Nocturnia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Le passage souterrain

Aller en bas 
+5
Tar Paladius
Amril
Yrakaan
Xanokia
Rain
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Diwane
Vampiresse
Diwane


Nombre de messages : 255
Age : 33
Race : Vampiresse
Niveau. (Admin) : Niveau 2
Date d'inscription : 03/09/2006

Le passage souterrain - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le passage souterrain   Le passage souterrain - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Déc - 8:33

Diwane suivit en arrière et la seule personne qu'elle voit, autre que Tar, c'est Yrakaan, elle courra vers elle et la prit dans ses bras.

-Ma chérie, je suis si comtente de te voir, j'étais tellement inquiète pour toi. Tu n'a rien, sa vas?
Revenir en haut Aller en bas
Yrakaan
Humaine/Démone
Yrakaan


Nombre de messages : 274
Age : 31
Race : Vampiresse/Démone
Niveau. (Admin) : 2 et demi. (En stade d'évolution)
Date d'inscription : 09/10/2006

Le passage souterrain - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le passage souterrain   Le passage souterrain - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Déc - 17:46

Yrakaan avait un peu peur pour sa peau, lorsque les quelques gobelins passèrent près d'eux. C'était interessant de pouvoir étudier une grotte...mais pas lorsqu'on y était prisonnier. À chaque fois qu'un simple détail se montrait, elle l'enregistrait dans son cerveau pour ne rien oublier, surtout pour ne pas se perdre s'il devait rebrousser chemin. En quelques minutes de marches silencieuses, ils arrivèrent près d'un lieu où une cinquantaine de gobelins faisaient la fête en dansant autour d'un feu. L'odeur abondante de nourriture se déplacait de gauche à droite et Yra semblait vouloir aller dévorer tout ce qui bougeait, malgré qu'elle pouvait survivre pendant des jours sans nourritures, ni eau. Elle écouta Rain avec attention, car tout ce qu'il disait pouvait être une information pour elle.

- Je n'ai aucun pouvoir pour arrêter le temps, malheureusement. Je suis meilleure dans le soin des guérisons...Et un peu moins les combats, malgré que je pourrais en tuer quelques'un pour mon repas...J'ai faim... fit-elle en sentant une présence familière.

Elle se retourna en un coup et vit Diwane qui courait vers elle. Yrakaan se pressa d'aller dans ses bras, sans pour autant faire de grands bruits. Dans ses mains, Elle pu apercevoir Tar du coin de l'oeil. La petite se retourna vers lui, après avoir donner un grand calin à sa maman adoptive.


- Ca va, maman. Nous devons faire aucun mouvement brusques ou de bruits lourds. Il faut être discrêt, car il y a des gobelins de l'autre côté du coin.

[ps : je viens de voir le message dans ma boîte, mais je n'ai pas eu le temps d'y répondre. Alors, la photo d'Yra, c'est Ennya-Lÿr qui la faite, mais je lui ai donner l'image^^']
Revenir en haut Aller en bas
http://Darkangel493.skyblog.com
Diwane
Vampiresse
Diwane


Nombre de messages : 255
Age : 33
Race : Vampiresse
Niveau. (Admin) : Niveau 2
Date d'inscription : 03/09/2006

Le passage souterrain - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le passage souterrain   Le passage souterrain - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Déc - 20:59

Diwane fit un mince sourir.

-Daccord, si tu le dis ma chérie. puis elle se tue.
Revenir en haut Aller en bas
Sejim
Sorcier
Sejim


Nombre de messages : 28
Niveau. (Admin) : Niveau 2 et demi
Date d'inscription : 23/10/2006

Le passage souterrain - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le passage souterrain   Le passage souterrain - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Déc - 15:42

Sejim s'aprocha d'eux et dit:

-Des gobleins...voulez-vous que je les tue rapidement
Revenir en haut Aller en bas
Xanokia
Chef des humains
Xanokia


Nombre de messages : 89
Age : 33
Race : Humaine
Niveau. (Admin) : 1 et demi
Date d'inscription : 06/10/2006

Le passage souterrain - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le passage souterrain   Le passage souterrain - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Déc - 17:47

Xan était heureuse de retrouver Diwane. Il faut dire qu'elle ne savait trop comment s'y prendre avec les enfants... Elle la salua donc, amicalement, sans toutefois approcher Tar. Elle n'avait pas oublié sa tentative pour la mordre.

Tuer les gobelins? À toi seul? Tu pourrais m'en laisser quelques uns...

Elle avait dit cela à Sejim avec un sourir en coin, assez charmeur il faut dire.
Revenir en haut Aller en bas
Tar Paladius
Vampire
Tar Paladius


Nombre de messages : 137
Age : 42
Race : Vampire
Niveau. (Admin) : Niveau 2
Date d'inscription : 08/10/2006

Le passage souterrain - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le passage souterrain   Le passage souterrain - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Déc - 22:53

Tar s'approcha un peu de Xanokia:

-Ne vous inquètez pas, Xanokia, j'ai eu ma dose de sang, et au pire, j'irais prendre celui des gobelins... En parlant de gobelins, combiens sont-ils?
Revenir en haut Aller en bas
Rain
Drow
Rain


Nombre de messages : 31
Age : 32
Race : Elfe Noir
Date d'inscription : 04/11/2006

Le passage souterrain - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le passage souterrain   Le passage souterrain - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Déc - 9:24

Rain était heureux qu'on ne l'ai pas encore remarqué. La présence de tout ce monde le mettez mal à l'aise.

*A près tout, ça fait toujours des alliés de plus*

Un petit bruit se fit soudain entendre. Jetant un coup d'oeil derière lui, il aperçut un petit groupe de gobelin qui se détachait du reste de la troupe ... et qui le regardait avec de grands yeux.
Dégainant son épée, il en tua un, mais les autres sonnèrent l'alerte.


- Je ne voudrais pas interrompre des retrouvailles, mais on a un léger problème sur le dos... Ils sont une bonne cinquantaine, et ils nous ont repérés ...

Il essuya sa lame encore taché du sang de sa première victime, et sauta dans le tas. Il en tua trois avant qu'ils aient pu récupérer leurs armes, mais il fut rapidement encerclé.
Revenir en haut Aller en bas
Sejim
Sorcier
Sejim


Nombre de messages : 28
Niveau. (Admin) : Niveau 2 et demi
Date d'inscription : 23/10/2006

Le passage souterrain - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le passage souterrain   Le passage souterrain - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Déc - 15:42

Voyant la troupe de gobleins, il se craqua le cou et les regarda, toutd'un coup tout les armes de metal des goblein se dissout ,il en fit de même pour les armures.Ensuite en utilisant la poudre de métal des armes et armures détruites ,Il fit des pointes sortant du sol se qui tua une grosse partit des gobleins.Il utilisa sa poudre de métal pour se faire un épée et s'approcha de Rain en disant :

-je vois qu'il sont quand même bien equipé pour des gobleins... est-ce qu'il y a quelqu chose dans ces tunel...

et des qu'il finit sa phrase il vit un goblein qui s'approchait,il lui trancha la gorge et continua :

-Il sont nombreux, vraiment nombreux...il faut trouvé un moyen de s'en débaraser...
Revenir en haut Aller en bas
Tar Paladius
Vampire
Tar Paladius


Nombre de messages : 137
Age : 42
Race : Vampire
Niveau. (Admin) : Niveau 2
Date d'inscription : 08/10/2006

Le passage souterrain - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le passage souterrain   Le passage souterrain - Page 2 Icon_minitimeSam 30 Déc - 3:17

Un large sourire se fit dans la figure de Tar ( Very Happy ):

-Laissez moi faire, ça fait des siècles que je veux me battre.

Il avança vers les gobelins, mais avant de fonçer, il tourna sa tête par dessus son épaule, regardant les autres:

-Guerriers de toute sorte, il est temps de prouver vos valeurs. Moi, j'y vais.

Puis il sortit ses deux lames et fonça sur les gobelins, criant un cris de charge:

-YAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA!!!

Il tuait tous les gobelins pouvant être à porté de ses lames.
[Ok, un truc comme ça, je voudrais pas me faire tuer par ces truc verts là, alors ceux qui peuvent se battre, venez m'aider.]
Revenir en haut Aller en bas
Diwane
Vampiresse
Diwane


Nombre de messages : 255
Age : 33
Race : Vampiresse
Niveau. (Admin) : Niveau 2
Date d'inscription : 03/09/2006

Le passage souterrain - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le passage souterrain   Le passage souterrain - Page 2 Icon_minitimeSam 30 Déc - 7:46

Diwane se reira avec sa petite fille Yra puis, regarda attentivement le "massacre" pour en apprebdre plus, savoir même à pouvoir se battre.
Revenir en haut Aller en bas
Yrakaan
Humaine/Démone
Yrakaan


Nombre de messages : 274
Age : 31
Race : Vampiresse/Démone
Niveau. (Admin) : 2 et demi. (En stade d'évolution)
Date d'inscription : 09/10/2006

Le passage souterrain - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le passage souterrain   Le passage souterrain - Page 2 Icon_minitimeSam 30 Déc - 18:11

Yrakaan regarda les hommes ainsi que Xanokia combattre, puisqu'elle n'était qu'une enfant. C'était horrible à voir, même si elle aurrait voulu être aux côtés des autres.

- Diwane, pourquoi tu ne vas pas combattre avec eux? Ils ont besoin de toi,non? proposa yra.
Revenir en haut Aller en bas
http://Darkangel493.skyblog.com
Sejim
Sorcier
Sejim


Nombre de messages : 28
Niveau. (Admin) : Niveau 2 et demi
Date d'inscription : 23/10/2006

Le passage souterrain - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le passage souterrain   Le passage souterrain - Page 2 Icon_minitimeSam 30 Déc - 21:05

Sejim était attristé de voir qu'il prenait autant de plaisir à se battre ,il décida donc d'essayer d'e finir au plus vite .Il recula pour sortir du champ de battaille et se concentra. Tout d'un coup les armures des goblein qu'il n'avait pas touchée avec son premier sort devenue des piège ,chaque goblein qui bougeait se blessait ,car chaque armure comportait des piques vers le dedant. Il se dit que cela en turait une bonne partit en retourna dans la battaille
Revenir en haut Aller en bas
Rain
Drow
Rain


Nombre de messages : 31
Age : 32
Race : Elfe Noir
Date d'inscription : 04/11/2006

Le passage souterrain - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le passage souterrain   Le passage souterrain - Page 2 Icon_minitimeDim 31 Déc - 13:46

- Ah ! C'est plus pratique de se battre contre ces machins, quand ils sont blessés.

Faisant tournoyer sa lame, il se débarrassa des quelques gobelins qui se jetaient sur lui. Il s'arrêta quelques instants et repris son souffle. Mais trois autres monstres se jetèrent sur lui, l'obligeant à danser de nouveau avec la mort.

- Pratique, pour ceux qui veulent faire un régime !
Revenir en haut Aller en bas
Diwane
Vampiresse
Diwane


Nombre de messages : 255
Age : 33
Race : Vampiresse
Niveau. (Admin) : Niveau 2
Date d'inscription : 03/09/2006

Le passage souterrain - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le passage souterrain   Le passage souterrain - Page 2 Icon_minitimeDim 31 Déc - 19:34

Diwane sourit à Yra.

-C'est que je n'ai aucun talent au combat, figure toi que j'ai peur.
Revenir en haut Aller en bas
Tar Paladius
Vampire
Tar Paladius


Nombre de messages : 137
Age : 42
Race : Vampire
Niveau. (Admin) : Niveau 2
Date d'inscription : 08/10/2006

Le passage souterrain - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le passage souterrain   Le passage souterrain - Page 2 Icon_minitimeMar 2 Jan - 15:13

Les combattants avaient tué tous les gobelins. Tar alla voir sa bien-aimée, Diwane:

-Chérie... Le passage est libéré.

Il enleva son casque, tous purent voir ses longs cheveux blancs et son tint très pâle. Un malèse prit soudain Tar:

-Arrgg!... Pas encore!...

Il regarda Yrakaan:

-Petite... vas près de Xanokia... Je ne voudrais pas qu'il ne t'arrive quelque chose... Arrgg...

Il se retourna vers Diwane:

-Diwane... mon côté vampire... arrgg... il prend le dessus...
Revenir en haut Aller en bas
Rain
Drow
Rain


Nombre de messages : 31
Age : 32
Race : Elfe Noir
Date d'inscription : 04/11/2006

Le passage souterrain - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le passage souterrain   Le passage souterrain - Page 2 Icon_minitimeMar 2 Jan - 16:25

Le combat terminé, Rain releva la tête. Mais ses yeux n'étaient plus embués par la violence du combat, et il y avait tellement de sang ! Il recula, apeuré, tomba à genou, et hurla. Du bout des mains, il trouva un morceau de tissu, qu'il attacha autour de ses yeux, afin de ne plus voir le sang.
Encore tramblant, il se releva, et d'une voix peu assurée demanda :


- Au fait, est ce que quelqu'un ici peu m'aider à me servir de ça ? Je ne sais pas les utiliser...

Ce disant, il défit son manteau, et toucha le seau dans son dos. Aussitôt, d'immenses ailes, d'une blancheur immaculé, apparurent, dans un tourbilon de plume.

- En fait, c'est comme d'avoir un bras cassé. Quand il est guéri, on peut plus s'en servir à moins de faire de la rééducation ...
Revenir en haut Aller en bas
Diwane
Vampiresse
Diwane


Nombre de messages : 255
Age : 33
Race : Vampiresse
Niveau. (Admin) : Niveau 2
Date d'inscription : 03/09/2006

Le passage souterrain - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le passage souterrain   Le passage souterrain - Page 2 Icon_minitimeMar 2 Jan - 17:12

Diwane déposa Yrakaan par-terre et s'approcha de Tar, sont côté vampire revenait.

-Chéri, tien le coupil faut que tu te controles.
Revenir en haut Aller en bas
Tar Paladius
Vampire
Tar Paladius


Nombre de messages : 137
Age : 42
Race : Vampire
Niveau. (Admin) : Niveau 2
Date d'inscription : 08/10/2006

Le passage souterrain - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le passage souterrain   Le passage souterrain - Page 2 Icon_minitimeMar 2 Jan - 17:51

Ses yeux devinrent rouge et prit la parole:

-Trop tard, je suis de retour.

Ceux qui l'écoutèrent, purent remarquer que sa voix était devenu plus grave et... "méchante".

-Donnez moi du sang, ou sinon je me servirais moi même. Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Diwane
Vampiresse
Diwane


Nombre de messages : 255
Age : 33
Race : Vampiresse
Niveau. (Admin) : Niveau 2
Date d'inscription : 03/09/2006

Le passage souterrain - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le passage souterrain   Le passage souterrain - Page 2 Icon_minitimeMar 2 Jan - 20:07

Diwane reprit sa fillette dans ses bras.

-Non Tar! Revien... tu n'es pas oubliger d'être comme sa, controle toi.

Tar... celui qu'elle aimait semblait pas comprendre, elle recula vers Xanokiapour lui chuchotter à l'oreil:

-Quand je te le dirai, court... tu fonces, comprit?
Revenir en haut Aller en bas
Tar Paladius
Vampire
Tar Paladius


Nombre de messages : 137
Age : 42
Race : Vampire
Niveau. (Admin) : Niveau 2
Date d'inscription : 08/10/2006

Le passage souterrain - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le passage souterrain   Le passage souterrain - Page 2 Icon_minitimeMar 2 Jan - 20:55

-Pauvres femelles! Vous ne voyez pas que je peux vous ratraper, même si vous courez.

Il mit son casque et remit ses épées dans leurs fourreaux:

-La chasse... commence.

Il prit son arbalète et prépara son carreau.

-Je vous laisse 5 secondes pour partir... 5...4...3...
Revenir en haut Aller en bas
Diwane
Vampiresse
Diwane


Nombre de messages : 255
Age : 33
Race : Vampiresse
Niveau. (Admin) : Niveau 2
Date d'inscription : 03/09/2006

Le passage souterrain - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le passage souterrain   Le passage souterrain - Page 2 Icon_minitimeMar 2 Jan - 22:45

Xanokia amenne ton ami, je me charge de Tar, amenne Yra avec toi.

Puis, elle donna Yra à Xanokia et se plaça devan Tar.

-Je te conseil de ne rien tanté.
Revenir en haut Aller en bas
Tar Paladius
Vampire
Tar Paladius


Nombre de messages : 137
Age : 42
Race : Vampire
Niveau. (Admin) : Niveau 2
Date d'inscription : 08/10/2006

Le passage souterrain - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le passage souterrain   Le passage souterrain - Page 2 Icon_minitimeMar 2 Jan - 23:29

Il émit un rire démoniaque:

-Tu crois vraiment m'arrêter. Tasse toi, vampiresse. Tu sais que je finirais toujours par gagner.

Il tira son carreau. Le carreau se plenta dans le pied de Diwane. Tar regarda Yrakaan:

-C'est toi que je veux!

Puis il avança vers elle à grand pas...
Revenir en haut Aller en bas
Diwane
Vampiresse
Diwane


Nombre de messages : 255
Age : 33
Race : Vampiresse
Niveau. (Admin) : Niveau 2
Date d'inscription : 03/09/2006

Le passage souterrain - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le passage souterrain   Le passage souterrain - Page 2 Icon_minitimeMer 3 Jan - 12:13

Quand que Tar envoya le carreau dans le pied de Diwane, celle-ci tomba.

-Non! Diwane se concentra et ses pouvoir télékinesiques apparuent pour quasiment la deuxieme fois dans sa vie, vue qu'elle est devenu vampire, se n'ai pas une lumière bleu qui appaît mais bien une lumière mauve foncé, une grande boule de lumière apparu et explosa sur Tarson armure se mis à fondre en commençant par les pied et monta vers la tête tranquilement.
Revenir en haut Aller en bas
Yrakaan
Humaine/Démone
Yrakaan


Nombre de messages : 274
Age : 31
Race : Vampiresse/Démone
Niveau. (Admin) : 2 et demi. (En stade d'évolution)
Date d'inscription : 09/10/2006

Le passage souterrain - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le passage souterrain   Le passage souterrain - Page 2 Icon_minitimeMer 3 Jan - 15:42

Perturbée par toute l'action, Yrakaan se consentra pour écouter les paroles de Diwane. Ce fut lorsqu'elle vu l'aspect de Tar qu'elle comprit. Elle courru vers Xanokia, mais elle se retourna vers sa mère, quand elle recut un carreau dans le pied. Elle ne pouvait rien faire car yra avait trop peur. Chaque pouvoir demandait de la consentration et une énergie énorme pour faire tout ca. Tar l'a pointa, les lèvres étaient prête à goutées son sang...ou même la dévoré. Elle se retourna complètement et regarda le spectacle quelques secondes. Des lumières mauves entouraient Tar et son armure n'était plus là.

-Au non, tu ne m'auras pas pour diner. se dit-elle pour se redonner courage.
Revenir en haut Aller en bas
http://Darkangel493.skyblog.com
Tar Paladius
Vampire
Tar Paladius


Nombre de messages : 137
Age : 42
Race : Vampire
Niveau. (Admin) : Niveau 2
Date d'inscription : 08/10/2006

Le passage souterrain - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le passage souterrain   Le passage souterrain - Page 2 Icon_minitimeMer 3 Jan - 20:14

-Ce n'est pas un simple pouvoir qui pourra m'arrêter, même si je n'ai plus d'ramure, je pourrais toujours l'avoir.

Sur ces mots, Tar fit des grandea anjambées vers Yrakaan. Arrivant à elle, il la prit par le bras et la traina à l'écart. Il sortit une de ses épées:

-Alors... on fait moin les malins, hein?!?

Il abaissa sa bouche vers le cou de la jeune fille, prêt à la mordre...:

-Tu ne sentira que deux petites piqures...

Et il la mordit, prenant de son sang... Après un cours momment, il arrêta. Ses yeux redevinrent noirs et il tomba inconcient...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le passage souterrain - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le passage souterrain   Le passage souterrain - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le passage souterrain
Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nocturnia :: Le Monde :: Nectopia-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser