Nocturnia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal
anipassion.com

 

 Armes a Feu

Aller en bas 
+5
Élizabelle
Mikahn
OrFäame
Dariel Kanmidrar
Swana
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Dariel Kanmidrar
Démone/Loup-Garou
Dariel Kanmidrar


Nombre de messages : 135
Race : Démonne/Loup-Garou
Niveau. (Admin) : 3 et 3/4
Date d'inscription : 15/10/2006

Armes a Feu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Armes a Feu   Armes a Feu - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Oct - 16:54

Humpf, bon. Je crois qu'il va faloir quelque petites explications. Moyen-âge ou sorciers, vampires, démons, loups-garous, drows et humains vivent enssemble. Donc médiéval fantastique. Je tien à préciser que le médiéval ou nous sommes fait surtout partit de celui ou tout la plupart des gens utilisent la magie, les armes qui on des lames, ou encore, les arcs... Ceci dit, il n'y a pas de roi. Chef de clan oui, mais roi, non aucun. Pirate, pas plus. Les seuls choses explosivent, je crois, qui sont sur Nocturnia sont, les volcans de vulcains et certain trucs des sorciers qui pourrait mal tourner et leur exploser à la figure.

M'enfin... Et pour toi Vaughn cela te regardais puisque j'avais laissé les membres choisir également puisque eux aussi font du Rp ici.
Revenir en haut Aller en bas
Artemis/
Invité




Armes a Feu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Armes a Feu   Armes a Feu - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Oct - 17:30

ouais j'sais l'imgae est provisoire^^'

mais c'est ce que j'veux dire, la poudre à canon c'est pas une invention hyper évoluée, et l'idée de l'utiliser comme moyen de propolsion non plus! S'agit juste de pas le voir comme un fusil usuel qu'on voit aujourd'hui! Ça fait aussi mal, ou prèsque, qu'une arbalette, seulement, ça a plus de portée et c'est dur à dévier! valà tout...
Revenir en haut Aller en bas
OrFäame
Drow/Admine
OrFäame


Nombre de messages : 193
Race : Elfe noir
Niveau. (Admin) : 4 et 1/2
Date d'inscription : 11/10/2006

Armes a Feu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Armes a Feu   Armes a Feu - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Oct - 18:00

Écoute, c'est non!^^ Lol
Arrête de dire que c'est si, c'Est ça. C'est noN!
Pas de poudre à canon!
On ne va pas débuter par "juste ça". Et puis ce n'est effectivement pas juste pour les autres alors.
Revenir en haut Aller en bas
Dariel Kanmidrar
Démone/Loup-Garou
Dariel Kanmidrar


Nombre de messages : 135
Race : Démonne/Loup-Garou
Niveau. (Admin) : 3 et 3/4
Date d'inscription : 15/10/2006

Armes a Feu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Armes a Feu   Armes a Feu - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Oct - 18:11

Bon... Alors, Artemis, je crois que tu n'auras plus droit à l'utilisation de ton arme à feu. La question maintenant est... Comment tu vas t'en débarasser? Tu n'es pas oubliger de te la faire exploser à la figure... Je ne sais pas mais bon... Et aussi, tu peux le remplacer par une autre arme.
Revenir en haut Aller en bas
Artemis/
Invité




Armes a Feu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Armes a Feu   Armes a Feu - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Oct - 18:37

ouais j'vais trouver.....¬.¬
Revenir en haut Aller en bas
Deran
Chef des loups-garous
Deran


Nombre de messages : 132
Age : 31
Race : Loup-garou (chef)
Niveau. (Admin) : Niveau 1 et demi
Date d'inscription : 22/10/2006

Armes a Feu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Armes a Feu   Armes a Feu - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Oct - 19:20

CONTRE!!!!!!!!1
Revenir en haut Aller en bas
Dariel Kanmidrar
Démone/Loup-Garou
Dariel Kanmidrar


Nombre de messages : 135
Race : Démonne/Loup-Garou
Niveau. (Admin) : 3 et 3/4
Date d'inscription : 15/10/2006

Armes a Feu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Armes a Feu   Armes a Feu - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Oct - 19:22

Humpf... Je crois que nous avions comprit la première fois Deran ^.^" C'est la deuxième fois que tu post que tu es contre... -.-
Revenir en haut Aller en bas
Ennya-Lÿr
Drow/Modo/Créatrice
Ennya-Lÿr


Nombre de messages : 367
Race : Drow
Niveau. (Admin) : Niveau 2
Date d'inscription : 15/10/2006

Armes a Feu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Armes a Feu   Armes a Feu - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Oct - 19:25

C'est ce que l'on apelle du flood mais pas dans le bon topic ^^
Revenir en haut Aller en bas
Artemis/
Invité




Armes a Feu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Armes a Feu   Armes a Feu - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Oct - 20:12

dit ça te ferais du mal de lire le RP? au lieu de dire des conneries? tu comprendrais que j'l'ai plus le sale révolver! >_< au lieu de radotter, informe toi comme ça on aura pas à supporter des posts lourds!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Armes a Feu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Armes a Feu   Armes a Feu - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Armes a Feu
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Vente d'armes en mousse

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nocturnia :: Hors-Jeu :: Suggestions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser