Nocturnia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 L'ennuie totale

Aller en bas 
AuteurMessage
Ray Nightshade
Chef des vampires
Ray Nightshade


Nombre de messages : 253
Age : 35
Race : Vampire ( Chef)
Niveau. (Admin) : Niveau 3 et 1/3
Date d'inscription : 08/10/2006

L'ennuie totale Empty
MessageSujet: L'ennuie totale   L'ennuie totale Icon_minitimeLun 9 Oct - 12:44

Ray était assise dans sa chaise ou plutôt trône et s'ennuyait à mourir. À ses coter se trouvait Shadow qui ronflait. Nightshade lui balança un regard de mort. La nuit était tomber dehors depuis un certain temps.

*Je commence à avoir faim moi*

La chef se leva sans faire de bruit pour ne pas réveiller son compagnon, mis sa cape et se dirigea vers l’extérieure.
Revenir en haut Aller en bas
http://hellsingfromhell.darkbb.com/index.forum
Artemis/
Invité




L'ennuie totale Empty
MessageSujet: Re: L'ennuie totale   L'ennuie totale Icon_minitimeMer 11 Oct - 18:38

Artemis et Erei s'étaient visiblement trompés de chemin et avaient trouvé refuge dans une énorme grotte. Bien qu'ils avaient décidé de se rendre à Nectopia pour voir ce à quoi ça ressemblait, La pluie les avait forcé à se trouver un endroit plus sec.

* On est où là?*


*J'sais pas mais ya une citée dans cette cave.... c'est pas trop normal, garde Cerberus pas loin.*

l'oeil sombre Seig avança dans la pénombre. Malgré sa vision nyctalopienne, Il ne vît pas venir la shilouette encapuchonnées qui tournait le coin d'un pas rapide. Avec toute la dégnitée possible et immaginable, Les deux personnages se foncèrent dedans.

Artemis tomba à la ranverse et la damoiselle qu'il avait percuté fût entrainée dans la chute tombant sur le jeune homme qui vennait de comprendre ce qui se passait. Nesachant plus où se mettre, il regarda la jeune femme au teint pâle avec étonnement.

- Dé....désolé.... fît il l'air perdu, les cheveux trempés par la forte pluie.
Revenir en haut Aller en bas
Ray Nightshade
Chef des vampires
Ray Nightshade


Nombre de messages : 253
Age : 35
Race : Vampire ( Chef)
Niveau. (Admin) : Niveau 3 et 1/3
Date d'inscription : 08/10/2006

L'ennuie totale Empty
MessageSujet: Re: L'ennuie totale   L'ennuie totale Icon_minitimeMer 11 Oct - 18:47

Ray regarda ce personnage dans les yeux, elle pouvait dire qu'il n'était pas humain... un autre vampire. Nightshade se leva doucement. Elle le regarda se lever. Visiblement pour ce retrouver dans sa grotte il devait s'être perdu. Comment avait-il oser foncer dans elle? En tout cas, Ray ne le quitta pas des yeux froids. Son visage toujours sans expressions.
Revenir en haut Aller en bas
http://hellsingfromhell.darkbb.com/index.forum
Artemis/
Invité




L'ennuie totale Empty
MessageSujet: Re: L'ennuie totale   L'ennuie totale Icon_minitimeMer 11 Oct - 19:01

Atremis se leva d'un air incertain, le mutisme de la jeune femme lui laissait présager que rien de bon ne se présentait pour lui. Tenant fermement Cerberus tout en le cachant, Le jeune homme s'adressa de nouveau à la Vampiresse, espérant la sortir de ce silence inconfortable.

- Euh on s'est.... euh je veux dire je me suis perdu en allant à Nectopia, comme il pleuvait j'ai pensé attendre dans cette gortte que l'orage se calme, mais jamais je n'aurais cru tomber sur vous, je suis désolé...

* Et ça mets de froufrous autour de ces paroles!* se lâssa Erei dans la tête du jeune Vampire.

*Elle a l'air importante, Erei arrête de geindre, j'aime pas avoir à le faire non-plus!*
Revenir en haut Aller en bas
Ray Nightshade
Chef des vampires
Ray Nightshade


Nombre de messages : 253
Age : 35
Race : Vampire ( Chef)
Niveau. (Admin) : Niveau 3 et 1/3
Date d'inscription : 08/10/2006

L'ennuie totale Empty
MessageSujet: Re: L'ennuie totale   L'ennuie totale Icon_minitimeMer 11 Oct - 19:11

Ray l;e regardait toujours et finit par parler.

-Tu n'est pas oubliger de tenir ton arme comme cela. Pour l'instant je n'ai rien contre toi, j'allais manger.

Nightshade se retourna et vit son compagnon Shadow s'en venir. Il avait l'aire encore un peu fatiguer, mais regarde l'étranger. Il s'en fouta intensement. Au moins, il avait de bonne manière, vouvoyer Ray, j'espère. Ray commenca à partir, mais s'arrête et se retourna.

-Je m'en vais a Ucloria, je suis sure que où tu voulais aller est sur mon chemin. Tu peux venir, mais ne t'approche pas trop de moi ou j'te tuerais. C'est bien clair?
Revenir en haut Aller en bas
http://hellsingfromhell.darkbb.com/index.forum
Artemis/
Invité




L'ennuie totale Empty
MessageSujet: Re: L'ennuie totale   L'ennuie totale Icon_minitimeJeu 12 Oct - 9:14

Artemis fixa la dame blanchâtre, un peu surpris qu'elle ait tout de même pu poser le regard sur Cerberus. Ayant bien vu que celle-cie ne s'en prenderais pas à eux, il le rangea dans le fourreau accroché à sa jambe droite.

- Euh.... vous allez à Ucloria, mais vous êtes au courrant qu'il y a des Lycantropes la bas non?


Voyant bien que ce qu'il disait importait peu à la jeune dame, Artemis décida de la suivre, peut être y aurait-il un moyen de s'en faire une alliée, malgré son imcopatibilité avec la plupart des vivants en ce monde.

* Idiot, j'suis certainne qu'on vas se faire piéger!*


* Et alors? t'auras qu'à trouver un plan de sortie comme d'habitude...*


* Pff..... qu'est-ce que tu ferais sans moi, hein?*


* J'me démerderais...*

Artemis sortit de la grotte avec la vampire encapuchonnée. Avant de la suirve il s'arrêta quelques seconde.

- Euh Mademoiselle? loin de moi l'idée d'être indiscret.... mais votre nom?

* Arhhhhh t'ménerves!*

* Erei, ta gueule!*
Revenir en haut Aller en bas
Ray Nightshade
Chef des vampires
Ray Nightshade


Nombre de messages : 253
Age : 35
Race : Vampire ( Chef)
Niveau. (Admin) : Niveau 3 et 1/3
Date d'inscription : 08/10/2006

L'ennuie totale Empty
MessageSujet: Re: L'ennuie totale   L'ennuie totale Icon_minitimeJeu 12 Oct - 11:09

Ray se retourna à nouvau vers cet homme. Lui demander son nom, il ne le sais donc pas?!

-Ray Nightshade, chef des vampires. Toi qui est tu jeune imprudent?

Elle le regardai toujours de ses yeux froids ce qui avait l'air de le mettre mal à l'aise.
Revenir en haut Aller en bas
http://hellsingfromhell.darkbb.com/index.forum
Artemis/
Invité




L'ennuie totale Empty
MessageSujet: Re: L'ennuie totale   L'ennuie totale Icon_minitimeJeu 12 Oct - 12:38

* Hein, j'avais raison, Erei! ha! haha!* Lança mentalement Artemis, victorieux

* Ouais ouais réponds et ta gueule.....* répondît elle l'air grincheux

L'air satisfait avec un sourire sadique a peine perceptible. Trop amusé par sa victoire sur Erei, il ne fût aucunement affecté par les yeux froids de Miss Nightshade. Sur un ton maintenant plus décontracté, voir prèsque arrogant, il se réadressa à Ray.

- Artemis Seig, j'suis chasseur de primes. Heureux de vous rencontrer, miss.

Et il s'inclina bien bas à la manière des joueurs de théatre. Il savait bien que cet acte pouvait lui coûter cher, mais il n'en fût que plus amusé.

* Là j'te reconnait mon joli!*

- Alors, allons-y, Martrone.
Revenir en haut Aller en bas
Ray Nightshade
Chef des vampires
Ray Nightshade


Nombre de messages : 253
Age : 35
Race : Vampire ( Chef)
Niveau. (Admin) : Niveau 3 et 1/3
Date d'inscription : 08/10/2006

L'ennuie totale Empty
MessageSujet: Re: L'ennuie totale   L'ennuie totale Icon_minitimeJeu 12 Oct - 14:30

* Un chasseur de prime hein? mmm*
Ray regarda ce Artemis s'incliner, elle eu envi de lui sauter dessus et de le mordre tellement son geste la déplue, mais elle se retenue. Elle avait trop envi d'avoir un humain pour dîner. Nightshade partie devant suivit de son fidel compagnon qui gardait un oeil attentif sur le chasseur de prime. Le loup noir ne voulais pas qu'il approche de sa maîtresse. Donc, ils partirent vers Nectopia.
Revenir en haut Aller en bas
http://hellsingfromhell.darkbb.com/index.forum
Contenu sponsorisé





L'ennuie totale Empty
MessageSujet: Re: L'ennuie totale   L'ennuie totale Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'ennuie totale
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nocturnia :: Le Monde :: Feldimon-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser