Nocturnia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 ::.Le Lac Turquoise.::

Aller en bas 
+2
Élizabelle
Swana
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
Diwane
Vampiresse
Diwane


Nombre de messages : 255
Age : 33
Race : Vampiresse
Niveau. (Admin) : Niveau 2
Date d'inscription : 03/09/2006

::.Le Lac Turquoise.:: - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ::.Le Lac Turquoise.::   ::.Le Lac Turquoise.:: - Page 5 Icon_minitimeLun 9 Oct - 21:35

Diwane mit sa main par-dessus sa blessure pour la cacher.

-Oui mais, se n'est rien... Diwane fit un "non" de la tête
Revenir en haut Aller en bas
Tar Paladius
Vampire
Tar Paladius


Nombre de messages : 137
Age : 42
Race : Vampire
Niveau. (Admin) : Niveau 2
Date d'inscription : 08/10/2006

::.Le Lac Turquoise.:: - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ::.Le Lac Turquoise.::   ::.Le Lac Turquoise.:: - Page 5 Icon_minitimeLun 9 Oct - 21:41

-C'est mieux d'être rien, sinon je leur aurais pétté la gueule. Maudits démons!

Puis il se calma et releva la dame par terre:

-Et vous gente dame, comment vous nommez vous et que faites vous ici?
Revenir en haut Aller en bas
Xanokia
Chef des humains
Xanokia


Nombre de messages : 89
Age : 33
Race : Humaine
Niveau. (Admin) : 1 et demi
Date d'inscription : 06/10/2006

::.Le Lac Turquoise.:: - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ::.Le Lac Turquoise.::   ::.Le Lac Turquoise.:: - Page 5 Icon_minitimeMar 10 Oct - 19:31

Euh et bien, désolée de vous interrompre dans vos élans d'affection, mais je cherche une certaine Diwane, et je crois l'avoir devant moi... n'est-ce pas?
dit-elle un peu confuse de sa petite cascade indésirée sur un si beau jeune homme.

Et oui tout vas bien, merci de vous en inquieter!


Cependant, si vous êtes bien Dame Diwane, pourrais-je vous parler? Car j'ai une mission a accomplir, et les temps se font pressants, je dois donc agir au plus vite.

Elle se retourna, attendant la réponse de la Dame, et esperant que c'était bien elle.
Revenir en haut Aller en bas
Diwane
Vampiresse
Diwane


Nombre de messages : 255
Age : 33
Race : Vampiresse
Niveau. (Admin) : Niveau 2
Date d'inscription : 03/09/2006

::.Le Lac Turquoise.:: - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ::.Le Lac Turquoise.::   ::.Le Lac Turquoise.:: - Page 5 Icon_minitimeMar 10 Oct - 19:43

Diwane était surprise et en même temps sur le choc... Qui voudrais bien lui parler de quelque chose de si important...

-Heum... Désolée, je suis un peu confuse... Oui ! Je suis Diwane qui a t-il d'aussi pressant?
Revenir en haut Aller en bas
Xanokia
Chef des humains
Xanokia


Nombre de messages : 89
Age : 33
Race : Humaine
Niveau. (Admin) : 1 et demi
Date d'inscription : 06/10/2006

::.Le Lac Turquoise.:: - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ::.Le Lac Turquoise.::   ::.Le Lac Turquoise.:: - Page 5 Icon_minitimeMar 10 Oct - 20:06

Hum Hum, oui c'est très important, tellement, qu'il faudrait élaborer le sujet dans un endroit où les oreilles indiscrètes ne seront pas de mise, dit-elle en regardant de biais le jeune homme.

Nous pourrions par exemple aller a l'auberge qui se situe seulement qu'un peu en amont de la colline. Nous pourrions nous y rencontrer disont ce soir? Dit-elle en se tortillant une mèche de cheveux, et peut-être pourrais-tu me présenter quelques uns des tes amis masculins avant que je vous explique le pourquoi je veux vous parler...

Xanokia espèrait avoir un peu de compagnie masculine pour la réchauffer après tous ces longs mois d'exile dans la forêt, à la recherche de quelqu'un , en l'occurence Diwane, dont elle ne connaissait que le nom.

" peut-être y aura-t-il quelqu'un d'assez bien pour m'aimer ici..." pensa-t-elle.
Revenir en haut Aller en bas
Xanokia
Chef des humains
Xanokia


Nombre de messages : 89
Age : 33
Race : Humaine
Niveau. (Admin) : 1 et demi
Date d'inscription : 06/10/2006

::.Le Lac Turquoise.:: - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ::.Le Lac Turquoise.::   ::.Le Lac Turquoise.:: - Page 5 Icon_minitimeMar 10 Oct - 20:18

Sur ce, Xanokia quitta.
Elle s'était rendue compte, à l'expression faciale de Diwane lorsqu'elle l'avait tutoyée quer la convenance dans ce pays était de vouvoyer les gens qu'on ne connaissait pas. Ce qui était contraire de l'endroit elle venait, où tous et chacuns se doivent de se tutoyer, tel de vieux amis, sinon, cela indiquait que l'interlocuteur était frois et distants. Elle devrait réviser ses bonnes manières et coutumes, sans quoi, elle risquait de se faire pointer du doigt...
Revenir en haut Aller en bas
Diwane
Vampiresse
Diwane


Nombre de messages : 255
Age : 33
Race : Vampiresse
Niveau. (Admin) : Niveau 2
Date d'inscription : 03/09/2006

::.Le Lac Turquoise.:: - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ::.Le Lac Turquoise.::   ::.Le Lac Turquoise.:: - Page 5 Icon_minitimeMar 10 Oct - 20:18

-Heum... D'accord si cela est aussi urgent...

Diwane alla près de Tar et lui chuchotta:

-Je vais y aller... Tu vas rejoindre les filles ou...?

Diwane se tourna vers Xanokia...

-Est-ce que sa dérengerais si mon petit ami viendrait avec nous? Demanda t-elle prèsque suppliante
Revenir en haut Aller en bas
Xanokia
Chef des humains
Xanokia


Nombre de messages : 89
Age : 33
Race : Humaine
Niveau. (Admin) : 1 et demi
Date d'inscription : 06/10/2006

::.Le Lac Turquoise.:: - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ::.Le Lac Turquoise.::   ::.Le Lac Turquoise.:: - Page 5 Icon_minitimeMar 10 Oct - 20:21

Eh bien s'il sait se faire discret et tenir sa langue, ça me va, cria-t-elle en s'éloignant a grands pas, de l'autre bout du chemin ou elle était rendue dans sa marche.
Revenir en haut Aller en bas
Diwane
Vampiresse
Diwane


Nombre de messages : 255
Age : 33
Race : Vampiresse
Niveau. (Admin) : Niveau 2
Date d'inscription : 03/09/2006

::.Le Lac Turquoise.:: - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ::.Le Lac Turquoise.::   ::.Le Lac Turquoise.:: - Page 5 Icon_minitimeMar 10 Oct - 20:25

Diwane sourit, prit la main de Tar et courru la rejoindre
Revenir en haut Aller en bas
Tar Paladius
Vampire
Tar Paladius


Nombre de messages : 137
Age : 42
Race : Vampire
Niveau. (Admin) : Niveau 2
Date d'inscription : 08/10/2006

::.Le Lac Turquoise.:: - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ::.Le Lac Turquoise.::   ::.Le Lac Turquoise.:: - Page 5 Icon_minitimeMar 10 Oct - 20:52

Tar arrêta tout en stoppant Diwane:

-Diwane, ma belle, attend un instant. Il me faut aller à une écurie. Sais-tu où je pourrais en trouver une? Il me faut vraiment une monture pour que je sois présantable.

Puis il attendis une réponse de sa bien-aimée.
Revenir en haut Aller en bas
Élizabelle
Humaine
Élizabelle


Nombre de messages : 84
Race : Humaine
Niveau. (Admin) : Niveau 3
Date d'inscription : 06/09/2006

::.Le Lac Turquoise.:: - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ::.Le Lac Turquoise.::   ::.Le Lac Turquoise.:: - Page 5 Icon_minitimeMar 10 Oct - 21:45

Élizabelle enleva sa protection et voyant que plus personne ne lui portait attention, ele disparut soudainement, utilisant son pouvoir d'Invisibilité
Revenir en haut Aller en bas
Diwane
Vampiresse
Diwane


Nombre de messages : 255
Age : 33
Race : Vampiresse
Niveau. (Admin) : Niveau 2
Date d'inscription : 03/09/2006

::.Le Lac Turquoise.:: - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ::.Le Lac Turquoise.::   ::.Le Lac Turquoise.:: - Page 5 Icon_minitimeMer 11 Oct - 6:44

Diwane sourit.

-Heum... non en faite j'en ai aucune idée s'il y a un écurie proche ou pas. Mais, tu es bien comme sa chéri.
Revenir en haut Aller en bas
Tar Paladius
Vampire
Tar Paladius


Nombre de messages : 137
Age : 42
Race : Vampire
Niveau. (Admin) : Niveau 2
Date d'inscription : 08/10/2006

::.Le Lac Turquoise.:: - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ::.Le Lac Turquoise.::   ::.Le Lac Turquoise.:: - Page 5 Icon_minitimeMer 11 Oct - 18:26

-Si tu le dis, mais il me faudra tout de même me trouver un cheval pour quand j'aurais à voyager.

Puis il recommença à marcher aux côtés de Diwane.
Revenir en haut Aller en bas
Diwane
Vampiresse
Diwane


Nombre de messages : 255
Age : 33
Race : Vampiresse
Niveau. (Admin) : Niveau 2
Date d'inscription : 03/09/2006

::.Le Lac Turquoise.:: - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ::.Le Lac Turquoise.::   ::.Le Lac Turquoise.:: - Page 5 Icon_minitimeMer 11 Oct - 19:41

Diwane sourit, prit la main de Tar et se rendient à l'auberge...
Revenir en haut Aller en bas
Swana
Humaine
Swana


Nombre de messages : 141
Age : 30
Race : ::.Humaine.::
Niveau. (Admin) : 1 et demi
Date d'inscription : 04/09/2006

::.Le Lac Turquoise.:: - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ::.Le Lac Turquoise.::   ::.Le Lac Turquoise.:: - Page 5 Icon_minitimeJeu 12 Oct - 18:29

Swana suivais Éliza mais soudainement elle disparut ! Swana partit en courant vers un autre endroit loin des démons, décidément le matin il y avait foule !
Revenir en haut Aller en bas
Swana
Humaine
Swana


Nombre de messages : 141
Age : 30
Race : ::.Humaine.::
Niveau. (Admin) : 1 et demi
Date d'inscription : 04/09/2006

::.Le Lac Turquoise.:: - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ::.Le Lac Turquoise.::   ::.Le Lac Turquoise.:: - Page 5 Icon_minitimeMar 17 Oct - 22:02

Plus tard dans la nuit Swana revint au lac. Toutes les personnes du matin était partie elle était enfin seule ! Seule pour pratiquer sa musique adorer...D'un geste théatral elle retira de son sac sa petite flûte doré. Swan regarda au allentour d'elle pour voir si cette fois-ci elle ne réveillerais personne au son de sa musique très douce. Après un instant elle commença la mélodie les yeux fermer comme plongeant dans un rêve.

http://brassy.club.fr/medmp3/fb2.MP3
Revenir en haut Aller en bas
Owen
Vampire
Owen


Nombre de messages : 73
Race : vampire
Niveau. (Admin) : Niveau 3
Date d'inscription : 13/10/2006

::.Le Lac Turquoise.:: - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ::.Le Lac Turquoise.::   ::.Le Lac Turquoise.:: - Page 5 Icon_minitimeMer 18 Oct - 19:27

Owen se promenait dans les bois à l'orée du lac a la recherche d'une proie, évidemment car il passe le plus claire de son temps a la recherche de sang depuis son tout premier jour vampirique. Au bout de plusieurs minutes il entendit une petite mélodie de facture humaine comme il a souvent entendu dans son enfance de misérable humain...il se rapprocha de la source de la douce musique et vie une jeune femme de petite taille mais toute foie gracieuse et élégante. Il s'approcha d’un pas discret.

*Trop facile je vais la laisser réagir..Histoire d'avoir un meilleur repas!*

Il déposa sa main droite sur l'épaule gauche de la demoiselle laissant un sourire maléfique tout a fait habituel
Revenir en haut Aller en bas
Swana
Humaine
Swana


Nombre de messages : 141
Age : 30
Race : ::.Humaine.::
Niveau. (Admin) : 1 et demi
Date d'inscription : 04/09/2006

::.Le Lac Turquoise.:: - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ::.Le Lac Turquoise.::   ::.Le Lac Turquoise.:: - Page 5 Icon_minitimeMer 18 Oct - 19:54

Concentrer sur la musique elle sursauta légèrement comme si on la réveillait, une main froide restait sur son épaule, un moment elle hésita a se retourner mais elle inclina doucement la tête par derrière puis se qu'elle vit l'effraya : Deux longues canines vampiriques tranchantes...Dis donc la journer était remplis de folies...Swana resta paralyser mais bien vite reprenant ses esprits elle bondit puis se retourna vers le Vampire muni de...rien rien sauf son gros tambourin !

-Eh ! Partez !

Souffla-t-elle, elle avait peur et sa s'était évidemment appercevable...

*Pourquoi je ne choisis jamais les bon moment de la journée....*
Revenir en haut Aller en bas
Owen
Vampire
Owen


Nombre de messages : 73
Race : vampire
Niveau. (Admin) : Niveau 3
Date d'inscription : 13/10/2006

::.Le Lac Turquoise.:: - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ::.Le Lac Turquoise.::   ::.Le Lac Turquoise.:: - Page 5 Icon_minitimeMer 18 Oct - 20:18

Il la regarda un moment et éclata de rire.

-Que crois-tu faire avec un tambourin ?


Il fixa derrière sa proie et se téléporta. Il attrapa les mains de la délicate ménestrel et lui embrassa le cou puis lui murmura a l'oreille.

-Dommage...il te restait tant de temps devant toi, petite.


Il ria d'un minuscule rire narcissique.
Revenir en haut Aller en bas
Swana
Humaine
Swana


Nombre de messages : 141
Age : 30
Race : ::.Humaine.::
Niveau. (Admin) : 1 et demi
Date d'inscription : 04/09/2006

::.Le Lac Turquoise.:: - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ::.Le Lac Turquoise.::   ::.Le Lac Turquoise.:: - Page 5 Icon_minitimeMer 18 Oct - 20:27

Avant qu'elle nu pu répliquer quoi que se soit le vampire avait disparu mais Swana ne tarda pas a découvrir ou il était...Un grand frisson lui parcoura tout le corps lorsqu,il lui avait emprisonné les mains et donner un baiser au creux de son cou.

-Ahhh...

Gémit-t-elle de peur...Elle ne pu que verser une larme qui tomba au sol inerte...
Revenir en haut Aller en bas
Owen
Vampire
Owen


Nombre de messages : 73
Race : vampire
Niveau. (Admin) : Niveau 3
Date d'inscription : 13/10/2006

::.Le Lac Turquoise.:: - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ::.Le Lac Turquoise.::   ::.Le Lac Turquoise.:: - Page 5 Icon_minitimeMer 18 Oct - 20:45

Il souria a la vue de la l'arme qui étai un signe de désespoir... il se raprocha a nouveau de l'oreille droite de sa proie et lui soufla quelque mots.
Que dirais-tu du cadeau de l'éternité?
L'envie de sang s'épanouïsai en lui.Il se voyai déja déguster sa proie peut importe se qu'elle dira.
Revenir en haut Aller en bas
Swana
Humaine
Swana


Nombre de messages : 141
Age : 30
Race : ::.Humaine.::
Niveau. (Admin) : 1 et demi
Date d'inscription : 04/09/2006

::.Le Lac Turquoise.:: - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ::.Le Lac Turquoise.::   ::.Le Lac Turquoise.:: - Page 5 Icon_minitimeMer 18 Oct - 21:02

Swana frissonna une fois de plus au ton de la voix de l'homme, elle était froide même glacé...

*... Que dirais-tu du cadeau de l'éternité ?... *

Cette pharse résonnait dans sa tête, Swana avait envie de crier
mais elle en avait pas la force...Elle n'était pas une combattante
loin de la mais une frêle musicienne...Pour répondre a la question
du Vampire d'on elle ignorait le nom elle hocha la tête en signe d'approbation...
Elle avait prit sa décision mais se promit de ne pas être cruelle envers les gens...
Mais pourtant lorsque celle-ci serait devenue Vampiresse elle ne serait
plus gentille mais ça elle ne le savait pas.
Revenir en haut Aller en bas
Swana
Humaine
Swana


Nombre de messages : 141
Age : 30
Race : ::.Humaine.::
Niveau. (Admin) : 1 et demi
Date d'inscription : 04/09/2006

::.Le Lac Turquoise.:: - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ::.Le Lac Turquoise.::   ::.Le Lac Turquoise.:: - Page 5 Icon_minitimeSam 8 Sep - 16:11

(Je me permet un double post... Twisted Evil )

Soudainement une décharge d'adrénaline lui poussa à agir.

-NON ! Lâchez-moi ! Je ne veux pas devenir un monstre !

Elle se concentra et traversa surnaturellement Owen...Et elle disparut sous la terre après avoir poussé une plainte de douleur...Il avait eu le temps de la griffé...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





::.Le Lac Turquoise.:: - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ::.Le Lac Turquoise.::   ::.Le Lac Turquoise.:: - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
::.Le Lac Turquoise.::
Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nocturnia :: Le Monde :: Ucloria-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser