Nocturnia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 De retour ...

Aller en bas 
AuteurMessage
Rain
Drow
Rain


Nombre de messages : 31
Age : 32
Race : Elfe Noir
Date d'inscription : 04/11/2006

De retour ... Empty
MessageSujet: De retour ...   De retour ... Icon_minitimeMar 7 Nov - 13:35

A la lisière de la forêt, Rain s'arrêta. Quatre ans ! Cela faisait qutre ans qu'il n'était pas revenu ici, depuis la fin de son apprentissage ...
Cela lui remémora la mort de son compagnon. Il resserra son manteau autour de lui.


*Je vais te venger ... Mais pour cela, j'ai besoin d'alliés.*

Et les meilleurs alliés étaient ceux de sa propre race. Mais après quatre ans passé à l'écart, sur les routes, il ne savait même plus qui était le chef de sa race. Quand à d'anciennes connaissances, il ne pensait même pas arriver à les retrouver.

Après quelques heures dans la forêt, il s'arrêta et sauta dans un arbre, le plus silencieuseent possible. Il venait d'entendre des bruits de pas derrière lui. Lentement, il dégaina son épée et attendit.
Revenir en haut Aller en bas
Rain
Drow
Rain


Nombre de messages : 31
Age : 32
Race : Elfe Noir
Date d'inscription : 04/11/2006

De retour ... Empty
MessageSujet: Re: De retour ...   De retour ... Icon_minitimeJeu 9 Nov - 16:02

Cela faisait déjà plusieurs heures que Rain attendait, mais aucune silouhette ne se profilait. Il commençait à douter que chercher des alliés ici fût une bonne idée.
Lentement il se détendit.


*Je deviens parano, maintenant ? Peut être vaudrait-il mieux que je m'occupe de mes affaires seul, sans y mêler d'autres personnes ... Mais j'ai d'abord quelque chose à récupérer dans cette forêt.*

Il redescendit de son arbre d'un geste gracieux et rengaina son arme. Il se mit à courir vers le village qui l'avait accueillis quelques 4 ans plus tôt. Dans la maison de son maître l'attendait un objet qui se révèlerai probablement utile.
Il entendit alors de nouveau ce bruissement. Il s'approcha discrètement, et sans faire de bruit, dégaina son arme. Doucement, il se plaça derrière l'individu et posa le tranchant de son arme sur le cou de celui ci.


- Qui es tu ? C'est toi, qui me suivais ?
Revenir en haut Aller en bas
Rain
Drow
Rain


Nombre de messages : 31
Age : 32
Race : Elfe Noir
Date d'inscription : 04/11/2006

De retour ... Empty
MessageSujet: Re: De retour ...   De retour ... Icon_minitimeMar 14 Nov - 16:07

- Depuis quand oses-tu m'attaquer comme ça ?

Rain n'en cru pas ses oreilles. Ainsi, il était vivant ...Des larmes perlèrent à ses yeux. Il retira son arme du cou de l'homme.

- Maître ... Je suis content de vous revoir !

Pendant plusieurs heures, ils parlèrent de tout ce temps où ils ne s'étaient pas vu.

- Qu'est ce qui t'amène dans la forêt ? Tu m'avais dit que tu ne reviendrais pas avant de savoir utiliser tes ailes ...

- En fait, j'aurais besoin de la carte ...

- Celle que j'ai faite moi-même ? Hélàs, petit, il y a deux semaines à peine, ma maison à brûlée. Et la carte était dedans. Mais que voulais tu en faire ? Tu peux en acheter partout, maintenant ...

- Sur votre carte, il y a des noms de lieux qui ne sont pas indiquer sur les autres ... Mais tant pis, j'essairai de me débrouiller sans ...

Il discutèrent encore un peu, puis Rain pris congé de son maître, et quitta la forêt.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





De retour ... Empty
MessageSujet: Re: De retour ...   De retour ... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
De retour ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le retour

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nocturnia :: Le Monde :: Dumanius-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser