Nocturnia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Virconia

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Virconia
Drow/Vampiresse/Admine
Virconia


Nombre de messages : 62
Race : Drow/Vampire
Niveau. (Admin) : Niveau 2
Date d'inscription : 13/10/2006

Virconia Empty
MessageSujet: Virconia   Virconia Icon_minitimeVen 13 Oct - 21:19

Nom: Devire
Prénom: Virconia
Âge: 18 ans
Race: Elfe noir, Vampire

Physique: Des yeux rouges aux longs cheveux blancs et la peau noir. Virconia, l'elfe noir. Elle possède de petites oreilles pointu ainsi que les longs cheveux blancs d'écrit plus haut, une petite frange au dessu des yeux, ses cheveux ne sont pas égaux partout. Plus habituellement vêtu d'indigo, elle porte également quelque plaques de bronzes qui lui servent d'armure par endroit.
Qualités: Calme, posée, réfléchie
Défauts: Froide, distante, avare de paroles

Rang: Hybride
Pouvoirs: Contrôle sur la glace [Elle reste insencible au feu]
Armes: Trois lames attacher à son avant bras par un bracelet de bronze. [Voir avatar] (Sur les deux bras)
Histoire: Comment une drow peut-elle devenir vampire? Bonne question je vous réponderez si vous me la posez. Je ne sais pas. Un jour... Une nuit devrais-je dire, je me suis réveiller n'ayant aucun souvenirs de comment cela était arriver, mais j'étais devenu vampire... Le sentiment comme si je l'avais été toute ma vie, ce qui était faux je le savais. Cependant, je n'y aie porté attention sur le moment, j'étais plutôt préocuper à savoir se que j'allais faire... J'étais de toute évidence à Feldimon, cela sentait le sang à plein nez... Comment pouvais-je savoir que cela était l'odeur du sang, il était plutôt rare que je le sentais ainsi, de cette façon... Se n'est qu'en sentant mes crocs et en trouvant l'odeur du sang appétissante que je réalisais ce que j'étais devenue. L'une des leurs... Cependant je ne cherchais pas à m'enfuire puisque je ne savais ou aller... Je suis seulement rester moi-même et cela porta fruit. Je suis conssidèrée comme une vrai vampire quoi que, parfois je suis envoyer du côté des drows pour aliance ou simplement pour espionner. Je ne m'en plain pas. Après tout, ils sont également une partie de moi.

Signes particuliers: Elle a une étoile à l'intérieur d'une lune de tatooer sur l'épaule.


Dernière édition par le Mer 1 Nov - 9:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
OrFäame
Drow/Admine
OrFäame


Nombre de messages : 193
Race : Elfe noir
Niveau. (Admin) : 4 et 1/2
Date d'inscription : 11/10/2006

Virconia Empty
MessageSujet: Re: Virconia   Virconia Icon_minitimeDim 22 Oct - 21:26

Niveau 2
Revenir en haut Aller en bas
 
Virconia
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dariel et Virconia

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nocturnia :: Avant Jeu :: Présentations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser