveau. (Admin) : Niveau 3
Date d'inscription : 02/09/2006

Rain Empty
MessageSujet: Re: Rain   Rain Icon_minitimeLun 6 Nov - 19:48

Même chose pour moi.
Présentation acceptée!
Revenir en haut Aller en bas
https://nocturnia.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Rain Empty
MessageSujet: Re: Rain   Rain Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rain
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Absence de Rain

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nocturnia :: Avant Jeu :: Présentations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser