Nocturnia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Le sentier

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Ennya-Lÿr
Drow/Modo/Créatrice
Ennya-Lÿr


Nombre de messages : 367
Race : Drow
Niveau. (Admin) : Niveau 2
Date d'inscription : 15/10/2006

Le sentier Empty
MessageSujet: Le sentier   Le sentier Icon_minitimeVen 17 Nov - 16:51

Après un long séjour dans les montagnes enneigées, la drow arriva finalement sur la plaine des hommes. Elle continuait à suivre le même sentier que dans les montagnes. Quiconque aurait remonté ce sentier aurait trouvé sucessivement le corps d'un drow et un auberge dévastée où devait encore loger quelques vampires, après s'être régalé du propriétaire.
Bref elle ne laissait derrière elle que dévastation et c'est avec soulagement qu'elle quitta le théatre de sombres évènements qu'elle aurait préféré oublier.

Elle s'arrêta et jeta un coup d'oeil en arrière pour vérifier que le loup la suivait.
Revenir en haut Aller en bas
Paloma
Invité




Le sentier Empty
MessageSujet: Re: Le sentier   Le sentier Icon_minitimeVen 17 Nov - 16:53

Le loup immaculé aux yeux bleus la suivait en effet en regardant autour de lui, interressé. Il n'était jamais venu dans cette partie de Nocturnia et ne connaissait rien aux gens qui pouvaient s'y trouver... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Ennya-Lÿr
Drow/Modo/Créatrice
Ennya-Lÿr


Nombre de messages : 367
Race : Drow
Niveau. (Admin) : Niveau 2
Date d'inscription : 15/10/2006

Le sentier Empty
MessageSujet: Re: Le sentier   Le sentier Icon_minitimeVen 17 Nov - 17:07

Elle continua, côte à côte avec l'animal, ignorant comme lui où le chemin les mènerait.

"Es-tu déjà venu ici?" Lui demanda-t-elle, par curiosité mais aussi pour passer le temps et briser le silence.
Revenir en haut Aller en bas
Paloma
Invité




Le sentier Empty
MessageSujet: Re: Le sentier   Le sentier Icon_minitimeVen 17 Nov - 17:12

-Je n'ai jamais vraiment été là où les gens se trouvaient.. Je suis plutôt de nature solitaire et la civilisation n'est pas vraiment pour moi... Mais j'y pense... Dans une ville, il vaut mieux passer inaperçue... Ne bouge pas..

Il s'écarta du chemin de terre et s'installa derriere un buisson pour se transformer en humain. Il était brun, avec toujours les mêmes yeux bleus, et vêtu d'une tunique beige avec un pantalon de toile. Il ressortit des buissons et s'approcha de la jeune drow.

-Voilà ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ennya-Lÿr
Drow/Modo/Créatrice
Ennya-Lÿr


Nombre de messages : 367
Race : Drow
Niveau. (Admin) : Niveau 2
Date d'inscription : 15/10/2006

Le sentier Empty
MessageSujet: Re: Le sentier   Le sentier Icon_minitimeVen 17 Nov - 17:17

Elle sursauta et considéra l'homme avec méfiance. Mais ses yeux ne pouvaient pas trahir; c'était cux du loup. La même intelligence, le côté "humain" qui l'avait frappé. Elle comprenait maintenant. L'homme gardait quelque chose du loup.
Mal à l'aise devant l'apparition, elle resta silencieuse.
Revenir en haut Aller en bas
Yvellios
Drow
Yvellios


Nombre de messages : 47
Niveau. (Admin) : Niveau 2
Date d'inscription : 23/10/2006

Le sentier Empty
MessageSujet: le sentier   Le sentier Icon_minitimeVen 17 Nov - 19:28

Yvellios n'avait jamais courru autant pour une personne, il dépistait tout, tout comme un animal sauvage cherchant sa proie.
À la suite de sa perte de conciance, qui l'avait fait tomber dans un espèce d'autre monde, il s'était avanturer vers l'auberge, ne sachant pas se qu'il fesait, car il flottait sans s'en rendre compte. Il s'est promener longtemps dans l'auberge essayant de comprendre ce qu'il se passait. Finalement il entendit la voix de ennya, qui l'appellait il parti a la course, mais elle disparue dès qu'il l'entrevu. Il se demandais ce qu'il se passait. Il comprit ensuite qu'il devais prendre la même place que son corps matériel. Apès avoir fais cela, il se retrouva couché dans la neige, cependant non-accompagné, plus personne.

hj : je doit m'en aller, vous pouvez mattendre ou juste ne pas trop avancer Smile sa serai fin Smile
Revenir en haut Aller en bas
Paloma
Invité




Le sentier Empty
MessageSujet: Re: Le sentier   Le sentier Icon_minitimeSam 18 Nov - 7:31

Le jeune homme sourit à Ennya.

-Je préfère quand même rester loup mais on fait ce qu'on peut ^^'... Alors, on continue ?

Il regarda autour de lui et finit par reposer son regard sur elle, la tête légèrement sur le côté, habitude canine.


Hj : Okaaay ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ennya-Lÿr
Drow/Modo/Créatrice
Ennya-Lÿr


Nombre de messages : 367
Race : Drow
Niveau. (Admin) : Niveau 2
Date d'inscription : 15/10/2006

Le sentier Empty
MessageSujet: Re: Le sentier   Le sentier Icon_minitimeSam 18 Nov - 9:44

"Pourquoi ne pas s'arrêter pour casser la croûte? J'ai quelques biscuits secs en provision. Malheureusement, je n'ai pas de viande, tu devras t'en contenter."

Elle n'attendit pas sa réponse et s'assit sur l'herbe fraîche. Même si elle ne voulait pas l'avouer, ses pauvres jambes la faisaient atrocement souffrir et ce repas était un prétexte pour prendre un peu de repos. Elle détestait avouer sa faiblesse.

Hj: comprit ^^
Revenir en haut Aller en bas
Paloma
Invité




Le sentier Empty
MessageSujet: Re: Le sentier   Le sentier Icon_minitimeSam 18 Nov - 9:55

Il s'assit en face d'elle sans rien dire puis, jetant un nouveau regard autour d'eux, il prit la parole.
-Je n'ai pas très faim, l'inconnu a tendance à me couper l'appétit...
Revenir en haut Aller en bas
Yvellios
Drow
Yvellios


Nombre de messages : 47
Niveau. (Admin) : Niveau 2
Date d'inscription : 23/10/2006

Le sentier Empty
MessageSujet: le sentier   Le sentier Icon_minitimeSam 18 Nov - 18:56

L'elfe, étourdit, se leva prestement malgrés ses membres qui le faisait souffrir et tourna sur lui-même pour retrouver ses affaires. Il ramassa ses sabres qui jonchaient le sol et son arc qu'il avait lancer plus loin. Il remarqua la disparition de sa double-lame et lorsequ'il capta sont énergie, il la remarqua planter au sommet de l'arbre et avait sauter de branche en branche pour aller la rechercher. Après son ascention, il suivi les trace de son amie et d'un animal, ce qu'il trouva étrange. Il suivi ces traves une journée entière sans repos et finit pas arriver dasn la contrée des homme qu'il n'avais jamais vu mais par contre, entendu parler. Il continua et la route était déserte. vers la fin de la journée il vit au loin deux personnes qui parlaient autour d'un feu. Il augmenta le pas ...
Revenir en haut Aller en bas
Ennya-Lÿr
Drow/Modo/Créatrice
Ennya-Lÿr


Nombre de messages : 367
Race : Drow
Niveau. (Admin) : Niveau 2
Date d'inscription : 15/10/2006

Le sentier Empty
MessageSujet: Re: Le sentier   Le sentier Icon_minitimeSam 18 Nov - 19:11

Ennya-Lÿr s'aprêtait à répondre au loup alors qu'au loin, sur le chemin, elle aperçu une silhouette. Elle fit signe au loup et étouffa rapidement le feu. S'envelopant dans sa grande cape noire, elle se retira dans les ténèbres sans s'occuper du canidé qui -elle le suposait- devait être habitué de disparaître dans la nature.
Elle regarda la lune se refléter sur sa dague et regretta de l'avoir laissé près du feu de camp. Elle était sans défense.
Revenir en haut Aller en bas
Yvellios
Drow
Yvellios


Nombre de messages : 47
Niveau. (Admin) : Niveau 2
Date d'inscription : 23/10/2006

Le sentier Empty
MessageSujet: le sentier   Le sentier Icon_minitimeSam 18 Nov - 23:39

En s'avançant, le drow s'apperçu que le feu n'était plus que cendre et fumée, il remarqua quand même les trace de deux personnes, qui, cette dernière, ne se continuais pas. alor il se consentra et remarqua la dague que son amie affectionnais particulièrement. Il remarqua aussi qu'il restait des tisons. Alors afain de jouer un tour a son amie, il fit s'élevé une grosse bourrasque de vent autour de lui. Ce qui lui permettrai peut-etre de déceler quelque chose.
Revenir en haut Aller en bas
Ennya-Lÿr
Drow/Modo/Créatrice
Ennya-Lÿr


Nombre de messages : 367
Race : Drow
Niveau. (Admin) : Niveau 2
Date d'inscription : 15/10/2006

Le sentier Empty
MessageSujet: Re: Le sentier   Le sentier Icon_minitimeSam 18 Nov - 23:48

Ennya-Lÿr sursauta alors que sa cape claqua dans le vent avec un bruissement sonore. L'intru était tout près maintenant, elle le sentait. Elle regarda autour d'elle; nulle trace du loup blanc.
Ennya retint son souffle tout en observant la silhouette se découpant sur la lueur des dernières braises. Puis, elle sortit de l'ombre.


"Qui va là?"
Revenir en haut Aller en bas
Yvellios
Drow
Yvellios


Nombre de messages : 47
Niveau. (Admin) : Niveau 2
Date d'inscription : 23/10/2006

Le sentier Empty
MessageSujet: le sentier   Le sentier Icon_minitimeSam 18 Nov - 23:57

Il s'élanca et la pris dans ses bras, pour faire un peu d'humour avec sa crainte des étrangés.

-Et bien vous n'ètes même pas capable de reconnaitre votre coéquipié, S'exclama l'elfe a voix haute et heureuse.

-Allez repartons plutôt ce feux et présenter moi votre ami.
Revenir en haut Aller en bas
Paloma
Invité




Le sentier Empty
MessageSujet: Re: Le sentier   Le sentier Icon_minitimeDim 19 Nov - 4:26

Le loup blanc avait disparu entre les arbres sans un bruit et sans une trace.
Revenir en haut Aller en bas
Ennya-Lÿr
Drow/Modo/Créatrice
Ennya-Lÿr


Nombre de messages : 367
Race : Drow
Niveau. (Admin) : Niveau 2
Date d'inscription : 15/10/2006

Le sentier Empty
MessageSujet: Re: Le sentier   Le sentier Icon_minitimeDim 19 Nov - 10:44

Un peu confuse, elle se dégagea et s'exclama;

"Toi! J'étais sûre de ne jamais te revoir, tu étais là, dans la neige et..."

Elle retint son souffle, étouffant ses larmes. Se returnant, elle s'accroupi pour rallumer les quelques braises.

#Tu peux revenir, il n'y a rien.# Pensa-t-elle. Elle n'avais jamais vraiment communiqué par télépathie er espérait que le loup la reçoive.

Lorsque le feu les réchauffa à nouveau, elle s'assit dans l'herbe et fit signe à son ami de l'imiter.

"Maintenant raconte moi ce qui s'est passé."
Revenir en haut Aller en bas
Yvellios
Drow
Yvellios


Nombre de messages : 47
Niveau. (Admin) : Niveau 2
Date d'inscription : 23/10/2006

Le sentier Empty
MessageSujet: le sentier   Le sentier Icon_minitimeDim 19 Nov - 13:26

Il s'assis à côté d'elle et, reprenant son souffle contempla le feu quelques seconde mélancoliquement.

-Et bien c'est grace a toi que je suis ici ... tu m'a ouvert les yeux sur le bon chemain a prendre je croix ... ce n'était rien de te retrouver ... du moins je croix.

-Maintenant je ne dirai pas non pour une nuit de sommeil, j'ai probablement beaucoup de sommeil à ratrapper.

-Qu'en dit tu Ennya?
Revenir en haut Aller en bas
Paloma
Invité




Le sentier Empty
MessageSujet: Re: Le sentier   Le sentier Icon_minitimeDim 19 Nov - 13:29

Le loup blanc était assis bien plus loin, en contre-haut d'une colline, et observait la scène de loin, sans bouger.
Revenir en haut Aller en bas
Ennya-Lÿr
Drow/Modo/Créatrice
Ennya-Lÿr


Nombre de messages : 367
Race : Drow
Niveau. (Admin) : Niveau 2
Date d'inscription : 15/10/2006

Le sentier Empty
MessageSujet: Re: Le sentier   Le sentier Icon_minitimeDim 19 Nov - 19:17

"Bonne idée!"

Elle bailla et détacha sa cape pour en faire une couverture.

"Pense-tu qu'il est prudent de dormir ici? Qui sait quelles créatures rôdent sur la plaine."
Revenir en haut Aller en bas
Yvellios
Drow
Yvellios


Nombre de messages : 47
Niveau. (Admin) : Niveau 2
Date d'inscription : 23/10/2006

Le sentier Empty
MessageSujet: le sentier   Le sentier Icon_minitimeDim 19 Nov - 19:47

-Jai dit que j'était fatigué, non sans défence, dit-il avec un ton moqueur dans sa voix, détendant l'atmosphère.

Il prit dans son sac sa couverture et s'étendu aux côtés de son amie.
Revenir en haut Aller en bas
Ennya-Lÿr
Drow/Modo/Créatrice
Ennya-Lÿr


Nombre de messages : 367
Race : Drow
Niveau. (Admin) : Niveau 2
Date d'inscription : 15/10/2006

Le sentier Empty
MessageSujet: Re: Le sentier   Le sentier Icon_minitimeDim 19 Nov - 21:13

"Alors bonne nuit, fier guerrier," fit-t-elle pour le taquiner.

La main posée sur le manche de sa lame, elle s'étendit sur le dos et s'abrilla de sa cape. Là haut, elle regarda les étoiles briller dans le ciel sans lune et sourit.
Revenir en haut Aller en bas
Paloma
Invité




Le sentier Empty
MessageSujet: Re: Le sentier   Le sentier Icon_minitimeLun 20 Nov - 14:08

Le loup les observa un moment, la lune se refletant dans ses grands yeux azur.

*Ce n'est pas bien de dormir sans tour de garde et sans défense...*

Il se leva et descendit la colline pour aller, sans aucun bruit, à leur rencontre. Il s'approcha d'Ennya, endormie, et fit mine de vouloir la mordre pour savoir si elle allait réagir...
Revenir en haut Aller en bas
Ennya-Lÿr
Drow/Modo/Créatrice
Ennya-Lÿr


Nombre de messages : 367
Race : Drow
Niveau. (Admin) : Niveau 2
Date d'inscription : 15/10/2006

Le sentier Empty
MessageSujet: Re: Le sentier   Le sentier Icon_minitimeLun 20 Nov - 14:45

La drow sentit la présence du loup et ouvrit un oeil endormit. En voyant les crocs de l'animal, elle failli crier mais se ravisa en reconnaissant wise.

"Ah...salut toi, tu m'as fait une de ses peurs..."

Elle bailla et s'étira.
Revenir en haut Aller en bas
Paloma
Invité




Le sentier Empty
MessageSujet: Re: Le sentier   Le sentier Icon_minitimeLun 20 Nov - 14:47

#Je pensais que tu n'allais jamais te reveiller alors que j'aurais pu te manger Rolling Eyes... Mais je ne l'aurais pas fait ^^ C'est pas mon genre, je mange pas d'humains...#

Le loup immaculé s'assit à côté du feu, ce dernier se refletant sur son pelage blanc.
Revenir en haut Aller en bas
Deran
Chef des loups-garous
Deran


Nombre de messages : 132
Age : 31
Race : Loup-garou (chef)
Niveau. (Admin) : Niveau 1 et demi
Date d'inscription : 22/10/2006

Le sentier Empty
MessageSujet: Re: Le sentier   Le sentier Icon_minitimeMar 21 Nov - 8:37

Arrivant sur ses terres, il s'étira après une bonne course et but un peu d'eau qu'il avait dans sa gourde. Il vit les gens autours de lui et remarqu'à un nouveau venu qu'il n'avait jamais vu auparavant. Il s'approcha de lui et le salua gentiment,
Puis-je savoir qui êtes vous?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le sentier Empty
MessageSujet: Re: Le sentier   Le sentier Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le sentier
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nocturnia :: Le Monde :: Ucloria-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser