Nocturnia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Cassandre

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Cassandre
Vampiresse
Cassandre


Nombre de messages : 3
Race : Vampire
Date d'inscription : 17/11/2006

Cassandre Empty
MessageSujet: Cassandre   Cassandre Icon_minitimeVen 17 Nov - 18:47

Nom: -----
Prénom: Cassandre
Âge: 320ans, 20 ans en âge humain.
Race: Vampire

Physique: De longs cheveux ondulés de couleur sombre descendent en boucles souples au milieu du dos et encadrent son visage aux traits fins. Sa peau, d’une blancheur presque cadavérique, est marquée pour l’éternité des mauvais traitements qu’elle a reçus au cours de sa vie. Ses yeux, de la couleur de la neige éternelle recouvrant les montagnes de Nectopia, reflètent la mélancolie et la crainte qui habitent son cœur depuis de nombreuses années déjà. Mais également la haine et la cruauté qu’elle a su développer aux cours de sa vie. Grande et mince, Cassandre est plutôt bien avantagée pour ce qui est du physique. Endurcie grâce aux exercices qu'elle s'est elle-même infligés, elle cache une force surprenante pour sa carrure. Vêtue d'un corset rouge et d'une longue jupe faite de voiles sombres, elle porte en tout temps sa longue cape noire qui lui arrête aux chevilles. Un fin bandeau en argent ceigne son front, lui donnant un certain air princier. Un médaillon argenté pend à son cou, souvenir qu'elle garde du seul homme qu'elle a réussit à aimer, lui rappelant ainsi le pourquoi elle est devenue ce qu’elle est. En fait, ce n’est point pour l’amour qu’elle avait pour l’homme qu’elle garde ce bijou, mais plutôt afin de se rappeler du plaisir qu’elle a eu à mettre fin à ses jours après les souffrances qu’il lui a fait endurer.

Qualités: Elle est rusée et il lui en faut beaucoup pour l’effrayer. Lorsqu’elle tien à quelqu’un, ce qui lui arrive rarement, elle est prête à sacrifier sa propre vie pour lui venir en aide. Elle déteste la couardise ainsi que l’hypocrisie. Si l’on peu appeler cela une qualité, elle excelle dans l’art de la manipulation. Avec les années, elle a développer beaucoup de talent pour ce qui est de se battre.

Défauts: Victime d'un passé douloureux, le cœur de Cassandra est devenue si sombre qu'on pourrait croire qu'elle n'en a pas... du moins, qu'elle n'en a plus... et c’est ce qu’elle tente de faire croire en camouflant tout ses sentiments à ceux qui l’entourent. Étant un peu folle, elle adore s’amuser avec les émotions de ceux qui croisent son chemin. Autrefois si naïve, elle est devenue méfiante et parfois sournoise. Légèrement prétentieuse et capricieuse, Cassandre n'a d'admiration que pour peu de gens. Sa nature de vampire la rend souvent cruelle et sans pitié. Malgré son air calme et réservé, Cassandre est quelque peu suicidaire et on pourrait la qualifier de psychopathe tellement sa folie, sa soif de sang et de souffrance peut se montrer forte.

Rang: On la surnomme la meurtrière, l'étrangère... Mais en fait, elle n'est qu'une vampire qui vagabonde un peu partout...en enlevant la vie de ceux qui tenteraient de lui nuire…

Pouvoirs:
-Télépathie
-Téléportation

Armes: Ses crocs et un poignard caché dans sa botte droite.

Histoire:

L’histoire de Cassandre n’est pas extraordinaire. Simplement une histoire d’amour qui s’est tragiquement terminée pour la jeune femme, ruinant ainsi tout les espoirs ainsi que ses rêves. Tout débuta il y a environ trois cent ans, alors qu’elle fut promise à un homme du nom de Samuel, un homme riche et deux fois plus âgé qu’elle. Malgré ses 17 ans, lors de sa première rencontre avec son futur époux, Cassandre s’était tout de même éprise de l’homme, lui trouvant, avec le temps, de belles qualités. Son futur époux lui offrit tout ce qu’elle voulait et lui fit de nombreux cadeaux tous plus luxueux les uns que les autres.

Parmi ses belles promesses d’amour éternel, il lui promit également de nombreux voyages. Étant un marchand faisant affaire dans tout le continent, Samuel l’entrainait avec lui dans les coins les plus reculés de Nocturnia, à des endroits parfois infâmes et malsains. Cependant, Samuel semblait toujours ne vouloir que son bien et la jeune femme se sentait en sécurité auprès de lui. Jusqu’au jour où tout bascula. Le jour de ses 22 ans, à la tombée de la nuit, alors qu’ils se trouvaient dans un petit village peuplé en grande partie par des marchands provenant de partout, Samuel se dirigea vers une bâtisse délabrée et en retrait des autres édifices de la petite ville en entrainant sa douce avec lui. Cassandre, qui avait une totale confiance en l’homme qui allait bientôt faire partie de sa vie pour toujours, le suivit sans protester. Ce n’est que lorsqu’ils furent à quelques pas à peine de la bâtisse qu’un autre homme, d’une carrure imposante, se précipita vers Samuel et le projeta au sol en plaquant un couteau contre sa gorge.


-Espèce de sale bâtard ! Tu n’as donc pas retenu ta leçon, misérable profiteur ?!?

Alors que Cassandre reculait hors de portée de l’inconnu, celui-ci tenta de poignarder Samuel afin de mettre fin à ses jours. Samuel sortit une lame effilée de sa veste et l’enfonça dans l’abdomen de l’étranger. Se redressant de peine et de misère en repoussant le corps inanimé de l’homme, Samuel se retourna vers la jeune femme quelque peu angoissée et s’approcha d’elle pour glisser sa main sur sa joue.

-Pardonne-moi Cassandre, tu risque de rencontrer ce genre de personne si tu compte passer le reste de ta vie à mes côtés… Ils sont disons… jaloux que j’ai autant de facilité à marchander… cela n’a rien à voir avec toi mon ange.

Il lui sourit. Aux yeux de certains, ce sourire aurait pu représenter toutes les souffrances qui attendaient la belle, mais pour celle-ci, il ne faisait que représenter l’amour que cet homme avait pour elle. Samuel lui prit la main en lui tournant légèrement le dos, son sourire charmeur se transformant rapidement en sourire machiavélique. Sans rien ajouter, il l’entraina avec lui dans l’édifice délabré en refermant la porte derrière eux. L’éclairage étant très faible, les yeux de Cassandre se plissèrent pour apercevoir quelque chose. Au fond de la pièce, assit dans un fauteuil orné de diverses pierres précieuses, une silhouette se découpait, représentant ce qui semblait être un vieillard. Ses longs cheveux blancs lui atteignaient les épaules et de longs doigts noueux pianotaient impatiemment sur les accoudoirs en velours. D’une voix caverneuse, semblant provenir du plus profond de la terre, il demanda :

-Il y a longtemps que j’attends. Je croyais ne plus jamais de revoir jeune homme.

L’étrange personnage se redressa lentement, s’avançant vers les deux autres. Il lorgna la jeune femme de tous côtés, essayant de déceler quelque défaut qui aurait tôt fait de mettre un terme à la carrière de Samuel. Ne descellant rien d’anormal, ce qui l’impressionna tout de même, il dit :

-C’est une belle pièce…la meilleur que tu m’as rapporté jusqu’à maintenant.

Brusquement, il releva le menton de Cassandre avec l’une de ses mains froides et décrépies en l’examinant attentivement sans qu’elle ne puisse protester. Le cœur commençant à battre à un rythme élevé, elle lança de furtifs coup d’œil à son futur époux espérant de tout cœur qu’il ne s»’agissait pas de ce qu’elle pensait. Avalant de travers, elle posa les yeux sur le vieillard. Celui-ci, sans se soucier d’expliquer de quoi il parlait, marmonna pour lui-même :

-Excellent ! De la belle marchandise… il sera content…

Il ricana un peu, puis, se retournant vers Samuel, lui adressa un étrange sourire avant de leur tourner le dos et d’avancer vers son fauteuil. Juste à côté de celui-ci se trouvait une petite bourse qu’il prit dans ses mains en se dirigeant une fois de plus vers ses invités. Il en détacha le cordon et laissa tomber dans sa main une amulette aux reflets argentés qu’il suspendit devant le visage excité de Samuel.

-C’est pour toi... j’espère que tu sais ce qu’elle représente ! Mais, suis-je bête ! Bien sûr que tu le sais ! Elle représente tout ce dont tu as toujours rêvé !

Il tendit le bijou vers Samuel, qui le prit délicatement entre ses doigts, sans plus accorder la moindre importance à Cassandre. La jeune femme leva les yeux vers lui, refusant de croire ce qui semblait pourtant être la réalité. Samuel la regarda, une expression faussement navrée sur le visage.

-Mon ange, il faut que tu comprennes. Le commerce, c’est ma vie. Cependant, ce que je marchande est en fait, de la chair humaine. En plus précis, de jolies jeunes femmes innocentes comme toi.

-Où m’enmenez-vous ? demanda Cassandre d’un ton agressif.

Samuel ricana un peu, amusé par la réaction de sa captive.

-Chez un homme qui prendra soin de toi, ma belle. Il se servira de toi comme esclave… ou si tu as un peu de chance, comme prostituée ! Mais rassures toi, tu n’es pas sa première… et certainement pas la dernière…

Brusquement, il agrippa le poignet de Cassandre en la trainant avec lui à l’extérieur. Puis, sans lui laisser le temps de répliquer, il l’assomma violement et la prit dans ses bras en attendant son acolyte. Quelques heures plus tard, Cassandre reprit connaissance, essayant de localiser l’endroit où elle se trouvait. Une odeur de pourriture et d’humidité lui montait à la gorge. Soudain, comme si elle ressentait une présence planée au dessus d’elle, elle tourna les yeux et vit, non loin d’elle, un homme. Tout de noir vêtu et ne laissant dévoilé que son visage au teint blafard et sans vie. Le Vampire s’approcha tranquillement de sa proie et vint effleurer son cou du bout des doigts.

-Tu es parfaite ! Et pour cela, je t’épargnerai les souffrances de mes servantes… toi, tu seras ma dame de compagnie !

La jeune femme le repoussa brutalement en reculant le plus loin possible de sa portée jusqu’à ce qu’elle soit appuyée contre le mur. Une haine démesurée grandissait en elle, imprégnait chaque pore de sa peau. Samuel l’avait trahie. Il devait être très loin maintenant. Mais pas assez loin pour qu’elle ne le retrouve pas… Voyant qu’elle semblait préoccupée, le Vampire en profita pour s’approcher un peu plus de cette femme si parfaite. Elle lui avait coûté cher, mais il se doutait que cela en valait la peine. Posant ses mains glacées sur les bras de Cassandre, il l’immobilisa pour qu’elle ne puisse tenter la moindre agression envers lui et, d’un geste lent, presque doux, alla poser ses lèvres contre la chair fraiche de sa victime. Puis, il mordit violemment dans le cou de la jeune femme, se délectant de son sang, de sa vie.

De nombreuses heures plus tard, Cassandre ouvrit les yeux, ayant totalement perdu la notion du temps. Elle était étendue dans un lit luxueux et on lui avait retiré ses vêtements. De nombreuses marques apparaissaient sur son ventre, sa poitrine et ses bras. De plus, deux cavités profondes apparaissaient sur son cou. Du sang, qui n'était pas le sien, perlait sur sa lèvre inférieure. Le Vampire avait fait d’elle l’une de ses égales. Et de plus, il l’avait violée. Et ce ne fût là que le commencement de son enfer, vivant cela à tous les jours pendant de nombreuses semaines. Craignant de plus en plus la lumière du jour et forcée d’assister à toutes sortes de scènes plus horribles les unes que les autres se déroulant devant ses yeux, la jeune femme développa au cours de sa captivité une certaine attirance envers la souffrance et la torture.Jusqu'au moment où elle se sentit blasée et fatiguée des traitements qu’elle recevait, Cassandre n’avait qu’une seule idée en tête : Faire payer Samuel pour ce qu’il lui avait fait. Un jour, après que son maitre ait encore profité de son corps, la jeune femme s'enfuie de son domaine après avoir enfoncé un pieux dans le coeur du vampire alors qu'il sommeillait. Ce dernier parti en fumée, à l'amusement de la douce. Seule dans les nombreux sentier qu'elle emprunta, Cassandre marcha pendant de nombreuses heures sans savoir où elle allait mais persuadée qu’elle retrouverait l’homme qui avait ruiné sa vie. C’est alors, que par un quelconque miracle, elle se retrouva derrière lui. Ce dernier déambulait dans une rue, ne se souciant guère du danger qui le guettait. Un sourire sadique s’étira sur le visage blême du vampire alors qu’elle s’approchait de lui, prête à frapper. Sans qu’il ne puisse réagir, elle sorti un poignard de sa cape et s’approcha silencieusement de lui. Après un moment à le suivre, elle plaça l’arme sous la gorge de Samuel puis, avec lenteur et délice, elle transperça sa peau avec la pointe effilée de son arme. Elle le força à s’agenouiller devant elle et continua son manège pendant de longues minutes, amusée de voir le sang couler et former une grande flaque sombre à ses pieds. Lui chuchotant à l’oreille d’un ton mielleux, Cassandre attendit qu’il soit presque mort avant de lui donner le coup de grâce. Elle lui trancha la gorge puis, enfonça ses crocs dans le cou de l’homme qu’elle avait pensé aimer. La jeune femme glissa l’une de ses mains sur le cou de Samuel et arracha brusquement l’amulette qui y pendait. Laissant son corps inerte tomber sur le sol, elle porta le bijou à son propre cou et l’attacha en le laissant pendre sur sa poitrine. Malgré le plaisir et la satisfaction qu’elle ressentait, elle tremblait de partout. Se laissant glisser dans la mare de sang, Cassandre resta là un moment, le visage caché par le capuchon de sa cape. Certains auraient pu croire qu’elle pleurait la mort de son amoureux, mais au contraire, un sourire cruel s’étira sur son visage et malgré ses tremblements incontrôlés, un rire étrange, mais faible puis de plus en plus fort franchit ses lèvres. Elle porta le couteau à sa bouche puis se régala du sang qui y était resté. Se redressant peu à peu, Cassandre laissa le corps de Samuel au milieu de la rue, ricannant à sa vue, puis se dirigea vers les forêts. Malgré qu'elle se soit venger de lui, la jeune femme ne peu s'empêcher de résister à sa soif de sang et de meurtre. Depuis des déscénies, elle erre un peu partout à la recherche de nouvelles proies et également à la recherche de ses rêves perdus... même si elle refuse de l'admettre.

Signes particuliers: Dangereuse ?!?


o¬¬


Dernière édition par le Mar 21 Nov - 16:50, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Cassandre
Vampiresse
Cassandre


Nombre de messages : 3
Race : Vampire
Date d'inscription : 17/11/2006

Cassandre Empty
MessageSujet: Re: Cassandre   Cassandre Icon_minitimeLun 20 Nov - 22:11

Mouais, je sais... c'est pas mal long comme histoire... désolé^^ Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Mikahn
Sorcier/Fondateur
Mikahn


Nombre de messages : 351
Age : 34
Race : Sorcier
Niveau. (Admin) : Niveau 3
Date d'inscription : 02/09/2006

Cassandre Empty
MessageSujet: Re: Cassandre   Cassandre Icon_minitimeMar 21 Nov - 18:04

Nope c'est super!
Présentation acceptée.
Bienvenue!
Revenir en haut Aller en bas
https://nocturnia.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Cassandre Empty
MessageSujet: Re: Cassandre   Cassandre Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Cassandre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nocturnia :: Avant Jeu :: Présentations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser