Nocturnia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Le passage souterrain

Aller en bas 
+5
Tar Paladius
Amril
Yrakaan
Xanokia
Rain
9 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Rain
Drow
Rain


Nombre de messages : 31
Age : 32
Race : Elfe Noir
Date d'inscription : 04/11/2006

Le passage souterrain Empty
MessageSujet: Le passage souterrain   Le passage souterrain Icon_minitimeVen 17 Nov - 17:03

Rain s réveilla en sursaut. Il venait de faire un cauchemar, il avait revu son village ...
Apercevant quelqu'un près de lui, il recomposa son attitude.


- Où sommes nous ? Et j'ai dormi pendant combien de temps ?

Visiblement, il se trouvait dans une grotte. Il faisait sombre, mais ses yeux de drows s'habituèrent rapidement. Il aperçut deux autres personnes, une petite fille et un humain, ou sorcier, difficile de l'évaluer, qui avait du faire une mauvaise chute ...


Dernière édition par le Sam 18 Nov - 14:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Xanokia
Chef des humains
Xanokia


Nombre de messages : 89
Age : 33
Race : Humaine
Niveau. (Admin) : 1 et demi
Date d'inscription : 06/10/2006

Le passage souterrain Empty
MessageSujet: Re: Le passage souterrain   Le passage souterrain Icon_minitimeVen 17 Nov - 21:02

Xanokia s'était retrouvée quelque trois mètre en contrebas. Elle se releva, un peu sonnée pour recevoir en plein sur elle Yra qui était descendue la rejoindre... (Hj yra, si ca ne te convient pas, dis le moi) Elle se releva encore une fois pour recevoir cette fois-ci un homme sur elle. Elle s'effondra une seconde fois et se releva en grommelant dans trucs incompréhensible et qui devaient le rester. L'homme semblait dormir. Xanokia s'assura tout de même qu'il respirait. Comme tout avait l'air normal chez lui elle s'assit sur un rocher pour se remettre de toutes les chutes qu'elle avait du subir.<

L'homme se réveilla quelques instants plus tard. Il semblait apeuré. Xanokia le regarda, l'air un peu narcissique et lui répondit:

Pour l'endroit où nous sommes, aucune idée. Je suis tombée ici et vous, vous m'êtes tombée dessus. Vous avez dormi environ trente minutes, au plus.

Puis, abandonnant son air quelque peu arrogant, elle lui souri gentiment, et lui tendit sa main pour l'aider à se relever.

Pourrais-je savoir votre nom et ce qui vous ammène ici? demanda-t-elle gantiment.
Revenir en haut Aller en bas
Rain
Drow
Rain


Nombre de messages : 31
Age : 32
Race : Elfe Noir
Date d'inscription : 04/11/2006

Le passage souterrain Empty
MessageSujet: Re: Le passage souterrain   Le passage souterrain Icon_minitimeSam 18 Nov - 6:39

- Je m'appelle Rain.

Acceptant avec reconnaissance la main qu'on lui tendait, Rain se relva et explora les alentours. Enfin ! Il avait trouvé la fameus grotte ! Mais il ne sentait aucune énergie magique particulière.

*Le pelerin m'aurait menti ... Bon. Visiblement on ne pourra pas sortir par la ou on est rentré.*

- Ce qui m'mamène ici... et bien je cherche quelqu'un qui pourrait m'apprendre à voler.

Pour donner plus de substence à ses paroles, Rain défit son manteau et enleva le haut de sa tunique. Il présenta son tatouage à l'humaine, le descella. Aussitôt ses ailes d'un blanc immaculé soritr, provocant un fort courant d'air dans la caverne.

- Je doute que vous puissiez m'aider. Cela dit, si vous connaissez quelqu'un ... Au fait, je ne connais toujours pas votre nom.
Revenir en haut Aller en bas
Xanokia
Chef des humains
Xanokia


Nombre de messages : 89
Age : 33
Race : Humaine
Niveau. (Admin) : 1 et demi
Date d'inscription : 06/10/2006

Le passage souterrain Empty
MessageSujet: Re: Le passage souterrain   Le passage souterrain Icon_minitimeSam 18 Nov - 10:20

Xanokia avait été fort impressionnée par les ailes de l'homme. Elle murmura:

Eh bien ça alors!

Puis, reprenant ses esprits, elle se présenta:

Je m'appelle Xanokia. Je ne suis qu'humaine, je ne peut donc pas vous apprendre à voler. Moi même je ne le puis, cependant, ma chère Yra ici présente pourrais peut-être.

Il faudrait cependant trouver un moyen de sortir d'ici, et pas moyen de repartir par ou nous sommes tombés. Il va falloir explorer. Mais avant, attendons le réveil d'Yra...
Revenir en haut Aller en bas
Rain
Drow
Rain


Nombre de messages : 31
Age : 32
Race : Elfe Noir
Date d'inscription : 04/11/2006

Le passage souterrain Empty
MessageSujet: Re: Le passage souterrain   Le passage souterrain Icon_minitimeLun 20 Nov - 16:27

Cela faisait plusieurs heures qu'ils attendaient. Rain avait déjà polie et aiguisé sa lame. Qui était d'un blancheur éclatante, ce qui ne présageait rien de bon s'ils croisaient un loup dans ces cavernes.
Soudain, il n'en put plus d'attendre.


- Ca suffit. Nous n'avons pas des vivres extensibles, on ne pourra pas attendre indéfiniment ici. Ce que je vous propose, c'est que je la transporte sur mon dos, ou vous, vous la prenez, ça m'est égal. Mais on devrait commencer à chercher la sortit.
Revenir en haut Aller en bas
Yrakaan
Humaine/Démone
Yrakaan


Nombre de messages : 274
Age : 31
Race : Vampiresse/Démone
Niveau. (Admin) : 2 et demi. (En stade d'évolution)
Date d'inscription : 09/10/2006

Le passage souterrain Empty
MessageSujet: Re: Le passage souterrain   Le passage souterrain Icon_minitimeLun 20 Nov - 20:12

Pendant que le jeune homme tournait la tête
vers Xanokia, la petite eut tout le temps qu'il lui fallait pour se
relever et répondre tout simplement à sa question.


- Pas question! grommela-t-elle.
Je suis assez grande pour marcher sur mes pieds. Et pour la sortie, je
suis d'accord. Je n'aime pas particulièrement l'endroit, mais cela
semble trop énorme pour être inabiter. Il doit y avoir quelques animaux
ou être qui doivent y vivre au moins, puisque la température est
clémante. J'aimerais bien savoir depuis combien de temps cette grotte a
été formée...Ce serait un bon sujet d'étude, non, Xanokia?

La
petite tourna les talons pour regarder ce qui l'entourait. Il régnait
une deur impertinante qui ne pouvait avoir autre mots que " dégoutante
" et "visieuse". C'était surement une sorte de moisi rester trop
longtemps conserver dans le froid. le froid! Yra se promena et repensa
à sa descente. Elle était glissée dans le trou après Xanokia. Mais qui
était cet homme avec de larges ailes? comment avait-il tombé celui-la?
Peut importe, il fallait qu'il sorte de cette grotte.


- Savez-vous voler? demanda-t-elle sérieusement.
Revenir en haut Aller en bas
http://Darkangel493.skyblog.com
Rain
Drow
Rain


Nombre de messages : 31
Age : 32
Race : Elfe Noir
Date d'inscription : 04/11/2006

Le passage souterrain Empty
MessageSujet: Re: Le passage souterrain   Le passage souterrain Icon_minitimeMar 21 Nov - 13:33

- Non, malheureusement ... Vous pensez bien que je ne serais pas resté si c'était le cas. J'espérais que vous pourriez m'apprendre ...

Rain soupira. Il faudrait probablement qu'il cherche ailleurs. Peu à peu, il parvint à se calmer.

- Comme vous l'avez précisé, on devrait sortir d'ici rapidement. Si cette grotte est peuplée, j'espère qu'elle ne l'est pas par des loups-garous ; ce soir, c'est la pleine lune.

*Et surtout, pas moyen de se battre convenablement dans un lieu aussi étroit* Pensa-t-il en regardant les couloirs qui partaient de leur salle.

Les gênant plus qu'autre chose, il pronança la formule de scellage de ses ailes. Elle disparurent dans un tourbillon de plumes.

- Bon, on part de quel côté ?
Revenir en haut Aller en bas
Xanokia
Chef des humains
Xanokia


Nombre de messages : 89
Age : 33
Race : Humaine
Niveau. (Admin) : 1 et demi
Date d'inscription : 06/10/2006

Le passage souterrain Empty
MessageSujet: Re: Le passage souterrain   Le passage souterrain Icon_minitimeMar 21 Nov - 20:49

Xanokia avait sourit en entendant sa petite protégée protester contre le fait de se faire porter. Elle regarda l'interaction entre les deux êrsonnes devant elle, puis, répondant à la question de l'homme, elle dit:

Par la. Sentez l'air, il sent plus frais de ce coté, nous devrions y trouver une porte.

Puis, elle se retourna, empoigna ce qui semblait être un baton, elle l'alluma avec une ^petite flamme. Puis, elle se mit à avancer, prudemment.
Revenir en haut Aller en bas
Rain
Drow
Rain


Nombre de messages : 31
Age : 32
Race : Elfe Noir
Date d'inscription : 04/11/2006

Le passage souterrain Empty
MessageSujet: Re: Le passage souterrain   Le passage souterrain Icon_minitimeMar 28 Nov - 14:47

Cela faisait plusieurs heures qu'ils avançaient. Ou plusieurs siècles. Dans cette caverne, Rain avit du mal a évaluer le temps qui s'écoulait.
oujours rien, devant. Ils avançaient sans rien trouver, sauf une ou deux pièces naturelles comme celleoù ils avaient atteris. Le mince courant d'air s'estompait par-ci, et reprenait par-là, si bien qu'ils pensaient s'être tromper.
Débouchant dans une nouvelle salle dont ils ne voyaient pas le fond, un lac s'étendant à leurs pieds, ils décidèrent de faire une halte. Ils s'abreuvèrent à l'eau du lac et remplirent leur gourdes. Ils mirent en commun les quelques vivres qu'il leur restait.

Lorsqu'ils décidèrent de dormir un peu, Rain pris le premier tour de garde. Tout se passa bien jusqu'à la fin. Il entendit l'humaine se lever pour prendre le deuxième tour, quand un bruit se fit entendre, au loin, sur les lac.


*Simple clapotis d'une vague sur l'eau. Je deviens parano, moi.*

Mais cela recommença. Comme si une barque se déplaçait sur le lac ...
Revenir en haut Aller en bas
Xanokia
Chef des humains
Xanokia


Nombre de messages : 89
Age : 33
Race : Humaine
Niveau. (Admin) : 1 et demi
Date d'inscription : 06/10/2006

Le passage souterrain Empty
MessageSujet: Re: Le passage souterrain   Le passage souterrain Icon_minitimeMar 28 Nov - 20:17

Xan avait aussi entendu le bruit. Tous ses sens étaient maintenant en alerte. Elle se figea, et échangea un bref regard avec Rain. Puis, doucement, elle alla réveiller Yra qui dormait un peu plus loin. Puis, elle essaya de distinguer quelque chose sur le lac sans jamais rien apercevoir. Elle s'adressa à Rain, dans un murmure:

Tu penses que c'est quoi? Une créature ennemie ou amie!? Dois-je utiliser mon feu pour l'"éclairer"?
Revenir en haut Aller en bas
Rain
Drow
Rain


Nombre de messages : 31
Age : 32
Race : Elfe Noir
Date d'inscription : 04/11/2006

Le passage souterrain Empty
MessageSujet: Re: Le passage souterrain   Le passage souterrain Icon_minitimeMer 29 Nov - 7:56

- Si c'est une créature amie, il nous indiquera la sortie. Si elle ne l'est pas, on la lui arrachera de force. Dans tous les cas, il vaut mieux l'éclairer et se préparer à riposter.

Ce disant, Rain porta la main à son épée et la dégaina. Le bruit se rapprocha doucement, et une barque apparut bientôt. A son bord se trouvait un vieil homme décrépis.

*Moi qui m'attendait à voir un gobelin, ou un loup garou, je suis déçu ...*

Il rengaina son épée, sous le regard surpris du vieillard qui ne devait pas s'attendre à avoir de la visite.

- Qui êtes vous ? Que venez vous faire ici ? Il n'y a rien à voir !

- En fait, nous recherchons la sortie. Pourriez vous nous l'indiquer ?
- Non ! N'y allez pas ! Des hodes de gobelins gardent la sortie depuis que je suis enfermé là ! Et il ne sont pas seuls ! Ils ont invoqué avec l'aide d'un sorcier renégat un puisssant démon ! Vous ne pourrez jamais le vaincre !

Perplexe, Rain observa l'humaine et la démonne qui l'accompagnaient.

- Les gobelins, passent encore, mais si vous avez envie de voir un démon, pas moi. Vieil homme, y'a-t-il une seconde sortie ?

- Pas à ma connaissance, sinon vous pensez bien que je serais sorti depuis longtemps !

Se tournant vers les deux filles :

-Bon, alors on a le choix entre affronter un démon, et essayer de trouver une autre sortie tout en sachant qu'on risque de rester perdu ici jusqu'à la fin de nos jours ... Soit dans un mois vu le peu de vivres qu'il nous reste. A votre avis ?
Revenir en haut Aller en bas
Xanokia
Chef des humains
Xanokia


Nombre de messages : 89
Age : 33
Race : Humaine
Niveau. (Admin) : 1 et demi
Date d'inscription : 06/10/2006

Le passage souterrain Empty
MessageSujet: Re: Le passage souterrain   Le passage souterrain Icon_minitimeMer 29 Nov - 20:39

Xanokia avait écouté le dialogue attentivement. Puis, suite à la question de Rain, elle répondit:

Vers le démon, je n'ai pas envie de croupir ici pendant un mois... Et toi Yra?

Puis, en attendant la réponse d'yra, elle examina le vieil homme.

Comment êtes-vous arrivé ici? demanda-t-elle doucement.

(HJ Rain, tu fais bien le perso du vieillard... tu veux l'incarner??)
Revenir en haut Aller en bas
Yrakaan
Humaine/Démone
Yrakaan


Nombre de messages : 274
Age : 31
Race : Vampiresse/Démone
Niveau. (Admin) : 2 et demi. (En stade d'évolution)
Date d'inscription : 09/10/2006

Le passage souterrain Empty
MessageSujet: Re: Le passage souterrain   Le passage souterrain Icon_minitimeMer 29 Nov - 21:31

Yrakaan restait à demi éveillé lorsqu'elle percue elle aussi le mouvement de l'eau. Même avec ses facultés de démon, elle n'arrivait pas à atteindre sa cible en se répercutant continuellement sur les murs de pierres autour d'eux. Elle resta néanmoins couché comme une enfant de son âge, malgré qu'elle ne dormait presque jamais. C'est lorsque l'homme avait accosté sa barque que la petite fit mine de se réveillé.

- Trouvons simplement une solution... Puisque c'est une grotte chaude, où l'air reste comprimé pendant plus de...hum... pensa-t-elle tout haut en touchant le mur le plus près d'elle. d'un siècle, ca ne fait pas de bonne sortie si l'on voudrait creuser un trou. Un seul endroit serait le mieux. Au bout d'un long couloir... Au fait, si vous parler de gobelin et de démon, il doit en avoir partout la caverne, non? demanda-t-elle au vieil homme.

"En plus, j'aurais aimé que mon professeur m'enseigne la téléportation... Ca nous aurait été utile ici..."
Revenir en haut Aller en bas
http://Darkangel493.skyblog.com
Rain
Drow
Rain


Nombre de messages : 31
Age : 32
Race : Elfe Noir
Date d'inscription : 04/11/2006

Le passage souterrain Empty
MessageSujet: Re: Le passage souterrain   Le passage souterrain Icon_minitimeJeu 30 Nov - 14:11

(Hj : Ok, pas de problème)

- Non, il n'y en a pas. En tout cas, pas dans cette parti de la grotte. Ici, je connais chaque recoin, depuis le temps que j'y suis, et jampais je n'en ai croisé un seul.

- Vous êtes sûr qu'il n'y a aucun moyen de sortir sans se batre avec ce démon ?

Le vieil homme réfléchis quelques instants. Puis il se fendit d'un sourire.

- Je connais peut être un moyen, en effet ... Mais ça ne sera pas gratuit ! Ca vous coûtera ... cette épée.

*Il est fou*

- Jamais je ne cèderais cette épée a un autre, qui plus est un vieillard ! Je vous propose autre chose : ou bien vous nous dites ce moyen, ou bien nous vous livrons à eux comme moyen de payage pour notre sortie, et notre survie ... Parce qu'ils en ont après vous, n'est ce pas ? Donc s'ils vous ont, ils nous laisseront sortir ...

Le vieil homme pâlit.

- Vous n'oserez pas ...

- Oh si, j'oserai. Vous savez, je ne suis pas un drow pour rien. Je ne suis pas aussi cruel que mes compatriote, mais je sais prendre les mesures nécessaires à ma survie lorsqu'il le faut !

- Très bien, je vais vous indiquez ce moyen. Ce démon est puissant, mais si son invocateur meurt, il y a de grandes chances pour qu'il disparaisse. En tout cas, il sera fortement affaiblis. Pour tuer le sorcier, la meilleur chose à faire est de le faire quand il vient récupérer de l'eau ici. La sortie est assez loin, mais c'est le point d'eau le plus proche. Je traverse ce lac quand je le sens arriver. Il ne devrait plus tarder. Dépêchez vous !

- Merci, vieil homme ...

Ils embarquèrent tous trois dans la barque, et se dirigèrent vers l'autre rive ...
Revenir en haut Aller en bas
Amril
Sorcier
Amril


Nombre de messages : 43
Niveau. (Admin) : Niveau 3
Date d'inscription : 22/10/2006

Le passage souterrain Empty
MessageSujet: Re: Le passage souterrain   Le passage souterrain Icon_minitimeMar 5 Déc - 20:44

[ je sais plus ce qui se passe, tu peux me raconter, je comprends pas...¬¬*]
Revenir en haut Aller en bas
Rain
Drow
Rain


Nombre de messages : 31
Age : 32
Race : Elfe Noir
Date d'inscription : 04/11/2006

Le passage souterrain Empty
MessageSujet: Re: Le passage souterrain   Le passage souterrain Icon_minitimeMer 6 Déc - 13:22

(hj : En gros, nous sommes tombés dans une grotte. Nous avons attendu que Yrakaan se réveille, puis nous sommes partis. Après un bout de chemin, on a croisé un vieillard qui nous a dit que la sortie était gardée par des gobelins et un démon. Nous avons résolus de tuer le démon puisque la sortie qu'il garde est la seule de la grotte et que nous ne voulons pas dépérir pendant un mois... Après, on peut toujours supposé que tu es resté à l'écart et que, de fait, personne ne t'as remarqué. Après, libre à toi de savoir s'il nous suit où pas - sachant que si c'est le cas, il l'a fait dans la plus grande discrétion pou ne pas qu'on le remarque.)
Revenir en haut Aller en bas
Rain
Drow
Rain


Nombre de messages : 31
Age : 32
Race : Elfe Noir
Date d'inscription : 04/11/2006

Le passage souterrain Empty
MessageSujet: Re: Le passage souterrain   Le passage souterrain Icon_minitimeSam 9 Déc - 17:52

Le sorcier se trouvait cerné de toute part, épuisé. Les quelques goules qu'il avait invoqué pour se défendre gisait à quelques pas de là. Rain leva son épée et trancha proprement la tête du nécroment. Au loin, un hurlement grave, inhumain, se fit entendre.

- Un problème de réglé. Êtes vous blessées ?

Lui même ne souffrait que de quelques égratignures. Il se pencha sur le cadavre du magicien, récpéra une bourse pleine de pièces d'argent et d'une ou deux pièces d'or, ainsi qu'une dague de bonne facture qu'il pourrait revendre à bon prix. Sur les goules, il ne trouvait rien à piller. Pas même une arme décente.
Revenir en haut Aller en bas
Yrakaan
Humaine/Démone
Yrakaan


Nombre de messages : 274
Age : 31
Race : Vampiresse/Démone
Niveau. (Admin) : 2 et demi. (En stade d'évolution)
Date d'inscription : 09/10/2006

Le passage souterrain Empty
MessageSujet: Re: Le passage souterrain   Le passage souterrain Icon_minitimeDim 10 Déc - 22:15

L'enfant était rester sur l'autre rive, à l'insu de ses compagnons. Elle observait les petits crabes qui sortaient de l'eau en essayant d'en attraper un pour l'examiner. Ils étaient recouvert d'une sorte de mousses qui aurait pu être vieille de cent ans! Mais les animaux minuscule, presque aussi petit que notre gros orteil, ne pouvait pas vivre aussi longtemps. Alors quelqu'un ou quelques choses, avait ensorcelé l'endroit... En se relevant, Yra constata que les adultes avaient traverser de l'autre côté sans l'a prévenir. Elle essaya de marcher dans l'eau le plus loin possible et de crier, mais rien ne parvenait de l'autre côté de la rive. Elle soupira de désespoir et tourna les talons. Avant même de pouvoir faire un pas, la fillette fut emporter de force dans les profondeur. Elle poussa un hurlement strident et coula avec se qui lui avait pris la jambe. La petite resortie de l'eau près de l'autre rive en bataille dans les tentacules d'un monstre géant. Cela ressemblait quasiment à une pieuvre, mais, en mesurant 10 mètres plus grand que la normale. Comment un animal comme celui-ci c'était retrouver là? La pieuvre l'a bougait dans tout les sens avec une de ses 8 longues pattes qui frappait tout sur son passage.

- AIDER-MOI!!!! cria-t-elle avec sa voix aigü, ne sachant que faire d'autre.
Revenir en haut Aller en bas
http://Darkangel493.skyblog.com
Rain
Drow
Rain


Nombre de messages : 31
Age : 32
Race : Elfe Noir
Date d'inscription : 04/11/2006

Le passage souterrain Empty
MessageSujet: Re: Le passage souterrain   Le passage souterrain Icon_minitimeLun 11 Déc - 12:59

Alors qu'il finissait de fouiller les corps, Rain entendit que crit strident de la petite fille. Il se dirigea vers le lac, et vit enfin pourquoi elle hurlait. Une monstruosité la tirait vers le fond du lac. La créature frappait tout ce vqui bougeait, et Rain se prit quelques coups. Lui et l'humaine coupèrent les quelques tentacules les plus gênant, et tandis que Rain essayait de les protéger, l'humaine partait libérer son amie.
Lorsque ce fut chose faite, il battirent en retraite, à une distance respectable.


- Quelle est cette chose ? Peu importe. On ferait mieux de rester sur nos gardes, d'autres monstres pourraient errer ici. Bon, tout va bien ?


Dernière édition par le Mar 12 Déc - 12:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Yrakaan
Humaine/Démone
Yrakaan


Nombre de messages : 274
Age : 31
Race : Vampiresse/Démone
Niveau. (Admin) : 2 et demi. (En stade d'évolution)
Date d'inscription : 09/10/2006

Le passage souterrain Empty
MessageSujet: Re: Le passage souterrain   Le passage souterrain Icon_minitimeLun 11 Déc - 17:43

[ euh....désolé mais on dirait que tu as manqué un bout. J'ai marché dans l'eau jusqu'ou je pouvais aller, vu la prondeur et ensuite en me retournant je me suis faite prendre par une bête mesurant plus de 10 mètres de haut. Elle m'a entrainer dans l'eau avant de resortir de l'autre côté ( votre côté de la rive ) et me faire voltiger "dans" sa tentacule...]
Revenir en haut Aller en bas
http://Darkangel493.skyblog.com
Rain
Drow
Rain


Nombre de messages : 31
Age : 32
Race : Elfe Noir
Date d'inscription : 04/11/2006

Le passage souterrain Empty
MessageSujet: Re: Le passage souterrain   Le passage souterrain Icon_minitimeMar 12 Déc - 12:47

[Ha, effectivement ... Au temps pour moi !
Hop, c'est corrigé !]
Revenir en haut Aller en bas
Xanokia
Chef des humains
Xanokia


Nombre de messages : 89
Age : 33
Race : Humaine
Niveau. (Admin) : 1 et demi
Date d'inscription : 06/10/2006

Le passage souterrain Empty
MessageSujet: Re: Le passage souterrain   Le passage souterrain Icon_minitimeMar 12 Déc - 20:44

Xan, qui avait tout bonnement user de sa flamme, remarqua que cela ne faisait qu'augmenter la colère de l'horrible bestiole qui tenant Yra.

Maudit sois-tu créature de l'enfer! cria-t-elle avant de sortir sa courte épée de son fourreau et de courrir le long de la rive, pour se rapprocher d'Yra.

Puis, ayant libérée la petite, elle s'affaissa sur le rivage, avec Yra près d'elle. Rain avait beaucoup aidé. Elle l'en remercia.

Bon, maintenant, il faut tous rester ensemble. Et avancer...

(hj la la mmm le sorcier est-il avec nous?? suis perdue!!! )
Revenir en haut Aller en bas
Rain
Drow
Rain


Nombre de messages : 31
Age : 32
Race : Elfe Noir
Date d'inscription : 04/11/2006

Le passage souterrain Empty
MessageSujet: Re: Le passage souterrain   Le passage souterrain Icon_minitimeMer 13 Déc - 8:09

(hj Mmmh nan je crois pas. Son dernier message est en Feldimon, dans la maison de jesaisplusqui)

Ils avançaient, par le seul et unique passage praticable. Il faisait de plus en plus sombre, et ils n'eurent bientôt plus de bois pour faire une torche. Rain dégaina son épée, qui émettait une très faible lueur - c'était la pleine lune, dehores, et l'épée réagissait - à peine suffisante pour voir à deux pas devant.
Parfois,ils croisaient un petit groupe de gobelins, qui surveiilaient les lieux. Ils ne posèrent pas vraiment de problème, égratignant à peine les trois voyageurs

Enfin, une lueur se fit voir. La lumière d'une flamme qui dansait, reflétait par un mur. Des chants se faisaient entendre, et l'odeur de la nourriture vint agresser les sens du drow. Rain rengaina son épée, et regarda discrètement ce qui ce passait.
Là dansaient Quelques dizaines de gobelins. Ils faisaient la fête, et aucun garde ne surveillait l'obscurité. Les ares des monstres se trouvaient à quelques mètres. Rain calcula qu'a eux trois, ils pourraient défaire une dizaine - voire une petite quinzaine - de monstres en les prenant par surprise avant qu'ils aient le temps d'avoir leurs armes. Mais il en restait trop.
Rain se retourna vers Xanokia et Yrakaan.



- L'une de vous connait un sort pour ralentir ça ? Parce qu'on en aura bien besoin ! Ils sont au mmoins 2 ou 3 dizaines. Par surpris, on peu en éliminer la moitié, mais ça en laisse quinze. 5 contre 1, c'est un peu trop ... même si ce sont des gobelins, je préfère éviter les risques inutiles. Sinon, tant pis, on fera sans. Ca devrait être faisable, mais on aura quelques plaies à panser !
Revenir en haut Aller en bas
Xanokia
Chef des humains
Xanokia


Nombre de messages : 89
Age : 33
Race : Humaine
Niveau. (Admin) : 1 et demi
Date d'inscription : 06/10/2006

Le passage souterrain Empty
MessageSujet: Re: Le passage souterrain   Le passage souterrain Icon_minitimeJeu 14 Déc - 7:51

Xan fut ravie de sentir enfin de la nourriture. Elle se retourna vers rain, ai moment même ou il leur demandait s'il elles avaiten une solution. Xan dit:

Eh bien, je peux bruler leurs arcs, mais dans ce cas, ils nous repèreraitent et on devrait faire vite... Dans mon feu réside mon seul pouvoir...

Elle se tourna vers Yra. Elle avait fait preuve de beaucoup de magie auparavent... qui sait?
Revenir en haut Aller en bas
Tar Paladius
Vampire
Tar Paladius


Nombre de messages : 137
Age : 42
Race : Vampire
Niveau. (Admin) : Niveau 2
Date d'inscription : 08/10/2006

Le passage souterrain Empty
MessageSujet: Re: Le passage souterrain   Le passage souterrain Icon_minitimeDim 24 Déc - 1:41

Tar, arrivant à la course, vit ceux qui se trouvaient là. Il salua Xanokia de la tête et prit la parole (en passant, il porte toute son armure et toutes ses armes):

-Xanokia! Yrakaan! Vous voila enfin! Que se passe t-il?

Il attendit une réponse de quelqu'un.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le passage souterrain Empty
MessageSujet: Re: Le passage souterrain   Le passage souterrain Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le passage souterrain
Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nocturnia :: Le Monde :: Nectopia-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser