Nocturnia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 La maison de Tar.

Aller en bas 
+3
Laibhe
Xiang-hua
Tar Paladius
7 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Tar Paladius
Vampire
Tar Paladius


Nombre de messages : 137
Age : 42
Race : Vampire
Niveau. (Admin) : Niveau 2
Date d'inscription : 08/10/2006

La maison de Tar. Empty
MessageSujet: La maison de Tar.   La maison de Tar. Icon_minitimeSam 28 Oct - 22:59

La maison de Tar est une immense grotte avec à l'intérieur un cercle de feu (c'est plutôt un cercle fait en pierres pour faire des feux) et quelques pierres et bûches pour s'asseoir. Aux côtés de l'entré il y à une "forêt" et au dessus de l’entrée, il y à une pancarte avec ceci d'écrit dessus : "Maison de Tar Paladius, entrez sans mauvaises intentions ou passez votre chemin." Et pour l'instant, il y a un feu d’allumer et autour est assis Laibhe et Derek (Tar eétait sorti installer sa pancarte et chercher des bûches)… Tar revint enfin avec des bûches attachées à une corde (9-10 bûches).

-J’espère que je n’ai pas été trop long ? Bon, j’ai aussi ramené quelques bûches que j’ai trouvées dehors.

Puis il déposa les bûches à côté du feu et se rassit sur sa grosse bûche.

-je suis rentré juste à temps, le soleil commence à se lever.

Il regarda ses deux invités en espérant qu’ils ne décident pas tout bonnement de partir.
Revenir en haut Aller en bas
Xiang-hua
Vampiresse
Xiang-hua


Nombre de messages : 88
Niveau. (Admin) : Niveau 1
Date d'inscription : 22/10/2006

La maison de Tar. Empty
MessageSujet: Re: La maison de Tar.   La maison de Tar. Icon_minitimeDim 29 Oct - 6:52

Xiang-hua, toujours en train de chercher un peu partout, se retrouva devant l'immense grote.Le soleil se levait, mais ça ne la génait pas vraiment ; elle avait été habitué a survivre le jour....

elle s'approcha de l'entre et dit


-euh...éh oh ???....il y a quelqu'un ??
Revenir en haut Aller en bas
Laibhe
Chef des démons
Laibhe


Nombre de messages : 32
Race : Démon
Niveau. (Admin) : Niveau 3
Date d'inscription : 22/10/2006

La maison de Tar. Empty
MessageSujet: Re: La maison de Tar.   La maison de Tar. Icon_minitimeDim 29 Oct - 9:25

Laibhe était restée assise en silence, ne sachant pas trop quoi dire.
(hj:=parce que moi-même je ne savais pas trop quoi écrire...)
Lorsque soudain, elle entendit la voix de quelqu'un à l'entrée de la grotte. Comme elle n'était pas chez elle, elle ne répondit pas, mais se retourna vers l'entrée de la grotte our voir qui était là en attendant que Tar réagisse.
Revenir en haut Aller en bas
http://elusegypte.heavenforum.com/index.forum
Tar Paladius
Vampire
Tar Paladius


Nombre de messages : 137
Age : 42
Race : Vampire
Niveau. (Admin) : Niveau 2
Date d'inscription : 08/10/2006

La maison de Tar. Empty
MessageSujet: Re: La maison de Tar.   La maison de Tar. Icon_minitimeDim 29 Oct - 12:32

Tar se leva et se tourna vers la nouvelle arrivante:

-Oui?!

Il alla la voir:

-Vous voulez entrer? Madame...
Revenir en haut Aller en bas
Xiang-hua
Vampiresse
Xiang-hua


Nombre de messages : 88
Niveau. (Admin) : Niveau 1
Date d'inscription : 22/10/2006

La maison de Tar. Empty
MessageSujet: Re: La maison de Tar.   La maison de Tar. Icon_minitimeDim 29 Oct - 13:46

-mademoiselle.et oui, si cela ne vous dérange pas...

xiang reprima un soupir de soulagement en sentant l'aura d'un membre de son camp.elle commençait a avoir faim, et la plaie de sa main avait pris un vilain aspect...
Revenir en haut Aller en bas
Tar Paladius
Vampire
Tar Paladius


Nombre de messages : 137
Age : 42
Race : Vampire
Niveau. (Admin) : Niveau 2
Date d'inscription : 08/10/2006

La maison de Tar. Empty
MessageSujet: Re: La maison de Tar.   La maison de Tar. Icon_minitimeDim 29 Oct - 21:23

-D'accord mademoiselle.

Puis il vit la plaie sur la main de Xiang-hua:

-Faite moi voire se que vous avez à la main.

Puis il prit la main de la "mademoiselle" (une main au-dessus et une autre au-dessous de la main de Xiang-hua) et quelques minutes plus tard il enleva ses mains et sa plaie avait guérrit et disparrue.

-Sa va mieux? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Xiang-hua
Vampiresse
Xiang-hua


Nombre de messages : 88
Niveau. (Admin) : Niveau 1
Date d'inscription : 22/10/2006

La maison de Tar. Empty
MessageSujet: Re: La maison de Tar.   La maison de Tar. Icon_minitimeLun 30 Oct - 8:18

-*sourire* oui , merci .

elle contempla la grotte

-euh ...vous savez ou je peux trouver le "chef" ...ici ??
Revenir en haut Aller en bas
Laibhe
Chef des démons
Laibhe


Nombre de messages : 32
Race : Démon
Niveau. (Admin) : Niveau 3
Date d'inscription : 22/10/2006

La maison de Tar. Empty
MessageSujet: Re: La maison de Tar.   La maison de Tar. Icon_minitimeMar 31 Oct - 20:24

Laibhe se rappela qu'elle avait une bonne route à faire et qu'elle devait se trouver quelque chose à manger quelques pars. Elle se leva en disant:

-J'ai été heureuse de faire votre connaissance, mais je dois partir.

Laibhe sortit de la grotte et se dirigea vers la forêt. Une fois à l'abri des arbres, ses ailes apparurent et elle s'envola.
Revenir en haut Aller en bas
http://elusegypte.heavenforum.com/index.forum
Xiang-hua
Vampiresse
Xiang-hua


Nombre de messages : 88
Niveau. (Admin) : Niveau 1
Date d'inscription : 22/10/2006

La maison de Tar. Empty
MessageSujet: Re: La maison de Tar.   La maison de Tar. Icon_minitimeMer 1 Nov - 15:17

-... c'est pas grave, je vais chercher toute seule ^^" merci encore pour ma main Smile

elle sortit de la grotte, a la recherche du chef des vampires...
Revenir en haut Aller en bas
Tar Paladius
Vampire
Tar Paladius


Nombre de messages : 137
Age : 42
Race : Vampire
Niveau. (Admin) : Niveau 2
Date d'inscription : 08/10/2006

La maison de Tar. Empty
MessageSujet: Re: La maison de Tar.   La maison de Tar. Icon_minitimeJeu 2 Nov - 21:51

Tar fit un soupir:

-Deux en moin...

Puis il retourna s'assoir près du feu et se tourna vers Derek:

-Alors, qu'avez vous à fair aujourd'hui?
Revenir en haut Aller en bas
Amril
Sorcier
Amril


Nombre de messages : 43
Niveau. (Admin) : Niveau 3
Date d'inscription : 22/10/2006

La maison de Tar. Empty
MessageSujet: Re: La maison de Tar.   La maison de Tar. Icon_minitimeJeu 2 Nov - 22:18

Un claquements de sabots se fit entendre. Ils s'approchaient de plus en plus, du moins, c'est ce qu'on pouvait prévoir. Une grotte était devant son chemin et regarda l'entrée. Il y était marqué un message dont l'homme vêtu de noir ne put lire par la nuit. Il n'osa même pas y entrée de peur qu'il croque son cheval. Celui-ci d'ailleur, dès que son maître fût descendu, partis à la vitesse de l'éclair, la crinière dans la brise du soir. Amril, regarda l'intérieur, cela semblait charmant...pour un vampire. Avant même de pénétré les lieux, il jeta un coup d'oeil à son chemin, pour voir s'il avait laissé quelques traces. c'était réellement un problème. Il soupira et entra.
Revenir en haut Aller en bas
Diwane
Vampiresse
Diwane


Nombre de messages : 255
Age : 33
Race : Vampiresse
Niveau. (Admin) : Niveau 2
Date d'inscription : 03/09/2006

La maison de Tar. Empty
MessageSujet: Re: La maison de Tar.   La maison de Tar. Icon_minitimeVen 3 Nov - 18:31

Diwane rôdait autour des grottes, sans savoir quelle était celle de son aimant elle entra donc dans une des grottes, elle entra donc dans celle si et une senteur lui est venue au nez, elle reconnue immédiatement celle da Tar et entra plus en profondeur dans la grotte.

-Heu... Tar??
Revenir en haut Aller en bas
Tar Paladius
Vampire
Tar Paladius


Nombre de messages : 137
Age : 42
Race : Vampire
Niveau. (Admin) : Niveau 2
Date d'inscription : 08/10/2006

La maison de Tar. Empty
MessageSujet: Re: La maison de Tar.   La maison de Tar. Icon_minitimeVen 3 Nov - 18:47

[En passant c'est le matin.](Quand Amril entre) Tar se leva et alla le voir:

-Bonmatin à vous...

Il vit Diwane entrer:

-Diwane?!?

Puis il la prit dans ses bras, tout en l'embrassant et la serra fort dans ses bras:

-Te voila enfin ma belle rose rouge...
Revenir en haut Aller en bas
Diwane
Vampiresse
Diwane


Nombre de messages : 255
Age : 33
Race : Vampiresse
Niveau. (Admin) : Niveau 2
Date d'inscription : 03/09/2006

La maison de Tar. Empty
MessageSujet: Re: La maison de Tar.   La maison de Tar. Icon_minitimeVen 3 Nov - 21:25

Diwane se pendit au coup de Tar et eue un sourir en coin.

-Oui, je suis revenue chéri. Tu me manquais.

Diwane l'embrassa à son tour et le serra.

-J'avais besoin de te sentir près de moi.
Revenir en haut Aller en bas
Tar Paladius
Vampire
Tar Paladius


Nombre de messages : 137
Age : 42
Race : Vampire
Niveau. (Admin) : Niveau 2
Date d'inscription : 08/10/2006

La maison de Tar. Empty
MessageSujet: Re: La maison de Tar.   La maison de Tar. Icon_minitimeVen 3 Nov - 21:44

-Je t'aime tant Diwant

Tar réfléchit quelques instants tout en gandant ses yeux fixé dans ceux de Diwane. Il prit enfin la parole:

-Mais Diwane dit moi, après ce que j'ai fais, ou plutôt voulu faire à Xanokia et... euh... la petite, il doit surement avoir une raison de ton retour à moi?

Il attendit une réponse de sa part.
Revenir en haut Aller en bas
Diwane
Vampiresse
Diwane


Nombre de messages : 255
Age : 33
Race : Vampiresse
Niveau. (Admin) : Niveau 2
Date d'inscription : 03/09/2006

La maison de Tar. Empty
MessageSujet: Re: La maison de Tar.   La maison de Tar. Icon_minitimeVen 3 Nov - 22:02

Diwane quitta le regard de Tar et baissa les yeux devenant ainsi avec un air triste.

-Je... Je suis tellement pas fière de moi, j'aisaie de faire une bonne mère pour Yra, mais elle fini par trouver quelqu'un de mieux, qui sait plus s'occuper d'elle, en plus, c'est les chef des loups-garous que Xanokia nous à rammenée.

Diwane lâcha un soupir.

-Je ne sais tellement pas quoi faire...
Revenir en haut Aller en bas
Tar Paladius
Vampire
Tar Paladius


Nombre de messages : 137
Age : 42
Race : Vampire
Niveau. (Admin) : Niveau 2
Date d'inscription : 08/10/2006

La maison de Tar. Empty
MessageSujet: Re: La maison de Tar.   La maison de Tar. Icon_minitimeVen 3 Nov - 22:13

Tar fit un air "intérogatif/surprit"(genre ça Question affraid Question ):

-T... tu à laissé Yrakaan à un loup-garou, une nuit de pleine lune et en plus tu dis que c'est leur chef...

Il fit un soupir de découragement:

-Allez, vien t'assoir. Venez vous assoir vous aussi monsieur.

Puis il ammena ses deux invités autour des brèses (ce qui restait du feu). Ils s'assirent et Tar reprit la parole:

-Allons ma baie rouge, ce n'est pas de ta faute, allez, dis-moi ce qui c'est passé.

Puis il laissa la parole à sa bien-aimé Diwane.
Revenir en haut Aller en bas
Diwane
Vampiresse
Diwane


Nombre de messages : 255
Age : 33
Race : Vampiresse
Niveau. (Admin) : Niveau 2
Date d'inscription : 03/09/2006

La maison de Tar. Empty
MessageSujet: Re: La maison de Tar.   La maison de Tar. Icon_minitimeSam 4 Nov - 8:50

Diwane s'assisa près de son amoureu, elle lui prit la main et baissa les yeux.

-Xanokia nous à rammener un loups-garous, le chef. Quand il à vue Yar il disait qu'elle était jolie et tout ça. Yrakaan commençait a avoir de l'damiration pour lui, mais comme s'est la pleine lune, Deran (le loup-garou) s'est transformé et à mordu Yra et il partit après, mais Yra là suivit et maintenant je ne la trouve pas et en plus j'ai laisser Xanokia toute seule...
Revenir en haut Aller en bas
Amril
Sorcier
Amril


Nombre de messages : 43
Niveau. (Admin) : Niveau 3
Date d'inscription : 22/10/2006

La maison de Tar. Empty
MessageSujet: Re: La maison de Tar.   La maison de Tar. Icon_minitimeSam 4 Nov - 17:46

[ hj:Razz c'est l'aube pour Amril lol. désolé du retard, je trouvais plus la page.]

Le mage écoutait les discutions avec la patience d'un vieux sage. Il se découvrit autour du feu, laissant ses cheveux à l'air. La nuit avait été longue et penible. Il aurait voulu tuer ce loup-garou, mais il n'en n'avait pas eut le temps ni la rapidité, en plus qu'il avait réussi à capturer la petite. En écoutant pour sérieusement, il se rendit compte qu'il parlait de la fillette dont il avait voulue sauver la peau.

- Pardonnez-moi, mais je crois que je les vu durant la nuit. La petite saignait abondamment et le loup-garou semblait vouloir la protégé. Étrange, je trouve. Pourtant, ces bêtes ne protège pas les enfants d'autruis après avoir goûté leur sang.
Revenir en haut Aller en bas
Tar Paladius
Vampire
Tar Paladius


Nombre de messages : 137
Age : 42
Race : Vampire
Niveau. (Admin) : Niveau 2
Date d'inscription : 08/10/2006

La maison de Tar. Empty
MessageSujet: Re: La maison de Tar.   La maison de Tar. Icon_minitimeDim 5 Nov - 11:27

-Il l'a mordu en plus.

Dit-il comme pour lui même. Il se tourna vers Amril:

-Dit moi, ou les avais tu vus pour la dernière fois?
Revenir en haut Aller en bas
Amril
Sorcier
Amril


Nombre de messages : 43
Niveau. (Admin) : Niveau 3
Date d'inscription : 22/10/2006

La maison de Tar. Empty
MessageSujet: Re: La maison de Tar.   La maison de Tar. Icon_minitimeDim 5 Nov - 16:27

" plutôt il les mange " termina-t-il dans sa pensée.

Le regard prisonnier du feu, il ne bougeait plus, pensant à toutes les conséquences de ses gestes. La forêt était dense, il aurait pu voir les traces de pattes le jour, mais le soir... En plus il ne l'avait même pas poursuivit. Ils devaient déjà l'avoir dévoré ou pire, l'avoir transformé en loup-garou... Une solution s'opposait et rappidement. La lune avait déjà disparu du ciel, l'homme devait être redevenu humain et surement en train de soigner la petite. Il se redressa, en posant le regard sur le jeune vampire, et répondit d'une voix grave.

- Il était dans les forêt au Nord, à Ucloria. Mais il ne sont plus là. Ils devraient être dans un endroit plus sécuritaire. Dans une cachette.

Sa grandeur influensait souvent le choix des autres, en plus qu'il possèdait une force inouie. Il croisa les bras et trouva plutôt étrange de sentir ses bras durs, puisqu'à l'habitude, ils étaient mous comme des chiffons... En plus, les vampires ne semblaient remarquer son vieux visage tou rabougris... Il ne se sentais pas tout à fait normal.
Revenir en haut Aller en bas
Tar Paladius
Vampire
Tar Paladius


Nombre de messages : 137
Age : 42
Race : Vampire
Niveau. (Admin) : Niveau 2
Date d'inscription : 08/10/2006

La maison de Tar. Empty
MessageSujet: Re: La maison de Tar.   La maison de Tar. Icon_minitimeMer 8 Nov - 21:12

Il réfléchit un peu...

-Parfait, dès que nous le pourrons tous, nous irons à sa recherche.

Il min quelques branches et quelques buches dans le feu et le ralluma.
Revenir en haut Aller en bas
Amril
Sorcier
Amril


Nombre de messages : 43
Niveau. (Admin) : Niveau 3
Date d'inscription : 22/10/2006

La maison de Tar. Empty
MessageSujet: Re: La maison de Tar.   La maison de Tar. Icon_minitimeMer 8 Nov - 21:43

Il porta son attention soudainement sur les dents de l'homme qui semblait plutôt longue à toute celle des autres humains. Sans changer son regard, il toucha les siennes pour être plus en confiance et avait bien raison : c'était bel et bien un vampire qu'il y avait devant lui. Mais pourquoi dont il ne l'avait pas attaqué ou mordu? Surement qu'il était en présence de sa femme et qu'il n'avait pas que ça à faire, ou sans doute n'avait-il pas faim. Ou bien, il avait sentie qu'Amril était un vieil homme qui avait toujours sur lui des armes contre sa race. Il sortie de son sac une gourde remplis d'un liquide bleu qui semblait lui donner un minime sourire. Amril la porta à sa bouche et en but une longue gorgée. Celle-ci l'aidait souvent pour des maux de dos ou de jambes, mais surtout éviter un bruit attroce et grotesque à la fin de la nourriture, appelé un "rot". Ses yeux vivaient d'un bleu turquoise marin et peut-être, avec plus de précision, y voyait-il des animaux aquatique. C'était bien peu caché et peu surveiller. Les gens ne s'intéressait qu'au physique monstreux de l'homme et non à ses détails. Il souffla sa potion, comme on le faisait dans les livres anciens, en un jet de poussière d'étoile, laissant des papillons s'envoler. Il ravala en un geste de stupeur. Il venait de faire quelques choses dont cela n'était plus de son âge, puisqu'il n'avait plus l'âge requis comme il l'était inscrit dans la formule. Il prit un miroir caché dans son sac noir, et des écritures se formèrent sur tout le contour de ses objets y comprit le sac. En voyant son visage, il laissa tomber le miroir. Amril se levat de peur qu'il n'est blessé ses compagnon ou qu'ils ne se sentent offensés.

- Je suis désolé..... dit-il en baissant la tête pour ensuite se rassoir et pensé à ce qui se passait...
Revenir en haut Aller en bas
Tar Paladius
Vampire
Tar Paladius


Nombre de messages : 137
Age : 42
Race : Vampire
Niveau. (Admin) : Niveau 2
Date d'inscription : 08/10/2006

La maison de Tar. Empty
MessageSujet: Re: La maison de Tar.   La maison de Tar. Icon_minitimeMer 8 Nov - 22:02

-Ce n'est pas grave... J'ai remarqué que tu regardais beaucoup mes dents, mais ne t'inquète pas, je ne vais pas te mordre, ou du moin essayer, j'ai déjà eu ma dose de sang.

Il leva la tête d'Amril.

-Ne baisse pas la tête, ça pourrait montrer signe de faiblesse aux ennemis qui te voient.

Puis il se souvint soudain de quelque chose. Il mit sa main dans sa poche, sortit son anneau et lui montra.

-Dit moi, saurrais-tu lire les runes qui sont écrites sur cet anneau?

Il tendit l'anneau au sorcier pour qu'il puisse l'identifier.

-S'il-vous-plais.
Revenir en haut Aller en bas
Amril
Sorcier
Amril


Nombre de messages : 43
Niveau. (Admin) : Niveau 3
Date d'inscription : 22/10/2006

La maison de Tar. Empty
MessageSujet: Re: La maison de Tar.   La maison de Tar. Icon_minitimeLun 20 Nov - 20:22

- Merci de me donner courage...euh...Quel est votre nom, cher ami?

Il se mordit la lèvre inférieur et souria pour montrer qu'il avait comprit la lecon. Même s'il était vieux, il avait trouvé un corps de jeunesse dont il ne se rappellait même plus les évènements de la semaine d'avant. Pourtant, tout ce qu'il se rapellait, c'était qu'il avait dormi très peu et galoper trop longtemps jusqu'à venir ici. En levant les yeux sur la main de l'homme qui se trouvait devant lui, il découvrit un anneau dans sa main. Il lui déroba délicatement ll'objet des doigts pour l'examiner longuement. Cela datait de plusieurs centaines d'années et l'ecriture avait déjà commencé à pâlir. Comment un être si jeune, avait bien pu découvrir un tel trésor? Il secoua un geste presque invisible de la tête.


- Il y est écrit : Je suis le corps d'un guerrier, mais mon âme est celle de.... de... bloqua-t-il.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La maison de Tar. Empty
MessageSujet: Re: La maison de Tar.   La maison de Tar. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La maison de Tar.
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Maison de Ray
» Maison de Vincent

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nocturnia :: Le Monde :: Feldimon-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser