Nocturnia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Se manifeste...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kayrk Sel'ssiss
Drow
Kayrk Sel'ssiss


Nombre de messages : 23
Age : 33
Race : Drow
Date d'inscription : 22/12/2006

Se manifeste... Empty
MessageSujet: Se manifeste...   Se manifeste... Icon_minitimeSam 23 Déc - 22:36

Kayrk, le grand Sage, comme on l'appeler, avait comme disparut de la surface du monde, mais aujourdh'ui il réapparut, seul ceux qui avait un niveau au minimum 3 et plus connaissez son existance, il se balader dans Nyranium, sans se cacher, marchant tranquillement à son aise, regardant des comptoirs ou des échoppe, il allat à la grand eplace et ceux qui l'avait déjaà vue l'acclamèrent, puis un foule arrivat, Karyk un grand héros neutre qui aidez tous le monde, il levat les bras.

"Peuple de Nocturnia, me revoilà, moi Kayrk le Sage! Ne me cherche rpas en cas de problème je viendrai vous trouvez!"

Il reçue un homage digne de splus grand suivit d'un tonerre d'aplaudissement, il d'escendit de l'estrade.
Revenir en haut Aller en bas
Ennya-Lÿr
Drow/Modo/Créatrice
Ennya-Lÿr


Nombre de messages : 367
Race : Drow
Niveau. (Admin) : Niveau 2
Date d'inscription : 15/10/2006

Se manifeste... Empty
MessageSujet: Re: Se manifeste...   Se manifeste... Icon_minitimeDim 24 Déc - 10:27

Parmi la foule, la drow joua des coudes, tentant de comprendre ce qui se passait. Elle était épuisée par les longues heures de marche qui l'avait conduite d'Ucloria au centre du continent et maussade, lasse de toutes ses errances sans but. Cela faisait déjà plusieurs jours qu'elle ne s'était pas lavée et elle ne devait pas sentir les roses, sale et dépenaillée dans ses vêtements en lambeaux. Seule restait sa dague brillante, sans tâche de rouille. Normal après tout car elle était magique.
Dominant la foule, elle aperçu une silhouette. Il semblait que c'était elle que les gens acclamaient. En le regardant attentivement, Ennya-Lÿr reconnu les traits d'un drow.
Revenir en haut Aller en bas
Kayrk Sel'ssiss
Drow
Kayrk Sel'ssiss


Nombre de messages : 23
Age : 33
Race : Drow
Date d'inscription : 22/12/2006

Se manifeste... Empty
MessageSujet: Re: Se manifeste...   Se manifeste... Icon_minitimeDim 24 Déc - 10:33

Il passat dans la foule et au passage il embarqua la Drow qu'il avait remarquer.

"Bonjour mademoiselle, vous aviez l'air intriguer, et oui cette foule acclame un mâle de la race Drow, sa dois vous faire drôle vous qui êtes généralement au-dessus des mâles dans tout, et bien là non, et je ne compte pas vous obéir il y à longtemps que j'ai renier nos tradition et nos manières!"

Il la regarda des ses yeux totalement blanc, il ne portait que très peu les femêle de sa race dans son coeur.
Revenir en haut Aller en bas
Ennya-Lÿr
Drow/Modo/Créatrice
Ennya-Lÿr


Nombre de messages : 367
Race : Drow
Niveau. (Admin) : Niveau 2
Date d'inscription : 15/10/2006

Se manifeste... Empty
MessageSujet: Re: Se manifeste...   Se manifeste... Icon_minitimeDim 24 Déc - 11:14

Elle le regarda, plutôt étonnée. Voilà quelqu'un qui ne tournait pas autour du pot, il allait droit au but. Ce n'était pas cela qui allait lui déplaire. Quelque chose pourtant chez lui la troublait. Elle avait entendu parler de peuplades drows mais n'en avait jamais rencontré plus d'un individu ou deux à la fois. Jusqu'à quelques mois auparavant, la seule qu'elle connaissait était sa mère. Celle-ci l'avait élevée sans aucun respect des coutumes et dans l'ignorance du reste de son peuple, voilà pourquoi les paroles du mâle n'évoquaient absolument rien à ses oreilles.

"Je vois que nous avons un point en commun, je ne suis pas les coutumes de notre race non plus."

Elle marqua une légère pause et enchaîna;

"Comment vous appelez-vous?"
Revenir en haut Aller en bas
Kayrk Sel'ssiss
Drow
Kayrk Sel'ssiss


Nombre de messages : 23
Age : 33
Race : Drow
Date d'inscription : 22/12/2006

Se manifeste... Empty
MessageSujet: Re: Se manifeste...   Se manifeste... Icon_minitimeDim 24 Déc - 11:24

"Oh mais c'est que votre mère à du avoir un père qui venait d ela cité d'où je venait, les mâles c'étaient rebeller sous mes ordres!"

Elle lui demanda commen il s'appelait.

"Karyk, Karyk Sel'ssiss, ou Karyk le Sage comme on m'appelle avec mon renom, et vous vous êtes?et quel et votre âge?"

Il essquissa un petit sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Ennya-Lÿr
Drow/Modo/Créatrice
Ennya-Lÿr


Nombre de messages : 367
Race : Drow
Niveau. (Admin) : Niveau 2
Date d'inscription : 15/10/2006

Se manifeste... Empty
MessageSujet: Re: Se manifeste...   Se manifeste... Icon_minitimeDim 24 Déc - 11:31

Elle se rembruni et finit par esquisser un sourire contrit.

"Je n'ai jamais connu mon père. Je n'ai même aucunes preuves que se soit un drow comme vous et moi."

Elle garda le silence un instant pendant lequel elle tortilla distraitement une mèche de ses cheveux pâles avant de finalement se rappeler de la question de Kayrk.

"Je m'appelle Ennya-Lÿr Lame-Noire et j'ai quinze ans. Ça peut vous paraître un peu jeune pour partir sur les chemins, mais je n'ai plus de famille en se monde. Et vous grand sage," ajouta-t-elle avec une pointe d'ironie. "Serait-ce indiscret de vous demander votre âge?"
Revenir en haut Aller en bas
Kayrk Sel'ssiss
Drow
Kayrk Sel'ssiss


Nombre de messages : 23
Age : 33
Race : Drow
Date d'inscription : 22/12/2006

Se manifeste... Empty
MessageSujet: Re: Se manifeste...   Se manifeste... Icon_minitimeDim 24 Déc - 11:40

"15ans? Tu est bien jeune, tu n'as même pas commencé ta vie, ma chère!"

Il la regardait, c'était très jeunes, lui il était encore sous la tutelle de sa mère à cette âge là.

"Moi, oh moi je suis jeune mais beaucoup plus vieux que toi, disons que mon âge correspon à peut près à la jeunesse ou la fin de l'adolescence, j'ai 200ans, Je ne sais pas si je susi le plus vieux ou pas mais bon!"

Il la regarder intriguer cette petite ne connaissez pas son père alors cleà voulait donc vraiment dire que sa mère n'avais jamais respectez les coutume des Dorws.
Revenir en haut Aller en bas
Ennya-Lÿr
Drow/Modo/Créatrice
Ennya-Lÿr


Nombre de messages : 367
Race : Drow
Niveau. (Admin) : Niveau 2
Date d'inscription : 15/10/2006

Se manifeste... Empty
MessageSujet: Re: Se manifeste...   Se manifeste... Icon_minitimeDim 24 Déc - 11:50

Elle le regarda, mi étonnée, mi amusée. Il était en effet beaucoup plus vieux qu’elle et elle devinait sans peine les questions qu'il devait se poser sur cette jeune écervelée qui avait quitté si tôt le foyer familial. Seulement, à la mort de sa mère, celle-ci l'ayant élevée seule, elle n'avait eu nul part à aller et avait prit la route des montagnes. Tout cela semblait si loin lorsqu'il y a quelques mois elle avait rencontré Derek, l'hybride. Elle avait changée et vieilli depuis.
Se souvenant de la présence du sage, elle l'interrogea.


"Tout à l'heure, la foule vous acclamait. Vous me dite vous appeler "Le Sage". Je dois l'avouer, vous m'intriguer. Qu'est-ce qui vous a valu ce renom?"
Revenir en haut Aller en bas
Kayrk Sel'ssiss
Drow
Kayrk Sel'ssiss


Nombre de messages : 23
Age : 33
Race : Drow
Date d'inscription : 22/12/2006

Se manifeste... Empty
MessageSujet: Re: Se manifeste...   Se manifeste... Icon_minitimeDim 24 Déc - 11:58

"La foule m'acclamait car je suis renommer, ce renom, c'est simple, j'ai fait de smission autant pour les mauvais que pour les bon, je suis tous ce qu'il y a de plus neutral, je suis capable de savoir ou se trouve chaque personne en ce monde, le mone est psychique mais personne ne se rend compte à quel point l'énergie psychique parle sur soi, vous vous faite avec les souvenir pour reconnaitre quelqu'un moi avec le psychisme, je guéri tous le monde , j'ai sauvé tout autant que j'ai tuer, je suis d'un position totalement neutre, je n'est aucune position prise, j'aide tout le monde!"

Il la regarda.

"Voilà celà vous eclaircit et vous répond?"
Revenir en haut Aller en bas
Ennya-Lÿr
Drow/Modo/Créatrice
Ennya-Lÿr


Nombre de messages : 367
Race : Drow
Niveau. (Admin) : Niveau 2
Date d'inscription : 15/10/2006

Se manifeste... Empty
MessageSujet: Re: Se manifeste...   Se manifeste... Icon_minitimeDim 24 Déc - 12:12

"Je ne crois pas avoir saisit toutes les subtilités de votre discourt mais en gros je crois comprendre que vous refuser de prendre position. Vous n'êtes pas pour votre race, ni pour une autre."

*Voilà qui est intéressant.*

"Et donc cela doit expliquer votre présence ici en terrain neutre. Je doute que tous les drows vous accueillent à bras ouverts, si vous avez reniez leurs coutumes."

Inconsciemment, elle ne s'incluait pas parmi les drows.
Revenir en haut Aller en bas
Kayrk Sel'ssiss
Drow
Kayrk Sel'ssiss


Nombre de messages : 23
Age : 33
Race : Drow
Date d'inscription : 22/12/2006

Se manifeste... Empty
MessageSujet: Re: Se manifeste...   Se manifeste... Icon_minitimeDim 24 Déc - 12:17

Il l'écoutat dire.

"Exact, je ne serais pas acceuillit à bras ouvert et je suis pour aucune race, j'aurais pu être, un gnoll, un gobelin, un orque, un humain, un saurien sa n'aurez rien changer!"

Il réfléchit un très court instant sur la dernière phrase de celle-ci.

"Si on suis votre logique vous n'ont plus ne seriez pas acceuillit à bras, ouvert, car vous ne serez même pas reconnaitre une mère Matronne d'un simple soldat ou prêtresse!"
Revenir en haut Aller en bas
Ennya-Lÿr
Drow/Modo/Créatrice
Ennya-Lÿr


Nombre de messages : 367
Race : Drow
Niveau. (Admin) : Niveau 2
Date d'inscription : 15/10/2006

Se manifeste... Empty
MessageSujet: Re: Se manifeste...   Se manifeste... Icon_minitimeDim 24 Déc - 12:24

Elle acquiesça.

« Moi non plus je ne suis accueilli nul par, hormis parmi certains hybrides, enfants illégitimes de deux races prônant leur indépendance. J’ai beaucoup voyagé et j’ai rencontré beaucoup d’étranges personnages, du vampire, au loup, mais jamais je n’ai trouvé quelque chose qui pourrait ressembler à une patrie. Je suis une voyageuse errante. Je n’ai nulle part où aller. Vous au moins, vous avez le territoire neutre. Regardez comment ces gens vous acclamaient. Ils vous aiment. Moi je ne récolte que la haine. »

*Même si je la rends volontiers.*
Revenir en haut Aller en bas
Kayrk Sel'ssiss
Drow
Kayrk Sel'ssiss


Nombre de messages : 23
Age : 33
Race : Drow
Date d'inscription : 22/12/2006

Se manifeste... Empty
MessageSujet: Re: Se manifeste...   Se manifeste... Icon_minitimeDim 24 Déc - 12:31

"Hum je voie, oui la race Drow engendre la Haine il faut prouvez que l'on est capable et que l'on se fiche bien de tout, si vous n'avez nul part ou allez et personne pour s'occupez de vous, je veux bien vous prendre sous ma tutel, j'ai un domaine dans ces terres, je ve seul, et je m'isole, je peux vous apprendre à mieux vous battre et vous améliorez en concentration et même dans votre utilisation de pouvoir si vous en avez, mais je ne fais que proposez..Libre à vous d'accepte ou non!"

Il la regarder paisiblement attendant une quelquonque réponse de sa part.
Revenir en haut Aller en bas
Ennya-Lÿr
Drow/Modo/Créatrice
Ennya-Lÿr


Nombre de messages : 367
Race : Drow
Niveau. (Admin) : Niveau 2
Date d'inscription : 15/10/2006

Se manifeste... Empty
MessageSujet: Re: Se manifeste...   Se manifeste... Icon_minitimeDim 24 Déc - 13:28

La drow réfléchit longuement. Cette décision influencerait le reste de sa vie, ou du moins les prochaines années. Après de longues minutes de silence qui lui parurent durer une éternité, elle se racla la gorge et dit à mi-voix d'un ton presque solonel;

"Je n'ai rien à perdre dans ce marché, et tout à gagner. J'accepte avec plaisir. "

Puis, partie dans sa lancée elle continua à voix haute cette fois-ci

"Ma mère m'a déjà enseigner la base de la magie des morts, la nécromancie."
Revenir en haut Aller en bas
Kayrk Sel'ssiss
Drow
Kayrk Sel'ssiss


Nombre de messages : 23
Age : 33
Race : Drow
Date d'inscription : 22/12/2006

Se manifeste... Empty
MessageSujet: Re: Se manifeste...   Se manifeste... Icon_minitimeDim 24 Déc - 14:45

"Bien ce sont des pratiquent demandant une grande concentration, je t'y aiderez!, on auras des entrainemetn au combat également, j'èspère tu manie une arme ou deux, et pour finir on esseyera de faire en sorte que tu save combiner combat avec les armes et les sorts!"

Il lui sourit.
Revenir en haut Aller en bas
Ennya-Lÿr
Drow/Modo/Créatrice
Ennya-Lÿr


Nombre de messages : 367
Race : Drow
Niveau. (Admin) : Niveau 2
Date d'inscription : 15/10/2006

Se manifeste... Empty
MessageSujet: Re: Se manifeste...   Se manifeste... Icon_minitimeDim 24 Déc - 15:34

Elle secoua la tête.

"Ma mère n'était pas une guerrière. Je ne sais qu'utiliser ma dague étinceleuse. Elle n'a pas une très longue portée."

Pour illustrer ses dires, elle lui désigna le petit objet brillant qui pendait à sa ceinture.
"Par contre, si on sait s'en servir, elle peut devenir une arme redoutable. Si elle atteint le cœur d'un ennemi, elle peut causer la paralysie et ainsi entrainé sa mort. Mais elle ne peu être utilisé que par un mage et mes pouvoirs sont insuffisant pour bénéficier pleinement de son potentiel."
Revenir en haut Aller en bas
Kayrk Sel'ssiss
Drow
Kayrk Sel'ssiss


Nombre de messages : 23
Age : 33
Race : Drow
Date d'inscription : 22/12/2006

Se manifeste... Empty
MessageSujet: Re: Se manifeste...   Se manifeste... Icon_minitimeDim 24 Déc - 15:40

"Bien dans ce cas nous ferons en sorte que vous appreniez le combat!"

Puis il lui parlat des capacité de la dague.

"Donc on s'éforcerat de vous faire atteindre la puissance magique requise!"

Il lui sourit.
Revenir en haut Aller en bas
Ennya-Lÿr
Drow/Modo/Créatrice
Ennya-Lÿr


Nombre de messages : 367
Race : Drow
Niveau. (Admin) : Niveau 2
Date d'inscription : 15/10/2006

Se manifeste... Empty
MessageSujet: Re: Se manifeste...   Se manifeste... Icon_minitimeMer 27 Déc - 11:49

Elle aprouva.

"Et maintenant, où allons-nous?" Lui demanda-t-elle.

"Comme vous êtes très réputé, vous avez sans doute certaines obligations particulières à remplire. Je me trompe? Enfin, je n'ai aucune idée de votre vie privée, et je respecte cela, seulement j'aimerais bien être au courant de la suite des évènements."

Elle marqua une pose et dévisagea le drow. Il ne parraissait pas si vieux. Elle avait entendu parler de représentants de sa race vivant plusieurs siècles, mais n'en avait jamais vu auparavent. Le sage l'intriguait.
Revenir en haut Aller en bas
Kayrk Sel'ssiss
Drow
Kayrk Sel'ssiss


Nombre de messages : 23
Age : 33
Race : Drow
Date d'inscription : 22/12/2006

Se manifeste... Empty
MessageSujet: Re: Se manifeste...   Se manifeste... Icon_minitimeDim 31 Déc - 14:32

"Hé bien en réalité pour le moment je n'est aucune quête en cours, donc on va pouvoir s'occuper de toi!"

Il lui sourit.

"Et faire en sorte que tu atteigne un niveau des plus interessant!"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Se manifeste... Empty
MessageSujet: Re: Se manifeste...   Se manifeste... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Se manifeste...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nocturnia :: Le Monde :: Nyranium-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser