Nocturnia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Swan

Aller en bas 
AuteurMessage
Swan
Nouveau venu



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 19/11/2006

Swan Empty
MessageSujet: Swan   Swan Icon_minitimeDim 19 Nov - 12:16

Nom: De La Montagne est devenue son nom de famille, dû à son histoire.
Prénom: Swan
Âge: 17 ans, presque 18
Race: Elfe noir

Physique: Swan a de long cheveux noirs ébènes lisses et brillants. Son petit nez retroussé et ses lèvres rouges sang témoignent de sa beauté et de sa délicatesse. Comme tous les efles, elle porte avec fierté ses grandes oreilles pointu qui ressortent hors de sa chevelure. Ses yeux noirs sont si profonds qu'on peut si perdre. Ils traïssent souvent les émotions de la créature et cela fâche un peu Swan qui n'aime pas qu'on connaisse ses véritables sentiments... De longs cils couronne le tout. Elle a des sourcils juste assé mince qui accentue encore plus ses yeux en forme d'amande. Son teint blanchâtre lui donne un air fantomatique qu'elle est bien. Elle est assé grande pour son âge et mince avec celà.
Qualités: Swan est très sûr d'elle et rusé; ellle a toujours un plan en tête. Elle respecte les droits de l'honneur et est solennel. L'efle n'est pas du genre a être lâche, a triché... Elle est d'avis que si l'on est pour gagner une bataille, il faut la gagner dans les règnes du jeu! Elle est bien sûr très agile et discrète lorsqu'il le faut.
Défauts: La jeune demoiselle est vraiment entêté,.Ne lachant jamais prise et reffusant de se faire critiqué, elle est d'un tempérament bouillant. Oregueilleuse de nature, Swan déteste avouer ses torts. Elle est renfermé et ne pleure pas, seul ses yeux la traïssent sur ses véritables émotions.

Rang: Espionne de la cour royale.
Pouvoirs: A parfois (pas toujours) des mauvais pressentiments lorsqu'il y a un danger qui l'a guette. Elle ressent aussi la présence des personnes qui sont proches d'elle (par exemple, quelqu'un se cache dans une pièce, elle va le savoir et le trouvera.)
Armes: Elle porte toujours un poignard à sa taille trempé dans un poison (qui ne tue pas, mais paralyse). Lorsqu'elle en mission elle a toujours trois ou quatres épées de différentes sortent.
Histoire: Une petite enfant en haillons marchait dans la neige, seule, égarée, désespérée... Elle cherchait sa mère, son père, quelqu'un... Abandonnée dans le froid, elle avançait sans avoir idée de l'endroit où elle allait... Elle cherchait seulement quequ'un qui pourrait lui donner à manger... Elle avait faim... Si seulement elle pouvait avoir une couverture... Ou bien un breuvage chaud tel du chocolat au laid... Mmmmm, ce liquide était si délicieux... Sa mère lui en fesait avant, il était très chaud, alors on devait attendre un peu avant de le boire... Maman... Des larmes montères à ses yeux noirs et les firent reluirent. Maman était morte maintenant, avec papa... Un feu avait éclaté quelques jours plus tôt et ses parents avaient péri... À bout de force, elle tomba à genou par terre et se mit à pleurer... Elle n'avait plus personne pour l'aider... Qui voudrait d'elle, une petite fille étrange aux oreilles pointus de 5 ans? La petite se mit à sangloter, et c'est sanglots devinrent de plus en plus gros, qu'allait-elle devenir?... Peut-être que si elle se coupait la gorge avec son petit poignard elle souffrirait moins longtemps...
Elle resta couché dans la neige, là, pendant elle ne sait combien de temps... Peut-être un jour... Est-ce qu'elle avait dormit? Elle ne le savait plus... Elle ne sentait plus son corps, tellement il était refroidi...
Soudain, dans le brouillard du matin, une ombre noir s'approcha de l'enfant... Il avait des oreilles pointus, comme elle... Étrange, c'était la première fois qu'elle voyait une personne avec sa différence... Ses parents ne les avaient pas, ses oreilles pointus, ni les personnes de son clan... Elle n'avait pas eu d'ami... Tout le monde la traîtait de monstre, d'hybride, de démon, d'être ignoble... Ignoble... C'était bien étrange comme mot... Ignoble... Elle était seule... Et ignoble... Ignoble...
Et elle tomba inconsciente... L'homme la prit dans ses bras musclé et fort et l'ammena à l'intérieur...

---
9 ans avait passé de puis que ses parents étaient morts dans le feu. L'elfe avait maintenant 14 ans. Quand l'homme mystérieux qui s'appelaient Vincent l'avaient ammené chez lui pour la sauver, la jeune fille avait repris des forces. Il l'avait appelé Swan et était devenu son protecteur.
L'homme habitait dans la montagne et gardait ses distances avec les autres elfes noirs, préférant la solitude. Il avait enseigné à Swan l'art de la discrétion et du combat et ainsi celle-ci devintune très grande querrière.
Mais ce jour-là, ce jour au Vincent mourut de viellesse, Swan eu l'impression que ses parents mouraient une deuxième fois. Ce jour-là elle pleura comme elle n'avait jamais pleuré depuis 9 ans... Son second père était décédé et sa vie n'avait plus de sens...

Quelques jours plus tard, elle décida de prendre son destin en main. Elle se coupa de toutes émotions et choisit de ne plus jamais apprécier d'être pour ne plus jamais souffrir. Une Swan froide et sans émotions étaient née.
Elle se rendit à l'habrit du chef des elfes noirs pour se présenté comme espionne. Elle fût embauché.

Depuis, elle travaille toujours à se poste et va espionner les autres clans de la vallée avec qui les lefes noirs même une guerre sans merci...



Signes particuliers:


[Pas finis!]
Revenir en haut Aller en bas
 
Swan
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nocturnia :: Avant Jeu :: Présentations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser