Nocturnia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Maison de Ray

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Ray Nightshade
Chef des vampires
Ray Nightshade


Nombre de messages : 253
Age : 35
Race : Vampire ( Chef)
Niveau. (Admin) : Niveau 3 et 1/3
Date d'inscription : 08/10/2006

Maison de Ray Empty
MessageSujet: Maison de Ray   Maison de Ray Icon_minitimeDim 29 Oct - 19:45

Ray était maintenant fâcher, elle avait perdue la trace d’Artemis. Étrangement elle ne pouvais pas déceler son odeur parce qu’il y en avait trop autour. La chef décida de rentrer dans son énorme grotte. Elle sentait à travers tous les couloirs des odeurs d’autres vampires. Cela ne devait pas faire longtemps qu’ils étaient là. Ray haussa les épaules et se dirigea vers ce qu’elle appelait la ‘salle du trône’.

Elle ouvra les larges portes de bois pour laisser place à une immense salle. Elle était plus grande en longueur qu’en largeur. Parterre il y avait un grand tapis rouge sang qui au bout avait un trône monte sur un pied d’escale. Il était tout en or avec des coussins noir. Nightshade alla s’asseoir dessus pour penser. Shadow, son loup, comme le paresseux qu’il est dormait encore dans sa chambre.
Revenir en haut Aller en bas
http://hellsingfromhell.darkbb.com/index.forum
Xiang-hua
Vampiresse
Xiang-hua


Nombre de messages : 88
Niveau. (Admin) : Niveau 1
Date d'inscription : 22/10/2006

Maison de Ray Empty
MessageSujet: Re: Maison de Ray   Maison de Ray Icon_minitimeMer 1 Nov - 15:27

xiang avait fermer les yeux, et suivait maintenant l'aura de la créature la plus puissante ici.il fallait qu'elle la voit, pour la mettre au courant de la mort de son pere, ainsi que ce qu'ils avaient trouvés ...
Revenir en haut Aller en bas
Ray Nightshade
Chef des vampires
Ray Nightshade


Nombre de messages : 253
Age : 35
Race : Vampire ( Chef)
Niveau. (Admin) : Niveau 3 et 1/3
Date d'inscription : 08/10/2006

Maison de Ray Empty
MessageSujet: Re: Maison de Ray   Maison de Ray Icon_minitimeMer 1 Nov - 15:35

Ray s'était presque endormie quand elle sentit l'odeur d'un intrus dans sa maison. C'était bien un vampire, mais que voulait-t-il? Tout le peuple de vampires savaient bien que de rentre là sans y être inviter c'était a mort assurer, mais la chef voulait savoir ce qu'il voulait. Elle ne pris même pas la peine de se lever pour aller l'accueillir comme il le faut. Nightshade était tellement paresseuse, qu'elle laissa à l'étranger de venir où elle était par ses propres moyens. De tout façon, la salle du trône n'était pas si loin de l’entrer.
Revenir en haut Aller en bas
http://hellsingfromhell.darkbb.com/index.forum
Xiang-hua
Vampiresse
Xiang-hua


Nombre de messages : 88
Niveau. (Admin) : Niveau 1
Date d'inscription : 22/10/2006

Maison de Ray Empty
MessageSujet: Re: Maison de Ray   Maison de Ray Icon_minitimeMer 1 Nov - 15:40

*j'approche, c'est déja ça...*

elle ouvrit les yeux et vit la salle du trône,elle réprima son horreur de la monarchie pour s'avancer vers l'ombre assise sur le trone

-vous êtes...la souveraine de cette endroit ?
le ton de sa voix se montrait calme,presque respectueux,mais assuré en même temps...
Revenir en haut Aller en bas
Ray Nightshade
Chef des vampires
Ray Nightshade


Nombre de messages : 253
Age : 35
Race : Vampire ( Chef)
Niveau. (Admin) : Niveau 3 et 1/3
Date d'inscription : 08/10/2006

Maison de Ray Empty
MessageSujet: Re: Maison de Ray   Maison de Ray Icon_minitimeMer 1 Nov - 15:50

Ray ouvra les yeux et vit l'espionne. Elle sourit en coin, elle se leva et descendit les quelques marches qui y avait. Elle s'arrêta en face de l'étrangère.

* Un vampire qui ne sait pas qui je suis... Ça sait drôle*

- Oui, c'est bien moi. Que me veux-tu?

Sa voix montrai qu'elle n'était pas vraiment intéressait par ce qu'elle allait répondre, mais l'écoute quand même.
Revenir en haut Aller en bas
http://hellsingfromhell.darkbb.com/index.forum
Xiang-hua
Vampiresse
Xiang-hua


Nombre de messages : 88
Niveau. (Admin) : Niveau 1
Date d'inscription : 22/10/2006

Maison de Ray Empty
MessageSujet: Re: Maison de Ray   Maison de Ray Icon_minitimeMer 1 Nov - 15:55

-mon nom est xiang-hua Zuo .je suis....je suis une vampire de la coté Est....je suis la fille adoptive du vampire Tahys,chef du clans des vampires de l'Est.je suis arrivée ici a cause d'une infiltration qui a mal tournée sa gorge se noua et il est mort.mais nous avons trouvé quelques choses interressantes pour la survie de l'espece.
Revenir en haut Aller en bas
Ray Nightshade
Chef des vampires
Ray Nightshade


Nombre de messages : 253
Age : 35
Race : Vampire ( Chef)
Niveau. (Admin) : Niveau 3 et 1/3
Date d'inscription : 08/10/2006

Maison de Ray Empty
MessageSujet: Re: Maison de Ray   Maison de Ray Icon_minitimeMer 1 Nov - 16:05

La chef n'écouta pas vraiment ce qu'elle disait, mais quand elle dit qu'ils avaient trouver quelques chose qui pourrait mener à la survie des vampires, son attention revint sur elle. Ray la regarda levant un sourcil.

-Et qu'es ce que c'est?
Revenir en haut Aller en bas
http://hellsingfromhell.darkbb.com/index.forum
Xiang-hua
Vampiresse
Xiang-hua


Nombre de messages : 88
Niveau. (Admin) : Niveau 1
Date d'inscription : 22/10/2006

Maison de Ray Empty
MessageSujet: Re: Maison de Ray   Maison de Ray Icon_minitimeMer 1 Nov - 16:11

xiang eut un sourire goguenard : la "vampiresse" en face d'elle se fichait royalement de ce qu'elle disait, et elle n'avait qu'une seule envie: repartir dans l'est avec ses informations...

a contrecoeur:
...on sait que des chercheurs on trouvé un poison, un poison qui fait circuler une sorte de potion dans nos veines et solidifie notre sang, pour nous transformer en statue...ils injecterraient cela dans les veines des humains, qui ne ressentent pas les effets de cette mixture...
Revenir en haut Aller en bas
Ray Nightshade
Chef des vampires
Ray Nightshade


Nombre de messages : 253
Age : 35
Race : Vampire ( Chef)
Niveau. (Admin) : Niveau 3 et 1/3
Date d'inscription : 08/10/2006

Maison de Ray Empty
MessageSujet: Re: Maison de Ray   Maison de Ray Icon_minitimeMer 1 Nov - 16:26

Ray écoutait les reste de son récit. Elle la regarda droit dans les yeux avec aucune émotions et lui dit de sa voix glaciale.

-Et que veux-tu que fasse?

C'était bien vrai, qu'est ce qu'elle voulait que Ray fasse!? Elle n'est pas une déesse, mais elle est tout de même la chef des vampires. Il y avait un problème si cette jeune vampire voulait qu'elle détruise ce poison, elle ne pourra jamais y arriver seule...
Revenir en haut Aller en bas
http://hellsingfromhell.darkbb.com/index.forum
Xiang-hua
Vampiresse
Xiang-hua


Nombre de messages : 88
Niveau. (Admin) : Niveau 1
Date d'inscription : 22/10/2006

Maison de Ray Empty
MessageSujet: Re: Maison de Ray   Maison de Ray Icon_minitimeMer 1 Nov - 16:31

Rolling Eyes -rien.je vous met juste au courant elle fit mine de sortir,puis s'arréta,se tapant le front avec le plat de sa main ah siiiii !j'avais oublier! j'ai trouvé la liste des ingrédients du poison .peut etre qu'avec 2/3 chercheurs vous pourriez trouver l'antidote...mince j'ai failli oublier Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Ray Nightshade
Chef des vampires
Ray Nightshade


Nombre de messages : 253
Age : 35
Race : Vampire ( Chef)
Niveau. (Admin) : Niveau 3 et 1/3
Date d'inscription : 08/10/2006

Maison de Ray Empty
MessageSujet: Re: Maison de Ray   Maison de Ray Icon_minitimeMer 1 Nov - 17:11

Ray regarda la vampire en ne sachant pas trop de quoi elle voulait parler. des chercheurs??, mais où voulait-elle qu'elle en trouve. De toute façon n'il y a pas grand monde qui voudrait travailler pour elle. Ils ont tous peur, je parle des humains bien sûr parce qu'il n'y a aucun vampires à sa conaissance qui est chercheur.

-Toi saurait tu le préparer?
Revenir en haut Aller en bas
http://hellsingfromhell.darkbb.com/index.forum
Xiang-hua
Vampiresse
Xiang-hua


Nombre de messages : 88
Niveau. (Admin) : Niveau 1
Date d'inscription : 22/10/2006

Maison de Ray Empty
MessageSujet: Re: Maison de Ray   Maison de Ray Icon_minitimeMer 1 Nov - 17:14

*elle haussa un sourcil*
-je sais pas...peut etre en fait, mais je suis pas sure de vouloir ...c'est vrai la seule personne pour qui j'avais un tant soit peu de respect et d'amitié est morte dans mes bras *sourire* et puis je crois que vous ne me ferais pas plus confiance qu'a une humaine...

(h.s: mon personnage est ..un peu beaucoup insolent ^^ faut pas lui en vouloir ,elle a jamais été confronté a l'autorite XD)
Revenir en haut Aller en bas
Ray Nightshade
Chef des vampires
Ray Nightshade


Nombre de messages : 253
Age : 35
Race : Vampire ( Chef)
Niveau. (Admin) : Niveau 3 et 1/3
Date d'inscription : 08/10/2006

Maison de Ray Empty
MessageSujet: Re: Maison de Ray   Maison de Ray Icon_minitimeMer 1 Nov - 17:26

Cela était vrai elle ne lui fesait pas vraiment confiance enfait elle ne fait confiance à personne. Même si ce sont des alliers. Son passer en témoignait beaucoup. Elle fut trahie et jeter comme de vulgaire serviette. Jamais elle ne pouvait fair confiance à quelqu'un, mais c'était indispensable à leurs survit à tout les vampires. Nightshade fit une chose qu'elle ne pensait jamais faire devant une autre de ses consoeur, mais le temps, d'après elle ne jouait pas en leur faveur.

Il fallait faire quelque chose pour arrêter cette épidémie. Ray se baissa pour s'genouiller devant cette personne et baissa la tête.


-C'est vrai que je te fais pas confiance, pour l'instant dumoins, mais j'ai besoin de toi surtout si tu sais comment faire l'antidote. Je n'est pas l'habitude de faire cela, à vrai jamais je n'est demander à quelqu'un son aide, mais pour cette fois j'ai vraiment besoin de la tienne. Je n'est pas de connaissance pour ce genre de chose.

Nightshade releva la tête pour regardait la femme qui se tenait devant elle et sourit en coin. Maintenant c'était le moment décicif, allai-t-elle accepter même si elle ne fesait pas du tout confiance en la chef?...


HJ: Sa fait mon perso est encore plus arrogant¬¬
Revenir en haut Aller en bas
http://hellsingfromhell.darkbb.com/index.forum
Xiang-hua
Vampiresse
Xiang-hua


Nombre de messages : 88
Niveau. (Admin) : Niveau 1
Date d'inscription : 22/10/2006

Maison de Ray Empty
MessageSujet: Re: Maison de Ray   Maison de Ray Icon_minitimeMer 1 Nov - 17:31

xiang détourna le regard, tourmentée ;bien sur qu'elle souhaitait sauver son espece,mais elle doutait d'elle même, bien qu'elle avait assez d'informations pour créer un prototype d'antidote.Aussi,son pere lui avait fait promettre d'écouter la chef de Feldimon...alors elle répondit, d'une voix douce:

-Je ferais de mon mieux...c'est..c'est tout ce que je peux vous promettre madame...

pour un fois, elle se sentit juvénile, et se rendit compte qu'elle n'avait a peine que 18 ans...
Revenir en haut Aller en bas
Ray Nightshade
Chef des vampires
Ray Nightshade


Nombre de messages : 253
Age : 35
Race : Vampire ( Chef)
Niveau. (Admin) : Niveau 3 et 1/3
Date d'inscription : 08/10/2006

Maison de Ray Empty
MessageSujet: Re: Maison de Ray   Maison de Ray Icon_minitimeMer 1 Nov - 17:36

Ray se releva et lui sourit gentillement. C'était la première fois qu'elle sourait comme cela, alors ça lui fessait bizarre.

-Bien. Viens je vais te montré où tu pourra dormir si tu compte rester bien sûr. Tu me dira ce que tu aura besoin pour préparer cette antidote.

La chef commença à marcher vers la sortie de la salle et se retourna vers Xiang-hua.
Revenir en haut Aller en bas
http://hellsingfromhell.darkbb.com/index.forum
Xiang-hua
Vampiresse
Xiang-hua


Nombre de messages : 88
Niveau. (Admin) : Niveau 1
Date d'inscription : 22/10/2006

Maison de Ray Empty
MessageSujet: Re: Maison de Ray   Maison de Ray Icon_minitimeMer 1 Nov - 17:40

(match finie...je v me coucher ToT)

elle suivit ray sans rien dire.déja elle réfléchissait a ce dont elle avait besoin, puis regarda lassivement les lames prolongeant ses doigts.
Revenir en haut Aller en bas
Ray Nightshade
Chef des vampires
Ray Nightshade


Nombre de messages : 253
Age : 35
Race : Vampire ( Chef)
Niveau. (Admin) : Niveau 3 et 1/3
Date d'inscription : 08/10/2006

Maison de Ray Empty
MessageSujet: Re: Maison de Ray   Maison de Ray Icon_minitimeMer 1 Nov - 17:50

Ray mena la vampire dans un couloir de porte. Naturellement la chambre de la chef était l'un des plus grandes chambre. Quel pièce pouvait t-elle lui donner...?
Soudain, Nightshade s'arrêta et se tourna vers la porte à sa droite. Elle était faite en bois et peinturer bleu fonçé. Elle ouvrit la porte laissant place à une chambre avec plein de belles tapisseries sur le mur comme cela on ne voyait pas que c'était de la roche.

Dans le millieu de la pièce accoter sur le mur, il y avait le lit, un grand lit double avec des draps blancs. Parterre en dessus du lit, il y avait un large tapis avec des motifs arables. A part le lit, il n'y avait pas grand chose, juste le nécessaire. Soit une grande armoire à deux portes et un petit meuble près du lit. Il y avait une autre porte en face du lit qui était la salle de bain.


-Bon je te laisse. Tu peux faire ce que tu veux, enfin presque,quand tu saura ce que tu a besoin pour l'antidote tu me prévint. Je serais où tu m'a vue plutôt.

Sur cela la chef partie laissant la jeune vampire explorer un peu son nouveau domaine.


HJ: Bonne nuit
Revenir en haut Aller en bas
http://hellsingfromhell.darkbb.com/index.forum
Xiang-hua
Vampiresse
Xiang-hua


Nombre de messages : 88
Niveau. (Admin) : Niveau 1
Date d'inscription : 22/10/2006

Maison de Ray Empty
MessageSujet: Re: Maison de Ray   Maison de Ray Icon_minitimeJeu 2 Nov - 9:04

la jeune fille s'assit sur le lit, laissant sa besace sur le sol.elle contemplat sa nouvelle chambre et murmura:

-ce n'est pas chez moi ici ...

elle enleva sans la déchirer un bout de tapisserie, et deux ses lames argentés écrit sur le mur "Ne juges pas une personne dont tu ignores les crimes...." .elle fit étinceller d'argent les lettres sur la roche

-je crois que c'est mieux^^

elle fit bruler une torche, et vida sa besace :des vétements,une boussole,une carte, et pas mal de livre, dont un a la reliure noir .

-allons y ...

elle recopia un liste de deux pages sur un parchemin , puis sortit de sa chambre, pour vérifier quelque chose ici.....
Revenir en haut Aller en bas
Ray Nightshade
Chef des vampires
Ray Nightshade


Nombre de messages : 253
Age : 35
Race : Vampire ( Chef)
Niveau. (Admin) : Niveau 3 et 1/3
Date d'inscription : 08/10/2006

Maison de Ray Empty
MessageSujet: Re: Maison de Ray   Maison de Ray Icon_minitimeJeu 2 Nov - 13:34

Ray regagna la salle du trône, mais ne s'assit pas dessus. Elle regarda le magnifique trône or que son maître lui avait donner avant de disparaître. La vampire ferma les yeux et repensa à ce moment là. C'était le jour que Ray était en manque de sang.

Flash back on

Cela faisait quelques années qu'elle était devenue une vampire. Son maître, était le chef de cette race à cette époque et il lui appris tout ce qu’elle sait aujourd’hui. Une nuit, ne sachant pas trop pourquoi, Nightshade ne voulut pas boire de sang et cela faisait au moins une semaine qu’elle n’avait pas bu. Son maître l’avait isolée du reste du clan et il était resté avec elle.

-Ray il faut que tu boive sinon tu va mourir…

Il était furieux, mais en même temps il s’inquiétait beaucoup pour elle. Nightshade était la seule qu’il avait transformée, ne sachant toujours pas pourquoi il a fait cela. Peut-être qu’il se sentait seul? Bref, il était peut-être vieux de l’intérieur, mais de l’extérieur on aurait pu dire qu’il avait une vingtaine d’années, il était grand beaucoup plus que Ray en tout cas. Donc, la vampire était parterre et respirait très rapidement. Elle se roulait, elle avait mal partout. Son maître se leva ne pouvant put la voir ainsi et la pris dans ses bras.

Ray se calme juste un peu, mais ses convulsions reprirent plus forte que jamais. Il l’a tenait très fort pour ne pas qu’elle s’en aille. Puis, elle arrêta. Le vampire la regarda, elle n’avait plut de pupille dans les yeux, ils étaient tout blancs. Le chef la regarda surpris, puis Ray se réveilla et se défait de l’emprise des bras de son maître. Nightshade était rendu berserk. Un vrai animal qui serait blesser et qui continuerait à ce battre. Elle sortie de la pièce et alla vers les autre vampires du clan. Le vampire encore sous le choc, la suivit. Ray coura jusqu’à la pièce principale de la grotte et quand elle vit les vampires, elle sauta sur eux et commença à les tuer un par un. Son maître arriver sure les lieux, se figea sur l’horreur qu’il avait devant lui. Sa progéniture était en train de tuer tout son clan sous ses yeux.

Certains c’était enfuis, d’autres restait figé sur place à cause de la peur. Nightshade s’en allait en tuer un autre quand le chef se mit entre elle et sa victime. La main de Ray passa au travers de la poitrine du chef. Lui ne faisait que sourire gentiment. Elle essaya de retirais sa main de là, mais le vampire la retenait.


-Maintenant je sais pourquoi je t’es choisit…


Il l’embrassa doucement sur les lèvres. Ray revint à la réalité, mais elle était faible et s’écroula dans les bras du chef.


-Tu dois boire.


Il coupa son poignait avec son ongle et le mit devant la bouche Ray. Quelques gouttes tombèrent dans celle-ci. Elle ouvra les yeux, pris le poignet et le porta à sa bouche. Nightshade but le sang chaud, comme cela faisait du bien. Plus elle en prenais, plus son maître s’affaiblissait. Puis, elle s’en rendu compte et lâcha prise. À son tour de s’écrouler parterre. Ray le regarda avec frayeur, même s’il était encore vivant. Elle venait de prendre le sang de celui qu’il la sauver. Elle se leva les jambes molles, puis sentit un coup sur sa nuque et se fut la noirceur totale.

Quand elle se réveilla, elle était dans son lit. Puis, Nightshade se rappela ce qui c’était passer, elle se leva et coura partout. Ils n’y avait personnes, seul le sang de ceux qu’elle avaient tué restait. Ils étaient tous partirent la laissant la, seule…


Flash-back off

La chef fut sortie de ses penser par Shadow qui était à ses coter. Elle le regarda et sourie un peu pour lui dire que tout allait bien. Ray essuya les quelques larmes rouges sur ses joues. Puis, elle sentit quelqu’un rentrer dans le labyrinthe de grotte, mais cette fois-ci c’était un humain…
Revenir en haut Aller en bas
http://hellsingfromhell.darkbb.com/index.forum
Xiang-hua
Vampiresse
Xiang-hua


Nombre de messages : 88
Niveau. (Admin) : Niveau 1
Date d'inscription : 22/10/2006

Maison de Ray Empty
MessageSujet: Re: Maison de Ray   Maison de Ray Icon_minitimeJeu 2 Nov - 17:04

angel sortit de sa chambre:une humaine...pleine de magie,pas loin.elle le sentait,pas loin. elle n'avait pas vraiment faim, d'ailleur on l'avait habitué a jeuner longtemps et a controler sa faim.de plus, elle répugnait a mordre les humains pour rien. Faiblesse ou intelligence, elle s'en fichait....

elle frolat de sa main le mur de pierre froid, qui lui racontait comme un murmure les histoires de la grotte...
Revenir en haut Aller en bas
Ray Nightshade
Chef des vampires
Ray Nightshade


Nombre de messages : 253
Age : 35
Race : Vampire ( Chef)
Niveau. (Admin) : Niveau 3 et 1/3
Date d'inscription : 08/10/2006

Maison de Ray Empty
MessageSujet: Re: Maison de Ray   Maison de Ray Icon_minitimeJeu 2 Nov - 17:15

* Qu'es ce qu'un humain pourrait bien faire ici...*

Ray réfléchie, peut-être qu'il voulait explorer tout simplement les grottes pour y découvrire un trésor ou quelque chose comme sa. D'habitude c'est cela qu'Ils veulent, mais quand ils s'ppersoive que c'est habiter, surtout par un vampire qui plusait le chef, ils partaient sans demander leur reste.

La chef décida d'aller voir. Elle n'avait pas faim pour l'instant, mais peut-être pourrais t-elle le garder pour le manger plus tard. Cet humain dégagait une fort odeur de sang, mais c'en était bien un. Nightshade sortie de la salle et se dirigait lentement vers cet aura. Certaines torche était allumer, mais la plupart s'allumait au passa de la vampire.
Revenir en haut Aller en bas
http://hellsingfromhell.darkbb.com/index.forum
Xiang-hua
Vampiresse
Xiang-hua


Nombre de messages : 88
Niveau. (Admin) : Niveau 1
Date d'inscription : 22/10/2006

Maison de Ray Empty
MessageSujet: Re: Maison de Ray   Maison de Ray Icon_minitimeJeu 2 Nov - 17:19

en voyant Ray partir a la recherche de l'odeur, elle n'insista pas; il aurait été maladroit de sa part de concurancer le chef des lieux, aussi décida t'elle de découvrir le pays ici .elle changea d'habits pour une tenue de cuir noir, et s'envolla ....
Revenir en haut Aller en bas
Ray Nightshade
Chef des vampires
Ray Nightshade


Nombre de messages : 253
Age : 35
Race : Vampire ( Chef)
Niveau. (Admin) : Niveau 3 et 1/3
Date d'inscription : 08/10/2006

Maison de Ray Empty
MessageSujet: Re: Maison de Ray   Maison de Ray Icon_minitimeJeu 2 Nov - 17:28

Nightsahde vit la jeune vampire s'envoler pour sortir et allait, ce qu'elle supposer, explorer un peux le pays. Ray sourit en soin et s'arrêta. Shadow venit à ses côter et il la regarda.

* Qu'es qu'il y a encore*


-Je me demande si je fait bien d'aller acceuillir cet étranger...

* Tu fait comme tu veux hein. De toute façon je sent son odeur et il est quand même loin d'ici dans les grottes*

-Ouais... Non je vais plutôt aller retrouve cette lycan que l'on a vut au plaines et ce Artemis...

Ray se dirigea vers la deuième entré de sa grotte.
Revenir en haut Aller en bas
http://hellsingfromhell.darkbb.com/index.forum
Xiang-hua
Vampiresse
Xiang-hua


Nombre de messages : 88
Niveau. (Admin) : Niveau 1
Date d'inscription : 22/10/2006

Maison de Ray Empty
MessageSujet: Re: Maison de Ray   Maison de Ray Icon_minitimeJeu 2 Nov - 18:23

Xiang entra sans bruit dans la demeure, soucieuse de ne déranger personne; elle entra dans "sa" chambre, s'assit sur la chaise en face du bureau, et posa sa tête entre ses mains.Kaaedia...voila longtemps qu'elle ne l'vait pas vu .elle soupira.encore un fantome de son passé...un souvenir douloureux.elle décida de se ploinger dans l'étude et la recherche d'un miraculeux antidote,feuilletant les livres et griffonant des pages et des pages de parchemins...
Revenir en haut Aller en bas
Kaaedia
Vampiresse
Kaaedia


Nombre de messages : 124
Race : Vampire
Niveau. (Admin) : Niveau 2...
Date d'inscription : 22/10/2006

Maison de Ray Empty
MessageSujet: Re: Maison de Ray   Maison de Ray Icon_minitimeJeu 2 Nov - 18:40

*Kaaedia retroua facilement Xiang. Elle s'apprcha doucement de la vampiresse puis murmura:*

Alors, ton rôle d'espionne s'est concrétisé ??

*Son ton sarcastique était présent et plus vif que jamais*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Maison de Ray Empty
MessageSujet: Re: Maison de Ray   Maison de Ray Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Maison de Ray
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» La maison de Tar.
» Maison de Vincent

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nocturnia :: Le Monde :: Feldimon-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser