Nocturnia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Montagne enneigée

Aller en bas 
+6
Ennya-Lÿr
Opale
Kaaedia
Xiang-hua
Mikahn
OrFäame
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
Mikahn
Sorcier/Fondateur
Mikahn


Nombre de messages : 351
Age : 34
Race : Sorcier
Niveau. (Admin) : Niveau 3
Date d'inscription : 02/09/2006

Montagne enneigée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Montagne enneigée   Montagne enneigée - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Oct - 21:24

L'impression de Mikahn ne s'estompa pourtant pas. Maintenant persuadé qu'il y avait réellement quelqu'un qui le suivait, Mikahn examina rapidement les environs. Droit devant, un peu plus loin, la montagne se faisait plus abrupte. Il s'élança d'un pas plus rapide et dévala rapidement la pente. De cette façon, si quelqu'un le suivait, il le perdrait de vue un court instant, court instant dans lequel Mikahn put grimper à un arbre et s'y camoufler, empruntant la même technique que la jeune femme lorsqu'elle s'était pris à lui dans la forêt.
*Je vais pouvoir en avoir le coeur net maintenant*, songea-t-il finalement.
Revenir en haut Aller en bas
https://nocturnia.forumactif.com
OrFäame
Drow/Admine
OrFäame


Nombre de messages : 193
Race : Elfe noir
Niveau. (Admin) : 4 et 1/2
Date d'inscription : 11/10/2006

Montagne enneigée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Montagne enneigée   Montagne enneigée - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Oct - 21:28


La Drow avait perdue de vue le sorcier… c’est comme si il s’était volatilisée…
Curieuse, elle s’approcha de l’endroit où celui-ci avait disparut et remarqua des traces de pas dans la neige qui s’arrêtait sur la roche.
Elle tenta d’imaginer ou il aurait pu aller et ne porta pas grande attention à l’arbre qui était à quelques mètres d’elle.
Elle haussa finalement les épaules et marcha lentement, d’un pas indécis, fronçant les sourcils.
De la curiosité? Sûrement que ça.


*C’était un sorcier… c’est doit être dans ces tours…*

Se dit-elle en haussa les épaules, observant l’arbre sans attention, avançant vers le chêne sans prêter attention.
Elle se perdit au loin, un peu lunatique… ce qui était extrêmement rare.
Revenir en haut Aller en bas
Mikahn
Sorcier/Fondateur
Mikahn


Nombre de messages : 351
Age : 34
Race : Sorcier
Niveau. (Admin) : Niveau 3
Date d'inscription : 02/09/2006

Montagne enneigée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Montagne enneigée   Montagne enneigée - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Oct - 21:36

Les doutes de Mikahn furent alors confirmés. La jeune femme l'avait bel et bien suivi. Il se permit alors un sourire. Heureusement pour lui qu'elle n'ait pas pensé qu'on utiliserait ses propres tours. Ne pouvant s'en empêcher de lui rendre sa pareille, la jeune femme étant tout juste au pied de l'arbre, Mikahn sauta de l'arbre. Du coup, il la plaqua au sol. Il était maintenant assis sur elle, tenant ses bras cloué au sol.
-'J'oubliais la politesse. Je ne vous ai même pas demandé votre nom', commença-t-il, étant étrangement sarcastique à l'égard de l'elfe noire.
Il prenait même plaisir à ce petit jeu.
Revenir en haut Aller en bas
https://nocturnia.forumactif.com
OrFäame
Drow/Admine
OrFäame


Nombre de messages : 193
Race : Elfe noir
Niveau. (Admin) : 4 et 1/2
Date d'inscription : 11/10/2006

Montagne enneigée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Montagne enneigée   Montagne enneigée - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Oct - 21:48

Enragée, elle se débattit avec violence, il devait bien se ficher d’elle ! Elle détestait qu’on s’amuse à ses dépends.
Elle plaqua sa tête contre la pierre et réfléchit restant étrangement calme un long moment… Un silence s’installa.

Brusquement, elle réussit à se retourner, tournant les poignets et se débloquant de sa prise.
Il fut sur elle un court instant car elle le plaqua contre le sol en se relevant, prenant place sur lui, un sourire moqueur imprimé sur ses lèvres.
Les mains du sorcier était derrière son dos, et était écrasé par son propre poids et celui d’Orfaäme en plus.


-En effet ! La politesse… désolé, le temps me l’a peut-être fais oublié… Je me nomme Eridhi… et vous ?

Demanda-elle d’un ton moqueur et des plus sarcastique.
Revenir en haut Aller en bas
Mikahn
Sorcier/Fondateur
Mikahn


Nombre de messages : 351
Age : 34
Race : Sorcier
Niveau. (Admin) : Niveau 3
Date d'inscription : 02/09/2006

Montagne enneigée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Montagne enneigée   Montagne enneigée - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Oct - 21:57

Mikah n'afficha pas une grand resistance à l'elfe noire. Lorsqu'elle prit le dessus, il ne chercha même pas à se débattre. Il se permit même de sourire.
-'On m'appelle Mikahn. Eridhi? Jolie nom. Maintenant, pourquoi m'avez-vous suivi milady?, poursuivit-il finalement, regardant maintenant la jeune femme droit dans les yeux.
Laissant l'avantage à Eridhi, le sorcier ne bougea pas, quoique son poids et celui de la drow commençait à lui engourdir les mains.
Revenir en haut Aller en bas
https://nocturnia.forumactif.com
OrFäame
Drow/Admine
OrFäame


Nombre de messages : 193
Race : Elfe noir
Niveau. (Admin) : 4 et 1/2
Date d'inscription : 11/10/2006

Montagne enneigée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Montagne enneigée   Montagne enneigée - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Oct - 22:02

-Pour aucune raison, je prenais tous simplement le même chemin

Répondit-elle, ce qui n’était pas totalement faux.
Elle l’observa droit dans les yeux, le défiant du regard.


-Vous n’êtes pas des plus puissant pour un sorcier.

Dit-elle finalement, ne sachant que dire d’autre. Elle voyait bien que la position n’était pas des plus confortable pour le sorcier qui avait les mains écrasées entre son dos et la roche.
Mais ça lui apprendra à lui sauter dessus comme un sauvage !
Elle soupira tenant toujours fermement le sorcier malgré la fatigue.


*Qu'elle est le but de cette conversation?*

se demanda-t-elle en soupirant, levant les yeux au ciel, exaspéré d’elle-même.
Revenir en haut Aller en bas
Mikahn
Sorcier/Fondateur
Mikahn


Nombre de messages : 351
Age : 34
Race : Sorcier
Niveau. (Admin) : Niveau 3
Date d'inscription : 02/09/2006

Montagne enneigée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Montagne enneigée   Montagne enneigée - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Oct - 22:09

Mikahn reprit la situation à son tour. Il fit balancer la jeune femme à l'aide de ses pieds. À nouveau assis sur elle, il se permit de ricaner.
-'En effet, sans magie, un sorcier ne vaut pas grand chose', se permit-il en accordant un point à la jeune femme.
À y réfléchir, pour quelle raison était-il assis sur cette jeune femme d'ailleurs? Il fronça les sourcils avant, pour la seconde fois, défier du regard la jeune femme. En fait, il n'avait aucune réponse à fournir à son interrigation.
Revenir en haut Aller en bas
https://nocturnia.forumactif.com
OrFäame
Drow/Admine
OrFäame


Nombre de messages : 193
Race : Elfe noir
Niveau. (Admin) : 4 et 1/2
Date d'inscription : 11/10/2006

Montagne enneigée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Montagne enneigée   Montagne enneigée - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Oct - 22:14

-En effet!

Dit-elle en ricanant un moment. C’était une sorte de jeu? La situation était assez étrange.
La jeune elfe donna un coup de pied derrière le dos de l’elfe, laissant la douleur le déconcentrer pour le faire basculer de côté.
Elle se mit sur lui, accota ses bras près de son cou et le menaça d’une fine lame qu’elle avait habilement sortie.

Le regard brillant, elle le défia du regard, essayent de prévenir toute prochaine attaque.
Leur manège n’avait aucun but, s’était assez étrange!


*Qu’est-ce qui me prend!*

Se demanda-t-elle en se demandant pourquoi elle n’en profitait pas pour partir!
Elle n’avait que faire un bond arrière et quitter les lieux, s’était pathétique.
Revenir en haut Aller en bas
Mikahn
Sorcier/Fondateur
Mikahn


Nombre de messages : 351
Age : 34
Race : Sorcier
Niveau. (Admin) : Niveau 3
Date d'inscription : 02/09/2006

Montagne enneigée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Montagne enneigée   Montagne enneigée - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Oct - 22:22

Mikahn ressentit la douleur mais ne s'en plaignit pas pour autant. Bien que Eridhi se pencha et le menaça d'une lame, le sorcier ne fut pas inquiet pas cette fois. Le scénario ressemblait plutôt à un jeu. Le but du jeu? Il n'en avait pas la moindre idée.
-'Vous n'êtes pas dans la meilleure position pour menacer quelqu'un d'un couteau...', se permit-il de répliquer, affichant un court sourire suite à ses paroles.
Revenir en haut Aller en bas
https://nocturnia.forumactif.com
OrFäame
Drow/Admine
OrFäame


Nombre de messages : 193
Race : Elfe noir
Niveau. (Admin) : 4 et 1/2
Date d'inscription : 11/10/2006

Montagne enneigée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Montagne enneigée   Montagne enneigée - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Oct - 22:28

Orfaäme rougit sans le vouloir et se pinça la lèvre inférieure, essayent de rester calme.

-Et vous n’êtes pas en position pour parler!

Répliqua-t-elle avec un regard neutre, le défiant toujours autant du regard.
Elle ne voulait pas esquiver le moindre geste par peur que celui-ci trouve une faille et se libère par la suite.
Elle resta immobile, le menaçant toujours de son arme, le regard brillant.


*Un jeu… assez étrange mais une sorte de jeu.*

Songea-t-elle un moment en un haussant un sourcil.
Essayent de ne pas laisser paraître de gêne quelconque.
Revenir en haut Aller en bas
Mikahn
Sorcier/Fondateur
Mikahn


Nombre de messages : 351
Age : 34
Race : Sorcier
Niveau. (Admin) : Niveau 3
Date d'inscription : 02/09/2006

Montagne enneigée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Montagne enneigée   Montagne enneigée - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Oct - 22:36

Mikahn fixait toujours, lui aussi, son opposée. La lame toujours pointée à son cou, le sorcier continua, malgrée tout:
-'Comptez-vous demeurer sur moi bien longtemps encore? Pas que cela me dérange mais me sentir menacé d'une arme n'est pas des plus agréables'
Cette fois, il ne laissa parraître aucune émotion particulière, si ce ne fut une touche de sarcasme dans ses paroles.
Revenir en haut Aller en bas
https://nocturnia.forumactif.com
OrFäame
Drow/Admine
OrFäame


Nombre de messages : 193
Race : Elfe noir
Niveau. (Admin) : 4 et 1/2
Date d'inscription : 11/10/2006

Montagne enneigée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Montagne enneigée   Montagne enneigée - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Oct - 22:44

Orfaäme grimaça un peu à l’idée de le laisser s’en sortir aussi facilement mais haussa finalement les épaules avant de se relever d’un bond.

-Si j’étais vous j’arrêterais de sauter sur qui passe.

Dit-elle avec une pointe de sarcasme, croisant les bras, observant le sorcier au sol avec une expression faciale vide de toute expression.
Elle souffla sur une mèche rebelle et l’observa avec attention, restant à la défensif sans toute fois le montrer.


*Il s’amuse avec mon orgueil! Ça l’empeste le sorcier…*

Songea-t-elle avec exaspération.
Revenir en haut Aller en bas
Mikahn
Sorcier/Fondateur
Mikahn


Nombre de messages : 351
Age : 34
Race : Sorcier
Niveau. (Admin) : Niveau 3
Date d'inscription : 02/09/2006

Montagne enneigée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Montagne enneigée   Montagne enneigée - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Oct - 22:52

Mikahn sourit à ses paroles et se remit sur pied aussi.
-'Et moi, si j'étais vous, je retiendrai mon côté cleptomane. Si vous ne m'auriez pas dérobé mon arme, nous n'en serion pas à nous rouler au sol', répliqua-t-il aussitôt, étant en partie sarcastique. Comme toujours...
Il regarda rapidement autour de lui avant de reposer son regard dans les yeux de la jeune elfe noire.
Revenir en haut Aller en bas
https://nocturnia.forumactif.com
OrFäame
Drow/Admine
OrFäame


Nombre de messages : 193
Race : Elfe noir
Niveau. (Admin) : 4 et 1/2
Date d'inscription : 11/10/2006

Montagne enneigée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Montagne enneigée   Montagne enneigée - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Oct - 22:57

La Drow partit à rire un long moment avant de frapper brusquement l’elfe au visage, sans trop de force mais sec toute fois.
La mine neutre, elle recula d’une distance sécuritaire.


-Vos sarcasmes m’exaspèrent et je hais qu’on me trouve ses surnoms ridicules! Cleptomane? Et puis quoi encore!

Dit-elle d’un ton inexpressif.
Elle observa longuement Le sorcier se pinça la lèvre inférieure. Elle n’aurait peut-être pas dû le frapper.
Mais elle en avait assez que cet individu ce moque d’elle et elle avait eue le bref envie de lui montrer qu’elle n’était pas femme à ce laisser marcher sur les pieds!


*Ça lui apprendra…*

Songea-t-elle sans se convaincre elle-même.
Revenir en haut Aller en bas
Mikahn
Sorcier/Fondateur
Mikahn


Nombre de messages : 351
Age : 34
Race : Sorcier
Niveau. (Admin) : Niveau 3
Date d'inscription : 02/09/2006

Montagne enneigée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Montagne enneigée   Montagne enneigée - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Oct - 23:09

Mikah reçut en effet le coup de l'elfe noire. Il baissa la têre et s'étira la mâchoire pour estomper la douleur. Il releva ensuite la tête, une expression plus ou moins illisible flottait sur son visage. Mais étrangement, il n'en voulait pas à Edhire. Il ne chercha d'ailleurs pas à se venger.

*Pour qui elle me prend? Son jouet?*, pensa-t-il, s'exprimant plus librement intérieurement.

Il marcha, faisant des va-et-vient entre le chêne et l'elfe noire et abordant un air plus sérieux, il demanda:
-'Mais sans accroche ou piège, pourquoi restez-vous ici, avec moi?
Il demandait cela avec une franchise irréprochable. Mais lorsqu'on y pensait, pourquoi l'avait-elle suivi? Pourquoi demeurait-elle ici? Elle aurait très bien pu emprunter un chemin autre que le sien...
Revenir en haut Aller en bas
https://nocturnia.forumactif.com
OrFäame
Drow/Admine
OrFäame


Nombre de messages : 193
Race : Elfe noir
Niveau. (Admin) : 4 et 1/2
Date d'inscription : 11/10/2006

Montagne enneigée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Montagne enneigée   Montagne enneigée - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Oct - 23:16

-Humm… Bien… Humm…

Balbutia-t-elle un long moment, ne sachant pas quoi répondre à cela. C’est vrai après tous… c’était quoi son problème? Elle ne s’était jamais sentis dans ce genre de position, fallait trouver une réponse… et vite!
Elle réfléchit longuement… elle aurait mis dire que ce n’était qu’une sorte de…, une réponse stupide, n’importe quoi!
Elle ne trouva rien, mais son esprit se durcit.


-Ah oui, je suis navrée, j’oubliais que ma présence pouvait vous importunez.

Répondit-elle avec une sorte de sarcasme.

-Je ferais en sorte de ne plus vous croiser, ainsi donc vous n’aurez plus à vous poser de question quelconque!

Continua-t-elle, croisant les bras et reculant de quelques pas.

-Vraiment… désolé.

Finit-elle avec un sarcasme volontaire pour la dernière phrase.
Elle se retourna brusquement et commença à quitter l’endroit avec une marche robotique, essayent de calmer les battements de son cœur.
Elle espérait presque lui avoir cloués le bec! Elle ne savait pas pourquoi mais elle lui en voulait.
Elle soupira et ne se retourna pas, ne voulant pas croiser le regard de ce personnage.


Dernière édition par le Sam 14 Oct - 10:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mikahn
Sorcier/Fondateur
Mikahn


Nombre de messages : 351
Age : 34
Race : Sorcier
Niveau. (Admin) : Niveau 3
Date d'inscription : 02/09/2006

Montagne enneigée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Montagne enneigée   Montagne enneigée - Page 2 Icon_minitimeSam 14 Oct - 8:14

Mikahn ne fut pas étonné de la réaction de la jeune femme. Il se permit même de sourire lorsqu'elle eut le dos tourné. Il conclut à un léger manque de subtilité de la part de la drow.

*Tout pour éviter de répondre. Je vois...humpf.*, songea-t-il par la suite, regardant Edhire faire sa scène de la pauvre jeune femme qu'on rejette.
Il soupira avant de finalement avancer de quelques pas, attrapant le bras de l'elfe noire, l'obligeant à se retourner.


-'Qui a dit que vous m'importuniez? Ne me prêtez pas des paroles que je n'ai jamais dit', répliqua aussitôt le sorcier, d'un ton plutôt bas, mais des plus sérieux.
Il la regarda à nouveau droit dans les yeux, oubliant qu'il tenait toujours le bras de la voleuse. Au pire des cas, elle lui balancerait un autre coup, ce qu'elle ne s'était pas privé il y a de ça à peine quelques instants, avant qu'il ne pose une question clée et que la jeune femme ne prenne peur.
Revenir en haut Aller en bas
https://nocturnia.forumactif.com
OrFäame
Drow/Admine
OrFäame


Nombre de messages : 193
Race : Elfe noir
Niveau. (Admin) : 4 et 1/2
Date d'inscription : 11/10/2006

Montagne enneigée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Montagne enneigée   Montagne enneigée - Page 2 Icon_minitimeSam 14 Oct - 10:13

-Je répondrais franchement en disant que je ne comprends juste pas pourquoi vous, vous posez la question du fait que je reste avec vous. Je ne vous ai jamais suivit, je n’ai qu’emprunter le même chemin, et sachez que si j’avais su qu’on me sauterait dessus, j’aurais pris soin d’en trouver un autre! Et je ne faisais que me défendre! Ce n’est comme si j’étais là et je racontais ma vie... et je vous retournerais plusieurs questions, mais je n’ai pas de temps a perdre avec ce genre de sornette.

Répliqua-t-elle d’une voix sèche. Il avait l’air d’avoir prit ses sarcasmes au sérieux, il n’avait pas compris qu’elle n’avait pas ressentit l’envie de lui répondre?
Elle attendit calmement que celui-ci lui relâche le bras, essayent de comprendre pourquoi il s’entêtait à la faire parler.
Le seul envie de partir était présent, elle avait l'impression de fuire, et c'était une sorte de poison pour elle, elle se sentait lâche... mais elle en avait tout simplement assez de l'impertinence de ce personnage.


*Il s'attend à quelle réponse au juste?!*

Se demanda-t-elle en soupirant.
Revenir en haut Aller en bas
Mikahn
Sorcier/Fondateur
Mikahn


Nombre de messages : 351
Age : 34
Race : Sorcier
Niveau. (Admin) : Niveau 3
Date d'inscription : 02/09/2006

Montagne enneigée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Montagne enneigée   Montagne enneigée - Page 2 Icon_minitimeSam 14 Oct - 19:12

Mikahn la dévisagea un instant, analysant chacune de ses paroles. Il lui lâcha d'ailleurs le bras puis recula de quelques pas.
-'Comme vous voulez. Partez alors. Ce n'était qu'une question après tout. Vous n'étiez pas obligé d'y répondre', rétorqua-t-il aussitôt, haussant les épaules, signes que cela lui était indifférent qu'elle parte ou non.

En fait, cela n'était pas totalement vrai. Sa présence l'agaçait certes, mais à la fois, l'enchantait. C'était intéressant comme phénomène, bien qu'il puisse pas se décider sur ce qu'il voulait vraiment. Puis au final, qu'elle parte. De toute manière, il ne devait pas s'attacher à elle d'une quelconque manière qui soit. Cela ne serait que plus de problèmes. Une fois partie, il aurait tôt fait de l'oublier. Du moins, c'est ce qu'il supposait...
Revenir en haut Aller en bas
https://nocturnia.forumactif.com
OrFäame
Drow/Admine
OrFäame


Nombre de messages : 193
Race : Elfe noir
Niveau. (Admin) : 4 et 1/2
Date d'inscription : 11/10/2006

Montagne enneigée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Montagne enneigée   Montagne enneigée - Page 2 Icon_minitimeSam 14 Oct - 19:20

Elle ne savait pas pourquoi, elle se sentait marquée par ses paroles. Elle aurait pu lui rétorquée autre chose, mais alors ça aurait signifiée qu’elle restait là à lui parler… et il aurait posé la même question encore une fois.
Elle ne bougea pas pendant quelques fractions de minute et se retourna finalement, quittant les lieux sans rien ajouter.
Croisant les bras et ne regardant pas en arrière, elle préféra oublier ce personnage pour continuer sa route vers elle ne sait où.


*Bah, qu’il pense ce qu’il veut!*

Songea-t-elle en soufflant sur une mèche qui encombrait sa vue.
Elle se sentait fatiguée, autant moralement que physiquement.


*Ce doit être ce qui sait passé qui me met dans cet état. Cette flamme violette est incontrôlable… elle a sûrement mis mes idées de travers*

Songea-t-elle, trouvant piètre excuse à son comportement, tout en descendant la montagne, essayent d’ignorer le mal qui l’encombrait sérieusement.
Revenir en haut Aller en bas
Mikahn
Sorcier/Fondateur
Mikahn


Nombre de messages : 351
Age : 34
Race : Sorcier
Niveau. (Admin) : Niveau 3
Date d'inscription : 02/09/2006

Montagne enneigée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Montagne enneigée   Montagne enneigée - Page 2 Icon_minitimeSam 14 Oct - 19:51

Mikahn n'ajouta rien de plus. Il croisa les bras, puis regarda longuement l'inconnue s'éloigner, jusqu'à ce qu'il ne puisse plus l'appercevoir. C'est alors qu'il soupira fortement, se laissant tomber au sol, s'adossant contre le tronc du grand chêne. Il se repassa leur scène plusieurs fois, tentant de comprendre ce qui s'était passé mais rien ne lui vint à l'esprit; en fait, il s'endormit bien avant ça...

Hj: @Gen: Désolé, j'avais pas la moindre idée.>.< C'est pas parce que j'ai pas cherché. Autrement, je t'aurais pas écit ce joli petit message dans le bas mon poste.^^
Revenir en haut Aller en bas
https://nocturnia.forumactif.com
OrFäame
Drow/Admine
OrFäame


Nombre de messages : 193
Race : Elfe noir
Niveau. (Admin) : 4 et 1/2
Date d'inscription : 11/10/2006

Montagne enneigée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Montagne enneigée   Montagne enneigée - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Oct - 20:38

Continuant son chemin sans jamais regarder en arrière, c’est qu’une fois qu’elle sentit suffisamment loin qu’elle regarda derrière son épaule, instinctivement.
Elle soupira et continua sa route sans un mot, la main dans les poches de ses pantalons. Se sentant toujours aussi fatigué, elle se promit de s’arrêter dès qu’il y’aurait un lieu assez caché pour pouvoir s’y reposer.


*En espérant que rien ne grouille trop…*

Pria-t-elle, tentant d’oublier peu à peu les images qui lui venaient à l’esprit.

*Un pauvre bouffon ce magicien… Y’a rien d’autre à y dire*

Se convint-elle en baillant, fermant son esprit qui médita un peu sur le phénomène de la glace.
Exaspérée de ne pas pouvoir contrôler de stupide situation, elle croisa les bras, se maudissant toujours avec force.
Elle grimpa finalement sur un arbre, s’accotant au tronc un peu plus haut, essayent de se reposer un peu.
Elle ferma les yeux, se calmit un peu, et tenta de méditer, malgré la température glaciale et la position peu confortable.
Revenir en haut Aller en bas
Mikahn
Sorcier/Fondateur
Mikahn


Nombre de messages : 351
Age : 34
Race : Sorcier
Niveau. (Admin) : Niveau 3
Date d'inscription : 02/09/2006

Montagne enneigée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Montagne enneigée   Montagne enneigée - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Oct - 21:06

Mikahn dormait toujours profondemment. Ni lui ni elle n'avait relié l'incident au bâton de rubis. Comme de fait, les rubis ornant le bâton se mirent alors à dégager une forte lueur rouge. Le sorcier n'eut pas vent de ce phénomène mystérieux.
Lorsqu'il s'éveilla finalement, il se releva, prenant appuie sur le tron de l'arbre derrière lui. Mais quelle ne fut pas sa surprise lorsqu'il constata que le paysage avait changé. Il n'était plus au même endroit que lorsqu'il s'était endormit.


*C'est impossible... Comment me suis-je retrouvé ici?*, songea le sorcier, déstabilisé par la présente situation.

Il n'associa toutefois pas cet évènement au bâton accroché derrière lui, la lumière qu'il avait dégagé étant maintenant assoupie.
Il fit le tour de l'arbre plus d'une fois, si ce ne fut que pour confirmer qu'il n'était plus au même endroit puis se figea sur place, tentant de comprendre ce qui lui arrivait. Néanmoins, il n'apperçut pas la jeune elfe perché sur une des branches de l'arbre...
Revenir en haut Aller en bas
https://nocturnia.forumactif.com
OrFäame
Drow/Admine
OrFäame


Nombre de messages : 193
Race : Elfe noir
Niveau. (Admin) : 4 et 1/2
Date d'inscription : 11/10/2006

Montagne enneigée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Montagne enneigée   Montagne enneigée - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Oct - 21:20

Sans savoir pourquoi, Orfaäme se réveilla brusquement et tomba de l’arbre, s’écorchant un peu au passage avant d’atterrir durement sur le sol.
C’est comme si une trompette avait sonné près de son oreille, elle se sentit un peu étourdi et du rester un sol un moment avant de pouvoir se réveiller.
Elle se releva lentement et observa les alentours, peut certaine de ce qu’elle voyait en ce moment.


*Je rêve… C’est impossible!*

Songea-t-elle en déglutissant avec difficulté. Tous semblait réel! Parfaitement, réel, elle sentait le mal de tête, et le désespoir aussi… un peu.
Autour d’elle, s’était clair et net, il y’avait un cercle éclairé, mais autour, c’était la brume… l’obscurité, il y’avait comme un vide.
Elle avança un peu, essayent de déchiffrer les lieux, elle remarqua qu’à mesure qu’elle avançait, la brume se tassait.


-C’est impossible…

Murmura-t-elle. Observant que plusieurs formes aillant l’apparence d’animaux surgissait ici et là sans prendre de forme matériel.
Elle remarqua finalement le sorcier, paralyser près du tronc où elle s’était retrouvée plutôt.


-C’est vous! C’est vous qui avez fais ça!

S’écria presque L’elfe, La gorge serrée, essayent de comprendre si ce magicien était une sorte d’illusionniste.
[i]
Revenir en haut Aller en bas
Mikahn
Sorcier/Fondateur
Mikahn


Nombre de messages : 351
Age : 34
Race : Sorcier
Niveau. (Admin) : Niveau 3
Date d'inscription : 02/09/2006

Montagne enneigée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Montagne enneigée   Montagne enneigée - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Oct - 21:30

Mikahn se retourna, étonnée qu'elle soit là, elle aussi. Il croisa les bras, vexé qu'on l'accuse sans réfléchir.
-'Encore vous? Le destin a croisé nos chemins une fois de plus à ce que je vois. Et vous savez comme vous et moi que je n'ai pas de pouvoir d'une telle ampleur. Trouvez un autre coupable', répliqua-t-il aussitôt, lançant des regards peu rassurés tout autour.

Un instant, il crut appercevoir quelqu'un, tapis dans l'ombre. Mais dès qu'il y reporta son regard, plus rien. Ce devait être son imagination. Et après tout, il ne savait même pas où il avait atteri.
Il se rapprocha d'elle de quelques pas et le cercle lumineux se rétrécit ainsi, laissant place à davantage d'obscurité. Il soupira intérieurement, se demandant dans quel pétrin il s'était encore mis. Et avec elle, en plus. Si ce n'était pas déjà suffisant...
Revenir en haut Aller en bas
https://nocturnia.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Montagne enneigée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Montagne enneigée   Montagne enneigée - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Montagne enneigée
Revenir en haut 
Page 2 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 9, 10, 11  Suivant
 Sujets similaires
-
» Au pied de la montagne

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nocturnia :: Le Monde :: Nectopia-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser