Nocturnia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Montagne enneigée

Aller en bas 
+6
Ennya-Lÿr
Opale
Kaaedia
Xiang-hua
Mikahn
OrFäame
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... , 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
Benjy/Boby
Démon/Admin
Benjy/Boby


Nombre de messages : 21
Niveau. (Admin) : Niveau 4 et trois quart.
Date d'inscription : 01/11/2006

Montagne enneigée - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Montagne enneigée   Montagne enneigée - Page 10 Icon_minitimeVen 3 Nov - 23:43

-Va-t-en… je suis dangereux… si tu aimes ta vie pars… et amène donc ton ami avec toi…

Murmura-t-il d’une voix rauque, se sentant légèrement partir. Peut-être que Boby allait prendre sa place… et alors, Cette Drow Aurait une véritable raison de s’inquiéter… de souffrir.
Il laissa ses mains errer sur le sol, s’accrochant à l’herbe de toutes ses forces, comme si il y cherchait un certain réconfort.


*Pourquoi ai-je si mal ? Je ne sens rien habituellement… c’est comme si ma vie me crachait à la figure… de nouveau*

Se demanda-t-il, essayent de comprendre sa brusque douleur… il était si habitué à sa vie de misère… pourquoi maintenant il se sentait succombé à un certain choc ?
Il voulut se relever, partir loin, mais il n’eut pas la force et se sentit prit d’un brusque étourdissement.


**Je te l’avais dis… tu me supplierais un jour de venir vers moi ! Tu n’as qu’à accepter mon offre et tu seras enfin libéré de ta chair…**

Murmura la voix diabolique du démon des démons.
Un son inaudible s’échappa des lèvres du spectre, et cela suffit à ébranler les enfers.


**Tu regretteras… tu me lècherais les sabots plus tard… quand tu voudras enfin entendre raison**

Murmura une dernière fois le diable avant de disparaître.
Triste, il se sentait décontenancé. Le diable semblait lui avoir jeté le dévolu de son passé sur les épaules… sa douleur lui déchirait l’âme… son esprit semblait se tordre dans tous le sens.
Voyant trouble, il se sentit basculer dans une conscience autre... sa douleur l’aveuglait.
Revenir en haut Aller en bas
Ennya-Lÿr
Drow/Modo/Créatrice
Ennya-Lÿr


Nombre de messages : 367
Race : Drow
Niveau. (Admin) : Niveau 2
Date d'inscription : 15/10/2006

Montagne enneigée - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Montagne enneigée   Montagne enneigée - Page 10 Icon_minitimeVen 3 Nov - 23:53

*Si j'en trouve la force...*

Elle se releva, le conton de ses vêtements alors maculé de sang, et boitia tant bien que mal vers le corps Yvellios.


-"Réveille toi," Murmura t'elle à son oreille, dans le futile espoir qu'il l'entende et ouvre les yeux. "Il faut partir..."

L'Elfe ne pouvait se résoudre à l'abandonner, d'un autre côté il était impensable qu'elle puisse le porter ou même seulement le soutenir dans l'état lamentable où elle se trouvait.
Revenir en haut Aller en bas
Benjy/Boby
Démon/Admin
Benjy/Boby


Nombre de messages : 21
Niveau. (Admin) : Niveau 4 et trois quart.
Date d'inscription : 01/11/2006

Montagne enneigée - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Montagne enneigée   Montagne enneigée - Page 10 Icon_minitimeSam 4 Nov - 0:00

C’est l’esprit de Boby qui prit place… après que Benjy disparut brusquement dans une autre conscience pour enfin s’endormir.
L’homme se leva tranquillement, fouillant dans la mémoire les informations qu’il cherchait avant de se lever lentement et sans empressement.
Il se dirigea d’un pas lent derrière la Drow. Un sourire fendue jusqu’au oreille.


-Vous ne pouvez pas le réveiller… il faut rebrancher son psychisme… et seul Benjy peut le faire…

Murmura-t-il en soupirant, répondant à une certaine question qu’elle avait posée sans le vouloir.
Il observa le corps inconscient du Drow avec dédaignement, n’aimant pas vraiment celui-ci, sans savoir pourquoi.


-Vous allez devoir attendre…

Dit-il en haussant les épaules. Sachant qu’Ennya devait sûrement déjà savoir qu’il était Skizo… après avoir été branchée télépathiquement si longtemps avec Benjy… le spectre de toute à l’heure.


HJ : Je dois quitter dsl.
Revenir en haut Aller en bas
Opale
Sorcière
Opale


Nombre de messages : 118
Race : Sorcière
Niveau. (Admin) : Niveau 2 et demi
Date d'inscription : 22/10/2006

Montagne enneigée - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Montagne enneigée   Montagne enneigée - Page 10 Icon_minitimeSam 4 Nov - 9:47

Opale était effrayée. Tant de sang, de peur, de mal...La confusion ravgeait sa tête. Un océan de larme se forma dans ses yeux et coula sur ses joues comme un tempête. Elle avait longtemps espéré vivre en paix, loin de l'injustice et de la douleur. Loin de cette flamme de colère qu'elle percevait dans tous les yeux. Les cheveux plaqués sur son visage, elle s'enfui en courant, cherchant un abri où retrouver ses esprits.

*Corbeau, où es-tu?J'ai besoin de toi!*

Elle regarda désespérement autour d'elle. Il y avait tant de noir et de rouge qu'elle ne pouvait rien voir. Le corbeu affolé vint se poser sur son épaule et ils partirent vers l'auberge.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.reve-du-coeur.piczo.com
Opale
Sorcière
Opale


Nombre de messages : 118
Race : Sorcière
Niveau. (Admin) : Niveau 2 et demi
Date d'inscription : 22/10/2006

Montagne enneigée - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Montagne enneigée   Montagne enneigée - Page 10 Icon_minitimeDim 5 Nov - 7:49

Avec dégoût, elle s'approcha d'Ennya et d'Yvellios. Elle soigna d'abord Ennya en lui donnant quelques herbes. Puis, elle prononça quelques mots pour essayer de retablir Yvellios. Hélas, cela ne marcha pas. Elle leva un regard triste sur Ennnya et se releva.

-Je n'arrrive pas à soigner ton ami.Je suis désolée.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.reve-du-coeur.piczo.com
Dartanius
Chef des sorciers
Dartanius


Nombre de messages : 103
Niveau. (Admin) : Niveau 2
Date d'inscription : 27/10/2006

Montagne enneigée - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Montagne enneigée   Montagne enneigée - Page 10 Icon_minitimeDim 5 Nov - 9:09

Arrivé derrière son amie et cette violence, il maudissa le ciel de tout ce malheur qui pouvait lui être infliger car si jamais elle partait, il pleurait jour et nuit en repensant à toute les belles choses qu'ils auraient pu vécu ensemble puisque jamais au grand jamais il ne l'aurait abandonné mais malgré cela il ne la comprenait pas sur un point: elle lui avait dit que si jamais elle retournait dans son village qu'elle avait fuit, elle voulait y retourner mais elle était condamné au bûcher. Il devait comprendre
Revenir en haut Aller en bas
Opale
Sorcière
Opale


Nombre de messages : 118
Race : Sorcière
Niveau. (Admin) : Niveau 2 et demi
Date d'inscription : 22/10/2006

Montagne enneigée - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Montagne enneigée   Montagne enneigée - Page 10 Icon_minitimeDim 5 Nov - 9:26

Elle regarda Daratanius un instant en captant ses pensées. Elle savait qu'il l'aimait beaucoup, et elle aussi l'aimait. Mais si elle pleurait chaque fois que le sang coulait, il ne resterait bientôt plus de larmes dans son corps.

-Il n'y a pas assez de paix ici. La violence me rend très faible. Alors, s'il te plait, ne laisse jamis ton sang couler et ne fait jamais couler celui des autres. C'est tout ce que tu peux faire pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.reve-du-coeur.piczo.com
Dartanius
Chef des sorciers
Dartanius


Nombre de messages : 103
Niveau. (Admin) : Niveau 2
Date d'inscription : 27/10/2006

Montagne enneigée - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Montagne enneigée   Montagne enneigée - Page 10 Icon_minitimeDim 5 Nov - 9:32

Il sécha ses larmes, honteux qu'une fille plus jeune que lui lui aille fait la morale mais pareille il se releva et s'approcha d'elle, il ferait un effort à coup sur car lui aussi détestait la violence depuis sa naissance où il avait été sans cesse brutalisé. Mais maintenant que il avait découvert Opale et réussi à conquérir son coeur, il était heureux et pouvais maintenant vivre une nouvelle vie
Je te le promets ma chérie que jamais je ne le ferais couler mais ne part pas je t'en supplie
Revenir en haut Aller en bas
Opale
Sorcière
Opale


Nombre de messages : 118
Race : Sorcière
Niveau. (Admin) : Niveau 2 et demi
Date d'inscription : 22/10/2006

Montagne enneigée - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Montagne enneigée   Montagne enneigée - Page 10 Icon_minitimeDim 5 Nov - 9:44

-D'accord. Mais j'i besoin de reprendre mes émotions. Je vais descendre au pied de la montagne.

Les bras croisés, elle se dirigea vers le pied de la montagne. Pourquoi sa vie était-elle si compliquée?Elle aurait aimé pouvoir se blottir dans les bras de s mère une autre fois. Mais cette mère qu'elle aimait tant voulait la tuer. Ellle frissona en repensant au feu allumé sur la route principale.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.reve-du-coeur.piczo.com
Dartanius
Chef des sorciers
Dartanius


Nombre de messages : 103
Niveau. (Admin) : Niveau 2
Date d'inscription : 27/10/2006

Montagne enneigée - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Montagne enneigée   Montagne enneigée - Page 10 Icon_minitimeDim 5 Nov - 9:52

Il la laissa partir tout seul, lui qui n'avait jamais été aimé par ses parents et surtout par son père qui avait mis sa mère enceinte par simple plaisir, cet être dégoutant était froid mais était capable de charmer facilement les femmes voilà comme il arrivait à ses fins, cet homme était le maire de sa ville et jurait que on les laisserais en paix si les femmes fesaient ce qu'ils disaient. Un jour, il devrait être tuer.
*jamais je ne trouverais repos tant que mon amour ne l'aura pas trouvé
Revenir en haut Aller en bas
Ennya-Lÿr
Drow/Modo/Créatrice
Ennya-Lÿr


Nombre de messages : 367
Race : Drow
Niveau. (Admin) : Niveau 2
Date d'inscription : 15/10/2006

Montagne enneigée - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Montagne enneigée   Montagne enneigée - Page 10 Icon_minitimeMar 7 Nov - 7:52

-"Ce n'est pas grave..."

Elle s'acroupie dans l'herbe fraiche, sous le levé de soleil matinal. Elle porta un regard atristé sur son compagnon drow. Le spectre avait raison, elle allait attendre. Un jour ou deux? Cela ne pourrait-il pas prendre une semaine? Peu lui importait.
Revenir en haut Aller en bas
Benjy/Boby
Démon/Admin
Benjy/Boby


Nombre de messages : 21
Niveau. (Admin) : Niveau 4 et trois quart.
Date d'inscription : 01/11/2006

Montagne enneigée - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Montagne enneigée   Montagne enneigée - Page 10 Icon_minitimeMar 7 Nov - 22:42

-Il ne se réveillera pas... son esprit est comme... déconnecté...

Dit-il avec un ton presque moqueur, trouvant cela si simple, qu'il se demandait comment cette idiote faisait pour ne pas comprendre!
Il soupira longuement et observa le visage de l'être endormit, félicitant presque intérieurement Benjy pour sa précision.
Il était rare qu'un tel exploit se fasse... il était ravit qu'en quelque sorte, il soit le premier à l'avoir fait.
Il se pencha un moment avant de se redresser, les bras croisés derrière son dos.


-Seul, Benjy peut le reconnecter, et je doute qu'il accepte de le faire, petite Drow.

Dit-il sur un ton remplie de pitié.
Revenir en haut Aller en bas
Ennya-Lÿr
Drow/Modo/Créatrice
Ennya-Lÿr


Nombre de messages : 367
Race : Drow
Niveau. (Admin) : Niveau 2
Date d'inscription : 15/10/2006

Montagne enneigée - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Montagne enneigée   Montagne enneigée - Page 10 Icon_minitimeVen 10 Nov - 23:01

-"C'est ce qu'on va voir."

Elle s'assit tranquilement dans l'herbe sans prêter attention au démon. Ce qu'elle allait faire était peut-être suicidaire, mais au moins elle aurait essayer.

*Inspirer, expirer, inspirer, expirer...*


Lentement, son esprit prit conciensce des alentours. Elle cherchait, comme un enfant avançant à tâton dans le noir le plus complet.

*Yvellios, Yvellios...c'est moi...je t'en pris! Reviens...Yvellios...*

Elle s'acharna, en vain, dans l'espoir ténu que l'esprit du drow l'entende, ou du moins que le démon réagisse. Elle resta ainsi de longues minutes à l'appeler, les yeux clos.
Revenir en haut Aller en bas
Paloma
Invité




Montagne enneigée - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Montagne enneigée   Montagne enneigée - Page 10 Icon_minitimeVen 17 Nov - 11:31

Un peu plus loin, parmi les arbres qui avaient poussé çà et là, un loup blanc immaculé se confondait dans la neige qui recouvrait le sol. Il regardait la scène et la jeune drow qui s'était assise dans l'herbe sans vraiment comprendre ce qu'elle faisait. Pour ne pas dire pas du tout... Il se leva et s'approcha de quelques pas, frôlant la neige de ses pattes sans faire aucune bruit. Il était habitué à la chasse et la manière silencieuse de se mouvoir était son atout de surprise. Il se rassit un peu plus près de la drow, à côté d'un arbre, et se remit à l'observer.
Revenir en haut Aller en bas
Ennya-Lÿr
Drow/Modo/Créatrice
Ennya-Lÿr


Nombre de messages : 367
Race : Drow
Niveau. (Admin) : Niveau 2
Date d'inscription : 15/10/2006

Montagne enneigée - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Montagne enneigée   Montagne enneigée - Page 10 Icon_minitimeVen 17 Nov - 11:36

Se sentant observée, elle leva les yeux sur le paysage enneigée. Elle ne remarqua qu’à grand peine la tâche blanche du loup assis non loin. Elle se frotta les yeux, éblouie et s’étira.

*Combien de temps suis-je restée ainsi?*

Elle posa un regard attristé sur le corps toujours inanimé de son compagnon. C’était au-delà de ses capacités ; le démon ne lui avait pas mentit. Son âme était prisonnière.
Se levant péniblement, elle fit quelques pas à la rencontre de la créature.
Revenir en haut Aller en bas
Paloma
Invité




Montagne enneigée - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Montagne enneigée   Montagne enneigée - Page 10 Icon_minitimeVen 17 Nov - 11:42

Wise la regarda s'approcher sans broncher ni réagir de quelque manière que ce soit. Il savait que si elle lui avait voulu quelconque mal, elle s'y serait prit autrement....
Revenir en haut Aller en bas
Ennya-Lÿr
Drow/Modo/Créatrice
Ennya-Lÿr


Nombre de messages : 367
Race : Drow
Niveau. (Admin) : Niveau 2
Date d'inscription : 15/10/2006

Montagne enneigée - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Montagne enneigée   Montagne enneigée - Page 10 Icon_minitimeVen 17 Nov - 11:55

Elle s'assit dans la neige en face de lui, lég`rement grellottante. Réajustant sa large cape, elle planta ses yeux sombres dans les siens.

"Qui es-tu?"

Puis elle se traita d'idiote: comment le loup pouvait-il la comprendre ainsi?
Revenir en haut Aller en bas
Paloma
Invité




Montagne enneigée - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Montagne enneigée   Montagne enneigée - Page 10 Icon_minitimeVen 17 Nov - 12:00

Soutenant son regard de ses yeux bleu pur, le loup en aurait sourit... Elle pensait qu'il ne la comprenait pas...

#Je m'appelle Wise... Et comme tu le vois, je suis un loup...#

Il avait une pointe d'ironie dans la "voix".

#Et toi, qui es-tu ?#
Revenir en haut Aller en bas
Ennya-Lÿr
Drow/Modo/Créatrice
Ennya-Lÿr


Nombre de messages : 367
Race : Drow
Niveau. (Admin) : Niveau 2
Date d'inscription : 15/10/2006

Montagne enneigée - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Montagne enneigée   Montagne enneigée - Page 10 Icon_minitimeVen 17 Nov - 12:04

Elle sursauta en entendant résonner une voix dans sa tête. Un peu comme faisait le démon.

"C'est toi ça?"

Comptemplant le loup à nouveau, elle lui trouva un air intelligent...

*...presqu'humain.*

"Je suis...Ennya-Lÿr..."
Revenir en haut Aller en bas
Paloma
Invité




Montagne enneigée - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Montagne enneigée   Montagne enneigée - Page 10 Icon_minitimeVen 17 Nov - 12:09

#Enchanté jeune demoiselle...#

Il l'observa quelques instants encore avant de se lever pour aller s'asseoir plus près. Il décida de cacher sa forme humaine pour le moment, c'était un détail négligeable.

#Je ne suis jamais venu dans cette partie de Nocturnia... Où sommes-nous ?#
Revenir en haut Aller en bas
Ennya-Lÿr
Drow/Modo/Créatrice
Ennya-Lÿr


Nombre de messages : 367
Race : Drow
Niveau. (Admin) : Niveau 2
Date d'inscription : 15/10/2006

Montagne enneigée - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Montagne enneigée   Montagne enneigée - Page 10 Icon_minitimeVen 17 Nov - 12:17

"Nous sommes dans les montagnes. Le pays des sorciers."

Elle le regarda s'approcher sans réagir. Elle était fatiguée, fatiguée et lasse. Seule dans cette clairière blanche avec un loup et le corps d'Yvellios. La drow soupira.

*Je commence à douter qu'il ne se réveille un jour, ou sinon en quel état.*
Revenir en haut Aller en bas
Paloma
Invité




Montagne enneigée - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Montagne enneigée   Montagne enneigée - Page 10 Icon_minitimeVen 17 Nov - 12:20

Le loup reçu ses pensées comme si elle les lui avait dites et s'approcha encore, doucement, sans aucun geste offensif.

#Que lui est-il arrivé ?#

Il désigna le drow d'un bref coup de tête.
Revenir en haut Aller en bas
Ennya-Lÿr
Drow/Modo/Créatrice
Ennya-Lÿr


Nombre de messages : 367
Race : Drow
Niveau. (Admin) : Niveau 2
Date d'inscription : 15/10/2006

Montagne enneigée - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Montagne enneigée   Montagne enneigée - Page 10 Icon_minitimeVen 17 Nov - 13:01

"Son esprit a été séparé de son corps par l'oeuvre d'un démon..."

Elle frissonna en songeant qu'elle ignorait où celui ci se trouvait à présent.


"Mais comment sait tu cela? Ne lirais-tu pas dans mes pensées par hasard?"
Revenir en haut Aller en bas
Paloma
Invité




Montagne enneigée - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Montagne enneigée   Montagne enneigée - Page 10 Icon_minitimeVen 17 Nov - 13:04

Le canidé hocha la tête doucement. Qui était cette inconnue, il n'en savait rien mais elle n'avait pas l' air méchante pour un sou...

#Si... On fait ce qu'on peut avec les pouvoirs qu'on a... je n'ai pas que ce pouvoir mais c'est le plus facile à utiliser...#
Revenir en haut Aller en bas
Ennya-Lÿr
Drow/Modo/Créatrice
Ennya-Lÿr


Nombre de messages : 367
Race : Drow
Niveau. (Admin) : Niveau 2
Date d'inscription : 15/10/2006

Montagne enneigée - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Montagne enneigée   Montagne enneigée - Page 10 Icon_minitimeVen 17 Nov - 13:05

Elle acquiesça silencieusement.

"Si ça ne te dérange pas, j'aimerais quitter au plus vite cet endroit."

Parlant à voix haute, elle tentait de se redonner contenance, s'adressant autant au loup qu'à elle même.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Montagne enneigée - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Montagne enneigée   Montagne enneigée - Page 10 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Montagne enneigée
Revenir en haut 
Page 10 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... , 9, 10, 11  Suivant
 Sujets similaires
-
» Au pied de la montagne

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nocturnia :: Le Monde :: Nectopia-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser