Nocturnia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Trop fatiguer!!

Aller en bas 
AuteurMessage
Ray Nightshade
Chef des vampires
Ray Nightshade


Nombre de messages : 253
Age : 35
Race : Vampire ( Chef)
Niveau. (Admin) : Niveau 3 et 1/3
Date d'inscription : 08/10/2006

Trop fatiguer!! Empty
MessageSujet: Trop fatiguer!!   Trop fatiguer!! Icon_minitimeDim 15 Oct - 21:13

Ray était rentrée juste attend, le soleil ce pointait à l'horizon. Dans la grotte, elle alla dans sa chambre, épuiser elle enleva sa cape et ses bottes. La vampire se laissa tomber sur son lit. Son cerceuil était trop long et Ray était trop fatiguer. Son sommeil fut sans dérangement. Quand elle se réveilla, elle sentit quelqu'un dans sa demeure. Ray se leva et alla vers cet étranger qui osait être là' mais personne ni était. Nightshade sourit laisse passe d'un moment. Elle seretourna et alla dans la cuisine. Elle décida qu'il pouvait rester là, mais pas lontemps.

Le soleil était coucher depuis eux bonnes heure déja et Ray s'ennuyait encore et comme toujours. Il n'y avait jamais personne. Même pas des voyageurs qui allait dans 'sa' grotte pour l'explorer. Le temps était vraiment mort pour elle. Puis, elle repansa à ce Artemis, que pouvait t-il bien faire en ce moment.


*Pfff... En tout cas, pourquoi me préoccuperai-je de ce jeunot...*

Nightshade ennuyer, encore, alla faire un tour dehors. Sans sa cape et sans Shadow.
Revenir en haut Aller en bas
http://hellsingfromhell.darkbb.com/index.forum
Ray Nightshade
Chef des vampires
Ray Nightshade


Nombre de messages : 253
Age : 35
Race : Vampire ( Chef)
Niveau. (Admin) : Niveau 3 et 1/3
Date d'inscription : 08/10/2006

Trop fatiguer!! Empty
MessageSujet: Re: Trop fatiguer!!   Trop fatiguer!! Icon_minitimeLun 16 Oct - 21:17

Ray courait très vite pour arriver à sa grotte. Jamais cette humaine ne pourra l'a rattraper. Rendu à l'entrer, elle regarda autour pour voir si personne ne l'avait, puis rentra à l'intérieur suivit de Shadow. La vampire alla dans sa chambre et s'assie sur son lit. Sa blessure était déja partie, aahhh la joie d'être un vampire. Nightshade se coucha sur son lit les jambes dans le vide. Shadow grimpa sur lit et se mit à coter d'elle.

* Merci d'avoir fait sa*
* C'est normal. Tu m'a bien sauver la vie un jour, je te le devait, mais ne crois pas que je sois devenue gentille*

Le loup sourit gentillement à sa maîtresse. L'ennui était de retour, si au moins quelqu'un pouvait s'aventurer dans sa grotte...

H.J: Désoler pour le double post, mais y fallait. C'était mort^^
Revenir en haut Aller en bas
http://hellsingfromhell.darkbb.com/index.forum
 
Trop fatiguer!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nocturnia :: Le Monde :: Feldimon-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser