Nocturnia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 La forêt

Aller en bas 
+13
Anthaëlle SangGris
Shiva
Xiang-hua
Ray Nightshade
Ennya-Lÿr
Deran
Kaaedia
Ugo
Xanokia
Diwane
Dariel Kanmidrar
Vincent
Élizabelle
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Ray Nightshade
Chef des vampires
Ray Nightshade


Nombre de messages : 253
Age : 35
Race : Vampire ( Chef)
Niveau. (Admin) : Niveau 3 et 1/3
Date d'inscription : 08/10/2006

La forêt - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La forêt   La forêt - Page 6 Icon_minitimeMer 8 Nov - 12:35

Ray se retourna vers la forêt. Elle avait sentit l'aura d'une personne qu'elle connaissait. Puis, elle sortie des bois. Elle vit Damien et se pencha pour le saluer. Après, sa révérence, elle retourna son attention sur la chef.

-Maître, je vous ai apporté ce que vous m’aviez demandé!

Puis, la démone donna ce que Ray voulait, le talisman. La vampire le pris et le mit autour de son cou. Puis, sa subordonnant lui demanda si tout aller bien parce qu'elle était couverte de sang. Ray fit signe de la tête que oui tout allait bien. Puis, Kalah fit une incantation et le sang que la vampire avait sur disparu, mais Ray voulait quand même aller prendre un bain.

-C’est bien, Kalah, merci. Ah en passant! Voici Damien…
Revenir en haut Aller en bas
http://hellsingfromhell.darkbb.com/index.forum
KalahDar
Invité




La forêt - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La forêt   La forêt - Page 6 Icon_minitimeMer 8 Nov - 12:47

la demone se repancha


-plaisir de faire votre connaissance sire , je suis a votre service!


kalah étant devouée aux vampires ne pu faire autre que d'etre polie malgré le presentiment qu'elle avait contre celui-ci.Elle devait tout de meme passer les besoin de son maitre en prioritée.

-maitre voici euhh...

la vampire la regarda perplexe .kalah ne connaissait pas le nom de la jeune dame qui se tennait aupres d'elle !
Revenir en haut Aller en bas
Jenna
Humaine/Sorcière
Jenna


Nombre de messages : 29
Age : 30
Race : ...Humaine Mi Sorcière.../Humain
Niveau. (Admin) : Niveau 3
Date d'inscription : 22/10/2006

La forêt - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La forêt   La forêt - Page 6 Icon_minitimeMer 8 Nov - 20:00

Jenna sourit l'éffet de surprise sur Kalah avait fontionné mais étrangement la fillette perçut que ce n'était pas une humaine...Restant calme elle prit parole devant tous ses adultes.

-Je suis Jenna et vous ?

La sorcière demi Humaine s'avait adressé a la démone. Discrêtement elle regarda les deux autres...Elle avait un mauvais pressentiment mais resta calme. Jimmy lui restait calme et ne disait pas un mot, tant mieux se dit Jenna.
Revenir en haut Aller en bas
Damien
Vampire
Damien


Nombre de messages : 28
Age : 30
Race : Vampire
Date d'inscription : 06/11/2006

La forêt - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La forêt   La forêt - Page 6 Icon_minitimeMer 8 Nov - 20:04

-Bonsoir Kalah, ravi de vous connaître.

Damien ne sut pourquoi son regard s'avait posé sur le talisman mais se fut de courte duré. Il aimait bien les choses brillantes.

*Une démone aux services de Vampires ? J'aurai tout vu...*

Damien regardit l'enfant parler puis sourit faiblement, elle ressemblait tellement a sa Lalita d'autrefois !
Revenir en haut Aller en bas
Ray Nightshade
Chef des vampires
Ray Nightshade


Nombre de messages : 253
Age : 35
Race : Vampire ( Chef)
Niveau. (Admin) : Niveau 3 et 1/3
Date d'inscription : 08/10/2006

La forêt - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La forêt   La forêt - Page 6 Icon_minitimeMer 8 Nov - 20:15

Le regard froid de Ray se posa sur la petite fille qui venait à peine d'arriver. IL y avait quelque chose en elle qui dérangait la vampire...En tout cas...

-Je m'appele Ray, petite.

Puis, elle regarda qui Damien avait regarder le talisman le temps d'un regard. Que lui trouvait-t-il? Peut-être qu'il savait ce que c'était ou peut-être qu'Il n'aime cela parce que c'était brillant?
Revenir en haut Aller en bas
http://hellsingfromhell.darkbb.com/index.forum
Shiva
Loup-Garou
Shiva


Nombre de messages : 59
Race : loup-garou
Niveau. (Admin) : Niveau 2 et 1/2
Date d'inscription : 08/10/2006

La forêt - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La forêt   La forêt - Page 6 Icon_minitimeMer 8 Nov - 20:44

Shiva avait fait un tour aussi rapide de la forêt quand une odeur lui chatouilla le nez. Ça ne pouvait être que l’odeur de vampire. Elle se dirigea vers cet endroit qui empestait le vampire.

Elle arriva enfin vers cette place où elle vit deux vampires, une démone et une jeune humaine. Elle resta légèrement en arrière des arbres pour mieux voir ce qu’il se passait.

* Je n’ai pas envie d’avoir tout ce beau monde après moi tout de suite.*

Bien que l’envie de jouer un peu fit naître un sourire, elle bien regarder pour mieux connaître les jouets.
Revenir en haut Aller en bas
Damien
Vampire
Damien


Nombre de messages : 28
Age : 30
Race : Vampire
Date d'inscription : 06/11/2006

La forêt - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La forêt   La forêt - Page 6 Icon_minitimeMer 8 Nov - 21:05

Toujours ses sens en alertes Damien avait repéré l'odeur de chien, l'odeur d'une loup-garou. Il fit mine de ne l'avoir pas repérer et il n'en glissa pas un mot aux autres femmes. Sa chef, Ray oui il l'avait reconnu avait surement repérer l'infime danger et peut-être même les deux autre demoiselles.

*S'il y a une bagarre avec cette chose je crois que je prendrais un malin plaisir a faire souffrir cette personne...Hummm je ne sais pas...*

Même si l'envie du sang s'épanouissait en lui, jamais il ne ferait du mal a un enfant a moins qu'on y oubligerais mais qui oserais faire du mal a un goss ?
Revenir en haut Aller en bas
Ray Nightshade
Chef des vampires
Ray Nightshade


Nombre de messages : 253
Age : 35
Race : Vampire ( Chef)
Niveau. (Admin) : Niveau 3 et 1/3
Date d'inscription : 08/10/2006

La forêt - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La forêt   La forêt - Page 6 Icon_minitimeMer 8 Nov - 21:14

Ray avait sentit la présance du loup-garou. C'était la même que voila quelque jours. Elle remarqua que Damien l'avait remarquer aussi. La vampire ne soucia pas trop de cette lycan, de toute facon si elle les attaquait, elle ne pourrais pas gagner. Surtout que Ray était là et dison que parmis les personnes qui étaient là, c'était la plus forte.

* Peut-être que...*

-HEY L'ESPIONNE!!!!!Tu peux sortir on sait que t'es là.

La chef regarda exactement où était la lycan et attendit qu'elle sorte.
Revenir en haut Aller en bas
http://hellsingfromhell.darkbb.com/index.forum
Shiva
Loup-Garou
Shiva


Nombre de messages : 59
Race : loup-garou
Niveau. (Admin) : Niveau 2 et 1/2
Date d'inscription : 08/10/2006

La forêt - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La forêt   La forêt - Page 6 Icon_minitimeMer 8 Nov - 21:31

-HEY L'ESPIONNE!!!!!Tu peux sortir on sait que t'es là.

La lycan rit quand la vampire la traita d’espionne. Elle sortit dans arrière de l’arbre et leur sourit.

- Espionne, ce titre me peine beaucoup.

Elle eut une moue faussement peiné.

- Non je ne suis pas une espionne, je ne fais que passée sur votre chemin.

Ne voulant pas ce faire déchiqueter dans l’instant qui suit, elle resta à une bonne distante de ce petit groupe.
Revenir en haut Aller en bas
Ray Nightshade
Chef des vampires
Ray Nightshade


Nombre de messages : 253
Age : 35
Race : Vampire ( Chef)
Niveau. (Admin) : Niveau 3 et 1/3
Date d'inscription : 08/10/2006

La forêt - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La forêt   La forêt - Page 6 Icon_minitimeMer 8 Nov - 21:37

- Espionne, ce titre me peine beaucoup.

Ray leva un sourcil. Au contraire cela lui allait très bien.

- Non je ne suis pas une espionne, je ne fais que passée sur votre chemin.

La vampire n'en crue pas vraiment un mot, mais elle était tout de même intelligente parce qu'elle restait à distance.

-Si tu ne fait que passer...Alors passe.

Ray dit cela avec un ton de voix encore plus froid qu'à son habitude vut que la personne qui ce trouvait devant elle était la race ennemie de la sienne.
Revenir en haut Aller en bas
http://hellsingfromhell.darkbb.com/index.forum
Damien
Vampire
Damien


Nombre de messages : 28
Age : 30
Race : Vampire
Date d'inscription : 06/11/2006

La forêt - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La forêt   La forêt - Page 6 Icon_minitimeJeu 9 Nov - 10:31

Damien regarda la Lycantrophe sortir de sa cahette, l'ouie et l'odorat d'un Vampire était très puissant, toujours se méfier de ça. Damien commme dans sa nature répugnait la race des loups-Garou, il attendit que Shiva passe....Du moins elle le prétendait.
Revenir en haut Aller en bas
Jenna
Humaine/Sorcière
Jenna


Nombre de messages : 29
Age : 30
Race : ...Humaine Mi Sorcière.../Humain
Niveau. (Admin) : Niveau 3
Date d'inscription : 22/10/2006

La forêt - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La forêt   La forêt - Page 6 Icon_minitimeJeu 9 Nov - 10:40

Tout ça commençait a faire peur a Jenna, elle recula d'un pas lorsque Ray parla a la Lycan d'un ton très froid.

*Dans quel problème on c'est mis....*

*Eh....Ben...Attend un peu Jenna. Au besoin tu sais ce qu'il faudra faire.*

*Ouais, ok.*


La fillette regardit sans parler la scène de deux grand ennemis, Vampire versus Lycan se parler froidement. Son regard parcoura les autres individus, ce Damien lui fouttait un peu la peur il ne cessait de la regarder parfois.
Revenir en haut Aller en bas
KalahDar
Invité




La forêt - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La forêt   La forêt - Page 6 Icon_minitimeJeu 9 Nov - 12:34

la démone attrapa le regard en coin que fit le lycan.et sans avertir elle cria.ses yeux devenirent écarlates et des signes étranges apparurent sur son corps.ses dents devinrent plus définie. Elle se transforma en réel danger .les pressentiments de jenna était précis.

-tu ne passera pas bestiole!!

la voix de kalah se fit étrange et inconnue aux oreilles de Ray .pourquoi réagit elle ainsi? kalah ne su comprendre au fond d'elle , elle ne voulait pas attaquer le loup mais il y avait quelque chose dans sons entourage qui l'affectait .serai-ce l’objet autour du coup de l'immortelle qui , maintenant, était entrain de briller avec force ,qui la contrôlait? Ce:
*vapirus del moratalix* relique des plus puissant réagissant sur l'esclave d'après les instincts des anciens?
Revenir en haut Aller en bas
Ray Nightshade
Chef des vampires
Ray Nightshade


Nombre de messages : 253
Age : 35
Race : Vampire ( Chef)
Niveau. (Admin) : Niveau 3 et 1/3
Date d'inscription : 08/10/2006

La forêt - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La forêt   La forêt - Page 6 Icon_minitimeJeu 9 Nov - 12:40

La vampire regarda Kalah qui se tranformait encore plus en démon. Ray regarda la relique, elle brillait d'un rouge très fort, puis regarda à nouveau la démone. Nightshade soupira et se croisa les bras. Qu'allait-t-elle faire? Oui, attaquer la lycan, mais pourquoi? Réagissait-t-elle comme cela à cause de collier? Tant de question et peux de réponse.
Revenir en haut Aller en bas
http://hellsingfromhell.darkbb.com/index.forum
Damien
Vampire
Damien


Nombre de messages : 28
Age : 30
Race : Vampire
Date d'inscription : 06/11/2006

La forêt - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La forêt   La forêt - Page 6 Icon_minitimeJeu 9 Nov - 14:25

Damien resta perplexe que ce passait-il ? Il regardit le collier de Ray, une lueur rouge très forte brillait c'était très étrange !

-Kalah ! Que se passe-t-il !?

Le Vampire la regarda se métamorphoser allait-elle attaquer la Lycan ? Ou n'importe qui ? Damien n'avait jamais fait vraiment confiance au Démon après tout s'était une race diabolique et surnoise. Le Vampire regarda Jenna, elle était effayer qu'elle en restait paralyser.
Revenir en haut Aller en bas
Jenna
Humaine/Sorcière
Jenna


Nombre de messages : 29
Age : 30
Race : ...Humaine Mi Sorcière.../Humain
Niveau. (Admin) : Niveau 3
Date d'inscription : 22/10/2006

La forêt - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La forêt   La forêt - Page 6 Icon_minitimeJeu 9 Nov - 14:32

En effet Jenna était effrayer et paralyser de peur, Jimmy lui paniquait un peu...un peu beaucoup.

*A moi maintenant !*

*....*


Sans demander Jimmy prit la place de Jenna sur le egard des autres il sen contre fichait. Les cheveux et tout le corps de Jenna devenu celui d'un garçon : Jimmy !

-Eh, la...

Il tituba, il avait fait ça drolement vite qu'il était un peu sonné. Voyant Kalah tranformé il recula un peu. Puis fixant une branche élever d'un arbre il se téléporta en une fraction de seconde. De la haut il voyait tout et il se croyait en sécurité.
Revenir en haut Aller en bas
Ray Nightshade
Chef des vampires
Ray Nightshade


Nombre de messages : 253
Age : 35
Race : Vampire ( Chef)
Niveau. (Admin) : Niveau 3 et 1/3
Date d'inscription : 08/10/2006

La forêt - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La forêt   La forêt - Page 6 Icon_minitimeJeu 9 Nov - 14:41

Ray sentit qu'il se passait quelque chose avec la petite fille qui ce trouvait là. Elle la regarda et vit qu'elle changeait, comme Artemis... Elle devenait un jeune garçon aux cheveux bruns. Puis, il se téléporta sur une branche. Ce croyait-t-il en sécurité là-haut? Ça paraissait qu'il n'avait jamais combattue un démon contrairement à Ray. Puis, la chef regarda Damien qui lui aussi avait l'air affolé par ce qu'Il ce passait. Il n'y avait donc que Ray qui ne faisait rien et qui ne montrais aucune émotion? C'est sûr qu'elle s'inquiétait un pour son esclave, mais bon c'était à peu près tout. La vampire reposa son regard sur la démone qui était Kalah.

-Je crois que pour l’instant nous ne pouvons rien faire…

Ray avait peut-être une idée, mais cela allait-t-il fonctionner?
Revenir en haut Aller en bas
http://hellsingfromhell.darkbb.com/index.forum
KalahDar
Invité




La forêt - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La forêt   La forêt - Page 6 Icon_minitimeJeu 9 Nov - 15:30

kalah ne pouvait se controler comme elle l'aurait sohaitée.la source de sa colere venait serieusement du colier vampirique ! elle entra en trase , revoiyant des visions d 'horreurs
des combat aux sang d'anciens vampires et de lycans .que d'atroces souffrances...!des batailes sans fins plongés dans la chaire et le sang.soti de transe elle realisa que son corp avait agit sans son accord . elle etait a present en pouchasse du jeune jimmy a travers les arbres


-tu t'y prend pourtant bien pour un hybride!! fit la voix demoniaque

jimmy s'etait donc retransformé en lui-meme ,il a surement attirer ou provoqué la demone .

*non qu'esce qui s'est passé* pensa -t-elle

elle devait se controler mais comment?!

*prendre controlle , il faut que je reprenne controlle!!!*

quelque chose se passa, la démonne s'arreta mais ce ne fut pas kalah . la créature flairra l'air et kalah prit personnage de force ,.elle eue soudain evie d'écorcher une lycans qui essayait de s'enfuire a présent!!!

elle s'élancea avec grace surnaturelle et retomba et fit une pirouette avec une souplesse d'une danceuse . elle courut a contre - vent apres le loup garou.
Revenir en haut Aller en bas
Ray Nightshade
Chef des vampires
Ray Nightshade


Nombre de messages : 253
Age : 35
Race : Vampire ( Chef)
Niveau. (Admin) : Niveau 3 et 1/3
Date d'inscription : 08/10/2006

La forêt - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La forêt   La forêt - Page 6 Icon_minitimeJeu 9 Nov - 15:46

Ray vit Kalah sauter après ce qui est rendu un garçon, à travers les arbres. On ne pouvait pas trop les voirs ils étaient rendu un peu loin. Puis, la vampire sentit que la démone c'était arrêter, mais elle revenait vers eux pour, surement, attaquer la lycan qui était là. C'est ce qu'elle fit, Kalah ce dirigait à toute allure sur elle, mais Ray se mit devant la lycan se n'est pas qu'elle voulait la protégait... Elle voulait juste éviter que son esclave soit blesser.
Revenir en haut Aller en bas
http://hellsingfromhell.darkbb.com/index.forum
KalahDar
Invité




La forêt - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La forêt   La forêt - Page 6 Icon_minitimeJeu 9 Nov - 16:00

kalah vit son maitre se mettre sur son chemin , ce qu eu un effet presque immediat elle put reprendre possession de son corps mais elle fut etourdie alors retomba en desiquillibre , ce qui etait inabituel pour une danseuse de son qualibre . les sentimets qu'elle a pour son maitre ont pris le dessus!!

-merde ! jimmy, je l'ai fait fuir !! argghh!!!

elle se recroquevilla .elle etait prise d'etranges crampes et elle avait mal!
Revenir en haut Aller en bas
Ray Nightshade
Chef des vampires
Ray Nightshade


Nombre de messages : 253
Age : 35
Race : Vampire ( Chef)
Niveau. (Admin) : Niveau 3 et 1/3
Date d'inscription : 08/10/2006

La forêt - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La forêt   La forêt - Page 6 Icon_minitimeJeu 9 Nov - 16:05

Ray vit Kalah redevenir normale. Son plan avait fonctionné comme elle le pensait. Maintenant, sa subordonnante était parterre et on aurait dit qu'elle avait mal partout. La vampire marcha vers même si elle n'était pas si loin et se pencha et regarda la démone.

-Sa va aller?

De toute façon que ça aille ou non, Ray voulait aller la porter dans un lit pour qu'elle se rétablisse le plus vit possible.
Revenir en haut Aller en bas
http://hellsingfromhell.darkbb.com/index.forum
Jenna
Humaine/Sorcière
Jenna


Nombre de messages : 29
Age : 30
Race : ...Humaine Mi Sorcière.../Humain
Niveau. (Admin) : Niveau 3
Date d'inscription : 22/10/2006

La forêt - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La forêt   La forêt - Page 6 Icon_minitimeJeu 9 Nov - 16:13

Jimmy et Jenna avait eu leur peur de leur vie. Soudain Kalah avait pris en chasse la Lycan. Tramblant Jimmy redescendit de l'arbre en se laissant tomber mais presque tomber sur le sol il se déposa doucement sur la terre grâce a sa lévitation. Avec prudence il s'approcha en silence des autres mais avec une distance respectable.
Revenir en haut Aller en bas
Damien
Vampire
Damien


Nombre de messages : 28
Age : 30
Race : Vampire
Date d'inscription : 06/11/2006

La forêt - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La forêt   La forêt - Page 6 Icon_minitimeJeu 9 Nov - 16:20

Damien avait suivit la scène des yeux, il était calme. Par chance que Kalah n'avait pas attaquer Ray... Damien jeta un regard a Shiva celle-ci n'avait guère bouger mais dans son regard elle était un peu surprise. Le vampire s'approcha de la démone et de sa chef.

- Je peut aider ?

Il regarda Jimmy, Jenna... peu importe Damien lui sourit ce qui le surprit lui-même. Puis il reporta son attention sur les adultes.
Revenir en haut Aller en bas
Shiva
Loup-Garou
Shiva


Nombre de messages : 59
Race : loup-garou
Niveau. (Admin) : Niveau 2 et 1/2
Date d'inscription : 08/10/2006

La forêt - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La forêt   La forêt - Page 6 Icon_minitimeJeu 9 Nov - 19:22

Shiva regarda la démone se transformer. Ce n’était une simple transformation qui allait l’arrêter. C’est à se moment là qu’elle vit une relique briller d’un rouge très fort. Il lui semblait qu’elle avait déjà vu quelque chose de semblable. Elle fouilla dans sa mémoire et il eut un click.

* Intéressant*

Elle eut un air sérieux se qui était rare. Ce n’était pas dans ses habitudes de montrer cette figure. Jettent un regard sur le côté, elle vit la jeune fille se transformer en garçon. La démone alla à la poursuite du garçon.

* Je me demande ce que j’ai pu faire pour créer cela*

Comme poussez par une force inconnue, la démone se rua vers elle. Shiva ne bougea pas du poil. C’est à se moment, que la vampire se mit devant elle. La lycan se demandait bien pourquoi. La démone se recroquevilla soudainement. Shiva resta où elle était. Elle ouvrit quand même la bouche même si ce n’était peut-être pas le bon moment.

- Si ça peut vous aidez, je n’y suis pour rien dans se qui sait passez. Après tout je ne faisait que passer.
Revenir en haut Aller en bas
Ray Nightshade
Chef des vampires
Ray Nightshade


Nombre de messages : 253
Age : 35
Race : Vampire ( Chef)
Niveau. (Admin) : Niveau 3 et 1/3
Date d'inscription : 08/10/2006

La forêt - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La forêt   La forêt - Page 6 Icon_minitimeJeu 9 Nov - 19:37

Ray regarda la lycan. Pourquoi pensait t-elle qu'elle y était pour quelque chose? Peut-être savait-elle quelque chose à propos du talisman? Cela portait à réflexion...La chef détourna son regarda de la lycan. Kalah tremblait encore et on aurait dit qu'elle avait perdu toute son énergie. Son maître qui était Ray n'attendit même pas la réponse de Dark et la prit dans ses bras. Elle n'était pas si lourde, mais de toute façon pour une vampire le poids c'est rien.

-Merci, mais non ca va. Tout ce qui lui faut c'est du repos. Je vais l'emmener au village des humains en bas et prendre une chambre.

Ray commença à marcher vers les plaines, mais s'arrêta et se retourna.


-Vous pouvez venir si vous voulez...

Elle ne voulait pas vraiment que le jeune garçon et Damien vienne, mais bon Ray ne supportait plus d'être seule depuis toutes ces années...
Revenir en haut Aller en bas
http://hellsingfromhell.darkbb.com/index.forum
Contenu sponsorisé





La forêt - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La forêt   La forêt - Page 6 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La forêt
Revenir en haut 
Page 6 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nocturnia :: Le Monde :: Ucloria-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser