Nocturnia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 500 ans plus tard

Aller en bas 
AuteurMessage
Zira
Invité




500 ans plus tard Empty
MessageSujet: 500 ans plus tard   500 ans plus tard Icon_minitimeDim 26 Nov - 23:03

Tout se passe 500 ans apres la generation de wellan d'emeraude il on vicue l'empereur noir et on vecu un air de prosperitee!Mais maintenent voila qu'un nouvelle empereur noir a fait surface.Aller venez en gradn nombre se forum est genial^^ vraiemnt et il reste de tres bon poste alors venez vous inscrire vite avent qu'il n'en reste plus!


http://chevaliersdenkidiev.myrealboard.com/index.forum
Revenir en haut Aller en bas
Xanokia
Chef des humains
Xanokia


Nombre de messages : 89
Age : 33
Race : Humaine
Niveau. (Admin) : 1 et demi
Date d'inscription : 06/10/2006

500 ans plus tard Empty
MessageSujet: Re: 500 ans plus tard   500 ans plus tard Icon_minitimeLun 27 Nov - 8:03

Question... est-ce que ca a rapport avec les livre chevaliers d'émeraude??
Revenir en haut Aller en bas
Zira
Invité




500 ans plus tard Empty
MessageSujet: Re: 500 ans plus tard   500 ans plus tard Icon_minitimeLun 27 Nov - 8:17

oui sa un rapord avec pourquoi?
Revenir en haut Aller en bas
Xanokia
Chef des humains
Xanokia


Nombre de messages : 89
Age : 33
Race : Humaine
Niveau. (Admin) : 1 et demi
Date d'inscription : 06/10/2006

500 ans plus tard Empty
MessageSujet: Re: 500 ans plus tard   500 ans plus tard Icon_minitimeLun 27 Nov - 8:29

bah parce que j'ai pas lu les livres... Sad alors j'y comprendrai pas grand chose je crois...
Revenir en haut Aller en bas
Zira
Invité




500 ans plus tard Empty
MessageSujet: Re: 500 ans plus tard   500 ans plus tard Icon_minitimeLun 27 Nov - 16:54

Nan!Meme a sa ses pas dirue se replasser je vais te faire un resumez,car ses 500 ans apres dans le sfond les premeir livre donc ta pas besoin de savoir les livre!En se moment un empereur noir est sur le continent des insecte les insect et l'empereur noir sont les mechetn qui veulent conquerirent tout les continent d'enkidev!Il y a pour sa les chevaliers d'emeraude qui doivent empecher l'empereur noir de m'etre fin a son plan pour sa il deverons proteger le porteur de lumiere qui a la mision de tuer l'empereur ect...Si a des choses en particulier que tu veut savoir dit le moi ses comme des chevalier et leur eleve ses simple suivre le contexte meme si ta pas lue les livre ^^
Revenir en haut Aller en bas
Xanokia
Chef des humains
Xanokia


Nombre de messages : 89
Age : 33
Race : Humaine
Niveau. (Admin) : 1 et demi
Date d'inscription : 06/10/2006

500 ans plus tard Empty
MessageSujet: Re: 500 ans plus tard   500 ans plus tard Icon_minitimeMar 28 Nov - 7:54

Ah bah ca a l'ait bien! alors je vais surement m'inscrire sous peu!! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Zira
Invité




500 ans plus tard Empty
MessageSujet: Re: 500 ans plus tard   500 ans plus tard Icon_minitimeMar 28 Nov - 22:36

dac cool merci Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





500 ans plus tard Empty
MessageSujet: Re: 500 ans plus tard   500 ans plus tard Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
500 ans plus tard
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nocturnia :: Hors-Jeu :: Publicité & Partenariat-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser