Nocturnia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Une grottre à la limite de Feldimon

Aller en bas 
+2
Diwane
Virconia
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Virconia
Drow/Vampiresse/Admine
Virconia


Nombre de messages : 62
Race : Drow/Vampire
Niveau. (Admin) : Niveau 2
Date d'inscription : 13/10/2006

Une grottre à la limite de Feldimon Empty
MessageSujet: Une grottre à la limite de Feldimon   Une grottre à la limite de Feldimon Icon_minitimeSam 14 Oct - 19:23

Virconia arriva finalement et laissa tomber Diwane sur le sol plus loin dans la grotte, elle s'assie le dos au mur et la fixa attendant qu'elle reprenne ses esprit.
Revenir en haut Aller en bas
Diwane
Vampiresse
Diwane


Nombre de messages : 255
Age : 33
Race : Vampiresse
Niveau. (Admin) : Niveau 2
Date d'inscription : 03/09/2006

Une grottre à la limite de Feldimon Empty
MessageSujet: Re: Une grottre à la limite de Feldimon   Une grottre à la limite de Feldimon Icon_minitimeSam 14 Oct - 19:33

Diwane se réveilla tranquilement mais assez ébranlée, elle acota son coube sur le sol et regarda attentivemant la grotte puis ensuite, regarda la drow sans dire un mot, elle avait l'air un peu perdue
Revenir en haut Aller en bas
Virconia
Drow/Vampiresse/Admine
Virconia


Nombre de messages : 62
Race : Drow/Vampire
Niveau. (Admin) : Niveau 2
Date d'inscription : 13/10/2006

Une grottre à la limite de Feldimon Empty
MessageSujet: Re: Une grottre à la limite de Feldimon   Une grottre à la limite de Feldimon Icon_minitimeSam 14 Oct - 19:40

-Bon réveille... Comment te nommes-tu?
Revenir en haut Aller en bas
Yrakaan
Humaine/Démone
Yrakaan


Nombre de messages : 274
Age : 31
Race : Vampiresse/Démone
Niveau. (Admin) : 2 et demi. (En stade d'évolution)
Date d'inscription : 09/10/2006

Une grottre à la limite de Feldimon Empty
MessageSujet: Re: Une grottre à la limite de Feldimon   Une grottre à la limite de Feldimon Icon_minitimeSam 14 Oct - 21:24

Yrakaan arriva lentement près de la grotte et s'arrêta sur un des gros rochers qui ornaient l'entrée. Elle essaya de faire promener Mortisha qui ne voulu pas se détacher de sa cape violette. Quelle chance! ou plutôt malchance...Elles étaient déjà arrivées. Il fallait maintenant rentré dans cette grotte pour retrouver cette femme, subtilement et avec une solution bien pensée. Pendant quelques secondes, elle ne bouga pas et laissa son cerveau travaillé une autre fois. Un sourire apparu sur ses lèvres. Il était temps maintenant d'entrer et de faire sa mission, en quelque sorte. Mais avant, le chat. Elle le pointa du doigt et l'envellopa d'un bouclier, l'empêchant de miauler et de griffer. Elle pénétra la caverne et se cacha comme elle le pouvait et regarda les deux femmes, oubliant toute ses pensées.
Revenir en haut Aller en bas
http://Darkangel493.skyblog.com
Diwane
Vampiresse
Diwane


Nombre de messages : 255
Age : 33
Race : Vampiresse
Niveau. (Admin) : Niveau 2
Date d'inscription : 03/09/2006

Une grottre à la limite de Feldimon Empty
MessageSujet: Re: Une grottre à la limite de Feldimon   Une grottre à la limite de Feldimon Icon_minitimeSam 14 Oct - 22:09

Diwane regarda toujours la drow.

-Heum, je m'appele Diwane, qu'est ce que je fait ici?

Soudain elle eue terriblement mal dans le coup, elle toucha avec sa main et la regarda ensuite, elle était toute pleine de sang, maintenant ça lui revenait, c'est cette drow qui l'avait mordu quelques heures avant son arriver cans cette grotte.
Revenir en haut Aller en bas
Virconia
Drow/Vampiresse/Admine
Virconia


Nombre de messages : 62
Race : Drow/Vampire
Niveau. (Admin) : Niveau 2
Date d'inscription : 13/10/2006

Une grottre à la limite de Feldimon Empty
MessageSujet: Re: Une grottre à la limite de Feldimon   Une grottre à la limite de Feldimon Icon_minitimeDim 15 Oct - 7:59

La drow capta le bruit qu'avait produit l'enfant. Le point fort des humains n'était décidément pas la subtiliter. Virconia fixait la petite hybride dans le noir, elle était suprise de constater que l'enfant n'avait pas penser qu'une vampire, drow de surquois ne voit pas dans le noir.

-Tu es chez toi ici... Enfant, sort.
Revenir en haut Aller en bas
Yrakaan
Humaine/Démone
Yrakaan


Nombre de messages : 274
Age : 31
Race : Vampiresse/Démone
Niveau. (Admin) : 2 et demi. (En stade d'évolution)
Date d'inscription : 09/10/2006

Une grottre à la limite de Feldimon Empty
MessageSujet: Re: Une grottre à la limite de Feldimon   Une grottre à la limite de Feldimon Icon_minitimeDim 15 Oct - 12:38

La petite resta droite comme tout et cligna des yeux. Elle n'avait aucune idée de quoi elle parlait... Le temps d'une seconde, elle remarqua la blessure au cou de l'ancienne femme et su tout de suite qu'elle était maintenant une vampire. Elle avait capter la douleur et le sentiment de supérieurité de la drow, mais elle ne voulait pas faire de mal à personne. Si elle faisait un faux mouvement, elle resterait peut-être ici, pour le reste de sa vie.


Dernière édition par le Dim 15 Oct - 18:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://Darkangel493.skyblog.com
Diwane
Vampiresse
Diwane


Nombre de messages : 255
Age : 33
Race : Vampiresse
Niveau. (Admin) : Niveau 2
Date d'inscription : 03/09/2006

Une grottre à la limite de Feldimon Empty
MessageSujet: Re: Une grottre à la limite de Feldimon   Une grottre à la limite de Feldimon Icon_minitimeDim 15 Oct - 17:05

Diwane vu tout de suite l'enfant, elle avais un extrème besoin de sang et celle si était parfaite pour son premer. Diwane se leva et s'approcha de la jeune fille tout doucement pour ne pas l'éffrayer

-N'est pas peur petite, je ne te ferai pas de mal.
Revenir en haut Aller en bas
Yrakaan
Humaine/Démone
Yrakaan


Nombre de messages : 274
Age : 31
Race : Vampiresse/Démone
Niveau. (Admin) : 2 et demi. (En stade d'évolution)
Date d'inscription : 09/10/2006

Une grottre à la limite de Feldimon Empty
MessageSujet: Re: Une grottre à la limite de Feldimon   Une grottre à la limite de Feldimon Icon_minitimeDim 15 Oct - 18:42

Dans sa tête, la dame n'était plus normale et son caractère était fautif, malgré qu'elle y avait pensé, Yra avanca vers elle puis leva la main vers elle. Un rayon rouge sortie de celle-ci et frappa directement la vampire à la poitrine, la faisant reculer de quelques pas. Durant cela, l'enfant fixa la drow d'un regard noire et fuya en courant jusqu'à la sortie de la grotte.

" Tu as eu une chance. la prochaine fois, je lui montrerai ce que je sais faire " pensa-t-elle avant d'arriver vers Mortisha qui n'avait pas bouger.

Elle le pris dans ses bras et le bouclier s'effaca instantanément. Elle se retourna et commenca sa course folle puisqu'elle ne possèdaient ni aile, ni pouvoir de téléportation ou d'animaux pour l'aider.
Revenir en haut Aller en bas
http://Darkangel493.skyblog.com
Diwane
Vampiresse
Diwane


Nombre de messages : 255
Age : 33
Race : Vampiresse
Niveau. (Admin) : Niveau 2
Date d'inscription : 03/09/2006

Une grottre à la limite de Feldimon Empty
MessageSujet: Re: Une grottre à la limite de Feldimon   Une grottre à la limite de Feldimon Icon_minitimeDim 15 Oct - 19:07

-Non attend revien. Diwane voulait savoir comment elle s'appelait, soudain elle la perçu comme son enfant et pas comme de la nouritur.

-Revien je ne suis pas comme tu penses.

Diwane se ficha completement de son apparence de maintenant, elle voulait simplement reprendre sa vie normal, en tant qu'humaine...
Revenir en haut Aller en bas
Yrakaan
Humaine/Démone
Yrakaan


Nombre de messages : 274
Age : 31
Race : Vampiresse/Démone
Niveau. (Admin) : 2 et demi. (En stade d'évolution)
Date d'inscription : 09/10/2006

Une grottre à la limite de Feldimon Empty
MessageSujet: Re: Une grottre à la limite de Feldimon   Une grottre à la limite de Feldimon Icon_minitimeDim 15 Oct - 19:23

Pendant un instant, elle crut bon d'attendre pour la voir car elle ne captait plus les pensées du vampire. Mais en plus, son chat gris lui mordi l'avant-bras et partie en courant vers la grotte comme s'il avait oublier quelque chose.

- Mortisha reviens!
Revenir en haut Aller en bas
http://Darkangel493.skyblog.com
Xanokia
Chef des humains
Xanokia


Nombre de messages : 89
Age : 33
Race : Humaine
Niveau. (Admin) : 1 et demi
Date d'inscription : 06/10/2006

Une grottre à la limite de Feldimon Empty
MessageSujet: Re: Une grottre à la limite de Feldimon   Une grottre à la limite de Feldimon Icon_minitimeDim 15 Oct - 19:32

Xanokia arriva, peu après la petite fille. Elle appercut Diwane, une morsure au cou, et s'en alla, sans dire un mot.
Revenir en haut Aller en bas
Diwane
Vampiresse
Diwane


Nombre de messages : 255
Age : 33
Race : Vampiresse
Niveau. (Admin) : Niveau 2
Date d'inscription : 03/09/2006

Une grottre à la limite de Feldimon Empty
MessageSujet: Re: Une grottre à la limite de Feldimon   Une grottre à la limite de Feldimon Icon_minitimeDim 15 Oct - 19:33

Diwane vit la chat de la petit qui revenait, celle-ci ce demandais bien pourquoi. Diwane se baissa traquilement pour carresser le chat bien doucement pour ne pas l'effrayer
Revenir en haut Aller en bas
Yrakaan
Humaine/Démone
Yrakaan


Nombre de messages : 274
Age : 31
Race : Vampiresse/Démone
Niveau. (Admin) : 2 et demi. (En stade d'évolution)
Date d'inscription : 09/10/2006

Une grottre à la limite de Feldimon Empty
MessageSujet: Re: Une grottre à la limite de Feldimon   Une grottre à la limite de Feldimon Icon_minitimeDim 15 Oct - 19:37

Yrakaan entra dans la grotte en voyant une femme en resortir aussi rapidement qu'elle. Elle fit un regard de mort à Diwane et vut son petit chat.

- Lache-le sinon je....je...je te...euh..Laisse-le!
Revenir en haut Aller en bas
http://Darkangel493.skyblog.com
Diwane
Vampiresse
Diwane


Nombre de messages : 255
Age : 33
Race : Vampiresse
Niveau. (Admin) : Niveau 2
Date d'inscription : 03/09/2006

Une grottre à la limite de Feldimon Empty
MessageSujet: Re: Une grottre à la limite de Feldimon   Une grottre à la limite de Feldimon Icon_minitimeDim 15 Oct - 19:51

-Mais voyons ! Calme toi. je ne veux faire du mal à qui que se sois

Diwane lui fait un petit sourir du coin pour la réconforter
Revenir en haut Aller en bas
Yrakaan
Humaine/Démone
Yrakaan


Nombre de messages : 274
Age : 31
Race : Vampiresse/Démone
Niveau. (Admin) : 2 et demi. (En stade d'évolution)
Date d'inscription : 09/10/2006

Une grottre à la limite de Feldimon Empty
MessageSujet: Re: Une grottre à la limite de Feldimon   Une grottre à la limite de Feldimon Icon_minitimeDim 15 Oct - 20:13

Des larmes apparurent sur son visage et elle se recroquevilla dans les bras du vampire. Elle ne savait plus quoi faire, c'était juste un enfant de 10 ans sans parents...
Revenir en haut Aller en bas
http://Darkangel493.skyblog.com
Virconia
Drow/Vampiresse/Admine
Virconia


Nombre de messages : 62
Race : Drow/Vampire
Niveau. (Admin) : Niveau 2
Date d'inscription : 13/10/2006

Une grottre à la limite de Feldimon Empty
MessageSujet: Re: Une grottre à la limite de Feldimon   Une grottre à la limite de Feldimon Icon_minitimeDim 15 Oct - 21:37

Virconia fixait la scène, elle sourit lorsqu'elle vue l'enfant dans les bras de Diwane.

-Mmmmhh... Cela serait presque touchant... Si ce n'était pas du fait que... Tu devrais mourir.
Revenir en haut Aller en bas
Yrakaan
Humaine/Démone
Yrakaan


Nombre de messages : 274
Age : 31
Race : Vampiresse/Démone
Niveau. (Admin) : 2 et demi. (En stade d'évolution)
Date d'inscription : 09/10/2006

Une grottre à la limite de Feldimon Empty
MessageSujet: Re: Une grottre à la limite de Feldimon   Une grottre à la limite de Feldimon Icon_minitimeDim 15 Oct - 22:17

Mortisha se courba et cracha une boule de poil sur Virconia, puis disparut vers la sortie.

- Mortisha!!!!!!!!!!!

Yrakaan se détacha de Diwane et courru chercher son chat. La peur commencait à l'emplir ainsi que la crainte de revoir la vampire. Elle courru et sortie sans trouvé son chat. L'animal avait disparu de sa vue. La petite fouilla sa pensée et le trouva derrière elle assis. Elle se retourna, mais il n'était pas là.


" où es-tu?!? reviens!!!! "

Elle ne voulait pas resté là et elle voulait son chaton...malgré qu'il était vieux...mais il pouvait vivre éternellement puisque son ancien maître avait testé sur lui une potion de jeunesse éternelle. Elle décida donc de chercher plus loin de ses yeux...
Revenir en haut Aller en bas
http://Darkangel493.skyblog.com
Diwane
Vampiresse
Diwane


Nombre de messages : 255
Age : 33
Race : Vampiresse
Niveau. (Admin) : Niveau 2
Date d'inscription : 03/09/2006

Une grottre à la limite de Feldimon Empty
MessageSujet: Re: Une grottre à la limite de Feldimon   Une grottre à la limite de Feldimon Icon_minitimeLun 16 Oct - 6:13

Diwane regarda la Drow d'un air déssepeé, puis couru après la jeune fille et essayait elle aussi de retrouver le chat.... Quelques minute après Diwane trouva le chat toujours près de la grotte et elle s'approcha doucement pour le prendre sans lui faire peur.

-Aller! Vien ici petit chat
Revenir en haut Aller en bas
Virconia
Drow/Vampiresse/Admine
Virconia


Nombre de messages : 62
Race : Drow/Vampire
Niveau. (Admin) : Niveau 2
Date d'inscription : 13/10/2006

Une grottre à la limite de Feldimon Empty
MessageSujet: Re: Une grottre à la limite de Feldimon   Une grottre à la limite de Feldimon Icon_minitimeLun 16 Oct - 8:09

Virconia haussa les sourcils. Quel perte de temps chercher un chaton...
Revenir en haut Aller en bas
Yrakaan
Humaine/Démone
Yrakaan


Nombre de messages : 274
Age : 31
Race : Vampiresse/Démone
Niveau. (Admin) : 2 et demi. (En stade d'évolution)
Date d'inscription : 09/10/2006

Une grottre à la limite de Feldimon Empty
MessageSujet: Re: Une grottre à la limite de Feldimon   Une grottre à la limite de Feldimon Icon_minitimeLun 16 Oct - 12:18

Le chat fit des gros yeux, de peur qu'ell lui fasse un mal quelconque, et sauta dans les bras de sa maîtresse juste à côté.

- Vous êtes qui ?
Revenir en haut Aller en bas
http://Darkangel493.skyblog.com
Diwane
Vampiresse
Diwane


Nombre de messages : 255
Age : 33
Race : Vampiresse
Niveau. (Admin) : Niveau 2
Date d'inscription : 03/09/2006

Une grottre à la limite de Feldimon Empty
MessageSujet: Re: Une grottre à la limite de Feldimon   Une grottre à la limite de Feldimon Icon_minitimeLun 16 Oct - 18:09

Diwane regarda la jeune fille d'un air triste et se tourna vers Virconia quelques instant puis elle va plus loin avec la fillette et se pencha à son niveau.

-Je m'appelle Diwane et je ne veux pas te faire de mal je te le jure... et toi? Quel est ton nom? Demanda t-elle avec un petit sourir sans montrer ses crocs pour ne pas l'effrayer
Revenir en haut Aller en bas
Yrakaan
Humaine/Démone
Yrakaan


Nombre de messages : 274
Age : 31
Race : Vampiresse/Démone
Niveau. (Admin) : 2 et demi. (En stade d'évolution)
Date d'inscription : 09/10/2006

Une grottre à la limite de Feldimon Empty
MessageSujet: Re: Une grottre à la limite de Feldimon   Une grottre à la limite de Feldimon Icon_minitimeLun 16 Oct - 19:40

Diwane....elle aimait beaucoup ce nom. Ca sonnait bien, pour quelqu'un de normal...mais une vampire, pas vraiment... Elle se posait toute sorte de question mais elle n'osait pas les poser. Elle commencait à peine à aimer cet étrange personnage qui ressemblait peu à son apparence. Yra fit un petit sourire à son tour et l'a regarda dans les yeux.

- Je me nomme ...Yrakaan. Je comprend, mais vous êtes un vampire? comment vous êtes devenue comme ca? à la naissance ou en vous fesant mordre? je n'aime pas l'elfe en dedans de la grotte, elle me fait peur...je sens qu'elle n'est pas gentille avec moi et je n'aime pas ses bottes, elles font un horrible bruit qui me chatouille les oreillles. Au fait, elle a un chat, elle? pourquoi le maître m'a laissé un chat à moi?

Elle avait encore plusieurs questions, mais cela devait être suffisant pour Diwane...
Revenir en haut Aller en bas
http://Darkangel493.skyblog.com
Diwane
Vampiresse
Diwane


Nombre de messages : 255
Age : 33
Race : Vampiresse
Niveau. (Admin) : Niveau 2
Date d'inscription : 03/09/2006

Une grottre à la limite de Feldimon Empty
MessageSujet: Re: Une grottre à la limite de Feldimon   Une grottre à la limite de Feldimon Icon_minitimeLun 16 Oct - 19:51

Diwane sourit sans dévoiler ses cros.

-En faite je me suis fait mordre par justement l'hybride qui est en dedant et oui elle est méchante, je te comprend d'avoir peur d'elle et je ne sais pas pourquoi tu as un chat et je ne sais pas si elle, elle a un chat...

Diwane se leva et tenda sa main.

-Tu vien? Nous allons quitté cette endroit.
Revenir en haut Aller en bas
Yrakaan
Humaine/Démone
Yrakaan


Nombre de messages : 274
Age : 31
Race : Vampiresse/Démone
Niveau. (Admin) : 2 et demi. (En stade d'évolution)
Date d'inscription : 09/10/2006

Une grottre à la limite de Feldimon Empty
MessageSujet: Re: Une grottre à la limite de Feldimon   Une grottre à la limite de Feldimon Icon_minitimeLun 16 Oct - 20:03

Elle ne voulait plus resté malgré qu'elle aurait aimé encore posé des questions étranges...Hésitante, elle lui prit la main.

- je suis d'accord.
Revenir en haut Aller en bas
http://Darkangel493.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Une grottre à la limite de Feldimon Empty
MessageSujet: Re: Une grottre à la limite de Feldimon   Une grottre à la limite de Feldimon Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une grottre à la limite de Feldimon
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Feldimon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nocturnia :: Le Monde :: Feldimon-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser