Nocturnia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Maison de Ray

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Xiang-hua
Vampiresse
Xiang-hua


Nombre de messages : 88
Niveau. (Admin) : Niveau 1
Date d'inscription : 22/10/2006

Maison de Ray - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maison de Ray   Maison de Ray - Page 2 Icon_minitimeJeu 2 Nov - 18:43

elle plia le bout de parchemin et rangea sa plume, son ton n'était pas sur celui de la plaisanterie: elle était lasse ...

-oui, si on veut ...et toi , comment vas tu ?

elle n'avait pas vraiment envie de parler d'elle , apres les chocs de ces derniers jours, et elle ne put s'empecher d'imagine la reaction de Ray si elle avait su qu'une vampire s'était introuit dans sa maison sans son autorisation...
Revenir en haut Aller en bas
Kaaedia
Vampiresse
Kaaedia


Nombre de messages : 124
Race : Vampire
Niveau. (Admin) : Niveau 2...
Date d'inscription : 22/10/2006

Maison de Ray - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maison de Ray   Maison de Ray - Page 2 Icon_minitimeJeu 2 Nov - 18:47

*Elle rit*

Ne cache pas ton désarroi. Pas à moi en tous cas ...

*Elle leva les yeux au ciel puis se racla la gorge*

Eh bien, je suis devenue encore plus irresponsable en fait. Mon gout pour le sang bien frais n'a fait qu'augmenter et mes remors aussi ...

*Son sourit baissa instantanément. On ne l'avais jamais vu ainsi depuis qu'elle était arrivé ici ...*
Revenir en haut Aller en bas
Xiang-hua
Vampiresse
Xiang-hua


Nombre de messages : 88
Niveau. (Admin) : Niveau 1
Date d'inscription : 22/10/2006

Maison de Ray - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maison de Ray   Maison de Ray - Page 2 Icon_minitimeJeu 2 Nov - 18:54

- . . . Super... on va aller loin toutes les deux avec ça

*elle se leva, et décida de raconter son histoire ason amie*


-c'était un soir sans lune . tahys et moi devions trouver les informations sur le "poison" des vampires, alors nous nous sommes introduits chez des chercheurs humains.nous les avons tuer, et juste apres notre sortie nous nous sommes fait bêtements piégés par un magicien et une magicienne...aparement pas contents de nous voire.
un grand duel . le plus grand que j'eu a affronté.mon pere a réussi a tuer la magicienne, mais le magicien la abattu lachement dans le dos....avant de mourir Il...Il m a ordonné de venir ici , de retrouvé le chef et de lui donné tout ce qu'on savait. et si je pouvais, trouver l'antidote...j'ai trouver Dame Ray , qui m'a gracieusement offert cette chambre.
Voila tu sais tout.
Revenir en haut Aller en bas
Ray Nightshade
Chef des vampires
Ray Nightshade


Nombre de messages : 253
Age : 35
Race : Vampire ( Chef)
Niveau. (Admin) : Niveau 3 et 1/3
Date d'inscription : 08/10/2006

Maison de Ray - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maison de Ray   Maison de Ray - Page 2 Icon_minitimeJeu 2 Nov - 18:56

Ray avait sentit la présence d'un vampire dans sa maison. Comment osait t-il venir sans permission? Sur tout qu'il était déja dedans, la chef devait être ailleur quand il avait rentrer. Ray sentit l'air. Il était dans la chambre de son invitée. Elle se dirigea vers celle-ci avec de la fumer qui sortait par les oreilles. Jamais elle laissera sortir cette personne vivante même s'il était un vampire. Personne ne rentre sans permission.

Elle vit la porte ouverte. Nightshade se posta dans le cadre de porte et cogna sur celle-ci. Les deux se retournèrent vers elle. Ray affichait un visage plein de colère, elle avait hâte de kicker cette personne en dehors.
Revenir en haut Aller en bas
http://hellsingfromhell.darkbb.com/index.forum
Kaaedia
Vampiresse
Kaaedia


Nombre de messages : 124
Race : Vampire
Niveau. (Admin) : Niveau 2...
Date d'inscription : 22/10/2006

Maison de Ray - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maison de Ray   Maison de Ray - Page 2 Icon_minitimeJeu 2 Nov - 18:58

*La vampiresse était mal à l'aise. EElle n'était pas la bienvenue ici. ce n'était pas la maison de Xiang et puis même si ça l'était, ça n'aurait rien arrangé. Ellle grimaça puis soupira*

J'aurais du te croire Xiang mais tu me connais. Je suis insouciante, un peu excentrique sur les bords et pas dotée de l'anticipation ... Je suis réellement désolée ....

*Une minuscule larme coula de son oeil droit qu'elle essuya d'un coup sec. Larme de sang, évidemment*

Je crois que je vais te laisser. Je n'ai pas ma place ici ...
Revenir en haut Aller en bas
Xiang-hua
Vampiresse
Xiang-hua


Nombre de messages : 88
Niveau. (Admin) : Niveau 1
Date d'inscription : 22/10/2006

Maison de Ray - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maison de Ray   Maison de Ray - Page 2 Icon_minitimeJeu 2 Nov - 19:01

Xi se trouvait entre le fer et l'enclume (hj: love this expression^^) :kaae etait son amie depuis euh ...longtemps,mais dame Ray était celle qui lui avait accordé le gite et le couvert ....elle décida de ne rien dire ni faire, attendant la suite des evenements ....
Revenir en haut Aller en bas
Kaaedia
Vampiresse
Kaaedia


Nombre de messages : 124
Race : Vampire
Niveau. (Admin) : Niveau 2...
Date d'inscription : 22/10/2006

Maison de Ray - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maison de Ray   Maison de Ray - Page 2 Icon_minitimeJeu 2 Nov - 19:02

Hj : ça c'est pratique pour moi ...

*La vampiresse disparut (grâce à son talent de camouflage)*

Je vais donc te laisser ...

*Ce faible murmure parvint aux oreilles de Xiang alors que Kaaedia parait*
Revenir en haut Aller en bas
Xiang-hua
Vampiresse
Xiang-hua


Nombre de messages : 88
Niveau. (Admin) : Niveau 1
Date d'inscription : 22/10/2006

Maison de Ray - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maison de Ray   Maison de Ray - Page 2 Icon_minitimeJeu 2 Nov - 19:05

(hj:dois y allez...byyz)
Revenir en haut Aller en bas
Kaaedia
Vampiresse
Kaaedia


Nombre de messages : 124
Race : Vampire
Niveau. (Admin) : Niveau 2...
Date d'inscription : 22/10/2006

Maison de Ray - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maison de Ray   Maison de Ray - Page 2 Icon_minitimeJeu 2 Nov - 19:06

(Hj : Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad NAAAAN ... Biz ! goooood night !!)
Revenir en haut Aller en bas
Ray Nightshade
Chef des vampires
Ray Nightshade


Nombre de messages : 253
Age : 35
Race : Vampire ( Chef)
Niveau. (Admin) : Niveau 3 et 1/3
Date d'inscription : 08/10/2006

Maison de Ray - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maison de Ray   Maison de Ray - Page 2 Icon_minitimeJeu 2 Nov - 19:08

-Qui est-elle? La prochaine fois qu'elle viendra tu me le dira avant et peut-être qu'elle pourra revenir.

Elle regarda Xiang et lui fit un tout petit sourir à peine percible et repartie. Pour aller dans sa chambre.Elle devait aller chercher quelque chose dans cell-ci.


HJ: Bonne nuite
Revenir en haut Aller en bas
http://hellsingfromhell.darkbb.com/index.forum
Xiang-hua
Vampiresse
Xiang-hua


Nombre de messages : 88
Niveau. (Admin) : Niveau 1
Date d'inscription : 22/10/2006

Maison de Ray - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maison de Ray   Maison de Ray - Page 2 Icon_minitimeVen 3 Nov - 8:39

xiang hua soupira, et resta immobile, la tête contre le mur froid.elle resta seule quelques minutes puis s'avança pres de son lit . Elle prit le carnet a la couverture blanche, et l'ouvrit: a l'interieur, des prtraits au fusain .Celui de son pere, celui de la femme qui lui avait appris a faire des filatures, celui de kaaedia ausssi...sauf que celui ci, était plutot floue, et que kaaedia avait l'air beaucoup plus jeune.Il y en avait un d'elle aussi, en fait, il y en avait plusieurs; aucuns d'entre eux n'étaient finis...

*super...la ptite espionne vampire en train de pleurnicher sur des dessins ratés....*


elle regardat tristement son bureau :elle n'arriverait pas a travailler maintenant....un ingrédient déja était anhilé.elle ne pouvait pour l'instant pas faire plus.Elle sortit de sa chambre, saluant Ray quand elle la vit ,puis sortant de la grotte
Revenir en haut Aller en bas
Xiang-hua
Vampiresse
Xiang-hua


Nombre de messages : 88
Niveau. (Admin) : Niveau 1
Date d'inscription : 22/10/2006

Maison de Ray - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maison de Ray   Maison de Ray - Page 2 Icon_minitimeVen 3 Nov - 15:07

Xi revint plus tard dans la maison....la vue du félin lui avait donner des idées..."et si, peut etre que..."
les idées se bousculaient dans sa tête, aussi se mit elle immédiatement au travail, survolant des pages et des pages d'écrits alambiqués...
Revenir en haut Aller en bas
Ray Nightshade
Chef des vampires
Ray Nightshade


Nombre de messages : 253
Age : 35
Race : Vampire ( Chef)
Niveau. (Admin) : Niveau 3 et 1/3
Date d'inscription : 08/10/2006

Maison de Ray - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maison de Ray   Maison de Ray - Page 2 Icon_minitimeVen 3 Nov - 20:33

Ray était dans sa chambre cherchant ses armes. Elle ne savait plu où elle les avaient mis. Enfin, elle les trouva dans sa grande armoire et se les attacha aux cuisses.

*Je vais laisser la petite chercher les indrédients. Moi je vai aller chasser un peu, j'ai une colère à faire passer*

Sur cela, Ray passa devant la chambre de Xiang et regarda ce qu'elle faisait. Elle avait l'air d'être bien occuper à regarder dans ses paperrasses. La chef sourit en coin et se dirigea vers la sortit. Â l'entrer, elle regarda le ciel et vit qu'il était dégager, en plus c'était la plein lune. Elle devait faire attention aux loups loups. Ray partit à courir dans la direction du village d'umains.
Revenir en haut Aller en bas
http://hellsingfromhell.darkbb.com/index.forum
Xiang-hua
Vampiresse
Xiang-hua


Nombre de messages : 88
Niveau. (Admin) : Niveau 1
Date d'inscription : 22/10/2006

Maison de Ray - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maison de Ray   Maison de Ray - Page 2 Icon_minitimeSam 4 Nov - 14:07

xiang-hua sentit Ray Nightshade passer derriere elle,mais elle ne se retourna pas.
trop concentrée,elle regarda le parchemin jaune ocre. dans son encrier ,plus une goutte d'encre noir.Ni bleue d'ailleur, plus une once de liquide.
Elle Soupira.où vas t'elle trouver de l'encre a cette heure ci ??
elle prit un cape noir, mit ses gants noir et sortit dans un tourbillon de feuilles...
Revenir en haut Aller en bas
Xiang-hua
Vampiresse
Xiang-hua


Nombre de messages : 88
Niveau. (Admin) : Niveau 1
Date d'inscription : 22/10/2006

Maison de Ray - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maison de Ray   Maison de Ray - Page 2 Icon_minitimeVen 10 Nov - 15:25

Xiang-hua entra dans un coup de vent dans la grotte.elle ne sentit aucune presence, aussi elle flana quelques instants dans les couloirs, epoussetant tranquillement sa cape.
en passant devant sa chambre, elle ralentit un peu, sans s'arreter,puis revint sur ses pas pour rentrer dans "sa" chambre, puis posa délicatement son butin sur la table de travail....
Revenir en haut Aller en bas
Kaaedia
Vampiresse
Kaaedia


Nombre de messages : 124
Race : Vampire
Niveau. (Admin) : Niveau 2...
Date d'inscription : 22/10/2006

Maison de Ray - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maison de Ray   Maison de Ray - Page 2 Icon_minitimeDim 12 Nov - 10:57

*Kaaedia était face à la demeure de Ray. Elle tendit l'oreille et entendit les agitements de Xiang*

Xiang ...

*Cet appel était léger et seul son destinataire pouvait l'entendre*
Revenir en haut Aller en bas
Xiang-hua
Vampiresse
Xiang-hua


Nombre de messages : 88
Niveau. (Admin) : Niveau 1
Date d'inscription : 22/10/2006

Maison de Ray - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maison de Ray   Maison de Ray - Page 2 Icon_minitimeDim 12 Nov - 10:59

elle se redressa, les sens plus qu'aiguisés, et murmurra a son tour:
-qu'y a t'il ??
Revenir en haut Aller en bas
Kaaedia
Vampiresse
Kaaedia


Nombre de messages : 124
Race : Vampire
Niveau. (Admin) : Niveau 2...
Date d'inscription : 22/10/2006

Maison de Ray - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maison de Ray   Maison de Ray - Page 2 Icon_minitimeDim 12 Nov - 11:01

*Kaaedia soupira. Son coeur battait à sent à l'heure*

Il faut que je te parle ... et la maitresse de maison ne semble pas trop d'accord pour les pénétrations intruses ...
Revenir en haut Aller en bas
Xiang-hua
Vampiresse
Xiang-hua


Nombre de messages : 88
Niveau. (Admin) : Niveau 1
Date d'inscription : 22/10/2006

Maison de Ray - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maison de Ray   Maison de Ray - Page 2 Icon_minitimeDim 12 Nov - 11:04

*elle hocha la tête, d'accord avec Kaaedia, elle fit quelques pas vers la porte*

-où tu veux que l'on aille ??
Revenir en haut Aller en bas
Kaaedia
Vampiresse
Kaaedia


Nombre de messages : 124
Race : Vampire
Niveau. (Admin) : Niveau 2...
Date d'inscription : 22/10/2006

Maison de Ray - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maison de Ray   Maison de Ray - Page 2 Icon_minitimeDim 12 Nov - 11:05

*Kaaedia se sentait de plus en plus mal. Ses mains étaient mointes et crispées alors que son coeur battait la chamade*

Dans ... dans ma grotte. Suis moi ...

*Elle partit vers la destination voulue*
Revenir en haut Aller en bas
Xiang-hua
Vampiresse
Xiang-hua


Nombre de messages : 88
Niveau. (Admin) : Niveau 1
Date d'inscription : 22/10/2006

Maison de Ray - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maison de Ray   Maison de Ray - Page 2 Icon_minitimeDim 12 Nov - 11:08

-d'accord

*elle suivit la voix, tournant et retournant jusqu'a sortir de la demeure de Ray, puis se dirigea vers la grotte en question...*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Maison de Ray - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maison de Ray   Maison de Ray - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Maison de Ray
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» La maison de Tar.
» Maison de Vincent

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nocturnia :: Le Monde :: Feldimon-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser