Nocturnia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 ::.Le Lac Turquoise.::

Aller en bas 
+2
Élizabelle
Swana
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Élizabelle
Humaine
Élizabelle


Nombre de messages : 84
Race : Humaine
Niveau. (Admin) : Niveau 3
Date d'inscription : 06/09/2006

::.Le Lac Turquoise.:: - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ::.Le Lac Turquoise.::   ::.Le Lac Turquoise.:: - Page 4 Icon_minitimeDim 1 Oct - 20:58

Élizabelle fit signe à la jeune femme qui lui avait parlé qu'elle allait bien sans lâcher des yeux Sauragon. Elle allait se venger c'était certain. Quand Diwane et Keiko commencèrent à se battre, elle forma dans son esprit un grand bouclier d'énergie, prêt à l'utiliser.
Revenir en haut Aller en bas
Swana
Humaine
Swana


Nombre de messages : 141
Age : 30
Race : ::.Humaine.::
Niveau. (Admin) : 1 et demi
Date d'inscription : 04/09/2006

::.Le Lac Turquoise.:: - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ::.Le Lac Turquoise.::   ::.Le Lac Turquoise.:: - Page 4 Icon_minitimeDim 1 Oct - 21:48

Quant a Swana , elle lacha un faible cri de surprise quand elle vit les grandes flammes apparaitre.

*Oh ! Non Diwane !* Pensa-t-elle affolé. Swana prépara mentalement son don magique au cas s'il y aurais plus grabde bataille...Avec son tambourrin elle ne fesais pas le poids mais avec son pouvoir de défense un peu.
Revenir en haut Aller en bas
Diwane
Vampiresse
Diwane


Nombre de messages : 255
Age : 33
Race : Vampiresse
Niveau. (Admin) : Niveau 2
Date d'inscription : 03/09/2006

::.Le Lac Turquoise.:: - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ::.Le Lac Turquoise.::   ::.Le Lac Turquoise.:: - Page 4 Icon_minitimeLun 2 Oct - 17:20

Diwane regarda ses amies et leur fit un petit sourir, elle s'avait que si il lui arrivait quelque chose elles seraient là, et reprit soudainement son aire froid en regardant Keiko à nouveau

-Mourir! Ne tent fais donc pas pour sa, nous sommes résitante, tu n'auras sans doute pas la chance de nous tuées ou même de nous voir mourir
Revenir en haut Aller en bas
Sauragon
Invité




::.Le Lac Turquoise.:: - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ::.Le Lac Turquoise.::   ::.Le Lac Turquoise.:: - Page 4 Icon_minitimeLun 2 Oct - 20:20

Sauragon éclata d'un grand rire froid qui donnait froid dans le dos. Chaque personnes présentes, autant les humaines que Keiko ressentir un frisson.

-Tsk, je n'en suis pas si sûr moi. N'est-ce pas humaine?! Dit-il en fixant Élizabelle. Tu te crois un peu trop puissante, tu es une humaine. Même les drows pourraient te tuer. Tu fais partie de la race la plus faible de tout Nocturnia. Nous faisons partit de la race la plus puissante, si j'étais toi je me tairrais. Tant qu'à risquer ta vie inutilement ainsi en voulant parraitre courageuse aux yeux de tes amies... Seulement quelque loups-garous pourraient sembler un défi à tuer donc toi et tes compagnes n'êtes que des semblant de poussière.
Revenir en haut Aller en bas
Diwane
Vampiresse
Diwane


Nombre de messages : 255
Age : 33
Race : Vampiresse
Niveau. (Admin) : Niveau 2
Date d'inscription : 03/09/2006

::.Le Lac Turquoise.:: - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ::.Le Lac Turquoise.::   ::.Le Lac Turquoise.:: - Page 4 Icon_minitimeMar 3 Oct - 17:30

Diwane fronça le sourcis, soupira et alla près d' Éli/i]

-Ça y est... vous avez fini? Ce n'est pas avec ses petite remarques que vous pensiez nous faire peur. [i]Dit-elle d'une voie moqueuse
Revenir en haut Aller en bas
Tar Paladius
Vampire
Tar Paladius


Nombre de messages : 137
Age : 42
Race : Vampire
Niveau. (Admin) : Niveau 2
Date d'inscription : 08/10/2006

::.Le Lac Turquoise.:: - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ::.Le Lac Turquoise.::   ::.Le Lac Turquoise.:: - Page 4 Icon_minitimeLun 9 Oct - 0:14

On entendis soudain des coups de sabots arriverpar derrière les démons. C'était un cavalier qui paraissait imposant, il portait une armure complète (assez large et avec un casque qui couvrait son visage) en argent et portait une grande cape blanche. Le cheval était blanc comme neige. Le cavalier portait à sa ceinture deux épées longues et un carquois avec des carreaux (flèches pour arbalète), sur son dos se trouvait un carquois avec des flèches, un arc, une arbalète et un grand boucliec en argent. Il arriva enfin à côté des démons et prit la parole:

-Excusez-moi, que ce passe t-il ici. J'ai entendus de vois de guerre (façon de parler) s'élever par ici et je me suis demandé ce qu'il se passait.

Il avait l'air de fixer la jeune humaine, Diwane.On pouvait aussi vour en ce cavalier une grande confience, de l'honeur et du courage.
Revenir en haut Aller en bas
Diwane
Vampiresse
Diwane


Nombre de messages : 255
Age : 33
Race : Vampiresse
Niveau. (Admin) : Niveau 2
Date d'inscription : 03/09/2006

::.Le Lac Turquoise.:: - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ::.Le Lac Turquoise.::   ::.Le Lac Turquoise.:: - Page 4 Icon_minitimeLun 9 Oct - 7:15

Diwane regardait le chevalier avec attention. Elle observait tous les traits de ce cher. Elle ne le reconnaissait pas.

-Oh il ne se passe rien, seulement que... ces deux... Diwane regarda les démons et roula les yeux, tout en regardant Tar à nouveau.

-Pouvons-nous voir qui se cache derière cette armure? dit-elle en souriant.
Revenir en haut Aller en bas
Sauragon
Invité




::.Le Lac Turquoise.:: - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ::.Le Lac Turquoise.::   ::.Le Lac Turquoise.:: - Page 4 Icon_minitimeLun 9 Oct - 8:25

-Tsk... Cela ne vous regardes en rien... Mais au moin, votre présence est appréciée, vous avez emporté dequoi manger. Je n'avais pas l'intention de manger les humaines mais si ma faim devenait trop grande...

Sauragon dégaina son épée et il trancha brutalement la tête du cheval qui s'éffondra aussitôt. Le démon remit son épée dans son foureau et tendit la main pour attraper le cheval par les pates avant. Aussitôt éloigner quelque peu des humains autours, le démon déchira la chair du cheval le sang coulant lentement sur les côtés de sa bouche mais n'y portant pas trop attention, il mangeait avec appétit.
Revenir en haut Aller en bas
Élizabelle
Humaine
Élizabelle


Nombre de messages : 84
Race : Humaine
Niveau. (Admin) : Niveau 3
Date d'inscription : 06/09/2006

::.Le Lac Turquoise.:: - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ::.Le Lac Turquoise.::   ::.Le Lac Turquoise.:: - Page 4 Icon_minitimeLun 9 Oct - 11:20

* Et après, c'est moi qu'on traite de bizarre...* pensa Élizabelle intérieurement. Elle regarda Saragon manger le cheval avec dédain.

- Nous aurions bien pu se défendre seules mais votre aide est quand même apprécier... Mes chères que dtes vous de disparaitre d'ici?
Revenir en haut Aller en bas
Tar Paladius
Vampire
Tar Paladius


Nombre de messages : 137
Age : 42
Race : Vampire
Niveau. (Admin) : Niveau 2
Date d'inscription : 08/10/2006

::.Le Lac Turquoise.:: - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ::.Le Lac Turquoise.::   ::.Le Lac Turquoise.:: - Page 4 Icon_minitimeLun 9 Oct - 11:40

Tar regardais furieusement le démon manger son cheval:

-Hey démon, quel est votre problème, manger les chevaux des autres?!? Tu sais que je devrais vous tuer pour cela?!?

*Je me demande même ce qui me retien. Pensa t-il.

-Vous savez madame, vous avez surement raison, vous devriez partir.

Dit il en regardant Élizabelle.

-Je crois même que je vais venir avec vous si vous le voulaz bien.
Revenir en haut Aller en bas
Sauragon
Invité




::.Le Lac Turquoise.:: - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ::.Le Lac Turquoise.::   ::.Le Lac Turquoise.:: - Page 4 Icon_minitimeLun 9 Oct - 12:26

Sauragon releva la tête vers l'homme et le fixa quelque instant en haussant les sourcils.

-Bien sûr... J'ai peur de toi. Je mange ce que je veux, homme.

Le démon fit un mouvement brusque en grognant, montrant ses crocs, ses yeux gris pâlirent et il déploya ses ailes de chaque côté de son corps le rendant extrêmement plus impréssionnant, il était très rare de voir des démons avec des ailes.
Revenir en haut Aller en bas
Swana
Humaine
Swana


Nombre de messages : 141
Age : 30
Race : ::.Humaine.::
Niveau. (Admin) : 1 et demi
Date d'inscription : 04/09/2006

::.Le Lac Turquoise.:: - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ::.Le Lac Turquoise.::   ::.Le Lac Turquoise.:: - Page 4 Icon_minitimeLun 9 Oct - 12:33

*J'aimerais bien partir d'ici....* Pensa t-elle en fixant les Démons.... *Pauvre cheval il ne méritais pas ça...Au faite c'est étrange que le matin si tôt qu'il y ait autant de gens...*

Swana profita d'un moment pour mettre sa flute doré dans son grand sac en cuir.
Revenir en haut Aller en bas
Élizabelle
Humaine
Élizabelle


Nombre de messages : 84
Race : Humaine
Niveau. (Admin) : Niveau 3
Date d'inscription : 06/09/2006

::.Le Lac Turquoise.:: - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ::.Le Lac Turquoise.::   ::.Le Lac Turquoise.:: - Page 4 Icon_minitimeLun 9 Oct - 12:40

- Très bien! Alors, allons-y, je ne veut pas rester une minutes de plus avec ses démons

Sur ce, elle entoura les humains d'un dôme, le même qui était sensée assommé le démon et commença à marcher vers la forêt, un peu plus loin
Revenir en haut Aller en bas
Swana
Humaine
Swana


Nombre de messages : 141
Age : 30
Race : ::.Humaine.::
Niveau. (Admin) : 1 et demi
Date d'inscription : 04/09/2006

::.Le Lac Turquoise.:: - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ::.Le Lac Turquoise.::   ::.Le Lac Turquoise.:: - Page 4 Icon_minitimeLun 9 Oct - 12:43

Ne voulant pas rester en ces lieux un minute de plus elle suivit a pas rapide Eliza, Swan était sur ses garde et cette fois n'hésiterais pas a utiliser sa magie pour se protéger.
Revenir en haut Aller en bas
Tar Paladius
Vampire
Tar Paladius


Nombre de messages : 137
Age : 42
Race : Vampire
Niveau. (Admin) : Niveau 2
Date d'inscription : 08/10/2006

::.Le Lac Turquoise.:: - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ::.Le Lac Turquoise.::   ::.Le Lac Turquoise.:: - Page 4 Icon_minitimeLun 9 Oct - 16:48

Tar les suivait de près avec un pas rapide, mais tout en restant derrière eux.
Revenir en haut Aller en bas
Xanokia
Chef des humains
Xanokia


Nombre de messages : 89
Age : 33
Race : Humaine
Niveau. (Admin) : 1 et demi
Date d'inscription : 06/10/2006

::.Le Lac Turquoise.:: - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ::.Le Lac Turquoise.::   ::.Le Lac Turquoise.:: - Page 4 Icon_minitimeLun 9 Oct - 17:47

Xanokia courait dans la forêt, espérant arriver avant que les dames dont on lui avait signalé la présence ne s'en aillent lorsqu'elle fonça droit sur un homme qu'elle n'avait pas remarqué. sur le coup, elle tomba par terre, le souffle coupé momentanément par ce choc innatendu. Elle n'osait pas bouger, tant elle avait peur, ne sachant pas qui cela pouvait bien être.
Revenir en haut Aller en bas
Tar Paladius
Vampire
Tar Paladius


Nombre de messages : 137
Age : 42
Race : Vampire
Niveau. (Admin) : Niveau 2
Date d'inscription : 08/10/2006

::.Le Lac Turquoise.:: - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ::.Le Lac Turquoise.::   ::.Le Lac Turquoise.:: - Page 4 Icon_minitimeLun 9 Oct - 17:58

Tar regarda la dame, se pencha vers elle et lui dit:

-Esse que sa va? Rien de cassé?

Puis il lui tendis la main pour l'aider à ce relever.
Revenir en haut Aller en bas
Diwane
Vampiresse
Diwane


Nombre de messages : 255
Age : 33
Race : Vampiresse
Niveau. (Admin) : Niveau 2
Date d'inscription : 03/09/2006

::.Le Lac Turquoise.:: - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ::.Le Lac Turquoise.::   ::.Le Lac Turquoise.:: - Page 4 Icon_minitimeLun 9 Oct - 19:06

Diwane arrêta de marcher et vit que le chevalier n'était plus là et elle le vit plus loin avec une jeune femme dont elle ne connaîssait pas l'identité... Diwane alla les voir.

-Que ce passe t-il?
Revenir en haut Aller en bas
Tar Paladius
Vampire
Tar Paladius


Nombre de messages : 137
Age : 42
Race : Vampire
Niveau. (Admin) : Niveau 2
Date d'inscription : 08/10/2006

::.Le Lac Turquoise.:: - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ::.Le Lac Turquoise.::   ::.Le Lac Turquoise.:: - Page 4 Icon_minitimeLun 9 Oct - 20:44

-Cette dame courrait sans trop regarder où elle allait, elle m'as foncé dessus et elle est tombée. Maintenant j'attend qu'elle ce présente.

Dit-il en regardant Diwane.
Revenir en haut Aller en bas
Diwane
Vampiresse
Diwane


Nombre de messages : 255
Age : 33
Race : Vampiresse
Niveau. (Admin) : Niveau 2
Date d'inscription : 03/09/2006

::.Le Lac Turquoise.:: - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ::.Le Lac Turquoise.::   ::.Le Lac Turquoise.:: - Page 4 Icon_minitimeLun 9 Oct - 20:49

Diwane mit ses mains sur ses hanche.

-Vous non plus vous ne vous êtes pas présenté.

Dit-elle en souriant
Revenir en haut Aller en bas
Tar Paladius
Vampire
Tar Paladius


Nombre de messages : 137
Age : 42
Race : Vampire
Niveau. (Admin) : Niveau 2
Date d'inscription : 08/10/2006

::.Le Lac Turquoise.:: - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ::.Le Lac Turquoise.::   ::.Le Lac Turquoise.:: - Page 4 Icon_minitimeLun 9 Oct - 21:04

Puis il enleva son grand haume.

-Je suis Tar Paladius, chef des humains, pour vous servir, chère Diwane.

Dit-il en s'inclinant devant Diwane. Puis il la regarda dans les yeux:

-Il y à si longtemps que je n'ais pas vue d'aussi beaux yeaux.

Il finit par froncer les sourcis:

-Mais dites moi, que fesiez vous avec d'aussi affreux démons?
Revenir en haut Aller en bas
Diwane
Vampiresse
Diwane


Nombre de messages : 255
Age : 33
Race : Vampiresse
Niveau. (Admin) : Niveau 2
Date d'inscription : 03/09/2006

::.Le Lac Turquoise.:: - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ::.Le Lac Turquoise.::   ::.Le Lac Turquoise.:: - Page 4 Icon_minitimeLun 9 Oct - 21:09

Diwane était ravie de revoir son amoureux d'il y a longemps. Elle ne réponda même pas à la question et l'embrassa.

-Tar ... Tu ma tellement manquée dit-elle d'une vois douce
Revenir en haut Aller en bas
Tar Paladius
Vampire
Tar Paladius


Nombre de messages : 137
Age : 42
Race : Vampire
Niveau. (Admin) : Niveau 2
Date d'inscription : 08/10/2006

::.Le Lac Turquoise.:: - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ::.Le Lac Turquoise.::   ::.Le Lac Turquoise.:: - Page 4 Icon_minitimeLun 9 Oct - 21:12

-Toi de même, ma petite baie d'or.

Dit-il en la serrant dans ses bras.
Revenir en haut Aller en bas
Diwane
Vampiresse
Diwane


Nombre de messages : 255
Age : 33
Race : Vampiresse
Niveau. (Admin) : Niveau 2
Date d'inscription : 03/09/2006

::.Le Lac Turquoise.:: - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ::.Le Lac Turquoise.::   ::.Le Lac Turquoise.:: - Page 4 Icon_minitimeLun 9 Oct - 21:27

-Nous avions quelque peu des problèmes avec ces démonds mais, c'est correcte maintenant... Diwane sourit, elle avait toujours la brulure de la flâme que Keiko avait lancer
Revenir en haut Aller en bas
Tar Paladius
Vampire
Tar Paladius


Nombre de messages : 137
Age : 42
Race : Vampire
Niveau. (Admin) : Niveau 2
Date d'inscription : 08/10/2006

::.Le Lac Turquoise.:: - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ::.Le Lac Turquoise.::   ::.Le Lac Turquoise.:: - Page 4 Icon_minitimeLun 9 Oct - 21:31

Tar remarqua la brûlure sur Diwane:

-Dit-moi ma baie d'or, tu est brûlée? C'est ces démons qui t'on fais cela?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





::.Le Lac Turquoise.:: - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ::.Le Lac Turquoise.::   ::.Le Lac Turquoise.:: - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
::.Le Lac Turquoise.::
Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nocturnia :: Le Monde :: Ucloria-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser