Nocturnia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Auberge Entre Chiens et Loups

Aller en bas 
+5
Virconia
Yrakaan
Tar Paladius
Diwane
Xanokia
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Diwane
Vampiresse
Diwane


Nombre de messages : 255
Age : 33
Race : Vampiresse
Niveau. (Admin) : Niveau 2
Date d'inscription : 03/09/2006

Auberge  Entre Chiens et Loups - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Auberge Entre Chiens et Loups   Auberge  Entre Chiens et Loups - Page 6 Icon_minitimeSam 21 Oct - 20:43

Diwane fit descendre Yra, et regarda ou elle allait et elle vit son amie.

"S'il te plaît Xan. Éteind cette boule de feu, il n'arivera rien je te le promet..." Demanda t-elle par télépatie
Revenir en haut Aller en bas
Tar Paladius
Vampire
Tar Paladius


Nombre de messages : 137
Age : 42
Race : Vampire
Niveau. (Admin) : Niveau 2
Date d'inscription : 08/10/2006

Auberge  Entre Chiens et Loups - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Auberge Entre Chiens et Loups   Auberge  Entre Chiens et Loups - Page 6 Icon_minitimeSam 21 Oct - 21:47

Tar fut soudain frappé d'un malaise douloureux à la tête:

-Arg...

Fit-il à cause de la douleur. Puis quelques instants plus tard ses yeux devinrent plus vif et ses crocs allongèrent un peu. (Il se tourne vers Diwane.):

-Diwane... arg... j'ai mal...
Revenir en haut Aller en bas
Diwane
Vampiresse
Diwane


Nombre de messages : 255
Age : 33
Race : Vampiresse
Niveau. (Admin) : Niveau 2
Date d'inscription : 03/09/2006

Auberge  Entre Chiens et Loups - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Auberge Entre Chiens et Loups   Auberge  Entre Chiens et Loups - Page 6 Icon_minitimeSam 21 Oct - 21:51

Diwane s'approcha de Tar et lui prit la tête à deux mains.

-Qui a t-il Tar? Demanda t-elle inquiète
Revenir en haut Aller en bas
Tar Paladius
Vampire
Tar Paladius


Nombre de messages : 137
Age : 42
Race : Vampire
Niveau. (Admin) : Niveau 2
Date d'inscription : 08/10/2006

Auberge  Entre Chiens et Loups - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Auberge Entre Chiens et Loups   Auberge  Entre Chiens et Loups - Page 6 Icon_minitimeSam 21 Oct - 22:01

Dès que Diwane prit sa tête dans ses mains, son mal le quitta et il eut une envie subite de sang.

-Du sang! Du sang!

Et il pensa soudain à la petite Yrakaan et à Xanokia et se tourna vers elles.

-Je les veux, elles!

Dit-il en criant.
Revenir en haut Aller en bas
Diwane
Vampiresse
Diwane


Nombre de messages : 255
Age : 33
Race : Vampiresse
Niveau. (Admin) : Niveau 2
Date d'inscription : 03/09/2006

Auberge  Entre Chiens et Loups - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Auberge Entre Chiens et Loups   Auberge  Entre Chiens et Loups - Page 6 Icon_minitimeSam 21 Oct - 22:07

Diwane lâcha Tar, poussa Artémis au passage, prit Yrakaan dans c'est bras et se mit à courrir. Xanokia s'aurait ce défendre mais pas la petite, donc elle la protège.
Revenir en haut Aller en bas
Tar Paladius
Vampire
Tar Paladius


Nombre de messages : 137
Age : 42
Race : Vampire
Niveau. (Admin) : Niveau 2
Date d'inscription : 08/10/2006

Auberge  Entre Chiens et Loups - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Auberge Entre Chiens et Loups   Auberge  Entre Chiens et Loups - Page 6 Icon_minitimeSam 21 Oct - 22:11

Tar s'approcha tranquillement vers Xanokia:

-Finalement, c'est toi que je veux Twisted Evil ...

Il s'approchait de plus en plus...
Revenir en haut Aller en bas
Xanokia
Chef des humains
Xanokia


Nombre de messages : 89
Age : 33
Race : Humaine
Niveau. (Admin) : 1 et demi
Date d'inscription : 06/10/2006

Auberge  Entre Chiens et Loups - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Auberge Entre Chiens et Loups   Auberge  Entre Chiens et Loups - Page 6 Icon_minitimeSam 21 Oct - 22:20

Xanokia, rapidement, fit volte face, ouvrit la porte, le referma aussi sec, la barra, seulement pour le retenir quelques instants. Elle alla droit à la fenêtre, calcula a distance, c,était à peu près de 5 mètres, l'ouvrit et sauta. Elle se retrouva un peu sonnée, mais partit tout de même d'un trait le plus loin de cet être maléfique. La petite était en sécurité avec Diwane. Elle courut sans s'arrêter.......
Revenir en haut Aller en bas
Diwane
Vampiresse
Diwane


Nombre de messages : 255
Age : 33
Race : Vampiresse
Niveau. (Admin) : Niveau 2
Date d'inscription : 03/09/2006

Auberge  Entre Chiens et Loups - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Auberge Entre Chiens et Loups   Auberge  Entre Chiens et Loups - Page 6 Icon_minitimeSam 21 Oct - 22:27

Diwane courru sans arrêt jusqu'à la foret...
Revenir en haut Aller en bas
Tar Paladius
Vampire
Tar Paladius


Nombre de messages : 137
Age : 42
Race : Vampire
Niveau. (Admin) : Niveau 2
Date d'inscription : 08/10/2006

Auberge  Entre Chiens et Loups - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Auberge Entre Chiens et Loups   Auberge  Entre Chiens et Loups - Page 6 Icon_minitimeSam 21 Oct - 22:39

Puis ses yeux redevinrent rouge normal (Genre ça) et vit ce qu'il avait fait.

-Mais quesque j'ai fais. Pourquoi... pourquoi...

Se dit-il à lui même. Puis il partit en courant et sortit de l'auberge (personne ne réusit à l'arrêter).

-Pagase! Pégase!

Le pégase arrive de dans les airs et atterit devant Tar. Il embarque dessus et ils s'emvolent dans une direction que personne ne remarque.
Revenir en haut Aller en bas
Artemis/
Invité




Auberge  Entre Chiens et Loups - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Auberge Entre Chiens et Loups   Auberge  Entre Chiens et Loups - Page 6 Icon_minitimeDim 22 Oct - 0:02

Tombé parterre alors que la jeune vampiresse le bousqulait, Artemis ne pu réa gir à temps. Alors qu'il se relevait, Il vît les femmes par la fenêtre s'enfuir et décida de les suivres. Défonçant la vitre, le vampire aterrît en roulant dans l'herbe fraiche de la nuit toujours en cours.

* Elles vont vers la forêt mon beau, cours! En même temps, essaye d'en apprendre sur la petie, son énergie n'est pas normale.*

* Ouais ouais relaxe un peu, l'autre mec ne leur cours plus après...*

Se relevant immédiatement après la chute, Artemis couru dans leur direction, mais s'arrangea pour qu'elles ne le voient pas.
Revenir en haut Aller en bas
Shiva
Loup-Garou
Shiva


Nombre de messages : 59
Race : loup-garou
Niveau. (Admin) : Niveau 2 et 1/2
Date d'inscription : 08/10/2006

Auberge  Entre Chiens et Loups - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Auberge Entre Chiens et Loups   Auberge  Entre Chiens et Loups - Page 6 Icon_minitimeDim 22 Oct - 0:12

La lycan qui avant entendu le cri se dit que ce n’était pas de ses affaire, alors resta où elle était assise. Elle laissa son hôte partir vers la source du bruit et s’installa confortablement.

Plusieurs minutes passèrent et elle entendit un bruit de chute. Shiva alla dehors pour voir se qu’il se passait, sa curiosité ayant pris le dessus. Elle vit plusieurs personne se diriger vers la forêt.

*Ça risque d’être intéressant*

Elle eut un sourire et alla vers la forêt comme si elle avait tout le temps du monde.
Revenir en haut Aller en bas
Deran
Chef des loups-garous
Deran


Nombre de messages : 132
Age : 31
Race : Loup-garou (chef)
Niveau. (Admin) : Niveau 1 et demi
Date d'inscription : 22/10/2006

Auberge  Entre Chiens et Loups - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Auberge Entre Chiens et Loups   Auberge  Entre Chiens et Loups - Page 6 Icon_minitimeDim 22 Oct - 18:55

[i]Deran arriva et vit tout le monde partir alors il les suivit
*Mais quest qu'il font tous?*
Revenir en haut Aller en bas
Virconia
Drow/Vampiresse/Admine
Virconia


Nombre de messages : 62
Race : Drow/Vampire
Niveau. (Admin) : Niveau 2
Date d'inscription : 13/10/2006

Auberge  Entre Chiens et Loups - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Auberge Entre Chiens et Loups   Auberge  Entre Chiens et Loups - Page 6 Icon_minitimeLun 30 Oct - 9:12

La drow qui n'avait porter qu'une très vague attention aux autres membres présent dans l'auberge et à tout ce qui c'était passé depuis son arrivé, se leva finalement. Faisant un sourire malsain aux gens présent dans l'auberge, elle sortie dehors. Ucloria était d'une ennuie totale maintenant, Virconia devrait passé à autre chose et ce qu'elle ferait.
Revenir en haut Aller en bas
Anthaëlle SangGris
Démone/Créatrice
Anthaëlle SangGris


Nombre de messages : 39
Race : démonne
Niveau. (Admin) : Niveau 1 et demi
Date d'inscription : 22/10/2006

Auberge  Entre Chiens et Loups - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Auberge Entre Chiens et Loups   Auberge  Entre Chiens et Loups - Page 6 Icon_minitimeLun 30 Oct - 15:14

*Couverte de feuilles, de terre et de racines entremelées, elle entra. Ou donc allait s'arrêter ce calvaire? Elle endurait intempéries, chutes, faim et fatigue depuis des jours.

Anthaëlle, Anthaëlle, tu ne sais pas, Anthaëlle, tu vas mourir, Anthaëlle, tu es malade, pauvre enfant cornue aux sabots crochus...Anthaëlle, la toux qui te secoue, la toux qui t'anime, sais-tu sa vraie nature? Connais-tu la maladie, la maladie qui t'affaiblit et te ronge, enfant de la poussière cendreuse? La pneumonie, mais ce nom est inconnu là d'ou tu viens, pneumonie qui finira par t'emporter...

...Lutte!

La gamine s'aggripa au comptoir et retomba, flasque, sur le sol peu propre.*
Revenir en haut Aller en bas
Deran
Chef des loups-garous
Deran


Nombre de messages : 132
Age : 31
Race : Loup-garou (chef)
Niveau. (Admin) : Niveau 1 et demi
Date d'inscription : 22/10/2006

Auberge  Entre Chiens et Loups - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Auberge Entre Chiens et Loups   Auberge  Entre Chiens et Loups - Page 6 Icon_minitimeJeu 2 Nov - 19:50

Il arriva et déposa la jeune fille qui semblait mal. Il regarda autour de lui pour que personne ne le remarquer et la prise dans ses bras et observa l'auberge à la recherche de médicament ou de bandange. Puisqu'il ne trouvait plus rien, il, à contre coeur s'arracha un morceau de peau pour en faire un bandange à la jeune fille
Tien ma chérie
Revenir en haut Aller en bas
Yrakaan
Humaine/Démone
Yrakaan


Nombre de messages : 274
Age : 31
Race : Vampiresse/Démone
Niveau. (Admin) : 2 et demi. (En stade d'évolution)
Date d'inscription : 09/10/2006

Auberge  Entre Chiens et Loups - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Auberge Entre Chiens et Loups   Auberge  Entre Chiens et Loups - Page 6 Icon_minitimeJeu 2 Nov - 19:52

La petite ne bougeait pas, pourtant, son esprit ressentait tout les mouvements de Deran. Cela lui donna un petit sourire. Mais, malgré son aide, elle restait immobile et toujours dans un autre monde.
Revenir en haut Aller en bas
http://Darkangel493.skyblog.com
Deran
Chef des loups-garous
Deran


Nombre de messages : 132
Age : 31
Race : Loup-garou (chef)
Niveau. (Admin) : Niveau 1 et demi
Date d'inscription : 22/10/2006

Auberge  Entre Chiens et Loups - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Auberge Entre Chiens et Loups   Auberge  Entre Chiens et Loups - Page 6 Icon_minitimeJeu 2 Nov - 19:54

Il vit la petite fille inanimé et versa une larme sur la plaie de celle ci
pardonne moi Yra
Revenir en haut Aller en bas
Yrakaan
Humaine/Démone
Yrakaan


Nombre de messages : 274
Age : 31
Race : Vampiresse/Démone
Niveau. (Admin) : 2 et demi. (En stade d'évolution)
Date d'inscription : 09/10/2006

Auberge  Entre Chiens et Loups - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Auberge Entre Chiens et Loups   Auberge  Entre Chiens et Loups - Page 6 Icon_minitimeJeu 2 Nov - 19:59

Une brise froide flotta dans les airs. L'auberge semblait être vide, personne n'était entré depuis leurs arrivées et tout était silencieux qu'on pouvait entendre une mouche volée. Une voix sombre résonna dans la tête de Deran.

" pauvre sot "
Revenir en haut Aller en bas
http://Darkangel493.skyblog.com
Deran
Chef des loups-garous
Deran


Nombre de messages : 132
Age : 31
Race : Loup-garou (chef)
Niveau. (Admin) : Niveau 1 et demi
Date d'inscription : 22/10/2006

Auberge  Entre Chiens et Loups - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Auberge Entre Chiens et Loups   Auberge  Entre Chiens et Loups - Page 6 Icon_minitimeJeu 2 Nov - 20:01

Il la regarda....il senti le vent s'emparé de lui et la légère brise le calma de toute émotions...il senti quelque chose de pas normal chez la petite fille qui était devant lui et cela ne le rassurair guère
*Yra réveille toi c'est moi Deran ton meilleur ami qui taime!
Revenir en haut Aller en bas
Yrakaan
Humaine/Démone
Yrakaan


Nombre de messages : 274
Age : 31
Race : Vampiresse/Démone
Niveau. (Admin) : 2 et demi. (En stade d'évolution)
Date d'inscription : 09/10/2006

Auberge  Entre Chiens et Loups - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Auberge Entre Chiens et Loups   Auberge  Entre Chiens et Loups - Page 6 Icon_minitimeJeu 2 Nov - 20:08

La brise sembla augmenter en vent plutôt froid pour un enfant. Ses cheveux mauve volèrent en lui donnant un air plutôt sombre. La plaie sangnait toujours un peu, malgré que le vent la refermait peu à peu en fesant sécher le contour.

" je suis là...... "
Revenir en haut Aller en bas
http://Darkangel493.skyblog.com
Deran
Chef des loups-garous
Deran


Nombre de messages : 132
Age : 31
Race : Loup-garou (chef)
Niveau. (Admin) : Niveau 1 et demi
Date d'inscription : 22/10/2006

Auberge  Entre Chiens et Loups - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Auberge Entre Chiens et Loups   Auberge  Entre Chiens et Loups - Page 6 Icon_minitimeJeu 2 Nov - 20:11

hj: dire que ta un morceau de peau après le corps XD
Il souria et la prit dans ses bras pour la serrer aussi fort que possible sans l'étouffer
¸Mais qu'est que tu fiche ici?
Revenir en haut Aller en bas
Yrakaan
Humaine/Démone
Yrakaan


Nombre de messages : 274
Age : 31
Race : Vampiresse/Démone
Niveau. (Admin) : 2 et demi. (En stade d'évolution)
Date d'inscription : 09/10/2006

Auberge  Entre Chiens et Loups - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Auberge Entre Chiens et Loups   Auberge  Entre Chiens et Loups - Page 6 Icon_minitimeJeu 2 Nov - 20:19

" Je ne parle pas...je suis très faible....je crois avoir perdu beaucoup de sang...que s'est-il passé Deran? " lui transmetta-elle par l'intermédiaire de la pensée.

Elle entrouvrit les yeux pour regarder son meilleur ami à ses côtés et un sourire apparu sur ses lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
http://Darkangel493.skyblog.com
Deran
Chef des loups-garous
Deran


Nombre de messages : 132
Age : 31
Race : Loup-garou (chef)
Niveau. (Admin) : Niveau 1 et demi
Date d'inscription : 22/10/2006

Auberge  Entre Chiens et Loups - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Auberge Entre Chiens et Loups   Auberge  Entre Chiens et Loups - Page 6 Icon_minitimeJeu 2 Nov - 20:23

Il soupira
tu as perdu beaucoup de sang après que je t'aille mordu et tu ma suivit jusqu'ici pour une raison que j'ignore encore et que j'espèrait que tu m'expliquerais
Revenir en haut Aller en bas
Yrakaan
Humaine/Démone
Yrakaan


Nombre de messages : 274
Age : 31
Race : Vampiresse/Démone
Niveau. (Admin) : 2 et demi. (En stade d'évolution)
Date d'inscription : 09/10/2006

Auberge  Entre Chiens et Loups - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Auberge Entre Chiens et Loups   Auberge  Entre Chiens et Loups - Page 6 Icon_minitimeJeu 2 Nov - 20:27

Son sourire disparu après qu'il eut fini sa phrase. Elle recula avec la peu de force qu'elle avait et le devisagea.

- tu m'as mordu? paniqua-t-elle. Comment... je ne...euh..

Elle froncait les sourcils, de tristesse. Comment, son meilleur ami, avait fait pour la mordre.

- Je t'ai suivis......


Dernière édition par le Jeu 2 Nov - 20:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://Darkangel493.skyblog.com
Deran
Chef des loups-garous
Deran


Nombre de messages : 132
Age : 31
Race : Loup-garou (chef)
Niveau. (Admin) : Niveau 1 et demi
Date d'inscription : 22/10/2006

Auberge  Entre Chiens et Loups - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Auberge Entre Chiens et Loups   Auberge  Entre Chiens et Loups - Page 6 Icon_minitimeJeu 2 Nov - 20:33

il l'embrassa sur la joue et lui fit un sourire triste
Je t'ai mordu car tu ma sauvagement attaqué tu as oublié? En tout cas je suis heureux que tu aille mieux mais je pense pas que tu te transformera rassure toi!
lui il n'était pas rassuré
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Auberge  Entre Chiens et Loups - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Auberge Entre Chiens et Loups   Auberge  Entre Chiens et Loups - Page 6 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Auberge Entre Chiens et Loups
Revenir en haut 
Page 6 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Nouvelle Arrivante au Pays des Loups
» L'auberge
» Auberge
» Sur le seuil de l'auberge

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nocturnia :: Le Monde :: Ucloria-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser