Nocturnia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Fael

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Fael
Invité




Fael Empty
MessageSujet: Fael   Fael Icon_minitimeVen 13 Oct - 20:41

Nom: Dès Delbréos
Prénom: Fael
Âge: À l’apparence du jeune femme de dix-sept, mais à en fait, cent trente et un an d’âge démoniaque. Et dix-sept d’âge humain. Ce qui fait qu’elle a cent quarante-huit d’âge existentiel.
Race: Démon

Physique:
Fael à une apparence assez particulière, elle passe par contre inaperçu dans le fouillis de sorcier et autre être assez spécial. Elle a des oreilles d'elfe.
Elle a une étrange chevelure assez particulière, du côté droit c’est totalement mauve, et de l’autre côté blanc comme neige avec des sortes de mèche argenté.
Sa peau est de couleur crème et c’est assez surprenant d’ailleurs. Elle a un regard pénétrant, qui semble dévorer l’âme en un clin d’œil. Ses yeux sont d’une couleur vert très pâle et vous laisse hypnotique un bon moment.
Elle a une taille fine et n’est pas très grande, mais reste dans la moyenne.
Elle s’habille avec des vêtements en cuir et à deux gants d’acier qui sont étrangement souple.
Jusqu’au poignet, il y’a au deux gants trois lames aiguisés qui sont des armes très dangereuse.
Elle porte aussi des bottes de cuir et une grosse ceinture qui cache diverse arme.
Ses bottes cachent à l’extrémité une petite lame qu’elle utilise seulement en cas d’urgence extrême.



Qualités:
Fael est quelqu’un possédant peu de qualité… elle est très agile, forte et est rapide. Mais ce ne sont que des attitudes exceptionnelles, pas très sociables.
Elle est très rusée, intelligente et c’est réagir rapidement face à toute sorte de situation dangereuse.
Fonceuse, elle a beaucoup de volonté et d’endurance et n’hésite pas à traverser les obstacles sans pourtant fermer les yeux.
Courageuse, elle s’est analyser sa peur pour la transformer en une sorte d’Avertisseur sans autre inconvénient. Aussi étrange que cela puisse paraître, elle peut éprouvée de la bonté et de la gentillesse avec certaine personne, ce qui est naturellement rare. Parfois pacifique, elle préfère se battre avec ceux qui sont soit du même calibre qu’elle ou plus. Elle adore les défis.

Défauts:
Fael est complètement imprévisible et ne sait pas quand s’arrêter. Elle est très têtu mais ne semble pas avoir d’orgueil. Mais attention à son amour propre qui est à l’extrême.
Pas très lunatique, elle est très terre à terre et ne se bat que pour sa propre cause. (OU parfois, pour réparer injustice… étrange pour un Démon).
Facilement provocable, elle tentera de vous abattre sans pitié. (Sauf si bien sûr vous êtes d’une faiblesse pitoyable).
Elle ressent facilement de la pitié et hait toute espèce de vampire, Même si elle est en partie ! (Hé oui, un vampire est l’âme d’un démon, vous ne le saviez pas ?).
Rancunière, elle a le sens de l’honneur, et elle sait quand vous faire revaudre toute chose que vous auriez pu lui faire par « maladresse » ou stupidité.

Rang: Démone
Pouvoirs:
-Contrôle le feu (Ne le fait pas apparaître)
-Télékinésie (Pouvoir très puissant ! très dangereux..)
-Bouclier temporaire.

Armes:
-Elle a des gants avec des lames,
-Deux couteaux cachés aux extrémités de ses deux bottes.
-Un très long poignard qui ressemble parfois à une épée miniature et qui peut trancher toute armure. (Toute)
-Une longue lame affilée.

Histoire:
Personne ne connaît l’existence des parents De Fael, au tout début quand elle a été retrouvée dans une sorte de chemin au milieu des champs, ont eus crut qu’elle était venue tout droit des enfers.
Ce n’était que d’injustice qu’on l’accusa d’être une démone… ce n’était qu’un simple bébé ! Mignonne comme tout, elle n’avait rien à y voir de ses créatures démoniaques assoiffé de sang.
Mais les humains n’aimaient pas les bâtards… ni les enfants qui étaient abandonné tout près du territoire des loups-Garou. Pour eux c’étaient LE signe d’une venue satanique.
Les humains prirent le panier contenant le bébé et la menèrent à l’Église… où ils l’enfermèrent dans un cachot puant, marquant la cellule d’un pentacle sacré.
Ils attendirent cinq pauvres années… avant de revenir chercher l’enfant, elle était vivante, on l’avait nourris… il ne fallait pas qu’elle meure tout de suite et revienne sur cette terre sur une autre forme.
Quelques personnes hésitèrent à faire ce qu’ils allaient faire… après tout c’était un si joli bébé ! Mais le prête hurla que c’était une apparence trompeuse dans le but de rendre sombre l’esprit des gens.
Alors… ce qu’ils firent marqua la petite ville des humains. Elle resta dans l’histoire, montrant la stupidité des hommes et leur coté aveugle.
Ils prirent l’enfant, l’enfermèrent dans une cache étroite avant de la mettre sur un tisonnier, la brûlant ainsi vif.
L’enfant, n’hurla pas sa douleur, ne demanda ni grâce ni de l’achever, elle laissa seulement des larmes coulés et observa la foule avant de mourir.

Elle fut immédiatement envoyée en enfer, car le ciel n’avait pas osé regarder un tel acte et s’était fermé les yeux, laissant sans le savoir la petite au supplice des terres maudites.
La gamine était carbonisée et sa peau traînait au sol, à mesure que les chaînes qui la retenaient traînaient avec elle.
Les démons furent surpris au début mais ravit, une sorte de rage non nommé et surtout non montrer grouillait dans le cœur de l’enfant qui ne semblait ni vouloir montrer sa douleur, mais encore moins ce qu’elle ressentait.
En enfer ont l’a nommé Charbon, et elle resta sous l’apparence d’une fillette brûlée très longtemps. Elle travaillait, frappé par les fouets, son esprit qui s’enfermait dans une sorte de masse noire.
Son caractère se forgea à mesure que le temps avançait.
Le ciel décida d’agir… étrangement, on la délivra des enfers et on l’envoya sur la terre avec l’apparence qu’elle avait avant d’être brûlée.
Surprise, elle se promena longuement sur les terres aux alentours, ne reconnaissant pas ces endroits… Elle apprit la culture des autres, elle fut envoyée dans une sorte de pensionnat vieillot pour orphelin et personne ne reconnut la fillette… après tout, cinquante ans avaient passés !
À ses dix-sept ans, elle parlait déjà plusieurs langues et écrivait, calculait à la perfection… elle avait oubliée son passage en enfer et sa vie d’avant et était donc légèrement sereine malgré la rage qu’elle avait en elle… chose qu’elle n’expliquait pas.

Puis, alors qu’elle se promenait dans le village, un vieil homme hurla quand il l’a vit et se dépêcha de se traîner vers l’Église, hurlant des choses au passage que personne ne comprit.
Surprise, elle resta paralyser sur place un long moment, et brusquement elle vit une foule venir vers elle accompagnée du vieux fou et d’un prêtre.
-C’est… c’est ELLE ! Hurla le vieil homme.
-En es-tu sûr ? Demanda le prêtre.
-Oui… ses cheveux… les même… Murmura le vieillard en reculant, crachant au sol près de la jeune femme qui ne comprenait plus rien.
Des hommes prirent la jeune femme de force et celle-ci se débattit avec violence. Mais leur nombre la vainquit facilement et elle fut amenée à l’église… où elle se remémora tout !
La rage qui avait noircie son cœur explosa et elle se battit avec une telle rage que plusieurs hommes durs la calmer à l’aide de bout de bâton. Ils la menèrent en un d’un bassin et lui accrochèrent une chaîne au cou avant de la faire brusquement tomber vers l’arrière.
Par miracle son cou ne se rompit pas, elle tomba a pic, se noyant rapidement.
Trop de rage en une seule personne était rare… et c’est pour cela que le ciel ne pu prendre la pauvre femme.
Elle prit directement des enfers une deuxième fois… seulement cette fois-ci elle était une sorte de bête en furie.

Le haut démon, comme les autres le nommaient. Modifia Cette haineuse pour la mettre dans ses armées. Il était heureux de voir qu’il y’avait autre chose que des moviettes.
Elle fut entraînée par les démons à la dur, car une erreur lui aurait été fatal. Aillant cessé de grandir, elle ne changea pas d’apparence et fut seulement décorer de l’armure de ceux-ci.
Se battre était une sorte de jeu pour elle, un passe temps… une manière de prouver qu’elle avait de la valeur.
Son caractère était forgé, elle n’oubliait toujours pas la douleur du passé et songeait chaque jour à tuer… à se venger. Et elle savait que jamais son esprit ne serait en paix, sans l’effondrement de cette église.
Cinquante ans plus tard, elle monta d’un rang, s’était plus dur… il fallait s’entraîner, ne faire aucune erreur sous peine de se faire ridiculiser et entraîner de simple novice.
C’est le haut démon qui fit un jour l’erreur de la provoquer, il eut un terrible combat et le démon fut tué… à sa mort, son énergie vital fut avalé par Fael, une sorte de tradition satanique.
Elle devint une sorte de leader à partir de ce moment là et ensemble ils sortirent du territoire des enfers pour massacrer une partie de la terre, ils tuèrent, sans tactique, sans but… juste pour avoir plus de pouvoir !
C’est à ce moment que Fael se dissout de l’armée et des enfers pour s’enfuir et se terrer une vingtaine d’année dans le souterrain, où elle resta dans une total inconscience, essayent de réparer son esprit torturé.
Elle quitta son trou par la suite et prit direction du village, arme en main et haine au cœur. Elle brûla l’église avec facilité et tua plusieurs prêtes et humains… faisant ainsi un véritable massacre pour quitter les lieux.

Elle voyagea beaucoup le reste du temps, elle n’a pas de but, sinon de découvrir un peu plus ce qu’elle est et son passé…
Elle ne veut pas être ce qu’on dit qu’elle est… elle tente de redevenir un peu normal, malgré que la soif du sang est souvent présente.



Signes particuliers: Son apparence… Et le petit oiseau qui la suit toujours et qui ne semble pas vouloir la quitter.
Revenir en haut Aller en bas
Mikahn
Sorcier/Fondateur
Mikahn


Nombre de messages : 351
Age : 34
Race : Sorcier
Niveau. (Admin) : Niveau 3
Date d'inscription : 02/09/2006

Fael Empty
MessageSujet: Re: Fael   Fael Icon_minitimeVen 13 Oct - 20:50

Shocked Comment j'pourrais refuser ça?
Présentation acceptée!
Re-bienvenue.¬¬
Revenir en haut Aller en bas
https://nocturnia.forumactif.com
OrFäame
Drow/Admine
OrFäame


Nombre de messages : 193
Race : Elfe noir
Niveau. (Admin) : 4 et 1/2
Date d'inscription : 11/10/2006

Fael Empty
MessageSujet: Re: Fael   Fael Icon_minitimeVen 13 Oct - 20:58

*Tousse*

Ouais salut!^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Fael Empty
MessageSujet: Re: Fael   Fael Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Fael
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nocturnia :: Hors-Jeu :: Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser