Nocturnia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 ::.Le Lac Turquoise.::

Aller en bas 
+2
Élizabelle
Swana
6 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Swana
Humaine
Swana


Nombre de messages : 141
Age : 30
Race : ::.Humaine.::
Niveau. (Admin) : 1 et demi
Date d'inscription : 04/09/2006

::.Le Lac Turquoise.:: Empty
MessageSujet: ::.Le Lac Turquoise.::   ::.Le Lac Turquoise.:: Icon_minitimeSam 9 Sep - 22:17

Il était tôt le matin, une légère brise fraîche vint faire bouger les cheveux de la jeune femme. Swana avait quitter la petite chaumière familiale pour se retrouver seule près d’un petit lac d’on l’eau était turquoise et limpide. Admirative elle se dit que la prochaine fois elle devrais apporter de quoi en n’en faire une œuvre, de la peinture ? Pourquoi pas…

-Que c’est calme ici…

La jeune femme souriait, elle s’assit sur une bûche de bois puis sortit de son sac une flûte en bois tailler dans la plus grande délicatesse et commença en n’en jouer d’un air doux tout en regardant l’eau limpide du petit lac turquoise. Un craquement de branche morte se fit entendre mais Swana ne l'avait pas entendu, concentrer sur le son mélodieux de l'instrument...
Revenir en haut Aller en bas
Élizabelle
Humaine
Élizabelle


Nombre de messages : 84
Race : Humaine
Niveau. (Admin) : Niveau 3
Date d'inscription : 06/09/2006

::.Le Lac Turquoise.:: Empty
MessageSujet: Re: ::.Le Lac Turquoise.::   ::.Le Lac Turquoise.:: Icon_minitimeDim 10 Sep - 13:14

Le bruit de branche avait été produit pas Élizabelle, endormi un peu plus loin, dans les bois. C'est le bruit de la flûte qui l'a réveilla. Le son était si beau que la jeune humaine pensa qu'elle était morte et qu'elle se trouvait au paradis, enfin. Elle se leva sur ses coudes et regarda entres les braches de l'endroit où elle était cachée. Élizabelle apperçue une jeune fille près du lac. Elle resta silencieuse en s'approchant pour écouter la musique...
Revenir en haut Aller en bas
Swana
Humaine
Swana


Nombre de messages : 141
Age : 30
Race : ::.Humaine.::
Niveau. (Admin) : 1 et demi
Date d'inscription : 04/09/2006

::.Le Lac Turquoise.:: Empty
MessageSujet: Re: ::.Le Lac Turquoise.::   ::.Le Lac Turquoise.:: Icon_minitimeDim 10 Sep - 14:38

Après quelque minute Swana acheva de jouer la mélodie de la flute, elle la remit dans son sac et soupira repensant a sa journer d'hier, elle repensait au voyous qui l'avait bousculer dans l'allé marchande pour tenter de s'enparer de son sac. Elle revit quelque personnes pleurant la dissparition de leur enfant ceux-ci acusèrent les loups-garous...Swana ferma les yeux et écouta les bruits dans les allentours, rien...

*Il n'y a pas que les loups-garou les fautifs il y a pleins de gens...*
Revenir en haut Aller en bas
Élizabelle
Humaine
Élizabelle


Nombre de messages : 84
Race : Humaine
Niveau. (Admin) : Niveau 3
Date d'inscription : 06/09/2006

::.Le Lac Turquoise.:: Empty
MessageSujet: Re: ::.Le Lac Turquoise.::   ::.Le Lac Turquoise.:: Icon_minitimeDim 10 Sep - 15:02

- Vous jouer très bien de la flûte...

Elisabelle resta dans sa cachette, cherchant à savoir si elle avait à faire avec un loup-garoux ou une humaine, comme elle
Revenir en haut Aller en bas
Swana
Humaine
Swana


Nombre de messages : 141
Age : 30
Race : ::.Humaine.::
Niveau. (Admin) : 1 et demi
Date d'inscription : 04/09/2006

::.Le Lac Turquoise.:: Empty
MessageSujet: Re: ::.Le Lac Turquoise.::   ::.Le Lac Turquoise.:: Icon_minitimeDim 10 Sep - 15:11

Swana réouvra les yeux et se demanda si elle avait bien entendue quelqun. Elle avait entendue une voix féminine, elle se retourna mais n'y vit rien...Swana décida de répondre pour en être sure. Devait-elle se méfier ?

-Merci...

Si si s'était une loup-garou ou une...? Swana ne préféra pas y penser.

-Qui est la ?

Dit-elle avec une voix minimement craintive et hésitante.
Revenir en haut Aller en bas
Élizabelle
Humaine
Élizabelle


Nombre de messages : 84
Race : Humaine
Niveau. (Admin) : Niveau 3
Date d'inscription : 06/09/2006

::.Le Lac Turquoise.:: Empty
MessageSujet: Re: ::.Le Lac Turquoise.::   ::.Le Lac Turquoise.:: Icon_minitimeDim 10 Sep - 15:42

Éliza sorti des buissons et fit quelques pas en directions de Swana.

- Je suis Humaine alors, ne vous inquiètez pas... dit-elle avec un sourire en coin
Revenir en haut Aller en bas
Swana
Humaine
Swana


Nombre de messages : 141
Age : 30
Race : ::.Humaine.::
Niveau. (Admin) : 1 et demi
Date d'inscription : 04/09/2006

::.Le Lac Turquoise.:: Empty
MessageSujet: Re: ::.Le Lac Turquoise.::   ::.Le Lac Turquoise.:: Icon_minitimeDim 10 Sep - 16:27

Quelque peu rassurer Swana reprit son sourire habituel, étrange a cette heure de rencontrer quelqun.

-Bon ok, moi aussi...Hummm Que faite vous ici tôt le matin ?

Peut-être qu'elle se promenait se dit-elle.
Revenir en haut Aller en bas
Diwane
Vampiresse
Diwane


Nombre de messages : 255
Age : 33
Race : Vampiresse
Niveau. (Admin) : Niveau 2
Date d'inscription : 03/09/2006

::.Le Lac Turquoise.:: Empty
MessageSujet: Re: ::.Le Lac Turquoise.::   ::.Le Lac Turquoise.:: Icon_minitimeDim 10 Sep - 16:29

Diwane marchait vers son de la flûte enjouée en d'un coup elle entendit plus rien à par des personnes qui parlaient, deux femme en faite alors, elle s'approcha mais vit qu'une jeune fille avec un flûte à la main et plus loin une autre jeune femme.
Revenir en haut Aller en bas
Swana
Humaine
Swana


Nombre de messages : 141
Age : 30
Race : ::.Humaine.::
Niveau. (Admin) : 1 et demi
Date d'inscription : 04/09/2006

::.Le Lac Turquoise.:: Empty
MessageSujet: Re: ::.Le Lac Turquoise.::   ::.Le Lac Turquoise.:: Icon_minitimeDim 10 Sep - 16:37

Swana se retourna légèrement vers de nouveau pas et elle aperçut une autre jeune femme de son age. Il y avait drolement du monde ce matin...

-Bonjour !

Puis elle entendit la réponse de l'inconnue tout près d'elle.(Élizabelle)
Revenir en haut Aller en bas
Diwane
Vampiresse
Diwane


Nombre de messages : 255
Age : 33
Race : Vampiresse
Niveau. (Admin) : Niveau 2
Date d'inscription : 03/09/2006

::.Le Lac Turquoise.:: Empty
MessageSujet: Re: ::.Le Lac Turquoise.::   ::.Le Lac Turquoise.:: Icon_minitimeDim 10 Sep - 16:42

Diwane sourit

-Bonjour! Vous jouez vraiment bien de la flûte
Revenir en haut Aller en bas
Élizabelle
Humaine
Élizabelle


Nombre de messages : 84
Race : Humaine
Niveau. (Admin) : Niveau 3
Date d'inscription : 06/09/2006

::.Le Lac Turquoise.:: Empty
MessageSujet: Re: ::.Le Lac Turquoise.::   ::.Le Lac Turquoise.:: Icon_minitimeDim 10 Sep - 17:04

- Je dormais pas très loin. Je suis Voyageuse alors, je ne dors pas dans les maisons. Et vous?

répondit Élizabelle en regardant un peu méfiament Diwane
Revenir en haut Aller en bas
Swana
Humaine
Swana


Nombre de messages : 141
Age : 30
Race : ::.Humaine.::
Niveau. (Admin) : 1 et demi
Date d'inscription : 04/09/2006

::.Le Lac Turquoise.:: Empty
MessageSujet: Re: ::.Le Lac Turquoise.::   ::.Le Lac Turquoise.:: Icon_minitimeDim 10 Sep - 19:26

-Merci. Dit-elle à Diwane puis elle répondit à la question d’Élizabelle après avoir entendu la réponse de celle-ci qui l’avait un peu rassuré.

-Moi je me lève a chaque matin pour me promener, je croyait que beaucoup de personne dormait…Je suis désolé de vous avoir réveillez.

Dit-elle à Éliza, Swana regarda Diwane.

-Vous et que faite vous par ici ?
Revenir en haut Aller en bas
Diwane
Vampiresse
Diwane


Nombre de messages : 255
Age : 33
Race : Vampiresse
Niveau. (Admin) : Niveau 2
Date d'inscription : 03/09/2006

::.Le Lac Turquoise.:: Empty
MessageSujet: Re: ::.Le Lac Turquoise.::   ::.Le Lac Turquoise.:: Icon_minitimeDim 10 Sep - 20:29

-Je me promenais, j'aime bien me rafréchir les idées dehors à l'aube.

dit-elle en souriant
Revenir en haut Aller en bas
Keiko
Invité




::.Le Lac Turquoise.:: Empty
MessageSujet: Re: ::.Le Lac Turquoise.::   ::.Le Lac Turquoise.:: Icon_minitimeDim 10 Sep - 21:01

Keiko qui était à la chasse aux loups-garous un peu plus loins entendit des voix... Des voix feminines, elle ne comprenait pas absolument tout ce qu'elle se disait mais elle était humaine et sa, la démone le savait. Leur odeur était imprénier dans l'air.

-Je me promenais, j'aime bien me rafréchir les idées dehors à l'aube.

Keiko sourit et s'approcha en sortant doucement du bois une étrange lueur dans les yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Élizabelle
Humaine
Élizabelle


Nombre de messages : 84
Race : Humaine
Niveau. (Admin) : Niveau 3
Date d'inscription : 06/09/2006

::.Le Lac Turquoise.:: Empty
MessageSujet: Re: ::.Le Lac Turquoise.::   ::.Le Lac Turquoise.:: Icon_minitimeDim 10 Sep - 21:13

Élisabelle se detourna pour voir une démone. Elle prit doucement sa dague, regarda Keiko sèchement

- Qu'est-ce que tu veut Démon? demanda-t-elle avec dédain
Revenir en haut Aller en bas
Keiko
Invité




::.Le Lac Turquoise.:: Empty
MessageSujet: Re: ::.Le Lac Turquoise.::   ::.Le Lac Turquoise.:: Icon_minitimeDim 10 Sep - 22:01

-Démon? Démon? Quel insulte, je suis démone, n'est-ce pas asser visible? En fait, ce que je fesais... Ne vous regardes pas.
Revenir en haut Aller en bas
Swana
Humaine
Swana


Nombre de messages : 141
Age : 30
Race : ::.Humaine.::
Niveau. (Admin) : 1 et demi
Date d'inscription : 04/09/2006

::.Le Lac Turquoise.:: Empty
MessageSujet: Re: ::.Le Lac Turquoise.::   ::.Le Lac Turquoise.:: Icon_minitimeLun 11 Sep - 15:33

-D'accord...

Puis soudain une Démone s'afficha près des buissons...Quoi de mieux pour commencer une journer ?...Swana elle n'avait pas d'arme mais elle sortit doucement son tabourin en peau de yak, ''Qu'elle arme parfaite !'' vous diriez vous ! Swana attendit la suite des évenement.
Revenir en haut Aller en bas
Élizabelle
Humaine
Élizabelle


Nombre de messages : 84
Race : Humaine
Niveau. (Admin) : Niveau 3
Date d'inscription : 06/09/2006

::.Le Lac Turquoise.:: Empty
MessageSujet: Re: ::.Le Lac Turquoise.::   ::.Le Lac Turquoise.:: Icon_minitimeLun 11 Sep - 17:31

Peu importe votre nom, vous êtes des créatures qui ne mérite même pas ce titre. De plus, vous n'avez aucun droit d'être sur ses terre. C'est le territoire des humains et des loup-garous siffla-t-elle entre les dents
Revenir en haut Aller en bas
Keiko
Invité




::.Le Lac Turquoise.:: Empty
MessageSujet: Re: ::.Le Lac Turquoise.::   ::.Le Lac Turquoise.:: Icon_minitimeLun 11 Sep - 18:22

-Qui aurait cru qu'un jour, les humains déffendrait ceux qui les tue à chaque pleine lune. J'en étais justement à leur chasse. Mais... Des bruits de cette provenance m'on dévier de ma recherche...

En disant cela, la démone eu un sourire carnassier.
Revenir en haut Aller en bas
Diwane
Vampiresse
Diwane


Nombre de messages : 255
Age : 33
Race : Vampiresse
Niveau. (Admin) : Niveau 2
Date d'inscription : 03/09/2006

::.Le Lac Turquoise.:: Empty
MessageSujet: Re: ::.Le Lac Turquoise.::   ::.Le Lac Turquoise.:: Icon_minitimeLun 11 Sep - 18:30

-Eh bien alors pourquoi êtes vous venue ici si vous le saviez que nous sommes des humaine?

D-it-elle d'un ton plus froid
Revenir en haut Aller en bas
Keiko
Invité




::.Le Lac Turquoise.:: Empty
MessageSujet: Re: ::.Le Lac Turquoise.::   ::.Le Lac Turquoise.:: Icon_minitimeLun 11 Sep - 18:33

-Car... De la chair fraiche ne reste jamais seule.
Revenir en haut Aller en bas
Diwane
Vampiresse
Diwane


Nombre de messages : 255
Age : 33
Race : Vampiresse
Niveau. (Admin) : Niveau 2
Date d'inscription : 03/09/2006

::.Le Lac Turquoise.:: Empty
MessageSujet: Re: ::.Le Lac Turquoise.::   ::.Le Lac Turquoise.:: Icon_minitimeLun 11 Sep - 18:35

-Pfff... on sait se défendre

Dit-elle el se roulant les yeux
Revenir en haut Aller en bas
Keiko
Invité




::.Le Lac Turquoise.:: Empty
MessageSujet: Re: ::.Le Lac Turquoise.::   ::.Le Lac Turquoise.:: Icon_minitimeLun 11 Sep - 18:50

Keiko éclata d'un rire sonore et maquiavelique.

-Comme si mon intention était de vous déffendres. Je veux simplement un adversaire de taille à affronter. S'il n'y avait pas de loups-garous qui pourrait être interresser par votre chair odorante, je ne serais jamais venu ici.
Revenir en haut Aller en bas
Diwane
Vampiresse
Diwane


Nombre de messages : 255
Age : 33
Race : Vampiresse
Niveau. (Admin) : Niveau 2
Date d'inscription : 03/09/2006

::.Le Lac Turquoise.:: Empty
MessageSujet: Re: ::.Le Lac Turquoise.::   ::.Le Lac Turquoise.:: Icon_minitimeLun 11 Sep - 19:08

-J'ai dit qu'ont savais nous défendre et non qu'on se laisserait faire. Il n'y a que les races de vôtre genre qui la sentent nôtre chaire.

Dit-elle en s'approchant et en la regardant d'un aire dégouté
Revenir en haut Aller en bas
Keiko
Invité




::.Le Lac Turquoise.:: Empty
MessageSujet: Re: ::.Le Lac Turquoise.::   ::.Le Lac Turquoise.:: Icon_minitimeLun 11 Sep - 19:14

La démone fit un mouvement de tête étrange tout en faisant un sourire sarcastique, dévoilant ainsi, tout autant ses canines bien visible et ses cornes.

-Tout les races qui n'ont pas un semblant d'humain...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





::.Le Lac Turquoise.:: Empty
MessageSujet: Re: ::.Le Lac Turquoise.::   ::.Le Lac Turquoise.:: Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
::.Le Lac Turquoise.::
Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nocturnia :: Le Monde :: Ucloria-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser