Nocturnia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Yérlhia

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Yérlhia
Drow
Yérlhia


Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 04/11/2006

Yérlhia Empty
MessageSujet: Yérlhia   Yérlhia Icon_minitimeSam 4 Nov - 22:56

Nom: Férris
Prénom: Yérlhia
Âge: 18 ans
Race: Elfes noirs

Physique: Elle est de taille moyenne et ses yeux sont sombres et légèrement bridés. Elle n’est pas très souriante et semble réservé, mais sa beauté est renversante. Ses cheveux châtains sont soyeux et sa démarche est gracieuse. C’est une jeune femme élégante, malgré sa manière de s’arranger. Effectivement, elle sembla passer très peu de temps à se préparer. Néanmoins, elle n’arrive jamais à camoufler le charme qui se dégage d’elle. Lorsque sa deuxième personnalité prend place, elle devient très attirante et il est terriblement difficile de lui résisté, les femmes peuvent alors sentir, dans son regard, une cruauté immense, mais les hommes ne voit que le désir dans ses yeux.

Qualités:

Yérlhia : Elle est douce et aimable, bien que distante. Elle est brillante et gracieuse. Elle est très patiente, surtout avec sa deuxième personnalité et n’élève jamais la voix. Il semble impossible qu’elle puisse se fâcher où faire du mal. Toute la bonté et la douceur se dégagent de son corps.

Hell : Elle n’a pas beaucoup de qualités. Elle est rusée et protectrice envers Yérlhia qui est la personnalité principale du corps qu’elles partagent. Elle fait se qu’elle croit bon pour leur corps et leur vie.

Défauts:

Yérlhia: Elle est très naïve et peu bavarde. Elle semble ne jamais vouloir se rapprocher des gens par crainte que sa double personnalité ne fasse du mal. Elle ne contrôle aucunement son autre personnalité et s’en veut terriblement pour cette raison. Elle pardonne un peu trop facilement et elle est très sensible.

Hell: Elle est cruelle et sadique. Elle adore charmer les hommes et prend un malin plaisir à les tuer par la suite. Elle se met facilement en colère et n’aime personne. Elle est provocante et un peu dédaigneuse. Elle se fâche souvent contre Yérlhia, car celle-ci fait tout ce qu’elle peut pour l’empêcher de tuer. Elle est contrôlante et déteste se faire marcher sur les pieds. Elle n’aime pas se faire dire non et ne supporte pas que l’on fasse du mal à Yérlhia.

Rang: elfe noire
Pouvoirs: Charmer les hommes (c’est Hell, sa deuxième personnalité, qui le contrôle)
Armes: Un couteau sertis d’améthyste, lors d’un combat, elle prend ce qui lui tombe sous la main.

Histoire:

La lune brillait et éclairait le sentier qui traversait la forêt. Une jeune femme qui semblait n’avoir qu’un peu plus de quinze ans, marchait silencieusement sur le chemin sans se soucier des bruits de la forêt. Tout, pourtant, l’avertissait d’un danger qui se préparait, mais comme beaucoup d’elfes noirs, elle n’écoutait pas le bruit du vent dans le feuillage, ni le crissement des racines.

La jeune elfe avait perdu sa mère quelques mois plus tôt. L’une des plus belles Drows du royaume. On l’avait longuement pleuré, car sa beauté était légendaire dans la région. Le père ne se remettait pas d’un tel choque. Mais sa fille…. Sa fille lui ressemblait tant…

Cette elfe avait pourtant toujours été très douce et gentille, à la différence de son père. Elle avait un brillant avenir, car elle était aussi brillante et belle que sa mère l’avait été. Alors que la vie semblait lui sourire depuis sa naissance, tout se renversa, pendant cette nuit fraîche et silencieuse. Qui aurait cru qu’une telle chose lui arriverait. Une main sur la bouche, pour l’empêcher de crier et elle fut entraîner dans le bois. Elle n’était qu’à quelques mètres de sa maison et pouvait voir la noirceur à l’intérieur de la demeure. Il ne semblait y avoir personne, mais son père aurait dut se trouver là. Alors, au moment où elle se questionnait sur l’endroit où pouvait se trouver son père, elle croisa le regard de son agresseur. Pas un seul son ne traversa ses lèvres. Elle fixa, pétrifié d’horreur, les yeux sombres de son paternel.

Je ne vous décrirai pas le viol, ce n’est pas le genre de choses qui est agréable à entendre. Ce qui arriva arriva et si vous êtes assez pervers pour vous attrister du fait que je n’écrives aucun détail, alors vous ne valez pas mieux que le père. Au matin, alors que le soleil étalait timidement ses premiers rayons de soleil sur les arbres de la forêt, elle revint à la maison, silencieuse, accompagné de son père. Jamais ils ne parlèrent de cela dans la demeure familiale, mais la chose se reproduisit souvent, sans une parole, sans une larme, sans un cri. Seul le silence berçait les coups de reins. La jeune femme, malgré sa beauté, ressemblait de plus à une morte vivante, bien qu’elle continuait de vaquer à ses occupations, la vie semblait avoir quitté son regard.

Un an après le drame, Yérlhia naquit dans une pluie de larmes. La femme qui venait de donner naissance ne souhaitait qu’une chose : mourir et emporter cet enfant d’un viol incestueux avec elle. Le père l’en empêcha et lui fit payer amèrement. Il lui trancha ensuite la langue pour l’empêcher de dire la vérité à Yérlhia. La mère de l’enfant ne parlait donc pas et l’enfant fut élevé sans connaître la vérité. Heureusement, elle n’eut aucun problème mentale… enfin… elle n’avait pas de problème mental visible… Elle fut élevé par son père qui était aussi sont grand-père. Haïssant sa mère qui était incapable de l’aimer comme on aime sa fille, elle souhaitait ardemment sa mort qui ne venait pas. Il lui arrivait souvent d’avoir des trous de mémoires et ne comprenait pas pourquoi elle retrouvait des rats morts, éventrés dans son lit.

Lorsqu’elle atteint l’age de 15 ans, sa mère mourut et Yérlhia ne pleura pas. Elle fut même heureuse. Elle continua de vivre avec son père qui abusa d’elle à son tour. Ce Drow ne changeait pas. Yérlhia, pas sotte, avait finit par comprendre la vérité sur sa mère et son père, mais elle était plus forte, ou peut-être plus folle, que sa mère. Une nuit, elle approcha du lit de son père et lui cassa les deux jambes à grands coups de bâtons et lui coupa les deux mains. Alors, elle s’amusa à provoquer son père qui ne pouvait se sortir du lit. Elle prenait un malin plaisir à éveiller ses désirs et le laisser seul dans le noir quelques secondes avant qu’ils ne réussissent à obtenir la satisfaction dont il avait besoin. Elle y allait avec violence et semblait connaître les moindres désirs de son père. Étrangement, elle se réveillait le lendemain sans souvenir de se qui c’était produit et se demandait pourquoi son père était ainsi mutilé.

Quelques mois plus tard, elle quitta la demeure, laissant le corps meurtri de son père continué de pourrir dans son lit. Yérlhia avait un dédoublement de personnalité. Il lui avait fallut plusieurs années avant de s’en rendre compte, mais il devint évident que ses pertes de mémoires n’arrivaient pas pour rien.

Ainsi, elle continua de vivre, loin de la demeure paternelle ignorant ce qu’il était advenu de lui. Le temps passa et un jour, elle se réveilla avec le cadavre d’un homme dans son lit. C’est se jour là qu’elle parla pour la première fois avec sa double personnalité. Se levant d’un bond, elle regarda horrifié, le cadavre de son voisin.

*Mais, que c’est-il passé? Que fait-il ici?*

*Mignon n’est-ce pas? Il savait y faire, mieux que papa je te le garantis.*

Yérlhia ne comprenait pas. Elle se prit la tête à deux mains se demandant ce qui lui arrivait. Elle entendait des voix dans sa tête. Ça n’avait rien de bon… Ainsi s’entama une longue discussion avec cette deuxième personnalité qui prenait place chaque fois que Yérlhia avait des pertes de mémoire. Sa deuxième personnalité qui se faisait appeler Aihl ou Hell, avait pour devoir de protéger Yérlhia lorsque les sentiments de cette dernière étaient trop forts et dangereux pour elle.

Chaque fois que Yérlhia se promenait dans les rues, les hommes l’observaient avec envie. Naïve et innocente, Yérlhia ne semblait pas s’en apercevoir à la différence de Hell. Ça deuxième personnalité profitait de la beauté de son corps pour attirer les hommes et les tuer ensuite. Yérlhia n’en avait pas réellement conscience. Elle ne s’en apercevait que le lendemain matin, lorsqu’elle se réveillait dans une marre de sang. Alors, elle se débarrassait du corps de l’homme et les gens se tenaient loin d’elle.

Yérlhia ne voyait pas trop pourquoi elle aurait essayé d’empêcher Hell d’agir comme elle l’entendait, sauf ce fameux jour. Elle tomba follement amoureuse d’un Drow. Après quelques semaines, ils en vinrent a s’aimer suffisamment pour passer à l’acte. Mais aussitôt qu’Yérlhia retira sa robe, elle ne vit que le noir total, son esprit sombra dans l’inconscient laissant place à Hell. Elle pleura toutes les larmes de son corps lorsqu’elle se réveilla allongée sur le cadavre de son amant.

Brisée, elle refusa dès lors de parler aux autres hommes. Elle prenait grand soin de se dépeigner et de s’arranger le plus mal possible pour ne pas se faire remarquer, mais Hell était plus forte et pouvait prendre son esprit dès qu’Yérlhia posait son regard sur un homme, malgré elle.

Autres : Yérlhia n’a conscience de n’avoir que deux personnalité, mais étant victime de personnalités multiples, Il es possible que certaines autres se révèle à elle ou au autres.
Revenir en haut Aller en bas
Mikahn
Sorcier/Fondateur
Mikahn


Nombre de messages : 351
Age : 34
Race : Sorcier
Niveau. (Admin) : Niveau 3
Date d'inscription : 02/09/2006

Yérlhia Empty
MessageSujet: Re: Yérlhia   Yérlhia Icon_minitimeSam 4 Nov - 23:00

C'est super! Moi, j'accepte sans hésiter.
Attends néanmoins un autre avis.
Bienvenue! Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://nocturnia.forumactif.com
Benjy/Boby
Démon/Admin
Benjy/Boby


Nombre de messages : 21
Niveau. (Admin) : Niveau 4 et trois quart.
Date d'inscription : 01/11/2006

Yérlhia Empty
MessageSujet: Re: Yérlhia   Yérlhia Icon_minitimeDim 5 Nov - 16:16

Comment ne pas accepter un truc pareil!
Wow
Lol

Accepté

Niveau 2
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Yérlhia Empty
MessageSujet: Re: Yérlhia   Yérlhia Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Yérlhia
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nocturnia :: Avant Jeu :: Présentations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser