Nocturnia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Talive(nouveau)

Aller en bas 
AuteurMessage
Yérlhia
Drow
Yérlhia


Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 04/11/2006

Talive(nouveau) Empty
MessageSujet: Talive(nouveau)   Talive(nouveau) Icon_minitimeDim 5 Nov - 23:38

Tout nouveau! Je viens de l’ouvrir, même s’il n’est pas totalement terminé. Je vous y invite. Attention : les postes sont d’un minimum de 5 lignes.
Le RP commencera quand il y aura 10 membres, à moins que cela ne prenne trop de temps.

Nom : Talive
Lien : http://talive.darkbb.com/
Nombre de membres : 2
Nombre de messages : 12
Mise en situation :

Depuis des siècles, Luméol et Ténèberr se livre une guerre en utilisant les hommes comme pions. Le temps à passé et les deux dieux ont décidé de faire une trève. Les guerres devinrent donc très rare dans notre monde. Luméol et Ténèberr, sans s'entendre, réussissait à ne pas essayer de s'entredétruire. Après plusieurs milliers d'année, l'équilibre semblait règner.

Les choses auraient put duré ainsi pendant des siècles. Vous vous doutez bien que ce n'est pas le cas. Félir, le seul dieu sans pouvoir, en avait assez. Il veux non seulement le pouvoir, mais il désir possèder tout les pouvoirs. Il y a de cela une cinquantaine d'année, le dieu Ténèberr descendit sur terre pour y mener une vie humaine pendant quelques années. Bien qu'il soit en trève avec Luméol, il voulait préparer des troupes en secret.

Félir, qui prenait la relève pendant l'absence de Ténèberr, possèdait alors ses pouvoirs pendant l'absence du dieu des ténèbres. Il avertit Luméol de se que faisait Ténèberr. Le dieu de la lumière prit cela comme une trahison et se mit à la recherche de la forme humaine du dieu des ténèbre.

Pour se faire, il dut lui même descendre sur terre et laisser ses pouvoirs. Au moment où il allait les laisser entre les mains de Félir, il s'arrêta en disant qu'il ne pouvait laisser son pouvoir entre les main d'un dieu qui possèdait déjà les ténèbres. Il alla donc voir Dalliar pour lui demander conseil. Dalliar lui promis de garder son pouvoir et Luméol le lui laissa.

Luméol descendit sur terre à son tour. Lorsqu'il trouva enfin Ténèberr, Félir, par le pouvoir des ténèbres, les enferma dans une prison qu'aucun humain ne pouvait détruire.

Félir, qui avait cru être le dieu sans pouvoir, était en fait le dieu du mal. Il possèdait maintenant deux pouvoirs: le mal et les ténèbres. En voyant que Félir possèdait maintenant le moyen de détruire le monde des humains, Dalliar alla chercher le dieu du bien. Un dieu inconnu des autres. Un dieu caché qui avait passer tout son temps au fin fond d'une grotte d'un monde que vous ne connaissez pas. Il lui donna le pouvoir de la lumière en lui donnant l'ordre de retrouver Luméol et Ténèberr, les libérer et, ainsi, pouvoir reprendre le pouvoir à Félir.

Le dieu du bien, dont nous ne connaissons pas le nom, ne pouvait descendre sur terre sans devoir laisser ses pouvoirs dans le monde des dieux. Il devait donc rester là-bas et diriger les hommes vers Ténèberr et Luméol. La chose n'est pas aussi simple qu'elle en à l'air:

Le dieu du bien ignore toujours où se trouve les deux dieux et Félir agrandit les troupes des ténèbres maléfiques pour ralentir les tentative du dieu du bien. Félir désir posséder le pouvoir de tout les dieux devenir le seul et unique Dieu.

(pour mieux comprendre la mise en situation, rendez-vous à la bibliothèque de Sagearr où vous trouverez quelques documents susceptible de vous éclairer…)
Revenir en haut Aller en bas
 
Talive(nouveau)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nocturnia :: Hors-Jeu :: Publicité & Partenariat-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser