Nocturnia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 La grotte de Zira

Aller en bas 
AuteurMessage
Zira
Invité




La grotte de Zira Empty
MessageSujet: La grotte de Zira   La grotte de Zira Icon_minitimeJeu 16 Nov - 16:57

Zira etais blotie avec les animaux dans cette grotte.Le matin etais entrin de se lever.Une douce lumiere caressa le petit visage de l'enfant,elle ouvra ses petit yeux d'un jaune or eclatent et puis se leva en setirent les muscles de sont petit corp engourdie.Elle bailla un peut et puis se leva en grinpent sur les ventres poilue des ours et puis se lessa glisser de l'autre cote sur les fesses et puis se leva et sortie en dehors de la grotte elle regarda a l'exterrieur le matin etais a demis lever car elle ne se levais pas vraiment quand le soleil etais a sont plus haut elle n'aimais pas vraiment,la lumiere l'eblouisent trop!De toute facons le soelil passais appeine a travers les grands arbres feuillue que pour qu'elle se reveille le matin dans sa grotte le reste etais dans l'ombre.Elle se diriga vers un buison ou les matin elle allais se chercher des fruit le temp que ses gros ami(e) poilue se leve et aillent chaser!
Revenir en haut Aller en bas
Damien
Vampire
Damien


Nombre de messages : 28
Age : 30
Race : Vampire
Date d'inscription : 06/11/2006

La grotte de Zira Empty
MessageSujet: Re: La grotte de Zira   La grotte de Zira Icon_minitimeSam 18 Nov - 11:42

Damien marchait comme a son habitude dans la forêt, calme et pensif...Le bel homme perçut dans l'air l'odeur d'une fillette hybride...Il sourit que fesait-elle ici seule ? Puis Damien con tinua de marcher vers l'endroit ou était cacher la petite. Lorsqu'il la vit il perdit son sourire, la fillette ressemblait tellement a sa Lalita d'autrefois qu'il crut qu'elle n'était que Maya, l'illusion. Ses cheveux si noir comme sa Lalita...Damien sortit de sa cachette puis s'adressa vers l'illusion de son passé.

-Que fait-tu ici petite ?
Revenir en haut Aller en bas
Zira
Invité




La grotte de Zira Empty
MessageSujet: Re: La grotte de Zira   La grotte de Zira Icon_minitimeSam 18 Nov - 11:59

Zira se retourna en bommdisent en entendent une voix elle le regarda de ses grand yeux d'ore et puis dit

-hum je...Je mange...-

Car c'etais ce qu'elle fesais,elle le regarda tout de meme mefiente ne sachent pas qui il etais et meme doux il venais.Elle avais eu l'impression qu'il etais apparue a l'instent elle n'avais meme pas flerer l'odeur de l'homme ce qui etais normal etent un vampire mais elle ne le savais pas!Elle avais encord une petite poignier de fruit dans ses petite main qu'elle ranga dans une des poche de sa robe.
Revenir en haut Aller en bas
Damien
Vampire
Damien


Nombre de messages : 28
Age : 30
Race : Vampire
Date d'inscription : 06/11/2006

La grotte de Zira Empty
MessageSujet: Re: La grotte de Zira   La grotte de Zira Icon_minitimeMer 22 Nov - 18:51

Damien s'approcha doucement pour ne pas qu'elle fuis, les yeux de la filette l'intrigait beaucoup. Démone ?, sorcière ?...Pourtant elle n'avait pas l'aura exact...Une hybride surement. Le vampire sourit a la réplique de Zira.

-D'accord...Mais pourquoi es-tu seule ? Tu ne sais pas qu'ici ça pourrais être dengereux petite ?

En effet a Ucloria on signalait souvent des disparition d'enfants et beaucoup d'adultes aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Zira
Invité




La grotte de Zira Empty
MessageSujet: Re: La grotte de Zira   La grotte de Zira Icon_minitimeJeu 23 Nov - 20:00

Zira le regarda de ses grand yeux qui s'abesserent au sol.Elle roula un peut sont pied dans le sable et puis lui dit d'une petite voix

-Parce que je n'est personne vraiment que je connait ou je pourais aller donc ses ici ma maison!-

Elle entendis ses gros ami(e) poilue se reveiller elle dit en fesent un sourire

-mes ami(e) se reveillent en se moment pour aller manger!-

Les ourse sortir et lenserent un regard vers Damien en pousent de grande respiration.Zira leur sourie et conprenent que l'homme ne lui voulais pas de mal il commenserent a sengoufrer dans les boits.Seulement les plus jeune avec une mere resterent pres de la grotte.
Revenir en haut Aller en bas
Damien
Vampire
Damien


Nombre de messages : 28
Age : 30
Race : Vampire
Date d'inscription : 06/11/2006

La grotte de Zira Empty
MessageSujet: Re: La grotte de Zira   La grotte de Zira Icon_minitimeSam 2 Déc - 9:28

Damien regarda les ours sortir de leur ''maison'', il eu envie presque de rire, ils semblaient obéissant.

-Je m'appele Damien, et toi ?

Dit-il en se penchant a sa hauteur.
Revenir en haut Aller en bas
Zira
Invité




La grotte de Zira Empty
MessageSujet: Re: La grotte de Zira   La grotte de Zira Icon_minitimeSam 2 Déc - 15:34

Maintent ses mains derriere sont dos et puis roulent un pied au sol timidement elle dit d'une petite voix

-Je me nome Zira...-

Elle se tu un moment et puis dit

-ques qui vous a pousez a venir dans se coin de la foret?-

elle se tu attendent la reponses de l'homme.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La grotte de Zira Empty
MessageSujet: Re: La grotte de Zira   La grotte de Zira Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La grotte de Zira
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Zira
» La grotte de Kaaedia
» Trouve une grotte

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nocturnia :: Le Monde :: Ucloria-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser