Nocturnia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Petit chemin à travers les rochers

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Xanokia
Chef des humains
Xanokia


Nombre de messages : 89
Age : 33
Race : Humaine
Niveau. (Admin) : 1 et demi
Date d'inscription : 06/10/2006

Petit chemin à travers les rochers Empty
MessageSujet: Petit chemin à travers les rochers   Petit chemin à travers les rochers Icon_minitimeMar 14 Nov - 8:33

Xanokia et Yra étaient maintenant sur ce petit chemin rocailleux, après avoir laissé Deran dans sa grotte. Elles marchaient en silence.

Xanokia appercut des petites traces dans la neige, surement quelqu'un avait passé ici un peu avant. Elle se pencha pour les regarder, mais elles semblaient vieilles de plusieurs jours, peut-être m^me de plusieurs semaines.

Elle continua donc, et commenca à siffloter un air assez triste. Puis, sans prévenir, elle se tourna vers Yra et l'enlaca. C'est qu'elle l'aimait bien Yra et Xan pouvait sentir la peine qui accablait sa petite protégée.
Revenir en haut Aller en bas
Yrakaan
Humaine/Démone
Yrakaan


Nombre de messages : 274
Age : 31
Race : Vampiresse/Démone
Niveau. (Admin) : 2 et demi. (En stade d'évolution)
Date d'inscription : 09/10/2006

Petit chemin à travers les rochers Empty
MessageSujet: Re: Petit chemin à travers les rochers   Petit chemin à travers les rochers Icon_minitimeMar 14 Nov - 23:01

La petite grelottait aux côtés de la grande Xanokia. Elle ne semblait même pas se préoccupé de la froideur du nord. La montagne était toute aussi froide, qu'elle avait été recouverte d'un long et épais manteau blanc. Yrakaan suivat toute ses démarches et gestes qu'elle puit comprendre et examina les traces comme Xan l'avait fait quelques secondes plutôt. Elle réfléchissait à ce qui avait bien pu ce passer ici, puisque les pas semblaient tournés en rond quelques fois puis disparaître sous la neige. Peut-être avait-il été un animal qui passait, parce que sinon...Une personne serait mal pise sous le froid de la montagne. À moins d'y avoir accès par l'intermédiaire d'une grotte souterraine. L'enfant fût vite ramener à la réalité lorsqu'elle sentie des mains chaudes l'enlacées. Elle sentie le coeur triste de Xanokia.

- Ne soyez pas offenser par sa conduite rude, maître. Il ne sait pas comment dire les mots...Il voulait juste dire qu'il aurait voulu être seul, mais il l'a mal exprimé par sa tendresse d'humanoïde. Je ne veux pas que vous soyez triste pour lui. Il va être bien en santé à notre retour ; notre semi-caverne de neige lui rapellera que je suis toujours là et que nous avons créer cela ensemble. Rassura-t-elle avec un sourire. Ne désespérer point, il faut bien avoir un faim de loup pour ne pas rester là, puisque nous n'avons pas fait de réssources suffisante et non-périsable. Souriez.


Après ses longues phrases appaisantes, elle serra avec bonheur la taille de la jeune femme. Elle ferma lentement ses deux yeux mauves. la petite Yrakaan se rapellait les moments de neiges, en oubliant le froid, la neige et même la chaleur du corps de Xanokia. Malgré qu'elle ne ressentait plus sa présence, elle reouvrit les yeux normalement. Yrakaan eut un choc lorsqu'elle apercue un trou dans le sol juste devant elle. Xan était tombée dans un chemin secret.
Revenir en haut Aller en bas
http://Darkangel493.skyblog.com
Rain
Drow
Rain


Nombre de messages : 31
Age : 32
Race : Elfe Noir
Date d'inscription : 04/11/2006

Petit chemin à travers les rochers Empty
MessageSujet: Re: Petit chemin à travers les rochers   Petit chemin à travers les rochers Icon_minitimeMer 15 Nov - 16:12

Rain s'assit quelques instants, harrassé. Il resserra son manteau autour de lui. Cela faisait plusieurs jours qu'il était arrivé sur cette montagne.
Il se remit en marche. Selon le pelerin qu'il avait croisé plus tôt, il y avait une caverne dans le coin, qui renfermait la magie ancestrale des plus puissants sorciers de jadis. Dans cette caverne, disait le pelerin, un vieil ermite vivait encore. Peut-être que lui pourrait l'aider ... S'il trouvait la caverne.
De plus en plus épuisé, et complètement glacé, Rain ne s'aperçu même pas qu'il faisait demi-tour. Son esprit se brouillait, sa conscience l'abandonnait.
Pendant plusieurs heures il tint le coup, ne s'évanouissant pas. C'st alors qu'il aperçu une silouhette devant lui. Dans un ultime effort il tenta de l'appeler. Mais il n'entendit pas de réponse : il s'était évanoui.


Dernière édition par le Jeu 16 Nov - 13:47, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Xanokia
Chef des humains
Xanokia


Nombre de messages : 89
Age : 33
Race : Humaine
Niveau. (Admin) : 1 et demi
Date d'inscription : 06/10/2006

Petit chemin à travers les rochers Empty
MessageSujet: Re: Petit chemin à travers les rochers   Petit chemin à travers les rochers Icon_minitimeMer 15 Nov - 19:52

(hj la je suis assez melée... alors moi j'étais devant Yra et puis la j'ai tombée dans un trou et cela s'avère être une caverne et cest cette même caverne que Rain cherche... c'est ca?)

Hey, Vous devriez bien lire! je suis tombée dans un trou!! Il y a donc une seule silouhette!!


Dernière édition par le Mer 15 Nov - 20:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sejim
Sorcier
Sejim


Nombre de messages : 28
Niveau. (Admin) : Niveau 2 et demi
Date d'inscription : 23/10/2006

Petit chemin à travers les rochers Empty
MessageSujet: Re: Petit chemin à travers les rochers   Petit chemin à travers les rochers Icon_minitimeMer 15 Nov - 20:21

Ne sachant pas ou il allait, Sejim ,après avoir aperçu des traces dans la neige , les suivient. Après plusieurs minute, Sejim aperçu quelqu’un part terre et une silhouette au loin. Il décida s’approcher de la personne part terre et s’aperçu qu’il était évanouit. Il décida donc de le prendre et cria a la silhouette :

-S’il vous plait, vous autres la-bas, pouvez-vous m’aider.

En disant ceci, il s’approcha de la silhouette et re-cria la même phrase.
Revenir en haut Aller en bas
Rain
Drow
Rain


Nombre de messages : 31
Age : 32
Race : Elfe Noir
Date d'inscription : 04/11/2006

Petit chemin à travers les rochers Empty
MessageSujet: Re: Petit chemin à travers les rochers   Petit chemin à travers les rochers Icon_minitimeJeu 16 Nov - 13:43

Xanokia a écrit:
(hj la je suis assez melée... alors moi j'étais devant Yra et puis la j'ai tombée dans un trou et cela s'avère être une caverne et cest cette même caverne que Rain cherche... c'est ca?)

Hey, Vous devriez bien lire! je suis tombée dans un trou!! Il y a donc une seule silouhette!!

(hj : Erf ... Désolé j'avais mal lu pas ... J'ai modifié au mieux, ça devrait coller maintenant)
Revenir en haut Aller en bas
Xanokia
Chef des humains
Xanokia


Nombre de messages : 89
Age : 33
Race : Humaine
Niveau. (Admin) : 1 et demi
Date d'inscription : 06/10/2006

Petit chemin à travers les rochers Empty
MessageSujet: Re: Petit chemin à travers les rochers   Petit chemin à travers les rochers Icon_minitimeJeu 16 Nov - 21:32

Et la, je crée un nouveau sujet ou je continue celui ci mais dans mon trou?
Revenir en haut Aller en bas
Sejim
Sorcier
Sejim


Nombre de messages : 28
Niveau. (Admin) : Niveau 2 et demi
Date d'inscription : 23/10/2006

Petit chemin à travers les rochers Empty
MessageSujet: Re: Petit chemin à travers les rochers   Petit chemin à travers les rochers Icon_minitimeLun 20 Nov - 19:45

Voyant qu'ils étaient deux dans ce trou ,Sejim décida de leurs les regardés et après il partit.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petit chemin à travers les rochers Empty
MessageSujet: Re: Petit chemin à travers les rochers   Petit chemin à travers les rochers Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Petit chemin à travers les rochers
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nocturnia :: Le Monde :: Nectopia-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser