Nocturnia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Auberge Entre Chiens et Loups

Aller en bas 
+5
Virconia
Yrakaan
Tar Paladius
Diwane
Xanokia
9 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Xanokia
Chef des humains
Xanokia


Nombre de messages : 89
Age : 33
Race : Humaine
Niveau. (Admin) : 1 et demi
Date d'inscription : 06/10/2006

Auberge  Entre Chiens et Loups Empty
MessageSujet: Auberge Entre Chiens et Loups   Auberge  Entre Chiens et Loups Icon_minitimeMar 10 Oct - 20:12

Xanokia entra, désireuse de rencontrer quelques gens avant sa longue soirée en tête à tête avec Diwane.

Une aubergiste l'accueilla, lui demanda si elle ne désirait que manger,ou bien si elle voualit une chambre.

-Très chère, une chambre serait appréciée, ainsi qu'un endroit pour faire ma toilette. J'arrive d'un long périple, et ce soir je veux être présentable pour les gens dont j'ai à m'entretenir avec.

l'aubergiste lui indiqua donc une porte, lui en donna la clé et lui dit gentiment
- S'il vous manque quoi que ce soit, ne vous gênez pas et demandez.
Revenir en haut Aller en bas
Diwane
Vampiresse
Diwane


Nombre de messages : 255
Age : 33
Race : Vampiresse
Niveau. (Admin) : Niveau 2
Date d'inscription : 03/09/2006

Auberge  Entre Chiens et Loups Empty
MessageSujet: Re: Auberge Entre Chiens et Loups   Auberge  Entre Chiens et Loups Icon_minitimeMer 11 Oct - 19:51

Diwane et Tar arrivèrent à l'auberge et entra...

-Je crois bien que c'est ici. disait-elle en observant les lieux
Revenir en haut Aller en bas
Tar Paladius
Vampire
Tar Paladius


Nombre de messages : 137
Age : 42
Race : Vampire
Niveau. (Admin) : Niveau 2
Date d'inscription : 08/10/2006

Auberge  Entre Chiens et Loups Empty
MessageSujet: Re: Auberge Entre Chiens et Loups   Auberge  Entre Chiens et Loups Icon_minitimeMer 11 Oct - 20:53

Tar opserva les lieux et fini par dire:

-Oui, mais où est la femme de tout aleur?
Revenir en haut Aller en bas
Diwane
Vampiresse
Diwane


Nombre de messages : 255
Age : 33
Race : Vampiresse
Niveau. (Admin) : Niveau 2
Date d'inscription : 03/09/2006

Auberge  Entre Chiens et Loups Empty
MessageSujet: Re: Auberge Entre Chiens et Loups   Auberge  Entre Chiens et Loups Icon_minitimeMer 11 Oct - 20:55

-J'en ai aucune idée, elle n'est probablement pas loin.
Revenir en haut Aller en bas
Tar Paladius
Vampire
Tar Paladius


Nombre de messages : 137
Age : 42
Race : Vampire
Niveau. (Admin) : Niveau 2
Date d'inscription : 08/10/2006

Auberge  Entre Chiens et Loups Empty
MessageSujet: Re: Auberge Entre Chiens et Loups   Auberge  Entre Chiens et Loups Icon_minitimeMer 11 Oct - 21:04

-Je l'espère bien, car j'aimerais bien la connaître un peu plus. Vien nous allons aller nous assoir au fond.

Puis ils allèrent s'assoir à une table au fond de l'auberge en attendant que la femme qui leur avait donné rendez-vous arrive bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
Xanokia
Chef des humains
Xanokia


Nombre de messages : 89
Age : 33
Race : Humaine
Niveau. (Admin) : 1 et demi
Date d'inscription : 06/10/2006

Auberge  Entre Chiens et Loups Empty
MessageSujet: Re: Auberge Entre Chiens et Loups   Auberge  Entre Chiens et Loups Icon_minitimeMer 11 Oct - 22:19

Xanokia, que l'aubergiste avait prévenu apres l'arrivée des deux amouraux se dépêcha de se coiffer un peu, de se laver et de se mettre présentable. Elle ressortit quelques minutes plus tard et alla directement vers le deux jeunes gens.

- Je ne vous dérange pas trop? demanda-t-elle d'un air sympathique.
Revenir en haut Aller en bas
Tar Paladius
Vampire
Tar Paladius


Nombre de messages : 137
Age : 42
Race : Vampire
Niveau. (Admin) : Niveau 2
Date d'inscription : 08/10/2006

Auberge  Entre Chiens et Loups Empty
MessageSujet: Re: Auberge Entre Chiens et Loups   Auberge  Entre Chiens et Loups Icon_minitimeMer 11 Oct - 22:21

Tar regarda la femme:

-Non, non. Assoyez vous madame, nous vous attendions justement.

Puis il se leva et alla tirer une chaise pour que Xanokia puisse s'assoir dessus (signe de politesse).
Revenir en haut Aller en bas
Xanokia
Chef des humains
Xanokia


Nombre de messages : 89
Age : 33
Race : Humaine
Niveau. (Admin) : 1 et demi
Date d'inscription : 06/10/2006

Auberge  Entre Chiens et Loups Empty
MessageSujet: Re: Auberge Entre Chiens et Loups   Auberge  Entre Chiens et Loups Icon_minitimeJeu 12 Oct - 7:01

Merci beaucoup. Pourrais-je savoir à qui j'ai l'honneur? Il faut dire que tout ce que je sais de vous ma Dame c'est que vous vous appelez Diwane et que j'étais chargée de vous trouver. Et voua Mon Seigneur, ce que je sais de vous c'est quevotre armure est tres solide et très dure pour ma tête.

Elle ria un peu face à sa plaisanterie, ne sachant pas tropcomment agir avec ces deux personnages.

Voulez-vous quelque chose à boire? C'est moi qui offre. -dit-elle-
Revenir en haut Aller en bas
Diwane
Vampiresse
Diwane


Nombre de messages : 255
Age : 33
Race : Vampiresse
Niveau. (Admin) : Niveau 2
Date d'inscription : 03/09/2006

Auberge  Entre Chiens et Loups Empty
MessageSujet: Re: Auberge Entre Chiens et Loups   Auberge  Entre Chiens et Loups Icon_minitimeJeu 12 Oct - 7:03

-Bon commençons par le début, si vous le voulez bien... En quoi donc, consiste se message? Dit-elle et appuyant sur la table
Revenir en haut Aller en bas
Xanokia
Chef des humains
Xanokia


Nombre de messages : 89
Age : 33
Race : Humaine
Niveau. (Admin) : 1 et demi
Date d'inscription : 06/10/2006

Auberge  Entre Chiens et Loups Empty
MessageSujet: Re: Auberge Entre Chiens et Loups   Auberge  Entre Chiens et Loups Icon_minitimeJeu 12 Oct - 7:59

Tout d'abord, sachez qu'il existe une missive qui vous décrit tel un rayon de soleil, une perle un fau ardent. J'ai pris connaissance de cette lettre un jour où je me cachais d'une bande de brigand et où je m'étais assoupie cachée derrière un buisson. En entendant les éclats de voix fuser derrière moi, je restai immobile et entendit ceci :

Deux hommes parlaient...

Le premier dit - Tu vois, cette lettre pourrait nous apporter la gloire, ou bien la richesse, les fins et les fous la désirerait, nous pourrions en tirer une immense richesse en la vendant au roi.

Moi, j'étais toujoura cachée et j'écoutais.

Le second- Mais qu'y a-t-il de si précieux dans cette lettre?

La premier- Cela parle d'une Dame, dans un pays lointain qui est pour chacun en sa manière une lumière, une source qui n'apporte que ce qui te fais du bien, elle peut t'apporter tous tes désirs, et même plus.

Le second- Mais dans ce cas, au lieu de vendre la lettre, nous devrions trouver cette femme.

Le premier- Mais non imbécile, c'est un périple extrêmement dangereux, et seuls les plus courageux peuvent tenter cette avanture. Maintenant, laisse moi terminer mon récit.
Il continua donc en disant- Cette femme répond au nom de Diwane et elle a un protecteur éternel, qui mourrait pour elle. Aucune arme, aucune main ne peut se porter sur elle tant que celui qui l'accompagne, qu'il soit présent ou non, est vivant. Une association avec elle est désirable, tant pour sa beauté que pour sa bontée.


Le second- Moi je voudrais bien la rencontrer...

La conversation entre les deux hommes dégénérait, ils buvaient beaucoup d'alcool. Dit Xanokia. Je suis donc sortie de ma cachette, un des hommes me lanca une roche, je le tuai ainsi que le second et m'emparai de la missive que voila.
Elle sorti la lettre, qui semblait vieille et en très piteux état.

Xanokia eut un sourire d'excuse et la leur tendit.
Revenir en haut Aller en bas
Diwane
Vampiresse
Diwane


Nombre de messages : 255
Age : 33
Race : Vampiresse
Niveau. (Admin) : Niveau 2
Date d'inscription : 03/09/2006

Auberge  Entre Chiens et Loups Empty
MessageSujet: Re: Auberge Entre Chiens et Loups   Auberge  Entre Chiens et Loups Icon_minitimeJeu 12 Oct - 17:57

Diwane fut surprise de se que disait cette lettre, Diwane parressait dans la lune et même un peu confuse, elle regardait la table sans dire un mot.
Revenir en haut Aller en bas
Tar Paladius
Vampire
Tar Paladius


Nombre de messages : 137
Age : 42
Race : Vampire
Niveau. (Admin) : Niveau 2
Date d'inscription : 08/10/2006

Auberge  Entre Chiens et Loups Empty
MessageSujet: Re: Auberge Entre Chiens et Loups   Auberge  Entre Chiens et Loups Icon_minitimeJeu 12 Oct - 18:19

Tar s'assis à côté de Diwane et les écouta un peu parler.
Revenir en haut Aller en bas
Xanokia
Chef des humains
Xanokia


Nombre de messages : 89
Age : 33
Race : Humaine
Niveau. (Admin) : 1 et demi
Date d'inscription : 06/10/2006

Auberge  Entre Chiens et Loups Empty
MessageSujet: Re: Auberge Entre Chiens et Loups   Auberge  Entre Chiens et Loups Icon_minitimeJeu 12 Oct - 20:33

Dame, Diwane?, demanda Xanokia, êtes vous souffrante? demanda-t-elle d'un air inquiet.
Revenir en haut Aller en bas
Diwane
Vampiresse
Diwane


Nombre de messages : 255
Age : 33
Race : Vampiresse
Niveau. (Admin) : Niveau 2
Date d'inscription : 03/09/2006

Auberge  Entre Chiens et Loups Empty
MessageSujet: Re: Auberge Entre Chiens et Loups   Auberge  Entre Chiens et Loups Icon_minitimeVen 13 Oct - 6:11

Diwane leva un peu la tête.

-Non! Pourquoi me demandez-vous cela?
Revenir en haut Aller en bas
Xanokia
Chef des humains
Xanokia


Nombre de messages : 89
Age : 33
Race : Humaine
Niveau. (Admin) : 1 et demi
Date d'inscription : 06/10/2006

Auberge  Entre Chiens et Loups Empty
MessageSujet: Re: Auberge Entre Chiens et Loups   Auberge  Entre Chiens et Loups Icon_minitimeVen 13 Oct - 6:47

Xanokia devint rouge et dit :Vous aviez l'air étrange, c'est tout
Revenir en haut Aller en bas
Diwane
Vampiresse
Diwane


Nombre de messages : 255
Age : 33
Race : Vampiresse
Niveau. (Admin) : Niveau 2
Date d'inscription : 03/09/2006

Auberge  Entre Chiens et Loups Empty
MessageSujet: Re: Auberge Entre Chiens et Loups   Auberge  Entre Chiens et Loups Icon_minitimeVen 13 Oct - 6:50

-Non non ! Sa va.

Diwane regarda Tar quelques instant et revin à regarder la table
Revenir en haut Aller en bas
Xanokia
Chef des humains
Xanokia


Nombre de messages : 89
Age : 33
Race : Humaine
Niveau. (Admin) : 1 et demi
Date d'inscription : 06/10/2006

Auberge  Entre Chiens et Loups Empty
MessageSujet: Re: Auberge Entre Chiens et Loups   Auberge  Entre Chiens et Loups Icon_minitimeVen 13 Oct - 7:05

Bon alors, si tout est bien, peut-être préfériez-vous que je vous laisse un moment?

Xanokia se leva, parti au bar et alla voir la serveuse de l'auberge, Émilianne, et lui commanda un petit repas léger pour les trois personnages.

Elle retourna s'assoir et leur dit : À présent, mangeons un peu et ensuite nous pourrons parler. J'ai commandé de la soupe, du pain et du fromage pour nous tous. Peut-être voudriez-vous aussi passer la nuit ici? l'auberge est protégée par des charmes, les loups-garous en peuvent y entrer. C'est don un endroit sur, ou nous ne parlons qu'en humains.
Revenir en haut Aller en bas
Tar Paladius
Vampire
Tar Paladius


Nombre de messages : 137
Age : 42
Race : Vampire
Niveau. (Admin) : Niveau 2
Date d'inscription : 08/10/2006

Auberge  Entre Chiens et Loups Empty
MessageSujet: Re: Auberge Entre Chiens et Loups   Auberge  Entre Chiens et Loups Icon_minitimeVen 13 Oct - 10:20

-Fort bien, Merci.

Dit-il à Xanokia.
Revenir en haut Aller en bas
Yrakaan
Humaine/Démone
Yrakaan


Nombre de messages : 274
Age : 31
Race : Vampiresse/Démone
Niveau. (Admin) : 2 et demi. (En stade d'évolution)
Date d'inscription : 09/10/2006

Auberge  Entre Chiens et Loups Empty
MessageSujet: Re: Auberge Entre Chiens et Loups   Auberge  Entre Chiens et Loups Icon_minitimeVen 13 Oct - 17:50

La petite enfant arriva dans l'auberge essouflée peu par la marche de plusieurs jours, sans manger, sans argent. Son regard rempli de tendresse et de sagesse. Elle jetta un minime regard vers l'assemblé autour d'elle, il n'y avait pas énormément de monde. Elle s'avanca vers les bancs et s'y assoya sans faire le moindre bruit. C'était sa première fois qu'elle rencontrait des gens...normaux. Elle avait toujours vécue dans la richesse et l'amour de son maître qui lui apprennait tout de son monde, malgré qu'il était interdit d'y aller. Elle n'osait pas regardé les personnes en face, et surtout pas ici.
Revenir en haut Aller en bas
http://Darkangel493.skyblog.com
Xanokia
Chef des humains
Xanokia


Nombre de messages : 89
Age : 33
Race : Humaine
Niveau. (Admin) : 1 et demi
Date d'inscription : 06/10/2006

Auberge  Entre Chiens et Loups Empty
MessageSujet: Re: Auberge Entre Chiens et Loups   Auberge  Entre Chiens et Loups Icon_minitimeVen 13 Oct - 20:30

Xanokia, mangea un peu, pûis partit en direction de sa chambre. Elle sentit un courant d'air frais, et apperçut une petite fille toute maigre qui semblait assez craintive. Elle tenta de capter don regard, mais celui-ci fuyait. Elle alla donc au bar, commanda pour elle aussi un petit repas et alla se coucher. Elle dit à Émilianne, la serveuse,:
En apportant le repas de la fillette, demandes lui de passer la nuit ici, et que si elle veut me voir, elle le peut, elle n'a qu'à te le demander.
Revenir en haut Aller en bas
Yrakaan
Humaine/Démone
Yrakaan


Nombre de messages : 274
Age : 31
Race : Vampiresse/Démone
Niveau. (Admin) : 2 et demi. (En stade d'évolution)
Date d'inscription : 09/10/2006

Auberge  Entre Chiens et Loups Empty
MessageSujet: Re: Auberge Entre Chiens et Loups   Auberge  Entre Chiens et Loups Icon_minitimeVen 13 Oct - 21:02

La filette vu du coin de l'oeil la servante arriver vers elle avec un plat remplis de fruits, de légumes et autres aliments abondants. elle l'a déposa sur la table, puisque la petite resta là sans bouger, le visage triste. Lorsque la servante ouvra la bouche, yra leva la main, pour l'arrêter. Elle regarda la nourriture étrangement, puisqu'elle n'avait jamais vraiment manger ce style de...nourriture Rolling Eyes . Yrakaan pris un brocoli et le dégusta à pleine dents. Puis tourna le regard vers la dame, surprise par le geste, elle recula un peu.

- Si tu veux, passe la nuit ici, si tu veux tu pourras me demander si tu pourras aller voir cette personne qui vient de monter.

Avec un sourire géné et son chat qui commencait à licher l'assiette, elle répondit simplement.


- Oui mademoiselle.

La servante décida mieux de resté avec cette enfant abadonnée que de la laissé comme cà. Elle lui posa quelques questions et lorsqu'elle fut rassasié, elle lui posa enfin la question. Après quelques temps, son chat fut aussi complètement rassasié et Mortisha alla sur l'épaule de sa nouvelle maîtresse.
Revenir en haut Aller en bas
http://Darkangel493.skyblog.com
Diwane
Vampiresse
Diwane


Nombre de messages : 255
Age : 33
Race : Vampiresse
Niveau. (Admin) : Niveau 2
Date d'inscription : 03/09/2006

Auberge  Entre Chiens et Loups Empty
MessageSujet: Re: Auberge Entre Chiens et Loups   Auberge  Entre Chiens et Loups Icon_minitimeVen 13 Oct - 21:12

Diwane regarda la nouritur tout en jouant avec, elle n'avait pas tellement faim.
Revenir en haut Aller en bas
Tar Paladius
Vampire
Tar Paladius


Nombre de messages : 137
Age : 42
Race : Vampire
Niveau. (Admin) : Niveau 2
Date d'inscription : 08/10/2006

Auberge  Entre Chiens et Loups Empty
MessageSujet: Re: Auberge Entre Chiens et Loups   Auberge  Entre Chiens et Loups Icon_minitimeVen 13 Oct - 21:39

Tar regarda sa bien-aimée, bien attentivement et il vit qu'elle n'était pas dans son assiette, il approcha doucement la chaise ou était assise Diwane, il la prit doucement et l'assisa sur ses genoux, tout en accotant sa tête contre la sienne tout en lui caressant le visage.

-Que ce passe t-il ma douce?
Revenir en haut Aller en bas
Diwane
Vampiresse
Diwane


Nombre de messages : 255
Age : 33
Race : Vampiresse
Niveau. (Admin) : Niveau 2
Date d'inscription : 03/09/2006

Auberge  Entre Chiens et Loups Empty
MessageSujet: Re: Auberge Entre Chiens et Loups   Auberge  Entre Chiens et Loups Icon_minitimeVen 13 Oct - 21:50

Diwane laissa Tar la caresser.

-Je ne sais pas, je crois que je suis simplement fatiguée.

Diwane se leva, donna un doux baiser à son cher Tar et alla voir l'aubergiste.

-Pourrais-je avoir une chambre s'il vous plaît?

L'aubergiste lui tendit une clef

-Tenez mademoiselle! Vous avez la chambre 111

-Merci! Diwane monta dans sa chambre se changea avec une robe de petite sois bleu prèsque transparente
Revenir en haut Aller en bas
Virconia
Drow/Vampiresse/Admine
Virconia


Nombre de messages : 62
Race : Drow/Vampire
Niveau. (Admin) : Niveau 2
Date d'inscription : 13/10/2006

Auberge  Entre Chiens et Loups Empty
MessageSujet: Re: Auberge Entre Chiens et Loups   Auberge  Entre Chiens et Loups Icon_minitimeSam 14 Oct - 11:01

Il y eu un bruit d'une porte qui ferme puis le silence vint dans l'auberge. Son regard parcouru la salle puis la drow se dirigea vers le bars, le bruit de ses bottes à peine perceptible au sol, elle murmura quelque mots au barman qui semblait appeurer, il obéi cependant sans rien dire, il disparu quelque instant puis revint avec un bol. Virconia sourit et en bu tout le contenu.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Auberge  Entre Chiens et Loups Empty
MessageSujet: Re: Auberge Entre Chiens et Loups   Auberge  Entre Chiens et Loups Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Auberge Entre Chiens et Loups
Revenir en haut 
Page 1 sur 7Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Nouvelle Arrivante au Pays des Loups
» L'auberge
» Auberge
» Sur le seuil de l'auberge

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nocturnia :: Le Monde :: Ucloria-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser