Nocturnia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 La grotte de Kaaedia

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kaaedia
Vampiresse
Kaaedia


Nombre de messages : 124
Race : Vampire
Niveau. (Admin) : Niveau 2...
Date d'inscription : 22/10/2006

La grotte de Kaaedia Empty
MessageSujet: La grotte de Kaaedia   La grotte de Kaaedia Icon_minitimeJeu 2 Nov - 19:09

*La vampiresse venait de quitter Xiang lorsqu'elle trouve cette grotte. Abandonnée, elle était remplie de proies mortes et pourries. Elle les sortit de la grotte puis s'improvisea un lit en feuilles mortes où elle s'allongea. Les larmes aux yeux, elle resongea à Xiang*

@J'ai eu tort de ne pas t'avoir fait confiance, Xiang. J'espère pouvoir me racheter ... @
Revenir en haut Aller en bas
Kaaedia
Vampiresse
Kaaedia


Nombre de messages : 124
Race : Vampire
Niveau. (Admin) : Niveau 2...
Date d'inscription : 22/10/2006

La grotte de Kaaedia Empty
MessageSujet: Re: La grotte de Kaaedia   La grotte de Kaaedia Icon_minitimeVen 3 Nov - 9:02

*La vampiresse se réveilla en sursaut. Elle s'était endormie sans vraiement s'en rendre compte. Elle repensa à son maître drow qu'elle avait assassiné. Ce mot résonnait dans ses oreilles comme un appel à la mort. Dans ces moments-là, Kaaedia oubliait son comportement sarcastique qui n'était pour elle qu'un masque. Elle n'avait pas connu ses parents, elle avait tué son maître et avait caché à son amie qu'elle avait lâchement abandonné quan celle-ci senti le danger rodé sur elle*
Revenir en haut Aller en bas
Kaaedia
Vampiresse
Kaaedia


Nombre de messages : 124
Race : Vampire
Niveau. (Admin) : Niveau 2...
Date d'inscription : 22/10/2006

La grotte de Kaaedia Empty
MessageSujet: Re: La grotte de Kaaedia   La grotte de Kaaedia Icon_minitimeVen 3 Nov - 9:29

@ Faut que je me change les idées un peu, là !! Allons prendre l'air @

*Kaaedia sortit de la grotte à la recherche d'une compagnie humaine ou d'une victime*
Revenir en haut Aller en bas
Kaaedia
Vampiresse
Kaaedia


Nombre de messages : 124
Race : Vampire
Niveau. (Admin) : Niveau 2...
Date d'inscription : 22/10/2006

La grotte de Kaaedia Empty
MessageSujet: Re: La grotte de Kaaedia   La grotte de Kaaedia Icon_minitimeVen 3 Nov - 10:16

*La vampiresse était revenue en courant. Une fois arrivée, elle se "décamoufla", tomba à genoux et hulra de toutes ses forces. Elle laissa ensuite tomber sa tête par terre et commença à pleurer*
Revenir en haut Aller en bas
Kaaedia
Vampiresse
Kaaedia


Nombre de messages : 124
Race : Vampire
Niveau. (Admin) : Niveau 2...
Date d'inscription : 22/10/2006

La grotte de Kaaedia Empty
MessageSujet: Re: La grotte de Kaaedia   La grotte de Kaaedia Icon_minitimeMar 7 Nov - 13:13

*Elle avait pleuré pendant des heures avant de s'écrouler de fatigue. ELle se réveilla un jour après, les jours gonflés de larmes. Elle s'assit contre la roche glacé et laissa son regard se perdre dans le vague*
Revenir en haut Aller en bas
Kaaedia
Vampiresse
Kaaedia


Nombre de messages : 124
Race : Vampire
Niveau. (Admin) : Niveau 2...
Date d'inscription : 22/10/2006

La grotte de Kaaedia Empty
MessageSujet: Re: La grotte de Kaaedia   La grotte de Kaaedia Icon_minitimeDim 12 Nov - 10:56

*Kaaedia se leva d'un bond*

@C'est maintenant ou jamais@

*Elle prit ses dagues et sortit de sa caverne d'un pas décidé, rapide et presque nerveux*
Revenir en haut Aller en bas
Kaaedia
Vampiresse
Kaaedia


Nombre de messages : 124
Race : Vampire
Niveau. (Admin) : Niveau 2...
Date d'inscription : 22/10/2006

La grotte de Kaaedia Empty
MessageSujet: Re: La grotte de Kaaedia   La grotte de Kaaedia Icon_minitimeDim 12 Nov - 11:09

*Kaaedia arriva suivit de Xiang. Elle s'assit sur une pierre et en montra une à Xiang*

Assieds toi ...
Revenir en haut Aller en bas
Xiang-hua
Vampiresse
Xiang-hua


Nombre de messages : 88
Niveau. (Admin) : Niveau 1
Date d'inscription : 22/10/2006

La grotte de Kaaedia Empty
MessageSujet: Re: La grotte de Kaaedia   La grotte de Kaaedia Icon_minitimeDim 12 Nov - 11:11

*elle s'assit sur la pierre montrée par kaaedia,se demandant pourquoi la vampiresse lui avait demander de venir...*
Revenir en haut Aller en bas
Kaaedia
Vampiresse
Kaaedia


Nombre de messages : 124
Race : Vampire
Niveau. (Admin) : Niveau 2...
Date d'inscription : 22/10/2006

La grotte de Kaaedia Empty
MessageSujet: Re: La grotte de Kaaedia   La grotte de Kaaedia Icon_minitimeDim 12 Nov - 11:18

Les excuses n'arrivent jamais trop tard. C'est pourquoi je me dois de te présenter mes plus humbles excuses même si elles n'ont pas le poids de la vie d'un père ... Pardonne moi de ne pas t'avoir écouté ... Pardonne moi ...

*Elle resistait au fait de pleurer*
Revenir en haut Aller en bas
Xiang-hua
Vampiresse
Xiang-hua


Nombre de messages : 88
Niveau. (Admin) : Niveau 1
Date d'inscription : 22/10/2006

La grotte de Kaaedia Empty
MessageSujet: Re: La grotte de Kaaedia   La grotte de Kaaedia Icon_minitimeDim 12 Nov - 11:21

a l'évocation de son pere adoptif, xiang détourna rapidement la tête.Oui ,elle avait dit et racontée ses inquietudes,Non ,elle ne lui en voulait pas.mais que dire...Le passé c'est le passé...malgré les rêves qui la hantaient chaque nuit.

-son visage....chaque soir, un détail méchappe,...chaque soir, j'oublie quelque chose....jusqu'au noir...
Revenir en haut Aller en bas
Kaaedia
Vampiresse
Kaaedia


Nombre de messages : 124
Race : Vampire
Niveau. (Admin) : Niveau 2...
Date d'inscription : 22/10/2006

La grotte de Kaaedia Empty
MessageSujet: Re: La grotte de Kaaedia   La grotte de Kaaedia Icon_minitimeDim 12 Nov - 12:29

*Kaaedia resta immobile. Elle ne comprenait pas la peine de son amie. Orpheline depuis le plus jeune âge, elle ne pouvait regretter ceux qui l'avaient abandonné parce qu'elle avait été de trop ...*

Xiang, tu veux rester habiter ici ou préfères-tu vivre chez Ray ?
Revenir en haut Aller en bas
Xiang-hua
Vampiresse
Xiang-hua


Nombre de messages : 88
Niveau. (Admin) : Niveau 1
Date d'inscription : 22/10/2006

La grotte de Kaaedia Empty
MessageSujet: Re: La grotte de Kaaedia   La grotte de Kaaedia Icon_minitimeDim 12 Nov - 14:47

*la question la prit de court: aussi ray lui laissait une chambre pratique et confortable par rapport a cette grotte, mais ....Rester avec kaaedia lui ferait du bien, et surtout parler de ses recherches avec autres choses que le vent.*

-oui...c'est une bonne idée ! mais je dois d'abord en informer la maitresse des lieux...déja qu'elle m'a accéptée dans sa maison...
Revenir en haut Aller en bas
Kaaedia
Vampiresse
Kaaedia


Nombre de messages : 124
Race : Vampire
Niveau. (Admin) : Niveau 2...
Date d'inscription : 22/10/2006

La grotte de Kaaedia Empty
MessageSujet: Re: La grotte de Kaaedia   La grotte de Kaaedia Icon_minitimeLun 13 Nov - 14:17

*La vampiresse sourit, pleine de soulagement*

Prends ton temps, chère amie ... Je préparerais la grotte pour t'accueilir ...

*Kaaedia était plutôt heureuse car elle n'avais pas vraiment envisagé de responsé positive*
Revenir en haut Aller en bas
Xiang-hua
Vampiresse
Xiang-hua


Nombre de messages : 88
Niveau. (Admin) : Niveau 1
Date d'inscription : 22/10/2006

La grotte de Kaaedia Empty
MessageSujet: Re: La grotte de Kaaedia   La grotte de Kaaedia Icon_minitimeLun 13 Nov - 14:28

*elle prit la main de kaaedia en souriant*

-allons "réquésitionnez" quelques éléments obligatoire, pour cette grotte chez les humains...comme des lits ,une table, et de la nourriture ^^! a mon avis Ray ne reviendra pas chez elle avant longtemps....et moi je me demande comment tu as puis vivre dans un inconfort pareil !
Revenir en haut Aller en bas
Kaaedia
Vampiresse
Kaaedia


Nombre de messages : 124
Race : Vampire
Niveau. (Admin) : Niveau 2...
Date d'inscription : 22/10/2006

La grotte de Kaaedia Empty
MessageSujet: Re: La grotte de Kaaedia   La grotte de Kaaedia Icon_minitimeLun 13 Nov - 14:31

*Elle relâcha la main, gênée*

Euh, oui ... Allons-y ...

*Elle jeta un coup d'oeil furtif dans la grotte, pour examiner. Ca ne lui paraissait pas si inconfortable. Elle qui avait tant vécu dans des conditions extrême, une grotte était d'un confort extrème pour elleù
Revenir en haut Aller en bas
Xiang-hua
Vampiresse
Xiang-hua


Nombre de messages : 88
Niveau. (Admin) : Niveau 1
Date d'inscription : 22/10/2006

La grotte de Kaaedia Empty
MessageSujet: Re: La grotte de Kaaedia   La grotte de Kaaedia Icon_minitimeLun 13 Nov - 14:46

-bien ^^ direction Nyranium

*elle réajusta sa cape et déploya ses ailes noirs de chauve souris pour décoller vers le point central de nocturnia...*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La grotte de Kaaedia Empty
MessageSujet: Re: La grotte de Kaaedia   La grotte de Kaaedia Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La grotte de Kaaedia
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Kaaedia
» La grotte de Zira
» Trouve une grotte

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nocturnia :: Le Monde :: Feldimon-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser